Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §wol763GB

Salut

voila je participe au forum car je viens d'acheter une Golf Plus 2.0 TDI 140 Sport

je l'ai acheté aujourd'hui a un particulier

elle est de nov 2005 et a 14000 km

 

j'aurai une question (cherché mais non trouvé),

il m'a donné un courrier de volkswagen me disant qu'il fallait verifier si le volant bi-masse n'etait pas mort et ds le cas le changer

je voudrais savoir si d'autres on eu la meme lettre et ce qui se passe si il meurt avant changement

 

merci d'avance

 

a voui 2eme question , j'avis essayé de Golf juste avant , une Gp sport 140 et une GolfV 140 sport, on entend bien siffler le turbo

mais celle que j'ai acheter , ça m'a pas marqué

je voudrais savoir si ya d'autres cas

 

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wol763GB

bah elle a 10 mois donc encore garantie et je l'ai bien negocier

donc si probleme direct VW lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Très bon achat et pas trop kilométrée. J'ai la meme mais de juin 2005 et j'ai bientot 30000 kms. Pour le sifflement ca depend de beaucoup de choses, bruit ambiant, vitres ouvertes, murs a coté de la route qui reverbere le son...

 

Sinon en ce qui concerne le volant moteur, ne t'inquiètes pas, va dans une concession VW avec la lettre et ta carte grise et ils te diront si oui ou non tu es concerné par ce rappel (a priori oui vu que tu as la lettre :jap: ), donc rendez-vous pour changement suite a rappel du constructeur donc gratuit.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db
il n'y a pas d'autres G+ carat ici ?

je suis une espece rare ????

 

qqun connait le % des carat dans les ventes ? merci

 

5 à 8% des ventes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db
quand au sifflement du turbo c'est subjectif ... et ca n'apporte rien !

pour info une golf confort 140 SIFFLE PAREIL qu'une sport !

 

Encore heureux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcd301EJ
il n'y a pas d'autres G+ carat ici ?

je suis une espece rare ????

 

qqun connait le % des carat dans les ventes ? merci

 

 

 

 

Si si moi GOLF PLUS CARAT DSG 140 Bleu Graphite de Mars 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcd301EJ

Histoire d'illustrer mon propos précédent ... voici la tuture !

 

DSC01962.jpg.bc0404058273ebcf117ef2565133e8d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav024cz

Consommation 1.6 FSI

=================

 

J'ai essayé différents carburants. Les résultats en matière de conso sont les suivants:

 

TOTAL Excellium 98 = TOTAL Premier 95

SHELL V-Power très légèrement + économique que TOTAL

 

Mais BP Ultimate SP98 : -9%. Impressionnant. Ainsi sur Rambouillet-> Paris j'ai obtenu 5.2l/100 dès le premier essai au lieu de 5.7l/100 qui était un record (renouvelé une seule fois).

 

D"autres parmis vous ont-t-ils fait la même expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Consommation 1.6 FSI

=================

 

J'ai essayé différents carburants. Les résultats en matière de conso sont les suivants:

 

TOTAL Excellium 98 = TOTAL Premier 95

SHELL V-Power très légèrement + économique que TOTAL

 

Mais BP Ultimate SP98 : -9%. Impressionnant. Ainsi sur Rambouillet-> Paris j'ai obtenu 5.2l/100 dès le premier essai au lieu de 5.7l/100 qui était un record (renouvelé une seule fois).

 

D"autres parmis vous ont-t-ils fait la même expérience?

 

 

Pour ma part je roule en Jetta FSI 115 et uniquement avec de l'Ultimate car c'est le meilleur carburant derrière l'Excellium et V-Power, et surtout c'est celui que conseille VW. Ma conso sur autoroute tombe très rapidement à 5,8l/100 sur du plat à 110 Km/h en 6ème!

Dans les bouchons, comme toute auto ça consomme plus forcément. En tout cas en trajet Mixte avec bouchons ma conso est stabilisée à 6,8l/100 kms!!! ETONNANT!!

 

Pour rien au monde je reviendrais au diesel vue la conso de ma titine!!! Je n'y mets rien d'autres que de l'ultimate tellement j'en suis content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai tenté une expérience ce week end :

 

j'ai garé ma golf + carat a coté d'une seat altea ... sur un parking très passager, et bien le résultat est le suivant :

 

3 couples ont fait le tour complet de mon véhicule, jusqu'a prendre des photos, intérieures et extérieures ... pour la seat c'est plus mitigé : un couple de retraité s'est arreté devant.

 

ceci a eu lieu en l'espace d'un quart d'heure, le temps d'une coupe de cheveux...

 

effectivement la G+ est fade, moche, mais je l'adore pour ce qu'elle est ...

 

 

pour info j'ai acheté une protection de coffre en acier poli : voici ce que cela donne, y en a qui n'aimeront pas c'est certain, mais ca protège efficacement ...

 

 

[HS ON] T'es un bon troll toi avec ta bouze quand même :ange:

T'aurai au moins pu la prendre avec un moteur vu le prix :ange: [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT
A mon avis avec ta jetta tu gardes un oeuf sous le pied, tu n'acceleres pas vraiment. Moi ... quand je consomme 6 litres aux 100 j'ai plutot le pied lourd sur l'accelerateur, bon il s'agit que d'un 1,9 TDI, mais suffisament puissant et surtout le turbo est vraiment sympa pas comme un simple moteur a essence ...

 

Ben bien sure que j'appuie pas comme un fou car je suis encore en semi-rodage :D

Ma conso en me faisant plaisir de temps en temps tourne aux alentours de 6,8l...Donc franchement je ne regrette pas de ne pas avoir repris un TDI. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Ben bien sure que j'appuie pas comme un fou car je suis encore en semi-rodage :D

Ma conso en me faisant plaisir de temps en temps tourne aux alentours de 6,8l...Donc franchement je ne regrette pas de ne pas avoir repris un TDI. :p

 

Qu'est ce que tu fais comme kilométrage annuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen562dL

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau dans ce forum et je viens d'acheter une Golf Plus TDI 105 grise métal (pas trop salissant, et la couleur qui lui va le mieux selon moi).

 

J'ai une question : dans la golf plus que j'avais essayée, il y avait un vide poches à la place du cendrier. Sachat que je ne fume pas, je voudrai remplacer mon cendrier par ce vide poches. Est-ce possible ? Si oui, quelqu'un a-t-il une idée du prix ? Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJW815Tb

Bonjour à toutes et à tous

Je viens d'acheter une Golf + 2.0L TDI 140 Sportline Noir Magic Nacré et interieur anthracyte neuve. Elle arrive cet après midi par camion (enfin !!) Malheureusement je vois qu'il n'y a plus beaucoup d'animations ici au sujet de la golf plus. Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Bonjour à toutes et à tous

Je viens d'acheter une Golf + 2.0L TDI 140 Sportline Noir Magic Nacré et interieur anthracyte neuve. Elle arrive cet après midi par camion (enfin !!) Malheureusement je vois qu'il n'y a plus beaucoup d'animations ici au sujet de la golf plus. Dommage ...

 

 

felicitations et bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, ça me conforte dans ce choix même si je sais qu'en France pour la revente ça va être très difficile :cry:

 

 

c'est pas dit; il me semble que les mentalités du "tout diesel" même pour faire 10000kms/an est en train de changer, en tous cas en Belgique...

 

c'est plutot ceux qui ont un simple FSI qui pourraient avoir des difficultés à la revente, et encore; ils trouveront toujours un amateur mais ca prendra peut-être un peu plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France on est encore en pleine période Diesel, je crois même que ça n'a jamais été pire, seules des mesures fiscales telles que celles de la Belgique pourraient faire changer les choses. Le lobby écolo n'est pas assez fort, comme en Allemagne et surtout, les constructeurs français ont beaucoup trop investi dans les motorisations diesel, l'effet serait terrible pour eux donc même pas la peine d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

les constructeurs français ont beaucoup trop investi dans les motorisations diesel, l'effet serait terrible pour eux donc même pas la peine d'y penser.

 

Je ne crois pas qu'ils aient trop investis, ces investissements étaient nécessaires pour posséder auj'hui des blocs diesels dont le niveau de pollution est relativement bas (même si celui-ci est supérieur à l'essence). Les progrès n'auront donc pas été inutiles et je ne vois pas les raisons de critiquer l'orientation des efforts vers le diesel. L'essence a également bien progressé ces 10 dernières années avec l'injection directe malheureusement abandonnée par les Français mais un succés chez VW.

 

Donc si le marché devait se retourner à l'avantage de l'essence, je ne crois pas que ce serait si terrible étant donné que tous les constructeurs ont une gamme de moteurs essences et que le développement tient avant tout de la volonté et de la maitrise de la technologie, hors on peut considérer que la plupart des constructeurs ont mis un pied (certains les 2) dans l'injection directe essence.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

c'est pas dit; il me semble que les mentalités du "tout diesel" même pour faire 10000kms/an est en train de changer, en tous cas en Belgique...

 

c'est plutot ceux qui ont un simple FSI qui pourraient avoir des difficultés à la revente, et encore; ils trouveront toujours un amateur mais ca prendra peut-être un peu plus de temps...

 

La preuve je suis passé de l'essence au TDI comme 95% des français. Puis suite au vol de mon véhicule j'ai décidé de revenir à l'essence FSI et sans regrets, à tels points que j'avais oublié le plaisir à conduire une essence. Du pure bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJW815Tb

Salut à vous tous je reçois ma Golf Plus demain matin à 11h avec beaucoup de retard!! C'est une 2.0L TDI 140cv Sportline noir magic nacrée mod 2007 avec vitres teintées. C'est ma 1ere VW et j'espère que j'en serai ravi comme beaucoup d'autres ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han251yl

je pense que tu seras ravi de cette voiture d' excellente qualité tres bien assemblée et robuste pour ma part VW est un excellent investiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJW815Tb

Hé bien ça valait le coup d'attendre un peu en effet je suis ravi de cette petite merveille !! Très bon véhicule d'une très très bonne qualité en effet que ce soit intérieur où exterieur. Ca va me changer de ma Clio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Hé bien ça valait le coup d'attendre un peu en effet je suis ravi de cette petite merveille !! Très bon véhicule d'une très très bonne qualité en effet que ce soit intérieur où exterieur. Ca va me changer de ma Clio :)

 

 

felicitations et bonne route ! :sol:

 

oublie pas de poster quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...