Invité §deu507ui 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 naaaaann c'est pas vrai, il va y avoir encore plus de canassons dans les 335 D et I avec le facelift. Et pour avoir + de canassons dans une 335i, on peut aussi la reprog comme Jimmy. Et maintenant Digiservices le fait aussi par reprog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Tout le monde peut le faire la 335i par prise diag maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig826df 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Et pour avoir + de canassons dans une 335i, on peut aussi la reprog comme Jimmy. Et maintenant Digiservices le fait aussi par reprog! Allons bon, un petit coup de pub gratos pour la boîte qui te commissionne illégalement. Finalement, t'es assez chanceux que les controleurs du FISC ne passent pas leur vie sur FA.. Je préférais par contre quand tu raccolais par mp, ça evitais les HS, parce qu'une fois de plus, ce topic est celui de la 335d.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Allons bon, un petit coup de pub gratos pour la boîte qui te commissionne illégalement. Finalement, t'es assez chanceux que les controleurs du FISC ne passent pas leur vie sur FA.. Je préférais par contre quand tu raccolais par mp, ça evitais les HS, parce qu'une fois de plus, ce topic est celui de la 335d.. L'aigritude chez toi me rend plus heureux chaque jour ! Pense à faire des bisous à ta famille tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig826df 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 L'aigritude chez toi me rend plus heureux chaque jour ! Pense à faire des bisous à ta famille tous les jours ! ma famille va super bien, merci En revanche, quand je te vois à la pêche aux clients, je me dis que la France ne va pas si bien que ça, même pour des bagagistes d'aéroports qui bossent pour des grosses sociétés... A moins que tu vives au dessus des tes moyens, mais ça, c'est un autre problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
6 L 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 ma famille va super bien, merci En revanche, quand je te vois à la pêche aux clients, je me dis que la France ne va pas si bien que ça, même pour des bagagistes d'aéroports qui bossent pour des grosses sociétés... A moins que tu vives au dessus des tes moyens, mais ça, c'est un autre problème.. Bonjourno Comment vas tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar438UE 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Et pour avoir + de canassons dans une 335i, on peut aussi la reprog comme Jimmy. Et maintenant Digiservices le fait aussi par reprog! Ca lui fait gagner combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Faudrait voir les différences entre les moulins à 306 et ceux de 20ch de plus, à mon avis il y a bien des pièces différentes, si quelqu'un pouvait vérifier J'ai ces courbes de la nouvelle série 7 qui trainent sur mon PC mais impossible de retrouver d'où elles viennent.. ça te parlera toi qui es du métier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 ma famille va super bien, merci En revanche, quand je te vois à la pêche aux clients, je me dis que la France ne va pas si bien que ça, même pour des bagagistes d'aéroports qui bossent pour des grosses sociétés... A moins que tu vives au dessus des tes moyens, mais ça, c'est un autre problème.. Faudrait savoir, je suis bagagiste ou je pousse des chariots... Tu dis pas toujours la même chose ! Non parce que ce sont 2 métiers différents hein... Mais bon, ça doit etre trop compliqué à comprendre pour un petit vendeur de lunettes à la sauvette dans ton genre Et y'a que toi qui pisse plus haut que ton cul... Pour 335i, en gros tout le monde propose 345 cv et 500 Nm (arrondis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil412bL 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Deurf pour info les courbes de la 335i et les reglages des celle ci n'ont rien a faire sur le topic qui je le rappel est celui de la 335d... EN vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Deurf pour info les courbes de la 335i et les reglages des celle ci n'ont rien a faire sur le topic qui je le rappel est celui de la 335d... EN vous remerciant. Totalement raison, j'ai répondu à Saramdiam qui posait la question ! Toutes mes confuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig826df 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Faudrait savoir, je suis bagagiste ou je pousse des chariots... Tu dis pas toujours la même chose ! Non parce que ce sont 2 métiers différents hein... Mais bon, ça doit etre trop compliqué à comprendre pour un petit vendeur de lunettes à la sauvette dans ton genre Et y'a que toi qui pisse plus haut que ton cul... Pour 335i, en gros tout le monde propose 345 cv et 500 Nm (arrondis). Pisser plus haut que son cul, c'est cacher son vrai métier en faisant croire des choses ( mais pour toi, l'aéroport ne rime pas avec pilote de ligne... même si tu crois toujours que le pilotage en ligne droite avec un départ fixé à 80 est le but ultime de tous tes rdv de WE.. ) Et mon petit salaire me suffit, je ne suis pas macqué avec quelconque reprogrammateur pour arrondir mes fins de mois.. PS : J'attends toujours ton appel, toi qui veut des explications de vive voix et "en face" Remarque, si je l'attends aussi longtemps que ton coup de fil pour aller "tirer" une bourre pour 5000€ ( rappelle toi, injoignable quand je t'ai pris au mot cause match de foot sans mi-temps ( ou gros pipi de 15 min ) toussa toussa ).. bref, t'es un gars bien courageux.. Mais va au bout de tes paroles, appelle moi qu'on se rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig826df 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Deurf pour info les courbes de la 335i et les reglages des celle ci n'ont rien a faire sur le topic qui je le rappel est celui de la 335d... EN vous remerciant. Totalement raison, j'ai répondu à Saramdiam qui posait la question ! Toutes mes confuses ça s'appelle du matraquage publicitaire .. ( on lui a dit une fois que ça marchait comme ça... ) Mais c'est bel et bien HS, je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Je t'aurais bien répondu, mais c'est aussi HS que tu es insignifiant PS: je connais une 335I STOCK qui marche aussi bien qu'une 335d reprog ws² ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil412bL 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Perso ma 335d stock arrache assez pour pousser un certains nombres de "ceux qui essai" lol Bref une 335d sa marche tres fort et perso c'est deja suffisant. Ds ma futur ca me manquera ce coup de pied a l'accelaration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig826df 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Je t'aurais bien répondu, mais c'est aussi HS que tu es insignifiant PS: je connais une 335I STOCK qui marche aussi bien qu'une 335d reprog ws² ! Moi, parfois, j'ai le même problème, quand je ne sais plus quoi dire, je préfère m'abstenir.. ( oui, c'est vrai que c'est pas souvent, mais porter des bagages doit certainement plus fatiguer que de vendre des lulus et déconner avec ses clients, surtout pour des clopinettes ) Par contre, les jugements de valeur, je te prierai de bien vouloir t'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Perso ma 335d stock arrache assez pour pousser un certains nombres de "ceux qui essai" lol Bref une 335d sa marche tres fort et perso c'est deja suffisant. Ds ma futur ca me manquera ce coup de pied a l'accelaration Reprog 0² pour ton prochain X5 3.0sd Xdrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac732uM 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Par contre, les jugements de valeur, je te prierai de bien vouloir t'en passer. T'as raison, t'arrêtes pas d'en faire sur Deurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 C'est fini la récréatoin, en rang par 2, interrogation sur la 335! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig826df 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 C'est fini la récréatoin, en rang par 2, interrogation sur la 335! Je suis prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig826df 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 T'as raison, t'arrêtes pas d'en faire sur Deurf Non, tu confonds "information" et "jugements de valeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil412bL 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Reprog 0² pour ton prochain X5 3.0sd Xdrive Arf je t'avourai que j'ai lu des topics sur la reprog Hartge du 3.0D déja mais il faut pas que je crack Sinon il est vrai que la reprog de de la "fig mobile" m'a laisser sur le cul et la, il faut reconnaitre que la mienne a coté est passé pour une 3xxD mais pas une 335D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Arf je t'avourai que j'ai lu des topics sur la reprog Hartge du 3.0D déja mais il faut pas que je crack Sinon il est vrai que la reprog de de la "fig mobile" m'a laisser sur le cul et la, il faut reconnaitre que la mienne a coté est passé pour une 3xxD mais pas une 335D... Donc faut mettre la reprog by figmobile , sur ton futur X5 Hartge c'est pas mal, j'ai un ami qui a une 540i préparé par Hartge (H47), 305 km/h ( environ 320 compteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Härtge est trés bien, Jacques O. le représentant H. France est une connaissance. Il fait appel à moi parfois pour du SAV lorsqu'il est indispo, donc on connait aussi ce qu'ils font, et c'est soft et pas mal dans la majorité des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig826df 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Arf je t'avourai que j'ai lu des topics sur la reprog Hartge du 3.0D déja mais il faut pas que je crack Sinon il est vrai que la reprog de de la "fig mobile" m'a laisser sur le cul et la, il faut reconnaitre que la mienne a coté est passé pour une 3xxD mais pas une 335D... C'est vrai que tu avais un peu mangé froid ce jour là... Mais on s'était bien marré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod704qM 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 C'est vrai que tu avais un peu mangé froid ce jour là... Mais on s'était bien marré.. elle tirait pas la figue mobile, c'etait une trapanelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 C'était il y a un an les gars déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Nous sommes bien d'accord...ah j'oubliais j'ai aussi croisé 2/3 jetta tdi je pense que sur un forum auto américain elles figureraient dans le topic "des voitures très rares croisées dans la rue" C'est quand même le seul pays où une jetta tdi est "remarquable"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 C'est quand même le seul pays où une jetta tdi est "remarquable"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Highway2Hell_ 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 Salut à tous, J'ai essayé la 335d d'un pote qui se plaignait de sa boite en D: tu stabilises à 40 (en 2, je suppose) et tu mets le "pied dedans". Il ne se passe rien avant 4200t où la 3 passe. Est ce que la reprog corrige ça? Si oui, quels "garages" conseillez vous? Sa dernière M3 avait été faite chez O2. PS: J'étais contre toute modif et le suis toujours à moitié; mais si cela corrige cette inertie: pas le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil412bL 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 C'est vrai que tu avais un peu mangé froid ce jour là... Mais on s'était bien marré.. No comment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 Cette vidéo!! Que d bons souvenirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div760Bn 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 Salut à tous, J'ai essayé la 335d d'un pote qui se plaignait de sa boite en D: tu stabilises à 40 (en 2, je suppose) et tu mets le "pied dedans". Il ne se passe rien avant 4200t où la 3 passe. Est ce que la reprog corrige ça? Si oui, quels "garages" conseillez vous? Sa dernière M3 avait été faite chez O2. PS: J'étais contre toute modif et le suis toujours à moitié; mais si cela corrige cette inertie: pas le choix! je pense que si tu te trouve a 4000trs en 2eme tu ne dois plus etre a 40km/h apres sa depend en d les vitesse passe sans monter dans les tour si tu ve enlever de l'inertie passe la boite en mode S(sport ou sequentiel je ne sais pas ce que cela signifie ) sa change deja pas mal vu que chaque vitsse tirera plus loin dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §75m072AO 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 ça porte un nom ce que tu as fait : "le mensonge par omission"... Mais on te comprend, c'est pas évident de se faire gratter avec une M3 boite raccourcie, et par ton principal concurrent en terme de reprogrammateurs...( je t'imagine très bien te dire : " M...., j'ai testé ce soir et me suis fait déposer par un mec qui a fait sa reprog, en plus il y a une vidéo qu'on va me demander...ça me fait des gens en moins pour Digi à balancer, et c'est bon pour l'image d'O2... " ) Cela eut été plus valorisant de ta part de citer O2, tu ne crois pas ? ...même si bien entendu, Fabien est ton ami et que tous ces tests se déroulent dans la meilleure des ambiances.. C'est toujours marrant de voir les comptes rendus de certains qui se veulent objectifs.. PS : Tu peux toujours modifier les commentaires sur cette vidéo et indiquer d'où cette reprog provient PS ( 2 ): Apparemment, il ne t'ai pas reproché de faire de la vidéo, mais simplement de donner ce que tu veux comme infos... PS ( 3 ) : WSO2, tout le monde sait ce que ça veut dire ICI ( ou alors, tu prends tellement tout le monde de haut que tu sous estimes les posteurs de ce topic à ce point ) Je suis même assez surpris de recevoir parfois des mp de personnes qui n'ont pas l'air de suivre ce topic, et qui me demandent exactement ce en quoi ce passage chez WS m'a apporté et pourquoi je suis allé chez O2 le peaufiner. PS ( 4 ) : On commence à les connaitre par coeur tes magouilles, alors cesse de faire ton caliméro, ou alors, tu ne fais pas de vidéo, on ne demande pas mieux..on sait ce qu'on voulait savoir ( O2 a le pb qui tue sur cette auto, point barre ) et ces tests redondants commencent à être gonflants gratter ou doubler l'autre... mais parle ton d'un 335d vs un autre 335d??? non je crois pas donc pour comparer deux preparateurs faut deja partir avec les meme voitures c'est mieux ca permet au gens intérressés de comparé un peut comme une grille de chrono d'une revue specialisé, sinon en etant objectif quelle M3 3.0 est passé devant celle de deurf??? puisqu'ont parlent d'acceleration comparont deux caisses semblables alors quelle 3.0 devant la M3 digiservices??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 gratter ou doubler l'autre... mais parle ton d'un 335d vs un autre 335d??? non je crois pas donc pour comparer deux preparateurs faut deja partir avec les meme voitures c'est mieux ca permet au gens intérressés de comparé un peut comme une grille de chrono d'une revue specialisé, sinon en etant objectif quelle M3 3.0 est passé devant celle de deurf??? puisqu'ont parlent d'acceleration comparont deux caisses semblables alors quelle 3.0 devant la M3 digiservices??? D'accord avec toi, mais la M3 de Deurf est tout de même reprog, décata et avec un pont court... Encore heureux je pense qu'un 3l ne lui passe pas devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.