Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

407 Prologue (Coupé 407) ...


areverchon

Messages recommandés

Invité §Bad462Le

Tu disais que l'avant de la brera était le même que celui de la 159.

Moi je te dis que l'avant de la 159 est inspiré du concept Brera de 2003.

 

Oui et moi j'ai dit qu'est-ce que ça change au fait que les 2 on le même avant ???

 

Et pourquoi changé l'avant de la Brera par rapport a la 159, étant donné qu'il plait a bon nombre de gens...[/quotemsg]

 

Pour donner une personnalité à la brera...

Quelqu'un qui achète un Coupé aimerait bien que l'éxtérieur soit diffèrent de la berline notamment l'avant...

 

Ensuite je parle déquipement car tu me disais que la 407 démarrait a 29.000€ et était suréquipé...[/quotemsg]

 

A 34000€ elle peut bien être équipée, plus qu'une 47 à 29000€ je ne suis pas sûr qu'elle offre plus d'équipement que la 407 Coupé !!!

 

Maintenant vous allez nous lâcher avec votre brara et autres, parce que perosnne vient vous faire chier à venter les mérites de la 407 Coupé sur vos topics, donc alerte modos !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alf617hO

 

Quelqu'un qui achète un Coupé aimerait bien que l'éxtérieur soit diffèrent de la berline notamment l'avant...

 

 

Tu trouve que la face avant diffère beaucoup??

alfa_et_romeo_1133634556_nouv_peugeot_407_01.jpg.a5d37cca7be9994190879cb8b9fa4172.jpg

alfa_et_romeo_1133634573_08.jpg.836031effa53f9855b36df6d7319eea8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Tu trouve que la face avant diffère beaucoup??

alfa_et_romeo_1133634556_nouv_peugeot_407_01.jpg.8028193db154b97eae5607566d19a3e2.jpg

alfa_et_romeo_1133634573_08.jpg.a8b680f06e5e7f6ac117b4b42c377d11.jpg

 

Totalement diffèrent aucune pièce n'a la même forme, il est inédit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Totalement diffèrent aucune pièce n'a la même forme, il est inédit !!!

 

La bouche est un peu aggrandi, les antibrouillards ont changé de forme et ils ont virés les baguettes noires (heureusement).

Au final rien de flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

L'avant de la 407 Coupé est totalement diffèrent de la berline comparé à la brera et la 159 !!!

 

Je rêve ou c'est toi qui l'a dit que ta SW coupé avant l'avant était différent de ta baleine de berline contrairement a la 159.

 

Les gens de mauvaise fois, c'est ici, dans ce topic.

Et a quoi ça te serts de tripler tes points d'exclamation/interrogation et tes smileys ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

La bouche est un peu aggrandi, les antibrouillards ont changé de forme et ils ont virés les baguettes noires (heureusement).

Au final rien de flagrant.

 

Tout le PC a était redésinné, c'est flagrant 10x plus que sur brera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Je rêve ou c'est toi qui l'a dit que ta SW coupé avant l'avant était différent de ta baleine de berline contrairement a la 159.

 

Les gens de mauvaise fois, c'est ici, dans ce topic.

Et a quoi ça te serts de tripler tes points d'exclamation/interrogation et tes smileys ?

 

Mias tu te prends pour qui a dire baleine moi je t'ai dit avec ta brera break compacte difforme ???

 

Les gens mauvaise fois oui c'est ici sur ce topic c'est pour ça que tu es là !!!

 

D'un ça te regarde je fais ce que je veux avec mes points d'intérrogations et autres !!!!!!

De 2 où est le rapport avec le topic ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Tu peux pas rester sur t'es topics de voitures ritales au lieu de venir faire chier sur les autres topics ??????????????

 

Qu'est-ce que tu apportes a part du fight sur ce topic, rien la porte est ouverte à grand >>> !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Tout le PC a était redésinné, c'est flagrant 10x plus que sur brera !!!

 

Moi je trouve pas que se soit énorme. La bouche est plus grosse ça c'est sur mais le reste, c'est du détail.

De toute façon, autant la brera que la 407coupé sont dérivées de la berline donc elles ne peuvent pas se différencier totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

http://img4.imageshack.us/img4/6388/369291gen5kl.jpg

http://img279.imageshack.us/img279/9403/gpalfabrerabem0861xq8ed1wh.jpg

 

La Brera démarre a 34.000€ et finit a 45.000€ (V6 Q4 toit + panoramique en Verre)

 

Si tu as des photos du cul de la 407 poste les...

 

 

Désolé c'est horiible la brera , c'est pas un coupé HG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Moi je trouve pas que se soit énorme. La bouche est plus grosse ça c'est sur mais le reste, c'est du détail.

De toute façon, autant la brera que la 407coupé sont dérivées de la berline donc elles ne peuvent pas se différencier totalement.

 

Il est totalement diffèrent que tu le veuilles ou non ça se voit c'est flagrant si tu y mets de la mauvaise fois ausssi...

 

Sinon si elles peuvent se diffèrencier la preuve 406 Coupé et 407 Coupé sauf pour les moteurs et la planche de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Désolé c'est horiible la brera , c'est pas un coupé HG ...

 

On a dit qu'on parlait plus de la brera non... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est totalement diffèrent que tu le veuilles ou non ça se voit c'est flagrant si tu y mets de la mauvaise fois ausssi...

 

Sinon si elles peuvent se diffèrencier la preuve 406 Coupé et 407 Coupé sauf pour les moteurs et la planche de bord.

 

Je pense qu'il a compris que les pièces était pas les mêmes. Après, le style de l'avant, bah c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de différences (même si toutes les pièces le sont).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Je pense qu'il a compris que les pièces était pas les mêmes. Après, le style de l'avant, bah c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de différences (même si toutes les pièces le sont).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Comme vous voulez !!

 

Comme on est sur la topic de la 407coupé, c'est vrai que ça la fou mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Tu peux pas rester sur t'es topics de voitures ritales au lieu de venir faire chier sur les autres topics ??????????????

 

Qu'est-ce que tu apportes a part du fight sur ce topic, rien la porte est ouverte à grand >>> !!!

 

C'est juste que ça m'énerve de voir des gens qui n'ont pas vu la voiture en vrai

et qui critique dans tous les sens.

 

J'ai vu les 2 voitures, et je me suis fais mon opinion.

 

Maintenant si la Brera etait une peugeot et que la 407 était une Alfa,

j'aurais dis que la Brera était jolie.

 

Je n'aime pas une marque mais les jolies voitures, et force est de constater

que les plus belles voitures se trouvent chez Alfa Roméo et consors, mais pas chez Peugeot.

 

Vous vous n'aimez que la marque, point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Je pense qu'il a compris que les pièces était pas les mêmes. Après, le style de l'avant, bah c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de différences (même si toutes les pièces le sont).

 

Ah... Tu parles à sa place ???

 

Si il m'avait dit ça sous cette forme avant...

 

Les diffèrences entre le Coupé 407 et la Berline 407 à l'avant comme ailleurs d'ailleurs sont vraiment flagrantes, Tandis que pour la brera c'est quasiment identique à l'avant.

 

Pour le 407 Coupé il est diffèrent, mais il garde un air de famille pour rappeller que c'est un dérivé tout de même, mais ils ont pas collés direct celui de la 407 Berline !!!

 

Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui ont tout vu, et qui ce permettent de traiter une voiture de baleine, appeller l'arrière CUL etc...

De plus tu as juste vu pas essayé...

 

Moi j'aime les marques, et les jolies voitures.

Force est de constater que les plus belles voitures sont chez Peugeot, et oui c'est subjectif ça.

Peugeot est un généraliste, pas comme afla qui privilégie les moteurs et la ligne, Peugeot a des budgets et autres a respecter et

 

Vous vous n'aimez que la marque, point.

 

Qui te dit qu'on aime que la marque ???

On a pas le droit d'aimer la 407 Coupé sans pour autant ne pas aimer Peugeot ???

 

Toi tu es pareil, tu n'aimes que la marque point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Perso, c'est pas que je n'aime pas la marque, la 206 est jolie je trouve, le seule truc qui me gène sur les 206 c'est la finition desastreuse à l'intérieur.

 

Après, tous les modèles avec la grosse bouche ne me plaisent pas du tout, voire peut être en couleur noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Tu parles à sa place ???

 

Quand tu constates une incompréhension entre deux personnes, tu essayes pas d'intervenir pour aider ? :L

 

Sinon pour le reste tu l'as dit, tout est question de subjectivité, voire même de référentiel. Si tout le monde pensait pareil, on aurait pas autant de choix dans les voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New366Wo

 

Très beau coupé, la ligne de profil est vraiment magnifique, par contre avec l'avant, j'ai beaucoups de mal avec cette ENORME bouche, même si avec le noir, elle parrai moins présente.

 

Les jantes auraient aussi mérité d'être moins banale :(

 

Rien à dire sur l'intérieur, du moins en photo....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

Si elle ne ressemble pas à la berline, pourquoi ils l'ont appelé 407 ce coupé? Ah oui comme renault et son scénic badgée mégane très discrètement dans le but de faire augmenter les ventes du modèle 407 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Bref, il n' y a pas photo, pour moi la Brera est beaucoup plus belle que le coupé 407 mais bon c'est subjectif! Et elle a bien d'autres avantages par rapport à la française, des moteurs, une finition et bien d'autres choses! Et je ne parle même pas du gabarit (trop imposant de la 407, désolé mais moi je n'ai pas la vocation a acheter un coupé pour son coffre et son habitabilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

J'ai des photos de la caisse nue de la 407 prologue :rs: C'est assez intéressantde voir la complexité des formes (comparé à la coque de ma deuch :D )je les ai au taf je les posterais lundi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Tu peux me compter parmi les acheteurs potentiels ... à une réserve près :

 

Cette après midi, je suis retourné essayer la V6 HDi (j'avais déjà essayé une V6 HDi, une V6i BM et une V6i BVA la semaine dernière :W ) et je l'ai ramenée chez moi pour un petit test.

 

Rentre t'il dans mon garage (en sous sol) avec son PAF important ?

 

Et là grosse désillusion !

 

Il ne rentre pas en marche avant, le PAF touche dans le bas de la pente à l'entrée du garage et si j'avais forcé, adieu le bas de caisse et les détecteurs avants !!! :colere:

 

Par contre, il rentre en marche arrière, mais la manoeuvre est bien plus compliquée (Pb de visibilité).

 

Alors dois-je apprendre à le garer en marche arrière :voyons: ?

 

Dois-je le laisser dehors ? :eek:

 

Ou dois-je abandonner l'idée d'acheter ce magnifique coupé ? :cry:

 

Nota : Demain, si j'ai le temps, je ferais un compte rendu comparatif des essais des différentes motorisations ... :roi:

 

Voilà, je prends enfin le temps pour vous faire partager mes impressions suites aux essais successifs des 407 coupé en version V6 HDi, V6i BM et V6i BVA.

 

Ces essais ont eu lieu dans le cadre de journées d'essais 407 Coupé à Strasbourg, normalement réservées aux posseseurs de 406 coupé et sur invitation.

 

N'ayant ni l'un ni l'autre, je me suis immisé dans ces essais à la "hussarde" (tiens, je passais par là et j'ai vu de la lumière ! :D ).

 

Pour commencer j'ai pris les commandes d'un coupé 407 Pack Sport en V6 HDi.

 

Première impression visuelle : toute à fait convaincante !!!

 

Au vue des différentes photos, j'avais un peu peur que la ligne soit lourde, surtout à l'arrière.

 

Je n'était donc à priori pas un afficionado de ce nouveau coupé et d'avance, je préférais le 406, voir la Brera qui en photo en jette un max :love: ...

 

Mais là, face à moi, en différentes couleurs (toutes étaient là, sauf le rouge et le bleu Alexandrie :bah: ), je dois dire que j'ai changer d'avis et j'ai craquer !

 

Ouf, elle est belle et bestiale ! :lover:

 

Perso, c'est en Or blanc que je la préfère, mais tous les goûts etant dans la nature ...

 

A bord, deuxième surprise, la finition impressionne !

 

Si, si, j'insiste, je sias pas si c'est le cuir doux perforé, la forme des sièges, l'alu massif, le fond horloger des compteurs ou le tout à la fois, mais par rapport au ressenti dans une 407 berline, c'est pas du tout pareil.

 

Et comme je sortais de chez Alfa quelques minutes auparavent, je suis désolé de dire aux Alfistes que la finition de la 159 (et plus encore de la GT) est inférieure (encore une fois, je n'ai pas eu le même ressenti dans la berline 407).

 

Un petit mot sur les sièges que j'ai trouvé absolument parfait, calant bien le corps et très confortables (bizarement, les sièges du 407 coupé essayé quelques jours plus tard m'ont semblés moins larges et donc moins confortables - aurais-je grossi tant en une semaine ? ).

 

Quand au cuir, c'est perso, mais je ne saurais que trop conseiller le cuir brun qui met le plus en valeur (selon moi) l'intérieur de ce coupé (bien plus que le noir ou le gris blanc, je n'ai pas vu le rouge ... ).

 

La position de conduite est facile à trouvée (sièges életriques), mais la ceinture est difficile d'accès si on ne conait pas le petit truc, à savoir qu'il faut la chercher par le bas (bras gauche en bas du siège et non bras droit en haut du siège sinon tour de rein garanti).

 

Contact !

 

Première impression :

 

Quel silence pour un diesel (juste un léger claquement typique d'un diesel, mais plus dans la veine 530d que 206 HDi :W ).

 

Ce silence, c'est vraiment un des élément marquants de cette version (on y reviendra plus tard pour les V6i) et je n'ose pas le mettre dans les qualités marquantes car pour moi, on est presque allé trop loin.

 

Un petit feulement caractéristique de V6, même diesel, aurai été le bienvenu.

 

Toujours est t'il que ce silence, soutenu par la souplesse marquante et la linéarité de ce moteur, ont tôt fait de gommer toutes sensations de puissance et de vitesse (sans oublier le poids exessifs, qui s'il se fait oublier dans la conduite, mets un peu les moteurs sous l'étégnoir).

 

Il faut regarder le compteur pour se rendre compte des performances, bonnes dans l'absolue, mais pas fabuleuses eu égard à la puissance développée et au couple du moteur.

 

Je doit admettre que j'ai un peu été déçu à ce niveau, mais après l'essai des V6i, je me suis rendu compte qu'en fait les perfs sont bien là, mais que c'est bien l'absence de sensation qui déçoit le plus (même lors d'un Kick Down, l'aiguille du compteur monte bien, mais on n'a pas l'impression qu'il se passe quelque chose).

 

Par contre quel confort pour un coupé équipé en 18" (sauf en mode sport) !

 

Pas de problème non plus concernant la tenue de route que je n'ai pas pu totalement testé (je 'ai pas pris mes petites routes des Vosges qui tournent tant ! ), malgé toujours ce poids que par contre on ne ressent pas dans les réactions de la voiture.

 

Le freinage peut lui être cité en qualité marquante (quelle puissance et quelle feeling), ainsi que la boite auto 6 vitesses, un régal surtout en mode sport !

 

La conso sort sur l'ODB à 10,5 l environ, mais c'est un véhicule d'essai sur lequel tout le monde tire un max. ;)

 

Allez, on commence la discussion ave le commercial, juste histoire de voir s'il connait bien son produit (en fait pas très bien, il m'a soutenu que le GPS fonctionnait avec un DVD, même après que je lui ai fait sortir le disque et miontré qu'il y avait marqué CD dessus :lol: ).

 

Là, je découvre que c'est un démonstrateur spécialement venu de Paris et qui bien sur est passionné de voiture.

 

Je lui ai fait une petite proposition de sorti de son circuit type d'essai pour essayer de débusquer une Bugatti Veyron (voir ci dessous).

 

Argh !!!

 

Tout à l'heure, j'étais tranquillement en train de faire un essai d'un coupé 407 V6 HDi, quand, montant sur Molsheim, j'ai pu essayer de suivre la BUGATTI VEYRON 16.4.

 

J'ai bien dit essayé !!! :W

 

Elle sortait de l'usine et après le rond point de Dorlsheim, elle s'est embarquée sur la RD 500 jusqu'à Bischoffsheim, puis retour.

 

Un peu plus et je sortais de la 407 coupé pour voir pourquoi elle était arrétée (la 407, pas la Bugatti ... ) :lol:

 

Enfin, c'était pas tout à fait par hasard que je trainais là car vers 14h, j'avais repéré que trois Bugatti EB 16.4 tournaient dans le secteur (j'habite dans le village qui leur sert de parcours d'essai ! ). :roi:

 

Par contre le démonstrateur Peugeot (un petit Parisien, fort sympathique au demeurant), n'en a pas cru ses yeux et je l'ai emmené jusqu'à l'entrée de l'usine où il a pu avoir le loisir d'admirer la 16.4 que nous suivions arrétée avant la grille, ainsi qu'une seconde, conduite à priori par le patron de Bugatti, sortir et nous lacher une superbe accélération ! :beuh:

 

Au final, c'est lui qui m'a remercié chaleureusement pour l'essai de la 407 coupé et j'ai même eu le droit insigne d'essayer les deux autres V6 dans la foulée (V6i BVA et BM). :lol:

 

Il a immédiatement averti tous ses collègues qui ont pris direction Molsheim pour leurs essais ...

 

Après cette épisode Bugatti, retour au centre d'essais et prise en main d'une V6i en Boite Manu.

 

Et là, les sensations sont toutes autres :

 

Le bruit d'abord !

 

Car s'il est toujours un peu étouffé, on entends bien mieux le V6 essence rugir et monter dans les tours.

 

C'est certes pas une BMW 330Ci, ni un moteur V6 Alfa (quel bruit celui là ! ), mais c'est déjà un peu plus magique que l'absence total de bruit du V6 HDi.

 

Le plaisir de passer les vitesses est également un éléments à prendre ne compte lors d'un éventuel choix, car en dehors du kick down, c'est clair qu'une boite manu permet de plus s'amuser, de mieux exploiter les ressousces du moteurs et donc de plus se faire plaisir qu'une boite auto, aussi bonne soit elle !

 

Les accélérations, ou plutôt les sensations lors des accélérations sont infiniments plus gratifiantes que sur le V6 HDi, avec un moteur suffisement coupleux en bas régime et assez vif dans ses montées en régime.

 

Mais encore une fois le poids est l'ennemi de ce coupé et pondère un peu les perfs.

 

On se surprend quand même à se faie des petits départs arrétés rien que pour le plaisir sensitif et auditif.

 

Dernier Véhicule essayé, toujours le V6i, mais en boite auto 6 vitesses.

 

Là je suis en domaine connu (même moteur que ma Laguna V6i et boite auto 6 contre 5 dans la Renault).

 

Evidemment, les sensations sont un peu plus gommées que dans le coupé V6i BM et le bruit moins rageur (montées en régimes un peu lissées par la BVA), mais on est donc là à mi chemin dans les sensations entre cette V6i BM et le V6 HDi BVA.

 

Le bruit sympathique est bien plus marqué que dans ce dernier et est légèrement différents de celui de ma Laguna.

 

Il semble que l'acoustique du moteur ai été retravaillé dans le coupé en vue d'obtenir un bruit moteur plus sympathique, plus métallique et plus rageur (c'est gagné) !

 

Mais là on ressent vraiment le problème de poids, car le couple moins élévè du V6i (pas loin de 30 mkg quand même) par rapport au V6 HDi, allié à un BVA qui patine légèrement (comme absolument toutes les BVA) rendent les performances un peu moins brillantes.

 

Mais paradoxalement, on a l'impression en conduite que celle ci sont meilleures que celles du V6 HDi (toujours ce problème de bruit et de sensations gommé).

 

Reste le plaisir de prendre 6500 trs ...

 

Dernier mot concernant la conso, les deux V6i indiquaient 15l à l'ODB ! :W

 

En conclusion, je suis un peu tombé sous le charme de ce coupé et s'il n'y avait le problème de mon garage (voir post en citation ci dessus) je l'aurais déjà commandé !

 

Mais me restait à décidé quelle version ...

 

Pack Sport intérieur brun extérieur Or blanc, ça c'est sur.

 

Mais quel moteur et quel boite ?

 

La passion me dit V6i BM, la raison V6 HDi BVA (je fais actuellemnt 50 000 kms par an et j'utilise mon véhicule professionnellement ! )

 

Oh que c'est dur comme choix (y'a pire :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Moi je te dirais V6 HDi BVA c'est plus raisonnable, et ça consomme moins maintenant le prix du diesel rapproche celui de l'essence de toute façon...

 

Sport Pack c'est bien équipée Jantes Alopias 18 " Pouces etc...

 

Le Cuir Tabac tu veux dire ?

 

Or Blanc ça sort du commun...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Personnelement à ta place, j'aurais pris la Brera 2.4JTD 200cv qui elle possède la boite manuelle et qui a des performances bien meilleures que la 407coupé.

 

Oui, mais premièrement j'ai une famille (deux enfants dont un en bas âge) à caser dans ma caisse de temps à autre (soit tous les matins au moins ... :D ) et la Brera est une 2+2 alors que que la 407 est une vrai 4 places avec un vrai coffre (aussi grand et surtout plus exploitable que celui de la 159 ! ).

 

et deuxièmement, je te rappel ci dessous un post que j'ai envoyé sur le topic Alfa 159 que tu connait bien :

 

Argh ...

 

Moi qui m'apprétais à passer commande d'une Alfa 159 2.4 JTDm Sélective gris vésuvio, j'ai présenté le modèle à ma femme.

 

Là, il y a eu un cri du coeur : "Mais quelle horreur cette bagnole !

C'est une bagnole de frimeur rital, genre je me la pète.

Jamais tu ne me feras monter dans une bagnole pareille !!!" :eek:

 

Quelle déception (je suis quand même un peu obliger d'écouter sont avis pour un investissement de ce type :bah: ) ! :pff: :cry:

 

Alors adieu l'Alfa 159 ... et bonjour le coupé 407 (celui là elle l'adore !)

 

Sniff !!!

 

Alors t'imagines bien, la Brera, c'est pire que la 159.

 

On ne a pas refaire le procés de cette intervention, c'est comme ça et de plus on est ici sur le topic de la 407 coupé et non de la Brera ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Oui, mais premièrement j'ai une famille (deux enfants dont un en bas âge) à caser dans ma caisse de temps à autre (soit tous les matins au moins ... :D ) et la Brera est une 2+2 alors que que la 407 est une vrai 4 places avec un vrai coffre (aussi grand et surtout plus exploitable que celui de la 159 ! ).

 

et deuxièmement, je te rappel ci dessous un post que j'ai envoyé sur le topic Alfa 159 que tu connait bien :

 

 

 

Alors t'imagines bien, la Brera, c'est pire que la 159.

 

On ne a pas refaire le procés de cette intervention, c'est comme ça et de plus on est ici sur le topic de la 407 coupé et non de la Brera ! :bah:

 

En fait je me souvenais plus si c'était toi qui avait dis ça sur le forum. Mais de toute façon si tu a un enfant en bas âge la brera c'est pas possible.

Mais même avec une 407coupé ça doit pas être facile non plus si tu dois passer le cosy sur la banquette arrière. (enfin je dis ça mais je connais pas l'âe de tes enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb815Zl

Je la trouve superbe ! De cette couleur elle fait un peu ferrari vue de l'avant :

 

http://kaiserazo.free.fr/tof/407coupe/04.jpg

 

Et elle a un coté plutot japonaise/américaine de l'arrière

 

En tout cas l'ensemble est plutot harmonieux. Par contre je pensais que l'on aurait droit à un pare-brise débordant sur le toit, dommage !

Ne trouvez-vous pas que, sous cet angle, elle ressemble à l'astra coupé Bertone?

Surtout la courbe du toit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...