Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Alfa 166 break, elle existe !


Invité §fab868gK

Messages recommandés

Invité §fab868gK

http://www.tybrainstorm.de/cc/166c.jpg

 

Je vous laisse commenter.

Carrossée par un amateur argentin, le site n'en dit pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §glu770rq

Ben c'est pas tres joli... Autant avoir une 156 sportwagon full alors! Autant j'aime bien la 166 berline que là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

Ouais c'est pas très réussi! Giugiaro, tu peux nous arranger tout ca? :lover::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Ouais c'est pas très réussi! Giugiaro, tu peux nous arranger tout ca? :lover::W

 

 

Laisse Giugiro tranquille stp ! Où il va nous la gâcher comme il l'a fait avec le face-lift monstrueu de la 156 ... qui du coup à perdu son superbe avant éffilé pour un affreu rajout mal incorporé qui fait tache par rapport à la ligne fine et originelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Ici aussi les artistes sont invités à laisser leur croquis.

 

Max 3008 et Citroën 57, à vos crayons ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max882fm

Sympa de penser à nous... :D

 

Je vous envoie un truc rapidement promis!

Je trouve le break, trop break et pas assez SW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Laisse Giugiro tranquille stp ! Où il va nous la gâcher comme il l'a fait avec le face-lift monstrueu de la 156 ... qui du coup à perdu son superbe avant éffilé pour un affreu rajout mal incorporé qui fait tache par rapport à la ligne fine et originelle.

 

 

Tu blagues, ces vieilles calandres comme les Alfa 75, 164.

Heureusement que Giugiaro est passé par la

 

PS: cette 166 est un photoshop tres bien fait.(comme par hasard la photo est de profil...le plus facile a retoucher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Le motif identique à travers les 2 vitres arrières le prouve. Et puis le pavillon n'est pas très droit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf401Rb

Sympa de penser à nous... :D

Je vous envoie un truc rapidement promis!

Je trouve le break, trop break et pas assez SW...

Plutôt que de passer du temps à dessiner une 166SW qui n'existera jamais, cause fin de carrière, pourquoi ne pas peaufiner ton superbe croquis de monospace, pour l'envoyer chez Alfa? Avec BMW qui sort son monospace en 2007, il va falloir se décider! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max882fm

Voila le break photoshopé, un peu plus photoshopé by me! :W

 

max3008_1108549625_166.jpg.9e7326671903011739cdd2e229aa608b.jpg

 

 

Sinon concernant le monospace, je pense que le bureau de style Alfa a déja pas mal bossé dessus... Mon petit croquis doit paraitre bien médiocre par rapport aux études déja faite!

Je suis tout de même content qu'il vous ait plu.

 

Quels sont les news concernant le Kamal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Voila le break photoshopé, un peu plus photoshopé by me! :W

 

max3008_1108549625_166.jpg.0463c38bfb30883ae16a6c9a637f0c2c.jpg

 

 

Sinon concernant le monospace, je pense que le bureau de style Alfa a déja pas mal bossé dessus... Mon petit croquis doit paraitre bien médiocre par rapport aux études déja faite!

Je suis tout de même content qu'il vous ait plu.

 

Quels sont les news concernant le Kamal?

 

L'arrière m'a l'air plus joli mais l'avant fait trop Ford Couguar, il fut admettre qu'avec une photo de profil, on a pas trop d'alternatives....Mais bien essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Alfa n'a jamais bossé sur un monospace ! :W

Vous confondez, c'est le kamal (petit SUV sur le base de la remplacente de la 147)

Concernant, la 166 break d'autres photos avaient déjà circulé ainsi que celles sur une version coupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri320nT

Ce qui est sur c'est que c'est un toshop on voit même les appui-têtes de la berline au bout du coffre (ou alors c'est une 7 places)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

Laisse Giugiro tranquille stp ! Où il va nous la gâcher comme il l'a fait avec le face-lift monstrueu de la 156 ... qui du coup à perdu son superbe avant éffilé pour un affreu rajout mal incorporé qui fait tache par rapport à la ligne fine et originelle.

Moi contrairement à la majorité je trouve le restylage des 156 et 166 très bien fait mis à part pour la 147 pour lequel je dirais kif-kif.

Tous les goûts sont dans la nature mon cher ami :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Pas très jolie je trouve.. l'arrière et pas beau! La 156 sw est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf401Rb

Je préfère celles-ci :D

http://tourist.free.fr/166SW1.jpg

Tu rabats la lunette arrière plus tôt, et tu obtiens un GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Tu as tout dit !

Pour cette raison que le GT me laisse tiède car trop ramassé à mon goût, il me fait penser à la ligne de l'Ibiza que je trouve à ch... !

Bien vu Alf :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Elle est si laide que ça cette voiture ? :voyons:

Chez Alfa, ils devraient songer à un gros break je pense.

Beaucoup vont chez le concurrent afin de combler ce manque, malgré qu'ils soient des fans d'Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...