Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La C4 HDI 110 Exclusive est fantastique


Invité §jul318ZS

Messages recommandés

Invité §ben846iG

Olivier Besancenot, je t'implaure de quitter son corps.

 

:ptdr:

Excellent! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pap520bi

Effectivement, c'est bien. Mais ils sont combien à mettre 26000 € dans une C4 ?

 

Vu son confort et son agrément de roulage digne des berlines du segment supérieur, la C4 peut intéresser toute personne qui n'a pas besoin du volume d'une familiale ou d'un monospace. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Ben disons que ce que je pense, c'est que l'A3 ne constitue pas le choix ultime dans ces ordres de tarifs (ce qui je pense est aussi l'avis de tous, même possesseurs d'Audi) et que la C4 lui est une concurrente somme toute assez honnete.

On peut lui reprocher une finition inferieur, c'est vrai mais elle est bien au niveau de ce qui se fait actuellement chez les leaders (Golf5 en tête).

 

Elle a des equipements sympas dans cette categorie (Bixenon tournants et vitrage feuilleté lateral)

 

Pour le design, trop subjectif pour en faire un veritable argument.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Vu son confort et son agrément de roulage digne des berlines du segment supérieur, la C4 peut intéresser toute personne qui n'a pas besoin du volume d'une familiale ou d'un monospace. :bah:

 

Je parle du prix ;). Mettre 26000 € dans une citroën, ce n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Ben disons que ce que je pense, c'est que l'A3 ne constitue pas le choix ultime dans ces ordres de tarifs (ce qui je pense est aussi l'avis de tous, même possesseurs d'Audi) et que la C4 lui est une concurrente somme toute assez honnete.

On peut lui reprocher une finition inferieur, c'est vrai mais elle est bien au niveau de ce qui se fait actuellement chez les leaders (Golf5 en tête).

 

Elle a des equipements sympas dans cette categorie (Bixenon tournants et vitrage feuilleté lateral)

 

Pour le design, trop subjectif pour en faire un veritable argument.

 

:)

 

Cette voiture a sans doute des qualités mais disposer de 30000€ par exemple et choisir entre une C4 et une A3, je pense que nombreux se poseront la question le moment venu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Je parle du prix ;). Mettre 26000 € dans une citroën, ce n'est pas rien.

 

 

Il faut pas raisonner en terme de Citroen ou pas Citroen, sinon c'est cantonner la marque a son image. Si on raisonne comme ça, Audi n'aura pas l'aura qu'elle a actuellement.

 

Il faut surtout voir 26000€ dans une compacte c'est pas rien, aprés chacun voit midi a sa porte en fonction de l'offre disponible.

 

J'ai deja du le dire, même si je comptais me payer une compacte pour ce tarif, je ne prendrais pas necessairement une Audi ou une BMW, image gratifiante ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Je parle du prix ;). Mettre 26000 € dans une citroën, ce n'est pas rien.

J'ai mis plus (28.000) dans la mienne. Je l'ai depuis 5 ans et je compte le garder encore 5 ans au minimum. Ramené à l'année et au kilomètre, ça ne représente pas une grosse somme. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas066bv

Je parle du prix ;). Mettre 26000 € dans une citroën, ce n'est pas rien.

 

C'est marrant ça, parce que Citroën ne vend que des voitures à des pauvres?

Des fois, il faudrait arreter la mesquinerie et le talibanisme, c'est pénible.

C'est pas contre toi spécialement, mais des gens comme 7063 font des efforts pour mettre la forme même si dans le fond on sait bien qu'il ne concoit pas d'acheter une C4 même dans le pire de ses cauchemards :roll:

Possible que j'ai mal interpreté tes propos aussi, dans ce cas, pardon.

 

En ce qui me concerne et pour revenir au topic je ne connais pas la C4 donc je ne dirais rien, et ma mère a une A3 TDI. Je l'ai un peu conduite et je suis d'accord avec les qualités qu'on lui reconnait, silencieuse, performante, bien finie et confortable. Je n'ai pas besoin de 4 places poour l'instant mais c'est clair que c'est un choix de qualité le jour où je me tournerais vers les compactes... Je testerais la C4 aussi histoire de ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val072WQ

Si j'ai bien suivi, la C4 de ce topic a coûté 24250€

 

Mon A4 Ambition 1.9TDI m'a coûté seulement 1000€ de plus

 

http://img73.exs.cx/img73/3958/noir37ci.jpg

 

 

c'est en lisant les interventions de 7063 et publicis il y a quelques mois que je me suis dit :" ben merde pourquoi pas une Audi!"

 

Donc "talibaniser" certain topic peut aussi faire naître des nouveaux choix ou perspectives chez certain internaute

 

Ces interventions amha ont donc leur place même si on pense tout de suite: "vlà les audistes qui la ramène"

 

 

EDM : Photo maxi640x480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Et on ose dire qu'Audi c'est cher ? Pour 1 300 € quand on en a mis pratiquement 30 000 € ? Avouez que là je ne comprends plus rien et que je ne dois pas être le seul :lol:

 

1300 € de différence entre Audi et Citroën à équipement équivalent ? ça doit être une blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Si j'ai bien suivi, la C4 de ce topic a coûté 24250€

 

Mon A4 Ambition 1.9TDI m'a coûté seulement 1000€ de plus

 

http://img73.exs.cx/img73/3958/noir37ci.jpg

 

 

c'est en lisant les interventions de 7063 et publicis il y a quelques mois que je me suis dit :" ben merde pourquoi pas une Audi!"

 

Donc "talibaniser" certain topic peut aussi faire naître des nouveaux choix ou perspectives chez certain internaute

 

Ces interventions amha ont donc leur place même si on pense tout de suite: "vlà les audistes qui la ramène"

 

Elle a la radio ta caisse ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val072WQ

et oui, radio CD 8HP

 

et même le détecteur de pluie et luminosité

 

:) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

et oui, radio CD 8HP

 

et même le détecteur de pluie et luminosité

 

:) :) :) :)

 

Oui mais c'est un 1.9 TDi de 105 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

C'est marrant ça, parce que Citroën ne vend que des voitures à des pauvres?

Des fois, il faudrait arreter la mesquinerie et le talibanisme, c'est pénible.

C'est pas contre toi spécialement, mais des gens comme 7063 font des efforts pour mettre la forme même si dans le fond on sait bien qu'il ne concoit pas d'acheter une C4 même dans le pire de ses cauchemards :roll:

Possible que j'ai mal interpreté tes propos aussi, dans ce cas, pardon.

 

Ah oui je crois bien que tu n'as pas compris mais c'est pas grave.

C'est la première fois qu'on inverse les rôles entre moi et 7063 :D :D.

 

Sinon pour être sérieux, je pense que lorsque pour le même prix on a le choix entre une C4 et une A3 on se doit d'y réfléchir sérieusement.

De plus, je n'ai jamais dit que citroën faisait des voitures de pauvres :L. Je trouve juste que le prix ne suit pas avec le produit. Et entre nous, si Audi vendait un peu moins cher ses voitures, j'en serais ravi :oui:. Mais en attendant que cela arrive, je ne me prive pas :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

C'est rigolo, pour arriver au niveau d'équipement de la C4 à 25.850 euros, j'ai trouvé ça sur le site Audi :

 

A3 TDI 105 ch Ambition luxe : 29.620

Accoudoir AR porte boissons : 180

Fixations Isofix : 100

Phares Xénon : 920

Chauffage sièges avant : 390

 

Soit un total de 31.210 Euros... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

C'est rigolo, pour arriver au niveau d'équipement de la C4 à 25.850 euros, j'ai trouvé ça sur le site Audi :

 

A3 TDI 105 ch Ambition luxe : 29.620

Accoudoir AR porte boissons : 180

Fixations Isofix : 100

Phares Xénon : 920

Chauffage sièges avant : 390

 

Soit un total de 31.210 Euros... :eek:

 

Je crois que ça rétablit un peu la vérité sur les prix à en croire certaines personnes sur ce topic une audi ça serait presque bon marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Si j'ai bien suivi, la C4 de ce topic a coûté 24250€

 

Mon A4 Ambition 1.9TDI m'a coûté seulement 1000€ de plus

 

http://img73.exs.cx/img73/3958/noir37ci.jpg

 

 

c'est en lisant les interventions de 7063 et publicis il y a quelques mois que je me suis dit :" ben merde pourquoi pas une Audi!"

 

Donc "talibaniser" certain topic peut aussi faire naître des nouveaux choix ou perspectives chez certain internaute

 

Ces interventions amha ont donc leur place même si on pense tout de suite: "vlà les audistes qui la ramène"

 

 

EDM : Photo maxi640x480

 

 

Oui mais on peut raisonner a l'envers, supposons j'ai 29000€ a depenser, je ne veux pas une berline donc je regarde coté compactes, finalement pour ce prix la, pourquoi pas PAS une Audi?

Je veux dire, la c4 n'est certes qu'une Citroen avec l'image de la marque qui va avec (image qui ne demande qu'a changer au vu du design des dernieres productions) mais son equipement, sa finition et son comportement general font que son tarif, aussi elevé soit-il est plus justifié qu'une Serie1 par exemple qui est moins bien finie et moins equipée a tarif egal.

 

Certes la C4 se vendra certainement plus en version de base et moyennes que l'A3, ce qui est logique, mais en version haut de gamme, elle n'a pas particulierement a rougir devant n'importe quelle concurrente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas066bv

Ah oui je crois bien que tu n'as pas compris mais c'est pas grave.

C'est la première fois qu'on inverse les rôles entre moi et 7063 :D :D.

 

Sinon pour être sérieux, je pense que lorsque pour le même prix on a le choix entre une C4 et une A3 on se doit d'y réfléchir sérieusement.

De plus, je n'ai jamais dit que citroën faisait des voitures de pauvres :L. Je trouve juste que le prix ne suit pas avec le produit. Et entre nous, si Audi vendait un peu moins cher ses voitures, j'en serais ravi :oui:. Mais en attendant que cela arrive, je ne me prive pas :jap:.

 

C'est bien ce que je me suis dis en écrivant mon message vers la fin, j'ai donc mal interpreté tes propos! Désolé de t'avoir incriminé.

 

C'est dommage que je ne connaisse pas la C4 pour comparer, mais d'une certaine façon, je comprends les défenseurs de l'A3 parce que j'ai été agréablement surpris par "l'impression générale" que laisse la voiture. Pas forcément un détail en particulier mais le tout.

 

Maintenant le prix, si on peut prendre une A3 avec toutes les options qu'on désire, comme dirait publicis, pourquoi se priver...

Je trouve le prix de l'A3 (ramené à ce que j'ai essayé dans le même segment, Megane, 307 et 147) finalement assez justifié, à mon sens.

 

Je souhaite un gros succes à la C4, parce que j'ai un petit faible pour Citroen. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Si j'ai bien suivi, la C4 de ce topic a coûté 24250€

 

Mon A4 Ambition 1.9TDI m'a coûté seulement 1000€ de plus

 

http://img73.exs.cx/img73/3958/noir37ci.jpg

 

 

c'est en lisant les interventions de 7063 et publicis il y a quelques mois que je me suis dit :" ben merde pourquoi pas une Audi!"

 

Donc "talibaniser" certain topic peut aussi faire naître des nouveaux choix ou perspectives chez certain internaute

 

Ces interventions amha ont donc leur place même si on pense tout de suite: "vlà les audistes qui la ramène"

 

 

EDM : Photo maxi640x480

 

Si il avait acheté sa C4 comme toi chez un mandataire, elle aurait alors coûté 3500€ de moins que ton Audi... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Si j'ai bien suivi, la C4 de ce topic a coûté 24250€

 

Mon A4 Ambition 1.9TDI m'a coûté seulement 1000€ de plus

 

http://img73.exs.cx/img73/3958/noir37ci.jpg

 

 

c'est en lisant les interventions de 7063 et publicis il y a quelques mois que je me suis dit :" ben merde pourquoi pas une Audi!"

 

Donc "talibaniser" certain topic peut aussi faire naître des nouveaux choix ou perspectives chez certain internaute

 

Ces interventions amha ont donc leur place même si on pense tout de suite: "vlà les audistes qui la ramène"

 

 

EDM : Photo maxi640x480

 

J'aime bien le seulement 1000€ sa dépend pour qui.

C'est a dire pour le pris de ta A4 il peut avoir une C4 + un ordinateur portable.

1000€+1000€ etc...on en finie plus a la fin pour 1000€ de plus tu as une ferrari. C'est sûr si a chaque fois tu dis pour 1000€ de plus, tu auras quelque chose de supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

J'aime bien le seulement 1000€ sa dépend pour qui.

C'est a dire pour le pris de ta A4 il peut avoir une C4 + un ordinateur portable.

1000€+1000€ etc...on en finie plus a la fin pour 1000€ de plus tu as une ferrari. C'est sûr si a chaque fois tu dis pour 1000€ de plus, tu auras quelque chose de supérieur.

 

 

Non c'est surtout qu'il l'a achetée 10000€ de plus en le prenant via mandataire, donc forcement il y gagne la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Si il avait acheté sa C4 comme toi chez un mandataire, elle aurait alors coûté 3500€ de moins que ton Audi... :)

 

Il l'a acheté j'ai un mandataire et il compare avec le prix neuf d'une C4 ? il y a vraiment des rigolos. Sans compter qu'il n'a surement pas l'équipement ultra complet de la C4 qu'il nous a présenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val072WQ

je fais mes excuses au modérateur que je fais travailler à cause de mes erreurs

 

 

Lyrks: tout à fait d'accord mais c'est bien d'avoir les deux avis différents

 

joe l'Arsouille: Et si son père était Jean-Martin Folz il l'aurait encore payé moins cher :p :p

 

avec des si...

 

J'ai comparé avec le prix qu'il l'a payé

 

amicalement

Valentinik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Il l'a acheté j'ai un mandataire et il compare avec le prix neuf d'une C4 ? il y a vraiment des rigolos. Sans compter qu'il n'a surement pas l'équipement ultra complet de la C4 qu'il nous a présenté.

 

 

Nan, il l'a comparé avec le prix de la C4 achetée chez un concessionaire, donc pas le tarif neuf mais negocié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

C'est bien ce que je me suis dis en écrivant mon message vers la fin, j'ai donc mal interpreté tes propos!

 

Il en faut pour tout le goûts effectivement :jap:. Mais je reproche juste à cette marque de profiter de son repositionnement d'image pour augmenter sensiblement ses tarifs sans vraiment le justifier.

 

En même temps, quand on lit chez les journaleux que la C6 va débuter à plus de 45000€ :L, qu'alfa va revoir sa grille tarfaire avec les prochaines nouveautés pour se donner une image plus haut de gamme :L, je trouve qu'ils mettent la charue avant les boeufs.

 

Si Audi avait décidé d'augmenter ses prix sans contrepartie, le succès actuel de la marque n'aurait pas existé.

 

Le prix a lui seul ne fait pas l'image de la marque. Chez Audi on a travaillé la finition pour être au TOP, proposer des gammes moteurs plus importantes, des systèmes tels que le quattro (qui fête ses 25 ans cette année pour rappel), la DSG, la Tiptronic, des versions ultra sportives "RS"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

je fais mes excuses au modérateur que je fais travailler à cause de mes erreurs

 

 

Lyrks: tout à fait d'accord mais c'est bien d'avoir les deux avis différents

 

joe l'Arsouille: Et si son père était Jean-Martin Folz il l'aurait encore payé moins cher :p :p

 

avec des si...

 

J'ai comparé avec le prix qu'il l'a payé

 

amicalement

Valentinik

Ben il faut juste comparer ce qui est comparable. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val072WQ

J'ai rien dit de faux

 

si on met les deux voiture côte à côte, la citroën à couté 24250€, l'Audi A4 1000€ de plus. Après à chacun de choisir, je choisi pas pour les autres

 

et il sagit d'une Ambition pas d'une Attraction et j'ai même ajouté des options

 

vous allez pas me repprocher de pas l'avoir payée assez chère

 

non mais c'est moi le rigolo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Il en faut pour tout le goûts effectivement :jap:. Mais je reproche juste à cette marque de profiter de son repositionnement d'image pour augmenter sensiblement ses tarifs sans vraiment le justifier.

 

En même temps, quand on lit chez les journaleux que la C6 va débuter à plus de 45000€ :L, qu'alfa va revoir sa grille tarfaire avec les prochaines nouveautés pour se donner une image plus haut de gamme :L, je trouve qu'ils mettent la charue avant les boeufs.

 

Si Audi avait décidé d'augmenter ses prix sans contrepartie, le succès actuel de la marque n'aurait pas existé.

 

Le prix a lui seul ne fait pas l'image de la marque. Chez Audi on a travaillé la finition pour être au TOP, proposer des gammes moteurs plus importantes, des systèmes tels que le quattro (qui fête ses 25 ans cette année pour rappel), la DSG, la Tiptronic, des versions ultra sportives "RS"...

 

 

Enfin la C6 a 45000€ c'est uniquement pour les versions V6, regarde le prix d'une VelSatis ou d'une 607 V6, fais le ratio avec les equipements offerts par la C6 et ce n'est pas si excessif!

 

Surtout que la finition a la vue des photos de geneve semble a la hauteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Enfin la C6 a 45000€ c'est uniquement pour les versions V6, regarde le prix d'une VelSatis ou d'une 607 V6, fais le ratio avec les equipements offerts par la C6 et ce n'est pas si excessif!

 

Surtout que la finition a la vue des photos de geneve semble a la hauteur!

 

Suis pas fou au point de mettre 45000€ dans une Vel Satis comme une 607 :D.

 

Mais pour le reste, j'attends de voir avant de porter un jugement :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...