Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La C4 HDI 110 Exclusive est fantastique


Invité §jul318ZS

Messages recommandés

Invité §val241zT

Beaucoup de gens ont dans la téte les piéces des voitures frnaçaises sont moins cher en france.Donc ils achetent une voiture pour les pièces et reflechisse peu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

:ptdr:

 

Au lieu de rigoler comme un âne, dis moi ce qu'elle apporte de plus.

 

A part se toucher la nuit en révant "Ha j'ai une Audi" les kilomètres je les fais de la même façon dans une citroën.

 

Seulement à la fin, ma voiture en révision est 50 % moins cher, la revente se fera aussi bien qu'une A3 (ben oui les moutons et autres pigeons c'est des deux côtés qu'on les trouve car quand je vois les prix demandés pour des A3 kilométrés je rigoles douvement).

 

Mais c'est vrai ma carrosserie ne sera pas ajustée au pouillème de millimètre, mais bon elle tiendra aussi longtemps que ton A3 (c'est marrant d'ailleurs à ce sujet je vois plus de Citroën agées que d'Audi agées sur les routes pourquoi ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Au lieu de rigoler comme un âne, dis moi ce qu'elle apporte de plus.

 

A part se toucher la nuit en révant "Ha j'ai une Audi" les kilomètres je les fais de la même façon dans une citroën.

 

Seulement à la fin, ma voiture en révision est 50 % moins cher, la revente se fera aussi bien qu'une A3 (ben oui les moutons et autres pigeons c'est des deux côtés qu'on les trouve car quand je vois les prix demandés pour des A3 kilométrés je rigoles douvement).

 

Mais c'est vrai ma carrosserie ne sera pas ajustée au pouillème de millimètre, mais bon elle tiendra aussi longtemps que ton A3 (c'est marrant d'ailleurs à ce sujet je vois plus de Citroën agées que d'Audi agées sur les routes pourquoi ???)

Pour les révisions c'est faux, la mienne m'a couté 112 € renseigne toi avant de raconter n'importe quoi. En même temps je ne peux pas trop t'en vouloir, ton existence ne te permet pas de rouler en Audi, et donc de ne pas apprécier le tarif d'une révision à sa juste valeur.

 

Continue à faire les vidanges de ta 205 GTI toi même, tu es sur la bonne voie :bien:

 

:cyp:

 

Edit : j'ai oublié un truc, n'oublie pas que tu iras deux fois plus souvent au garage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Pour les révisions c'est faux, la mienne m'a couté 112 € renseigne toi avant de raconter n'importe quoi. En même temps je ne peux pas trop t'en vouloir, ton existence ne te permet pas de rouler en Audi, et donc de ne pas apprécier le tarif d'une révision à sa juste valeur.

 

Continue à faire les vidanges de ta 205 GTI toi même, tu es sur la bonne voie :bien:

 

:cyp:

 

 

Oh le vilain troll!!

Et aprés on s'etonne qu'on trouve les possesseurs d'Audi pretentieux.... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Au lieu de rigoler comme un âne, dis moi ce qu'elle apporte de plus.

 

A part se toucher la nuit en révant "Ha j'ai une Audi" les kilomètres je les fais de la même façon dans une citroën.

 

Seulement à la fin, ma voiture en révision est 50 % moins cher, la revente se fera aussi bien qu'une A3 (ben oui les moutons et autres pigeons c'est des deux côtés qu'on les trouve car quand je vois les prix demandés pour des A3 kilométrés je rigoles douvement).

Mais c'est vrai ma carrosserie ne sera pas ajustée au pouillème de millimètre, mais bon elle tiendra aussi longtemps que ton A3 (c'est marrant d'ailleurs à ce sujet je vois plus de Citroën agées que d'Audi agées sur les routes pourquoi ???)

 

Alors là, je suis complétement d'accord avec toi! :oui:

Mais le problème c'est qu'ils en trouvent a la pelle des golmonds pret a mettre 17000 roros dans leur a3 tdi de 4 piges avec 110 000kms! :mad:

 

L'acheteur d'audi et de VAG d'okaz et bien superieur en "moutonnerie" que le français qui ne voit que par les françaises! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Pour ce dernier point ben je suis d'accord, mais c'est comme ça, je suis du bon côté de la barrière, celui qui vend :W

Le "mongol" je vais le trouver, pas de soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val072WQ
En ce qui concerne purement le plaisir de conduite et par rapport a nos routes en france, je trouve les chassis des françaises beaucoup plus précis, agile et vivant que ceux des allemandes en général! :oui:

 

Elles font beaucoup plus légéres en fait, les allemandes sont lourdes (tout comme les françaises modernes) mais ça se ressent beaucoup plus a leur volant! :bah:[/quotemsg]

 

 

Mon A4 fait que 50 kg de plus qu'une C4 (cherchez l'erreur)

 

quand à la conduite, j'aborderai ce passage dans mon futur photoreportage

 

mais je suis aussi motard et le passage à l'A4 me fait penser à mon passage à une Yamaha R1 lorsque j'avais une Suzuki TL1000s.

 

je me surprends à passer des virages serrés 20 kmh au dessus de d'habitude sans m'en appercevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Mon A4 fait que 50 kg de plus qu'une C4 (cherchez l'erreur)

 

quand à la conduite, j'aborderai ce passage dans mon futur photoreportage

 

mais je suis aussi motard et le passage à l'A4 me fait penser à mon passage à une Yamaha R1 lorsque j'avais une Suzuki TL1000s.

 

je me surprends à passer des virages serrés 20 kmh au dessus de d'habitude sans m'en appercevoir!

Attention Valentinik, tu parles à des pros de l'arsouille en GTI et Saxo VTS là :cyp:

 

Au passage mon A3 pèse 1435 kg, ça pèse combien une C4 HDI 138 Pack Luxe avec le chichi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Pour ce dernier point ben je suis d'accord, mais c'est comme ça, je suis du bon côté de la barrière, celui qui vend :W

Le "mongol" je vais le trouver, pas de soucis.

 

Je ne me fais pas de soucis! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les révisions c'est faux, la mienne m'a couté 112 € renseigne toi avant de raconter n'importe quoi. En même temps je ne peux pas trop t'en vouloir, ton existence ne te permet pas de rouler en Audi, et donc de ne pas apprécier le tarif d'une révision à sa juste valeur.

 

Continue à faire les vidanges de ta 205 GTI toi même, tu es sur la bonne voie :bien:

 

:cyp:

 

Edit : j'ai oublié un truc, n'oublie pas que tu iras deux fois plus souvent au garage :W

Le grand mot est laché, parce que je ne roule pas en Audsi je ne suis qu'un pédédepovre.

 

Mais non seulement je pourrais rouler en Audi si je voulais, mais j'ai un peu d'intelligence et me faire sodomiser à sec à chaque révision (marrant les révisions sont affichés dans la concession VAG du coin et par curiosité j'ai regardé les tarifs, sur 30.000 km (soit deux révisons) tu es aux alentours de 400 euros en forfait (et encore c'était les prix pour une Golf de povre et pas l'audi de riche), chez Citron pour 400 euros tu fais 3 révisions dont une complète).

 

Quand je vois le prix des pièces détahcés (on le vois à travers les prix d'assurance qui sont calculés sur certains critères dont le prix des pièces) je me dis heureseument que c'est un peu plus costaud, car à force de se faire mettre profond comme les audistes et autres possesseurs de voitures allemandes il faut bien touver une raison d'aimer celà.

 

Personnellement j'aurais du mal mais peut-être parce que le gravier et à sec j'aime pas çà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Oh le vilain troll!!

Et aprés on s'etonne qu'on trouve les possesseurs d'Audi pretentieux.... ;):D

 

Ah c'est qu'il faut pas le chercher trop notre ami 7063 :D :D ... quand on dit des conneries :oops:.

 

Effectiement, un petit tour en concession et demander les prix de révisions s'impose :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Le grand mot est laché, parce que je ne roule pas en Audsi je ne suis qu'un pédédepovre.

 

Mais non seulement je pourrais rouler en Audi si je voulais, mais j'ai un peu d'intelligence et me faire sodomiser à sec à chaque révision (marrant les révisions sont affichés dans la concession VAG du coin et par curiosité j'ai regardé les tarifs, sur 30.000 km (soit deux révisons) tu es aux alentours de 400 euros en forfait, chez Citron pour 400 euros tu fais 3 révisions dont une complète).

 

Quand je vois le prix des pièces détahcés (on le vois à travers les prix d'assurance qui sont calculés sur certains critères dont le prix des pièces) je me dis heureseument que c'est un peu plus costaud, car à force de se faire mettre profond comme les audistes et autres possesseurs de voitures allemandes il faut bien touver une raison d'aimer celà.

 

Personnellement j'aurais du mal mais peut-être parce que le gravier et à sec j'aime pas çà.

 

Faudrait arrêter de prendre tout au pied de la lettre, un peu d'humour ne fait pas de mal :cyp:.

 

Car entre nous tu roulerais en 206, en BM voir en Audi :D :D, il s'en contrefout tant que tu parleras d'un sujet que tu ne maitrises pas (cf: prix des révisions) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Attention Valentinik, tu parles à des pros de l'arsouille en GTI et Saxo VTS là :cyp:

Au passage mon A3 pèse 1435 kg, ça pèse combien une C4 HDI 138 Pack Luxe avec le chichi ?

 

:lol:

Sans aller dans les extremes, tu ne peux pas retirer a une gti ou une vts son agilité supérieure sur petites routes! :bah:

Meme si ce n'est pas ta vision de l'automobile, il n'y a pas que des kékés de sorties de boites qui roule en GTI! ;)

 

Des gens qui aiment l'automobile d'une manière différente et il se tourneront forcément vers des marques françaises car le groupe VAG ne proposent pas ce genre d'engins! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de prendre tout au pied de la lettre, un peu d'humour ne fait pas de mal :cyp:.

 

Car entre nous tu roulerais en 206, en BM voir en Audi :D :D, il s'en contrefout tant que tu parleras d'un sujet que tu ne maitrises pas (cf: prix des révisions) ;).

 

Y pas à maitriser suffit d'aller voir les prix en concessions ce qui fut mon cas pour voir les tarifs pour une glof V TDI 105, et bien pour 30.000 km c'était 400 euros.

 

Donc pour audi vu l'image de marque (et parce qu'apparemment ils aiment çà) on doit en rajouter une couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Moi de mon coté je voudrais apporter une petite précision. ;)

En ce qui concerne purement le plaisir de conduite et par rapport a nos routes en france, je trouve les chassis des françaises beaucoup plus précis, agile et vivant que ceux des allemandes en général! :oui:

 

Elles font beaucoup plus légéres en fait, les allemandes sont lourdes (tout comme les françaises modernes) mais ça se ressent beaucoup plus a leur volant! :bah:

 

Oh là là qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries :ptdr:

 

Mais bien sûr, ma propulsion allemande avec chassis sport est certainement moins plaisante à conduire que les voitures françaises :ptdr:

 

PS: j'ai possédée les 2 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

:lol:

Sans aller dans les extremes, tu ne peux pas retirer a une gti ou une vts son agilité supérieure sur petites routes! :bah:

Meme si ce n'est pas ta vision de l'automobile, il n'y a pas que des kékés de sorties de boites qui roule en GTI! ;)

 

Des gens qui aiment l'automobile d'une manière différente et il se tourneront forcément vers des marques françaises car le groupe VAG ne proposent pas ce genre d'engins! :oui:

 

C'est vrai :L ... la golf GTI est une vraie daube :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

C'est vrai :L ... la golf GTI est une vraie daube :cyp:.

 

Je parlais de gabarits vraiment contenu! (clio RS, 206RC, saxo VTS)

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Vous avez beau dire ! les Audi sont plus préstigieuse qu 'une Citroên.

C 'est connu et reconnu.

Donc la C4 magré ses qualitées ( et ses défaults)ne pourra faire jeu égale concernant son image avec la A3.

Maintenant ce n 'est pas quelques options en plus qui feront révolutionner le monde de cette catégorie.

Donc celui qui se reconnai dans l 'image Citroên qu' il roule en C4 et celui qui se sens mieux en Audi qu 'il roule en Audi .

Mais le souci c 'est que Citroên en occasion se brade quand même plus que vite que les allemendes ( et même que certaines Françaises).

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Vous avez beau dire ! les Audi sont plus préstigieuse qu 'une Citroên.

C 'est connu et reconnu.

Donc la C4 magré ses qualitées ( et ses défaults)ne pourra faire jeu égale concernant son image avec la A3.

Maintenant ce n 'est pas quelques options en plus qui feront révolutionner le monde de cette catégorie.

Donc celui qui se reconnai dans l 'image Citroên qu' il roule en C4 et celui qui se sens mieux en Audi qu 'il roule en Audi .

Mais le souci c 'est que Citroên en occasion se brade quand même plus que vite que les allemendes ( et même que certaines Françaises).

:W

 

C5

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Y pas à maitriser suffit d'aller voir les prix en concessions ce qui fut mon cas pour voir les tarifs pour une glof V TDI 105, et bien pour 30.000 km c'était 400 euros.

 

Donc pour audi vu l'image de marque (et parce qu'apparemment ils aiment çà) on doit en rajouter une couche.

 

Déjà les prix sont quasi identiques entre Volkswagen et Audi pour l'entretien.

 

Par contre, je veux bien que tu me sortes une révision de 30000 km à 400 €.

Je précise j'ai eu une golf V avant l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Révision 30 000 kms pour une A3 TDI = 252 € (source catalogue des forfaits Audi).

Pour mon A4 V6 TDI Multitronic (je les cumule...) = 300 €

 

Au lieu de lancer des fights à la con sans savoir de quoi tu parles essaye d'être un peu constructif berlinois.

 

http://img32.exs.cx/img32/3643/fermesa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Vous avez beau dire ! les Audi sont plus préstigieuse qu 'une Citroên.

C 'est connu et reconnu.

Donc la C4 magré ses qualitées ( et ses défaults)ne pourra faire jeu égale concernant son image avec la A3.

Maintenant ce n 'est pas quelques options en plus qui feront révolutionner le monde de cette catégorie.

Donc celui qui se reconnai dans l 'image Citroên qu' il roule en C4 et celui qui se sens mieux en Audi qu 'il roule en Audi .

Mais le souci c 'est que Citroên en occasion se brade quand même plus que vite que les allemendes ( et même que certaines Françaises).

:W

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Oh là là qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries :ptdr:

 

Mais bien sûr, ma propulsion allemande avec chassis sport est certainement moins plaisante à conduire que les voitures françaises :ptdr:

 

PS: j'ai possédée les 2 et toi?

 

Ouais enfin ça reste quand meme une BM 4cylindres, de plus diesel, et pas de ce qu'il ya de plus excitant dans la gamme BM... ça se fait encore d'ailleurs? :lol:

 

Oui, j'ai déjà conduis les 2, clio RS pour ce qui est des françaises et plusieurs BMW dont une mythique 323i avec autobloquant, qui te permettrais de savoir ce que propulsion veut dire... ;)

 

A bon entendeur! :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Déjà les prix sont quasi identiques entre Volkswagen et Audi pour l'entretien.

 

Par contre, je veux bien que tu me sortes une révision de 30000 km à 400 €.

Je précise j'ai eu une golf V avant l'A3.

 

C'est comme chez BMW :bah:

 

- "oil-service" (petite révision) = 152€

- "inspection" (grande révision) = 307€

 

Un fois sur 2 tous les 25000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Ouais enfin ça reste quand meme une BM 4cylindres, de plus diesel, et pas de ce qu'il ya de plus excitant dans la gamme BM... ça se fait encore d'ailleurs? :lol:

 

Oui, j'ai déjà conduis les 2, clio RS pour ce qui est des françaises et plusieurs BMW dont une mythique 323i avec autobloquant, qui te permettrais de savoir ce que propulsion veut dire... ;)

 

A bon entendeur! :coucou:

 

Et la C4 c'est un V6 essence? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

C'est quoi le point en commun entre le Berlinois et Citroên ?

C 'est qu'ils ont beau essayer de faire plus jeunes , ils ont une mentalité de vieux .:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision 30 000 kms pour une A3 TDI = 252 € (source catalogue des forfaits Audi).

Pour mon A4 V6 TDI Multitronic (je les cumule...) = 300 €

 

Au lieu de lancer des fights à la con sans savoir de quoi tu parles essaye d'être un peu constructif berlinois.

 

http://img32.exs.cx/img32/3643/fermesa.gif

 

C'est marrant bientôt à vous entendre vous allez nous dire que votre concession vous donne de l'argent pour venir faire votre révision.

 

Tarifs concession VAG (donc en principe unifié) :

 

Révision 15.000 km = 160 euros

Révision 30.000 km = 240 euros

 

Soit deux révisions en 30.000 km = 400 euros pour uen glof V TDI 105.

 

Comme audi aime ses clients ils rajoutent surement un petit 10-15 % dessus.

 

Pour comparer une C4 c'est 150 à 20.000 km et 240 à 40.000 km, mais entre temps sur ton audi tu auras presque une révison de plus soit à nouveau 160 euros total alors que moi j'aurais payé (si j'avais une C4) 390 eurois tu es seras presque à 550 euros.

 

Mais bon apparemment y en a qui aime cà, j'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Et la C4 c'est un V6 essence? :voyons:

 

Non!

 

Mais ça fait un peu rigoler de se faire donner la leçon au niveau plaisir de conduite par un bmiste en 4 pattes diesel en propulsion sans autobloquant qui plus est! ;)

 

Elle n'a plus que le macaron de BM cette voiture! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Vu la qualité des piéces d'origine, encore heureux que la révison soit moins chére.

:dodo:

 

 

 

C'est marrant bientôt à vous entendre vous allez nous dire que votre concession vous donne de l'argent pour venir faire votre révision.

 

Tarifs concession VAG (donc en principe unifié) :

 

Révision 15.000 km = 160 euros

Révision 30.000 km = 240 euros

 

Soit deux révisions en 30.000 km = 400 euros pour uen glof V TDI 105.

 

Comme audi aime ses clients ils rajoutent surement un petit 10-15 % dessus.

 

Pour comparer une C4 c'est 150 à 20.000 km et 240 à 40.000 km, mais entre temps sur ton audi tu auras presque une révison de plus soit à nouveau 160 euros total alors que moi j'aurais payé (si j'avais une C4) 390 eurois tu es seras presque à 550 euros.

 

Mais bon apparemment y en a qui aime cà, j'y peux rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

A chaque fois que je m'abaisse à te lire, 7063, ca finit invariablement par bonne affaire que tu as faite d'acheter une voiture aussi "différente[edit]" des autres compactes que la A3, que tu revendras à prix d'or à un pigeon et dont les révisions ne te coûtent que 116€ ( comme l'assurance je présume... :ange: ). Soit, joli placement. :lol:

 

Je pourrais passer sur les clichés dont tu te gausses ( Le scenic dCi en prend plein la gueule, pourquoi tant de haine ? :W )mais je m'aperçois finalement que tu n'as pas réussi toi-même à éviter l'écueil du statut social par la voiture.

:non:

Tu es jeune, diplômé d'une (modeste) école d'ingénieurs et tu roules en A3 payée à crédit. Quel achat malin en effet ! Si j'étais honni en y pensant mal, je concluerais que tu as un léger problème de reconnaissance, mais puisque tu as lancé le débat des clichés, je ne m'y attarde pas plus que ça. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Chez VW , Audi , Skoda c 'est tout les 30 000 kms la révision.

c 'est pas tout les 15 000 .:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

De toute façon rien ne sert de comparer les prix entre ces deux constructeurs.

Audi est plus chére quoi qu 'il en soit.

Maintenant si certains préférent payer plus et rouler en Audi c 'est leur choix et je le respécte( et je le comprend hihihi).

Si d 'autre roulent en C4 je les réspecte également mais ce n 'est pas la même philosophie.

Je vous rappel que nous sommes tous différents donc nous n 'avons pas les mêmes

envies et les mêmes voitures.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez VW , Audi , Skoda c 'est tout les 30 000 kms la révision.

c 'est pas tout les 15 000 .:dodo:

 

Tous les 30.000 km quand tu prends du long life, sinon c'est tous les 15.000 km.

 

Et comme le LL est deux fois plus cher ca revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Non!

 

Mais ça fait un peu rigoler de se faire donner la leçon au niveau plaisir de conduite par un bmiste en 4 pattes diesel en propulsion sans autobloquant qui plus est! ;)

 

Elle n'a plus que le macaron de BM cette voiture! :lol:

 

Et moi par un Taliban PSA :non:

 

Tiens pour ta gouverne:

 

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=853&IdB=1009

 

Et la c'est moi qui rigole :lol: , mais bon ça c'est pour le boulot, pour l'arsouille j'ai celle-là :D :

 

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=853&IdB=481

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...