Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des voitures noires


Invité §noe063WD

Messages recommandés

Invité §ben242VU

Ne serai ce que je fasse confiance en ta courbe qui me dit que tu as gagné 50 chevaux sur ta ( jolie ) monture , je n'ose pas imaginé la fiabilité de l'engin ...

Pour la perf' , la Polo d'en dessous en faite pour :love:

 

Pour la BAD ( Brigade Anti Diesel ) , j'ai juste mon idée sur le mazout , j'en ai un mais dès que je pourrai le troquer contre la souplesse et la douceur d'un essence , ce sera avec le plus grand plaisir .

 

Pour la Punto , génial cette petite auto : moteur petillant , chassis pas mal du tout , finition meilleur qu'une 206 , chassis sympa , tres bon freinage ; juste un p'tit probleme de poids mais ca , c'est la faute de ces bloc mazout bien plus lourd que les essences :o Conso de 5 / 5,5 l au cent , au debut elle buvait à outrance de l'huile mais c'est bien mieu aujourd'hui . De temps en temps j'ai le droit à la trainée noire du gazout ( :lover: [:omana:4] arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif ) mais bon , si je veut faire du sport , ce sera pour plus tard ...

 

 

Pense se que tu veux mais pour quelqu'un qui n'a pas le permis tu m'as l'air bien sur de toi alors quand tu parle de souplesse et de douceur sa me fait rire car des voiture j'en est conduit pas mal.... Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pense se que tu veux mais pour quelqu'un qui n'a pas le permis tu m'as l'air bien sur de toi alors quand tu parle de souplesse et de douceur sa me fait rire car des voiture j'en est conduit pas mal.... Enfin bref...

 

Rien ne t'oblige à rester le nez cloué dans UNE voiture quand tu n'as pas le permis ...

 

J'en ai essayé un certains nombres , plus ou moins légalement - bclinton.gif.9542dfbf71ed326f6101fdff8d634e50.gif je le regrete parfois mais j'ai eu de la chance , et la passion :lover: - et crois moi , je commence à savoir de quoi je suis si certain . :jap:

Pour la souplesse et la douceur , regarde mon avatar et essaye en un si tu as l'occasion ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

ET de touran aussi...

Il y en a plein.. :o

 

 

C'est vraiment nul comme remarque.

 

Il n'y a pas de fight ici, donc passer votre chemin. On n'a critiqué aucune marque.

 

On ne juge pas les marques des proprios, on veux juste parler de la couleur.

 

Si cela ne plait pas à tout le monde, cela se comprends, ce n'est pas la peine de chercher des noise aux autres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

Et encore une noire

Ci joint ma première voiture noire ( ma préférée ) :

 

DSCN6493.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun155ex

mon ex :

http://www.beziers-shopping.com/temp/bm/images/photo2.gif

 

ma nouvelle est grise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

 

 

Et encore une noire

Ci joint ma première voiture noire ( ma préférée ) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220503/DSCN6493.jpg

 

 

 

N'hesitez surtout pas à nous donner des infos sur le véhicule. une photo, c'est bien, avec les commentaires ce serait vraiment top!!!

 

les points forts, les points faibles, les equipements, motorisation, etc...

 

Merci d'avance à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

Et encore une noire

Ci joint ma première voiture noire ( ma préférée ) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220503/DSCN6493.jpg

 

 

Je suis cependant pas trop adepte, du full schwartz... Je prefere un peu de chrome par ci par là. mais pas à outrance. Après c'est juste une question de gout, si on me la donne comme cela, je ne dirai surment pas non... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Elle est jolie sa B-Klass ( auf Deutsch :p )

 

 

plus d'infos...?

 

options, finition, tenue de route, conso, moteur, etc...

 

 

Merci. C'êst une classe B avec un moteur 2.0l turbo essence (193Ch :ange: ).

Elle a beaucoup d'options comme sièges cuirs, chauffant, radio, clim auto, Toit ouvrant, aide au stationnement... ... ... ect.

Vraiment, cette voiture est bien, bonne accélération, bonne tenu de route (moins de roulis grace au pack sport).

Niveau conso, ca reste raisonnable. Un plein de 55L permet de faire environ 450Km, donc environ 8.5L/100Km en mixte. Pour plus d'info et de photos:

Mercedes classe B 200Turbo

Ou: Mercedes Classe B200 Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc612Ib

Bé non il pisse! :D

Tant que ces pas sur mes jantes ;)

Sinon gare à la maitresse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

Du chrome sur une Porsche ! Jamais :o Et là , carosserie , jantes et vitres , je trouve que ca rend vraiment bien .

 

:D

 

Les gouts et les couleurs ...

 

Et toi SamLaure , tu as quoi comme auto ?

 

 

 

Un vulgaire monospace mazouté :

 

 

1670296114_DSCF3280CDRRTC800600.jpg.04e9d32f547ad8f8840a90a7a52a35f1.jpg

 

100_6739%20ss%2035%2035 CADRE 99 99.JPG

 

2052202511_100_4151CADRE.jpg.5677f4bd2c7c992654b7264955d0c381.jpg

 

950936844_100_6692ss3535CADRE.jpg.8dc538d5f26c9a0645690e82b9f501f1.jpg

 

93103397_100_7679sp3434CADRE.jpg.13d2d40032f474b56f211eebc9b3c2bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vll435Ix

J'ai un peu de mal à me faire à la nouvelle clio, mais en noir :love:

 

 

merci la tienne est pas mal non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap500Gr

 

Pour egayer , un peu de noir ......... :lol:

 

http://img100.imageshack.us/img100/963/p1000367ov9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

J'aimerai bien des photos de X5 noir. J'adore. Surtout avec le pack sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

C'est vraiment nul comme remarque.

 

Il n'y a pas de fight ici, donc passer votre chemin. On n'a critiqué aucune marque.

 

On ne juge pas les marques des proprios, on veux juste parler de la couleur.

 

Si cela ne plait pas à tout le monde, cela se comprends, ce n'est pas la peine de chercher des noise aux autres.

 

J'ai rien critiquer c'est juste que la première page on voit 3 touran noir...

En même temps je trouve que comparé aux autres monospaces compact le touran est celui qui doit se vendre le plus en noir... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...