Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mercedes classe B 200Turbo


Invité §pie047Ew

Messages recommandés

Invité §pie047Ew

PierreS, toujours content de ta voiture ? Elle a combien de kil maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pie656DO

PierreS, toujours content de ta voiture ? Elle a combien de kil maintenant ?

 

 

Oui, toujours content. Ne roulant pas énormément je ne suis qu'à 5000 Km.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Pierre74, il y a un truc que je ne comprend pas, tu dis que c'est Ta voiture?

Seulement dans ton profil tu as mis que tu a 17 ans... C'est bien la tienne ou celle de tes parent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Pierre74, il y a un truc que je ne comprend pas, tu dis que c'est Ta voiture?

Seulement dans ton profil tu as mis que tu a 17 ans... C'est bien la tienne ou celle de tes parent?

 

Ouai c'est celle de mes parent mais c'est moi qui la conduit la plupart du temps (conduite accompagnée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Ben on dit pas "ma ma ma" mais celle de mes gentils parents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

Je viens de lire les 6 pages, et que l'on arrive à la fin pour apprendre ta découverte "logitec" ca fait drôle tout de même la façon dont s'exprime certains sur ces forums, j'aurais cru que PIERRE avait 40 ans et 3 gosses, mais a t'il vraiment 17 ans ?, sur le NET tout est possible!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Comme tu dis! Moi j'aurais précisé des le debut qu'il s'agissais de la voiture de mes parents...

 

J'ai un Classe B turbo, j'ai un audi TT.... Enfin.... chacun essaye de se faire mousser comme il veux... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Les premier post, je les ai mis avec mon pere et il etait ( et est toujours) d'accord pour que je continue...

Allez bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Les premier post, je les ai mis avec mon pere et il etait ( et est toujours) d'accord pour que je continue...

Allez bonne soirée à tous.

 

;) Il n'y a pas de problèmes, moi aussi quand je prends la caisse de mes parents je dis "ma" voiture, quand j'ai une voiture de location idem, je ne vais pas dire "mamy, tu veux que je te ramène à la maison dans la voiture de M. Europcar?" . Que ce soit la voiture de tes parents ou la tienne franchement c'est du pareil au meme. Les autres, quand vous habitiez chez vos parents vous disiez à vos potes "tu viens manger des chocapic chez mes parents :coolfuck: ?" . :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Salut a tous. Après les quelques "malentendus", voici quelques nouvelles photos de la classe B, qui a maintenant environ 22000Km.

 

 

1407866269_ClasseB1.JPG.574cf5c881250dbecd69a6faa00cfc0a.JPG

 

510222203_ClasseB2.JPG.86c3a5818755334d551acb18ab081826.JPG

 

1703677530_ClasseB3.JPG.e122fc5516aeb5ee2dde1dad23c00739.JPG

 

928785221_ClasseB6.JPG.da9eec46b82bfd45ef25fd0b0a076f25.JPG

 

475053632_ClasseB7.JPG.881f9e1c0ae5bce22867aafaa5c99bf8.JPG

 

1148031699_ClasseB10.JPG.c65af1e24a39d793b37f257bdddbd3d8.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

C' est quoi vos conso en conduite tranquille

merci

 

 

En conduite tranquille, la conso est entre 8l et 9.5l aux 100.

Sur un plein: 54L nous fait environ 450Km, soit 8.3L/100Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Merci, elle n'est pas si gourmande que ca malgre los cavallos

 

 

Oui c'est sur qu'on s'attend générallement à pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

La classe B est seule, l'Audi vient de partir...

A samedi pour connaitre la remplaçante.

 

1210037535_ClasseBseul.JPG.1d4855265cd94e301820f572b40dd4eb.JPG

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus674VC

Attend c'est une bétaillère aussi ça hein, aucune différence avec le 806 :ddr:

 

je pense que comparer une allemande à une française c'est mélanger des choux et des carottes ^^

sinon très belle auto mon père hésite à remplacer sa C220cdi par celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

En conduite tranquille, la conso est entre 8l et 9.5l aux 100.

Sur un plein: 54L nous fait environ 450Km, soit 8.3L/100Km.

 

 

:ddr: Des problèmes avec les maths?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 6 pages, et que l'on arrive à la fin pour apprendre ta découverte "logitec" ca fait drôle tout de même la façon dont s'exprime certains sur ces forums, j'aurais cru que PIERRE avait 40 ans et 3 gosses, mais a t'il vraiment 17 ans ?, sur le NET tout est possible!!!!!!!!!

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Merci d'avoir présenté ton véhicule, je trouve cette Merco Classe B dans cette version 2l turbo simplement sublime :love::love:

 

J'aimerai connaître tes impressions sur son comportement (chassis, efficacité, conduite tranquille, conduite sportive, route sinueuse, autoroute,....) ainsi que sur sa mécanique (bruit, reprises, accélérations, trouves-tu la puissance suffisante,....)

 

Merci d'avance pour tes réponses et désolé si tu avais déjà répondu à certaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Jolies voitures :jap:

 

Ca donne quoi sur la neige la B 200 ?

 

 

Sur la neige, avec des bonnes roues, la voiture n'a pas eu de problème, mais on j'ai pas trop poussé, et il n'y avait pas beaucoup de neige...

 

Merci d'avoir présenté ton véhicule, je trouve cette Merco Classe B dans cette version 2l turbo simplement sublime :love::love:

 

J'aimerai connaître tes impressions sur son comportement (chassis, efficacité, conduite tranquille, conduite sportive, route sinueuse, autoroute,....) ainsi que sur sa mécanique (bruit, reprises, accélérations, trouves-tu la puissance suffisante,....)

 

Merci d'avance pour tes réponses et désolé si tu avais déjà répondu à certaines ;)

 

 

Salut. Merci pour les compliments. Pour répondre à tes questions, la tenu de route est bonne, il n'y a pas trop de roulis, les roues de devants ne sont pas débordées par la puissance mais les pneu sont déja mort, a 22000Km !! La position surélevé, ca, c'est on aime ou on aime pas mais on est loin d'avoir la meme impréssion de hauteur qu'un Scénic...

Le bruit est assez decevant, surtout comparée au v6 de se voisine de droite on va pas comparer ce qui n'est pas comparable. Sur autoroute, elle st vraiment silencieux, comme au ralentit. En forte accéleration, on entend un peu le sifflement du turbo.

Oui, pour cette voiture, les cheveaux sont bel et bien la, et je trouve deja largement suffisant (à cause de leur de radar :ange: ).

Mais toi, c'est sur, ca te changerais de ta mitsu et surtout de ta future RS4...

Voila j'éspère avoir répondu à tes questions.

A+

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Merci pour ta réponse Pierre. Comme tu l'as dit il faut comparer ce qui est comparable...

 

Reste que cette 200 turbo me plaît beaucoup ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Le coffre est assez grand, d'après mercedes, il fait 550dm3, mais dans la realité il est un peu moins grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Les constructeurs ont une sale manie de tronquer les chiffres pour nous vendre leurs caisses sale manie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Les constructeurs ont une sale manie de tronquer les chiffres pour nous vendre leurs caisses sale manie

 

 

Il y en a un qui en a marre et qui fait son rebel ! :lol:

Non, franchement je suis d'accord avec toi, ca commence à etre chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Il y en a un qui en a marre et qui fait son rebel ! :lol:

Non, franchement je suis d'accord avec toi, ca commence à etre chiant...

 

 

Je suis vrai raleur zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif et fier de l' etre :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Il y en a un qui en a marre et qui fait son rebel ! :lol:

Non, franchement je suis d'accord avec toi, ca commence à etre chiant...

 

 

Je suis vrai raleur zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

et fier de l' etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi n'avair pas pris une vraie sportive ou une GT à la rigueur si le comportement de la bagnole est aussi important pour toi?

 

T'a beaucoup de gosses?

 

 

 

J'ai deja une voiture sportive ( Audi TT 225Cv, modele 2001) dc on voulait garder une voiture un peu plus spacieuse!

Il n'y a plus qu'un enfant chez nous.

 

 

Et pour cause !! :D

 

Moi non plus j'aime pas, page 6, voir que j'ai été berné et qu'on nous a présenté en fait la B200T, la TT225hp et la TT3.2 V6 de ses parents :roll:

 

ça passe mieux quand c'est dit dès le début, tu le sauras pour la suite !!

 

Ou alors modifie ton profil :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...