Invité §b0o258TC 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Salut à tous! Juste une petite question,j'aurais voulus savoir est ce que si on crève avec un pneu tubeless neuf,faut il oblogatoirement le changé? ou peut on le réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord.anonymous 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Ca se répare sans soucis chez n'importe quel Norauto, Feu Vert... ou autres. J'en ai déjà fait réparer 3-4, sans aucun soucis (si ce n'est qu'ils me disent à chaque fois "oulà il est usé, faudrait changer!" même s'il reste 5mm de gomme. Ca coûte environ 15€ de faire réparer ça, avec un rééquilibrage à la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Ca se répare sans soucis chez n'importe quel Norauto, Feu Vert... ou autres. J'en ai déjà fait réparer 3-4, sans aucun soucis (si ce n'est qu'ils me disent à chaque fois "oulà il est usé, faudrait changer!" même s'il reste 5mm de gomme. Ca coûte environ 15€ de faire réparer ça, avec un rééquilibrage à la clé. Tien, ca me rappel le "petit" mécano de chez speedy: "mais mon bon monsieur, ca sert a rien de reparer ce pneu, dans 1000km il est HS" il a du faire 20000km encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tooffy 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Chez le garago du coin, ca me coute 4€ de faire mettre une mêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Ca coûte environ 15€ de faire réparer ça, avec un rééquilibrage à la clé. Pas forcément si la réparation s'effectue avec une "méche ou cheville" plus besoin de démonter le pneu => Equilibrage au bon vouloir du client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the323xm 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Tien, ca me rappel le "petit" mécano de chez speedy: "mais mon bon monsieur, ca sert a rien de reparer ce pneu, dans 1000km il est HS" il a du faire 20000km encore UN peu vendeur le type quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 UN peu vendeur le type quoi. J'aurais dis on change, j'aurais eu le droit à 2 beaux pneus Speedy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tooffy 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 J'aurais dis on change, j'aurais eu le droit à 2 beaux pneus Speedy! Il y a une incohérence dans la phrase précédente, saurez vous la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jb.076Sy 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 On peut réparer un pneu du moment que la crevaison ne s'est pas produite sur le flanc. Un équilibrage est conseillé à partir du moment ou le pneu est déposé de la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Il y a une incohérence dans la phrase précédente, saurez vous la trouver ? Tres difficile a trouver | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord.anonymous 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Il y a une incohérence dans la phrase précédente, saurez vous la trouver ? Il n'a qu'UN SEUL pneu crevé, pas DEUX! (belge inside! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b0o258TC 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Merci a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §an7505lX 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 On peut réparer un pneu du moment que la crevaison ne s'est pas produite sur le flanc. Une fois quelqu'un a poignardé mon pneu sur le flanc, et le garagiste l'a réparé sans problème. C'était proche de la bande de roulement. Je sais qu c'était un couteau le bout était resté dans le pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jb.076Sy 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Une fois quelqu'un a poignardé mon pneu sur le flanc, et le garagiste l'a réparé sans problème. C'était proche de la bande de roulement. Je sais qu c'était un couteau le bout était resté dans le pneu. Ca devait etre très limite , parce que sur le flanc je t'assurre que le pneu ne se répare pas. Et ton garagiste ne l'as pas enlevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §an7505lX 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Ca devait etre très limite , parce que sur le flanc je t'assurre que le pneu ne se répare pas. Et ton garagiste ne l'as pas enlevé ? Le bout du couteau ? ben si. Le pneu aussi. Pour la réparation, il me semble qu'il a fait un trou et mis une méche, il m'a juste dis que ca prendrait un dizaine de minute pour la vulcanisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jb.076Sy 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Le bout du couteau ? ben si. Le pneu aussi. Pour la réparation, il me semble qu'il a fait un trou et mis une méche, il m'a juste dis que ca prendrait un dizaine de minute pour la vulcanisation. Ok, j'avais mal lu ta réponse. Sinon un autre moyen de réparer le pneu est de le démonter et de faire passer une meche avec une rustine que l'on colle à l'intérieur du pneu. C'est galère à faire et c'est forcemment plus fiable qu'une meche "classique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord.anonymous 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Ok, j'avais mal lu ta réponse. Sinon un autre moyen de réparer le pneu est de le démonter et de faire passer une meche avec une rustine que l'on colle à l'intérieur du pneu. C'est galère à faire et c'est forcemment plus fiable qu'une meche "classique". C'est ça qu'on m'a fait à chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jb.076Sy 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 C'est ça qu'on m'a fait à chaque fois! En fait ca dépend des garages. Le souci de la meche que l'on passe par l'intérieur est que l'on est obligé de réequilibrer le pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord.anonymous 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 En fait ca dépend des garages. Le souci de la meche que l'on passe par l'intérieur est que l'on est obligé de réequilibrer le pneu. C'est pour cela que j'en avais parlé. Je ne savais pas qu'on appelait ça des mèches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jb.076Sy 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 C'est pour cela que j'en avais parlé. Je ne savais pas qu'on appelait ça des mèches. C'est moi qui donne cette appellation, le terme exact je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Si c'est ça c'est des meches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jb.076Sy 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Si c'est ça c'est des meches. Comme ca on est fixé, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 C'est moi qui donne cette appellation, le terme exact je ne le connais pas. Sans démonter le pneu c'est une mèche, en démontant le pneu c'est une rustine ou "champignon". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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