Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Quand harry l'oiseau rencontre Sally la porsche


Invité §col053cO

Messages recommandés

Invité §col053cO

Les photos parlent d'elles memes !

On mange quoi au fait?

coljol_1119176913_oiseau.jpg.1df7ed5b12af0b719a74153b85bbbb02.jpg

 

coljol_1119176938_oiseau2.jpg.d5ad9bd1ef76e646412e6b23497c71c6.jpg

 

coljol_1119176967_oiseau3.jpg.9f586f0f75fdfbd7c2171b8f507218de.jpg

 

coljol_1119176990_oiseau4.jpg.7dcc8061bda41e6281949ab7f4e8a0ce.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui180zU

Ca devait etre un gros piaf quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor171rK

C'était quoi comme oiseau ? :beuh:

 

c'est pas un faisan ? J'en croise de temps en temps :(, en plus, ca vole a ras de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

Pour peter le pare brise, le mec devait faire chanter un peu le flat 6 je pense... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

:eek:

 

Comment il a du flipper le conducteur. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Changer un pare-brise, c'est rien, mais alors pour récupérer le cuir des sièges :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Pour peter le pare brise, le mec devait faire chanter un peu le flat 6 je pense... :W

:ddr:

J'ai deja pris une pie à 160, le pare brise n'a pas broché :fier:

Comme quoi porsche c'est de la merde :fier:

Je déconne biensur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ268VL

Il a du avoir une bonne peur le conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Je crois que le possesseur de la porsche est parti se laver :ddr:

Tu vas le manger l'oiseau ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man842cR

Vu le masque de l'oiseau on dirait bien un faisan.... l'a eu du bol de pas avoir un sale réaction et se foutre au tas :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Z'imaginez la même chose, mais dans la gueule béante du radiateur d'une 407 ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

:ddr:

J'ai deja pris une pie à 160, le pare brise n'a pas broché :fier:

Comme quoi porsche c'est de la merde :fier:

Je déconne biensur :ddr:

La punto de mes parents a encaissé un pigeon a 180, et yen a encore pour dire que fiat c'est de la m***de ! :ddr::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou080fT

Fake! Il y a trop de photos de ce genre qui circulent sur le net... Déja la dodge vs chevreuil, la focus vs cheval :voyons: Je me pose des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

En tout cas, j'imagine regarde ma chérie je t'emmenne faire un tout en Porsche, PAF, du sang partout sur le costar...

 

Chéri, tu as écrasé qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

La purée que ça a du faire :eek:

 

A mon avis, ça a du bien gicler de partout :W

Je plains celui qui va nettoyer l'intérieur :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Fake! Il y a trop de photos de ce genre qui circulent sur le net... Déja la dodge vs chevreuil, la focus vs cheval :voyons: Je me pose des questions

Je pense aussi a un fake mais c'est bien fait quand meme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Je pense que la porsche était tout simplement garée sur le bord de la route et que le faisan était en train d'arsouiller avec un corbeau.

Et quand le faisan à deboité le corbeau, vers 190 km/h, il a pas vu la voiture garée. boum ! les run sur route ouverte c'est dangeureux :L

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Vous voyez des fakes partout vous c'est impressionnant :)

Faut vraiment avoir que ca à faire pour barbouiller de bidoches et de plumes une voiture sur Photoshop...

 

Quand je me suis tapé un renard il y a quelques années, si tu avais vu mon pare choc, tu aurais dis que c'était un fake aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

N'empêche c'est dingue!Je plains cette pauvre bête,mais faut quand même avouer que c'est bizarre qu'elle soit passé par le pare-brise!

Et en plus regardez le siège passager,on voit la forme d'une tête!Il a du tout prendre dans la figure! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Vous voyez des fakes partout vous c'est impressionnant :)

Faut vraiment avoir que ca à faire pour barbouiller de bidoches et de plumes une voiture sur Photoshop...

 

Quand je me suis tapé un renard il y a quelques années, si tu avais vu mon pare choc, tu aurais dis que c'était un fake aussi ??

Tu plaisante ? Des fakes sur le net y en a des millions alors rien d'etonnant en meme temps c'est peut etre reel. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Ya un truc bizzare sur la derniere photo, c'est l'espece de gros bout de verre sous la custode arriere, je vois pas d'où il provient. :voyons: (pas du pare brise, ni de la custode, bizzare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est dingue!Je plains cette pauvre bête,mais faut quand même avouer que c'est bizarre qu'elle soit passé par le pare-brise!

Et en plus regardez le siège passager,on voit la forme d'une tête!Il a du tout prendre dans la figure! :L

 

C'est vrai elle aurait pu passer par la porte comme tout le monde :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Ya un truc bizzare sur la derniere photo, c'est l'espece de gros bout de verre sous la custode arriere, je vois pas d'où il provient. :voyons: (pas du pare brise, ni de la custode, bizzare)

Bien vu. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Tu plaisante ? Des fakes sur le net y en a des millions alors rien d'etonnant en meme temps c'est peut etre reel. :bah:

Jamais dis le contraire. Je parle de ce topic.

N'empeche faut vraiment être atteint pour "faker" ce genre de chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Ya un truc bizzare sur la derniere photo, c'est l'espece de gros bout de verre sous la custode arriere, je vois pas d'où il provient. :voyons: (pas du pare brise, ni de la custode, bizzare)

 

C'est pas le truc anti-remous qui vient se mettre entre les 2 sièges ?

 

Sinon, imaginez la tête qu'aurait le conducteur si le piaf avait tapé le pare-brise en face de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

C'est pas le truc anti-remous qui vient se mettre entre les 2 sièges ?

 

Sinon, imaginez la tête qu'aurait le conducteur si le piaf avait tapé le pare-brise en face de lui...

Ca aurait encore plus dégueullassé les sièges :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

En plud il n'y a pas assez d'éclaboussure sur la vitre arriere, quand on regarde de l'intérieur... Ca sent effectivement le fake

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...