Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

injecteur fissurer 320 cdi annee 2000


Invité §zak510MF

Messages recommandés

Invité §zak510MF

bonsoir, suite a une fuite de mon injecteur j'ai deposer celui ci il savere qu'ily a une fissure dessus,et ce que le probleme viendrais de ca et j aurais voulus savoir comment proceder au remontage d'un injecteur neuf echange standard prix 270,00 euros chez mannes pieces au lieu de 550,00 euros chez mercedes et si il y avait quelque chose a faire de precis ou simplement remonter l'injecteur neuf merci de vos conseil a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QFn501hM

bonsoir, suite a une fuite de mon injecteur j'ai deposer celui ci il savere qu'ily a une fissure dessus,et ce que le probleme viendrais de ca et j aurais voulus savoir comment proceder au remontage d'un injecteur neuf echange standard prix 270,00 euros chez mannes pieces au lieu de 550,00 euros chez mercedes et si il y avait quelque chose a faire de precis ou simplement remonter l'injecteur neuf merci de vos conseil a l'avance

 

REPONSE:tous les injecteurs sont appairé au moteur par le biais de l'ordinateur d'atelier si tu remonte comme ça cela va marcher mais avec tout les soucis que tu rencontreras plus tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QFn501hM

REPONSE:tous les injecteurs sont appairé au moteur par le biais de l'ordinateur d'atelier si tu remonte comme ça cela va marcher mais avec tout les soucis que tu rencontreras plus tard !!!

 

 

j'aurai du commencer par demander qu'elle était le problème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak510MF

bonsoir merci de ta reponse mon probleme a etait resolu, la parti qui etait fissurer ses la parti du bas de l injecteur ,qui se devisse et ce change mais beaucoup de gens comme moi ne le sais pas je me suis rendu chez mannes pieces au kulo je suis rentrer dans l'atelier et la j'explique mon probleme et une persoone tres gentil ma demander de lui remettre l'injecteur 5 min plus tard l'injecteur etait reparer par le remplacement de la piece qui se devisses j ai gagner un injecteur surtout que la pieces ne se vend pas en details j'en ai profiter a changer le joint en cuivre qui se trouve dans le fond du puit voila

si ca peut aider quelqun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv785vW

moi aussi j'ai ete chez MANNES a pantin pour mes 6 injecteurs qui fuilliaient cela ma couter 800 euros la culasse etait tts calamité chez merco il ne pouvait pas reparer sans depose de la culasse cout 5000€ env

bravo pour mannes il faut des reparateurs de ce genre et il mon rendu la voiture nickel

frarok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...