Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Topic des proprios de C5


Breton

Messages recommandés

 

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/top2.gif merçi ! http://maxfsl.perso.cegetel.net/top2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri831OZ

 

 

Moi j'laime vraiment bien en blanc. :love:

 

Super ton avatar !

 

Moi aussi j'aime bien ça change un peu des couleurs sombres des C5 habituellement, ça "flashe" un peu plus surtout quand elle est bien propre mais certains trouvent que ça fait trop ambulance.

hs on

Merci pour l'avatar, c'est ma titine à 2 cylindres, elle "flashe" aussi en rouge vallelunga, j'aime bien le tiens aussi ça me rappelle une ax gt rouge que j'ai eu il y a une dixaine d'années, une vrai petite bombe.

hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Moi aussi j'aime bien ça change un peu des couleurs sombres des C5 habituellement, ça "flashe" un peu plus surtout quand elle est bien propre mais certains trouvent que ça fait trop ambulance.

hs on

Merci pour l'avatar, c'est ma titine à 2 cylindres, elle "flashe" aussi en rouge vallelunga, j'aime bien le tiens aussi ça me rappelle une ax gt rouge que j'ai eu il y a une dixaine d'années, une vrai petite bombe.

hs off

 

 

 

Tiens nous avons deux points communs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

:coucou: Salut les C5istes :o

 

J'ai quelques questions à vous posez :D Dire que j'ai déjà posté sur la première page de ce topic :rs::cyp:

 

Bon en Belgique point de V6 disponible ou très rares, enfin jamais vu :(

 

Il s'agit donc d'avoir des avis sur une C5 ( :ddr: ) Exclusive 2.0 Hdi 110.

 

82.000kms, 10/2003, garantie 1an, TOE, cuir bref full sauf gps ;)

 

Le prix est de 9900€. Qu'en pensez vous? Il me semble que c'est très correct non :??:

 

Quelques photos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/141859/c5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/141859/c52.jpg

 

Lien :

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=114714201

 

 

Merci d'avance :jap:

 

 

Je connaissais pas ces jantes sur la ph1, à moins qu'il en ait pris de phase 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

 

C'est la première que je vois en blanc que ce soit berline ou break et elle a de l'allure quand même avec cette teinte moi qui n'aime pas trop d'habitude :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

 

 

Tiens nous avons deux points communs :p

 

 

C'est ce qu'il me semblait, aperçu dans un autre topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

 

Je connaissais pas ces jantes sur la ph1, à moins qu'il en ait pris de phase 2

 

Elles étaient sur les dernières phases 1 exclusive(2004), maintenant elles sont en option sur la pack et de série sur la pack ambiance, je les aime bien si j'en trouve d'occase, hop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

C'est la première que je vois en blanc que ce soit berline ou break et elle a de l'allure quand même avec cette teinte moi qui n'aime pas trop d'habitude :lol:

 

T'as jamais vu de vsl? :hebe::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

C'est la première que je vois en blanc que ce soit berline ou break et elle a de l'allure quand même avec cette teinte moi qui n'aime pas trop d'habitude :lol:

 

Un voisin fan de Citroen qui achete toutes ses voitures en blanc en as une : C5 Pack ambiance Blanche, ben avec la peinture intégrale, ca rend encore mieux ;). Mais je suis quand même pas un fan du blanc, ca se salit beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

Moi je l'ai achetée d'occase donc j'ai pas trop choisi, sinon ça aurait été une bleue ou ganache(rare) aspect noir avec reflets grenats, c'est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai ma première panne :love:

Et très originale : une bobine défectueuse, celle du cylindre N°5, elle met 2ms à se charger au lieu de 1,8ms, je vais savoir cet après midi si elle concerne un cylindre à l'avant ou à l'arrière (si elle se trouve à l'arrière il faudra démonter le collecteur d'admission :L ).

 

:nanana:

 

C'est particularité ES9 monsieur :o

 

 

En 75 000 kilomètres, les six y sont passé d'où une lettre à Citroën France et un changement des 6 bobines par un autre modèle qui serais satisfaisant niveau fiabilité :fier:

 

Le tout pris en charge par Citroën :W

 

 

Et si je peux te donner un conseil, garde en une au chaud dans ta boite à gant, ça coute une cinquantaine d'€uros mais si il s'agis d'une bobines de devant, tu n'auras aucun mal à la changer et donc à t'auto-dépanner sans pour autant abimmer ton catalyseur sur le trajet te menant jusqu'au garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Le "très originale" était ironique. ;)

Cette panne est certainement la plus répandue sur le V6. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

 

C'est particularité ES9 monsieur :o

 

 

En 75 000 kilomètres, les six y sont passé d'où une lettre à Citroën France et un changement des 6 bobines par un autre modèle qui serais satisfaisant niveau fiabilité :fier:

 

Le tout pris en charge par Citroën :W

 

 

Et si je peux te donner un conseil, garde en une au chaud dans ta boite à gant, ça coute une cinquantaine d'€uros mais si il s'agis d'une bobines de devant, tu n'auras aucun mal à la changer et donc à t'auto-dépanner sans pour autant abimmer ton catalyseur sur le trajet te menant jusqu'au garage ;)

 

 

 

Je sais bien, j'ai du changer les trois qui se trouvaient sous le collecteur, j'espère que celles de devant vont tenir (elles sont d'origine !). J'ai lu que ces bobines pouvaient surchauffer à cause du cache moteur qui empêche une bonne ventilation, ça doit donc arriver sous fortes chaleurs, peu présentes en Bretagne :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se moque pas de l'ES9 avec une pointe d'ironie monsieur :o:D

 

 

ES9 :love: Ce qui impressionne c'est le silence et le joli son au ralenti lorsqu'on effleure l'accélérateur, un vroom vroom grave (on dirait presqu'un V8) :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

 

Salut,

 

merci de ton avis :)

 

La 2.0 Hdi 110 Exclusive à bien existé en Belgique, je l'ai vu en configurant un devis pour l'assurance sur le site d'Ethias ;)

 

Au vu du porte plaque arrière Citroën (pour mettre une plaque belge) et n'étant pas vendue en garage Citroen, je pense qu'elle est bien "belge".

 

De plus "Belgische wagen van eerste eigenaar niet roker" ;)

 

Pour l'équipement, et bien full sauf le gps et les sièges chauffants :bah: Le cuir, sièges electriques, xénons, pdc, reg vit, xénons sont bien là :oui:

 

218€ pour un pneu :voyons:

 

Merci :jap:

 

 

 

Pas de prob. Je reste à ma première impression : ni le porte plaque ni le "Belgishe wagen" ne sont une preuve pour moi.

De plus il est curieux que tu n'aies pas les sièges chauffants...

 

Cela dit, ça reste une belle bagnole si j'avais pu l'avoir en 2l plutôt qu'en 2.2 j'aurais été preneur ! @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all412TP

Si vous etes interesser par de nouvelles voiture confirgurée par vos soins et vos désir je peux vous les avoir avec des remises de 15 a 30% avec possibilitée d assurance a 99€ par mois omnium complete pour ceux qui serais interesser contacter moi en mp merci a vous

 

 

salut,

 

non merci, on n'est pas dans un supermarché ici :ange:

 

En attendant, tu peux consulter ce site internet:

 

http://www.bescherelle.com/ :)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais bien, j'ai du changer les trois qui se trouvaient sous le collecteur, j'espère que celles de devant vont tenir (elles sont d'origine !). J'ai lu que ces bobines pouvaient surchauffer à cause du cache moteur qui empêche une bonne ventilation, ça doit donc arriver sous fortes chaleurs, peu présentes en Bretagne :D

 

 

A cause du cache et par grande chaleur ?

 

Je pensais plutôt à l'humidité :oui:

 

 

 

ES9 :love: Ce qui impressionne c'est le silence et le joli son au ralenti lorsqu'on effleure l'accélérateur, un vroom vroom grave (on dirait presqu'un V8) :love:

 

Quand il démare :lover:

 

Y a trois semaines, à 200 sur une portion Allemande, un palace :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif1847111102_marceldu25.gif.80f7ab27edb9343b01830eb109b9cfc9.gif

 

Salut tout le monde !

fait calme ici :ange:

J'ai vu une belle C5 (sans bosses ni grattes) vert eau (très clair) avec jantes alu, modèle 2004, complete comme une Exclusive (mais sans régulateur de vitesse ni xénon) avec 63 000 lm au compteur, un an de pièces et main d'oeuvre pour 9500 euros avis aux amateurs ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur218DG

Ma C5 1.6 HDI 110 Fap PACK qui en est vente pour en racheter une 407.Elle a 160 000 Km, entretien citroen, aucun frais a prévoirs, contacter moi par mail.

 

P115.JPG.fb3b9c0bf9323a7a5452afade5abbe3b.JPG

 

P116.JPG.419fa1b40d8f78a8584ecbca1753311d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

Salut,

Pourquoi tu la vends, elle te convient pas?

Par contre je suis pas sûr que tu puisses poster une annonce comme ça, signale ta vente éventuellement en signature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur218DG

Salut,

Pourquoi tu la vends, elle te convient pas?

Par contre je suis pas sûr que tu puisses poster une annonce comme ça, signale ta vente éventuellement en signature.

 

 

elle me convient tres bien mais je voudrai la vendre maintenant parceque la nouvelle va sortir donc la côte va baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurel.

 

Je serais intéressé de savoir quels sont les problèmes et pièces changées sur ce 1.6hdi. J'ai la même et je voudrais anticipé les problèmes merci.

:)

 

J'ai déjà roulé en 407 et le confort, n'est plus tout à fait pareil, pourquoi n'attend tu pas la C5 II?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

Salut, moi j'ai la même en break, elle a 142000km et à part l'entretien courant ,rien, nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur218DG

Salut Aurel.

 

Je serais intéressé de savoir quels sont les problèmes et pièces changées sur ce 1.6hdi. J'ai la même et je voudrais anticipé les problèmes merci.

:)

 

J'ai déjà roulé en 407 et le confort, n'est plus tout à fait pareil, pourquoi n'attend tu pas la C5 II?

 

 

Je n'ai eu aucun probleme avec , a part l'entretien courant comme dit cricri ja fais changer la courroie de distribution il y a pas longtemp mais ça c'est normal, c'est une voiture confortable c'est sur, avant j'avais une xantia et c'était pareil mais je voudrait la changer pour voir la 407, meme si je la garde que 6 mois.

La c5 II je suis pas encore pres pour l'acheter, je l'acheterai l'année prochaine ( en 2009) :):love::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

 

Je n'ai eu aucun probleme avec , a part l'entretien courant comme dit cricri ja fais changer la courroie de distribution il y a pas longtemp mais ça c'est normal, c'est une voiture confortable c'est sur, avant j'avais une xantia et c'était pareil mais je voudrait la changer pour voir la 407, meme si je la garde que 6 mois.

La c5 II je suis pas encore pres pour l'acheter, je l'acheterai l'année prochaine ( en 2009) :):love::p

 

 

Pour la courroie, c'est 240000km ou 5 ans normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Mais la question est : quel moteur ?... !

 

 

Juste : que je suis con... C'est un 2.0 HDI 110 désolé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...