Invité §ats365Ky 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Allez bientot 100 pages! J'en remets une couche, les "essences sa consomment plus que sa avancent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §via445mn 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Aprés réflexion, et lecture du topic. Je pense vraiment que la sportivité c'est pas qu'en essence, c'est pas non plus qu'en diesel, mais c'est quand l'essence rencontre le diesel Parce qu'au moins, à chaque fois c'est du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet306KK 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Allez bientot 100 pages! J'en remets une couche, les "essences sa consomment plus que sa avancent". Pas chez Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Allez bientot 100 pages! J'en remets une couche, les "essences sa consomment plus que sa avancent". Je dirais: "ça consomme mais au moins ça avance !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 charlot De plus en plus argumentés, tes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 De plus en plus argumentés, tes posts Eldrad: , , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LE 863El 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Allez bientot 100 pages! J'en remets une couche, les "essences sa consomment plus que sa avancent". Allez je fais pareil les mazout sa puent, coute cher et rame surtout les tdi 160 linéaire a peine mieu que les tdi 130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil020ia 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 De plus en plus argumentés, tes posts Tous les arguments ont déjà été donné, il y a au moins 50 pages pour ma part. Par contre les tiens on les attend toujours, je crois qu'on peut les attendre longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad353Ga 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 1000tr/min en roulant .... la mienne elle aime pas... c'est d'ailleur drôle de parler de ça! ma copine qui avait fait ses cours d'auto école sur une voiture diesel avais pris l'abitude de faire de démarage en côte à la diesel... le jour ou elle a reçu sa saxo essence, elle à fait le plus beau "calage" que j'ai jamais vu... héhéhé, non j'ai pas pu rigoler sinon je prenais un tarte ;-) Et sa soeur qui fais la conduite acconpagnée tout sur diesel, je l'ai mise au volant de ma BM, > calé aussi... je lui dis plus de gazzzZZZZZ NONNNN NON NON DOUuuuuuuuc e m e n t.... et la elle a fait son premier Burn out.... " Trop cool ta caisse" quel me dit ... Ma conclusion: Le TDI c'est pas bien pour former les jeunes conducteurs, après il on toujours des surprises quant il demare ou quant il arrive vers 4000tr/min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Tous les arguments ont déjà été donné, il y a au moins 50 pages pour ma part. Par contre les tiens on les attend toujours, je crois qu'on peut les attendre longtemps. Je les ai donnés il y a 51 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yph672zm 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Pour prolonger le debat, je dirais vive...l'electrique. Eh oui. couple constant et tres important (mieux que le diesel), puissance qui si on le veut est consequente. Et on peut grimper dans les tours en silence, sans fumée et sans passer a la pompe. Petit detail: les sportives electrique, ce sont des protos qui ne courrent pas les rues . Et cote son, ben y'en a pas. Libre a vous de vous mettre une bonne sono et enregistrer le bruit d'un bon essence (ou diesel pour Eldrad; Ah le bruit melodieux d'un TDI en pleine acceleration...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Eldrad: , , Ouéééééééééé :orni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil020ia 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Je les ai donnés il y a 51 pages Bizarre mais à la pages 21 par exemple tu parles de consommation, c'est ça tes arguments de sportivités ? tu veux que je cherche encore ? on risque d'en trouver des croustillantes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Ouéééééééééé :orni: Super... mon fils de 1 an va être passionnée par la teneur de ce topic... Regarde les beaux coins... coins... et ca c'est un smiley bébé arheu areuh... et là un smiley violon (carrément culturel comme topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad353Ga 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Et toi, continue à garder tes oeillères et à penser que je parle de reprises en 6e C'est tellement plus facile... quant on parle de "sportivité" on ne parle pas de reprise en 6eme à 100 km/h... spv tu nous repase la 3eme et tu bourre jusque au bon moment pour passer la 4eme ;-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Super... mon fils de 1 an va être passionnée par la teneur de ce topic... Regarde les beaux coins... coins... et ca c'est un smiley bébé arheu areuh... et là un smiley violon (carrément culturel comme topic) J'essaie simplement de me mettre à son niveau pour lui montrer l'étendue de sa mauvaise foi. C'est du HS depuis le début à parler de TDI 100 à 150... Quand on parle de sportivité il faut illustrer avec des voitures sportives, et de compétition automobile, mais ça Eldrad ne veut pas en entendre parler. Pas besoin de faire des pseudos-essais pour constater que les ingénieurs se focalisent sur l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 J'essaie simplement de me mettre à son niveau pour lui montrer l'étendue de sa mauvaise foi. C'est du HS depuis le début à parler de TDI 100 à 150... Quand on parle de sportivité il faut illustrer avec des voitures sportives, et de compétition automobile, mais ça Eldrad ne veut pas en entendre parler. Pas besoin de faire des pseudos-essais pour constater que les ingénieurs se focalisent sur l'essence. Je vais te faire plaisir : une F1 est plus sportive qu'un TDI 150 | Alors, heureuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Je vais te faire plaisir : une F1 est plus sportive qu'un TDI 150 | Alors, heureuse ? Moi je te retourne une question déjà posée mais à laquelle tu n'as pas répondu: Pourquoi en competition 99.9 % carburent à l'essence ? :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yph672zm 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Parce que les ingenieurs sont tres tetus et tres vieux jeux. Ils ne comprennent rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Moi je te retourne une question déjà posée mais à laquelle tu n'as pas répondu: Pourquoi en competition 99.9 % carburent à l'essence ? :pff: Surement parce qu'en diesel on surpasserait les capacités physique humaines... De là selon son aubédience on a 2 choix: -l'homme ne pourrait survivre en suivant la voiture devant lui et mourrait asphyxié dans d'horible souffrance... -le couple phénoménal d'une voiture sportive de compétition gavée au diesel risquerait de réduire en bouillie le cerveau des pilotes à chaque sollicitation trop généreuse sur la pédale de droite... Dans les 2 cas c'est pas télégénique... car soit les voitures sont si rapides qu'on voit plus rien, soit le brouillard généré est trop opaque pourqu'on y voit quoique ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Moi je te retourne une question déjà posée mais à laquelle tu n'as pas répondu: Pourquoi en competition 99.9 % carburent à l'essence ? :pff: Tu réflechis Eldrad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Tu réflechis Eldrad ? Mais je n'en ai rien à secouer de ce qui tourne en compétition, je ne conduis pas une voiture de compétition sur la route. Toi si ? Des dragsters tournent à l'éther, cours en acheter pour ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil020ia 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Mais je n'en ai rien à secouer de ce qui tourne en compétition, je ne conduis pas une voiture de compétition sur la route. Toi si ? Des dragsters tournent à l'éther, cours en acheter pour ta voiture Et après ca veut nous parler de sportivité, incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Et après ca veut nous parler de sportivité, incroyable Si Peugeot est devant Subaru en rallye, tu en déduis aussi que les Peugeot de série sont plus sportives que les Subaru de série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Mais je n'en ai rien à secouer de ce qui tourne en compétition, je ne conduis pas une voiture de compétition sur la route. Toi si ? Des dragsters tournent à l'éther, cours en acheter pour ta voiture Je pense que ça se passe de commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Si Peugeot est devant Subaru en rallye, tu en déduis aussi que les Peugeot de série sont plus sportives que les Subaru de série ? Confond pas technologies et marques automobiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yph672zm 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 On parle pas d'ether. On parle d'essence et de diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil020ia 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Si Peugeot est devant Subaru en rallye, tu en déduis aussi que les Peugeot de série sont plus sportives que les Subaru de série ? Biensûr que non, t'as toujours rien compris et t'es pas prêt de comprendre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet306KK 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Mais je n'en ai rien à secouer de ce qui tourne en compétition, je ne conduis pas une voiture de compétition sur la route. Toi si ? Des dragsters tournent à l'éther, cours en acheter pour ta voiture Ben, en même temps , tu peux vouloir conduire un modèle dont dérivent ceux de compétition. J'en reviens à mon AX Sport (quoi ça, je suis lourd?), c'était purement une voiture pour le rallye. Le but était quand même d'obtenir une homologation pour le Groupe N. Même principe pour d'autres voitures comme la Clio Williams, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 On parle pas d'ether. On parle d'essence et de diesel. Et quand bien même... les moteurs tournant à l'ether c'est des moteurs essences en fait avec des réglages adaptés, et pas des diesels que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad353Ga 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Aïe Aïe... on est pas sorti de l'auberge avec cette discussion les gars... simplifion: essence > pour les sportifs, qui aime la belle mécanic diesel> pour les gens qui pense pratique, economie et qui s'en fiche du côté sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Et si on lockait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Et le CTR c'est un sacré pétard ? Je rêve d'en essayer une. Bin la CTR c'est un jouet A chaque fois qu'un pote monte avec moi il est séduit par cette petite auto, autant par sa tenue de route que par son moteur qui deviens très jouissif àprès 6000 Quand on a gouté au Vtec ensuite ça manque sur les autres voitures même si elles ont de meilleurs perfs De plus c'st une voiture qui a de superbes capacités d'évolution si on veut faire une prépa dessus, et ce sans se ruiner J'ai un ami qui avait une M3 CSL ensuite il a eu une M5 et puis une Porsche carrera S. Et bien il a essayé la CTR et il m'a dit que, par rapport aux avions qu'il avait eu, c'est vraiment un super petit jouer qu'on peu s'amuser à exploiter complètement contairement à ses anciens véhicules qu'il a revendu à cause de ça au final. Il s'est d'ailleurs acheté une ITR qu'il a préparer pour aller s'amuser sur circuit alors qu'il a déjà fait du circuit avec ses autres caisses, mais il les trouvait moins amusantes à piloter même si elles ont des perfs de malade Comme quoi les perfs ne font pas tout pour dire qu'une voiture est sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam153PS 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Bin la CTR c'est un jouet A chaque fois qu'un pote monte avec moi il est séduit par cette petite auto, autant par sa tenue de route que par son moteur qui deviens très jouissif àprès 6000 Quand on a gouté au Vtec ensuite ça manque sur les autres voitures même si elles ont de meilleurs perfs De plus c'st une voiture qui a de superbes capacités d'évolution si on veut faire une prépa dessus, et ce sans se ruiner J'ai un ami qui avait une M3 CSL ensuite il a eu une M5 et puis une Porsche carrera S. Et bien il a essayé la CTR et il m'a dit que, par rapport aux avions qu'il avait eu, c'est vraiment un super petit jouer qu'on peu s'amuser à exploiter complètement contairement à ses anciens véhicules qu'il a revendu à cause de ça au final. Il s'est d'ailleurs acheté une ITR qu'il a préparer pour aller s'amuser sur circuit alors qu'il a déjà fait du circuit avec ses autres caisses, mais il les trouvait moins amusantes à piloter même si elles ont des perfs de malade Comme quoi les perfs ne font pas tout pour dire qu'une voiture est sportive Complètement d'accord, mais sur ce forum on va te dire que la CTR n'avance pas et qu'on ne ressent pas la sensation de poussée, quelle est creuse a bas regime, car sur un 80 a 120 en 6eme est elle derriere un TDI 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.