Invité §lin515Lr 6 avril 2006 Signaler Partager 6 avril 2006 Quels sont les formalité a executer pour faire d'une SUPERMOTARD de terraine une SUPERMOTARD pour la route ( donc immatriculée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat230sU 6 avril 2006 Signaler Partager 6 avril 2006 Si la moto est une enduro (donc homologuée), tu n'a quand changer les pneus. Si par contre c'est une moto de cross que tu veux passer sur la route, il te faut la mettre en ordre pour la passer aux mines pour qu'elle soit immatriculable... Mettre un pot qui fait moins de bruit, dispositif d'éclairage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 6 avril 2006 Signaler Partager 6 avril 2006 Quels sont les formalité ... Commencer par dire "bonjour" et "merci" T'as pris trop de café toi ce matin ? Non parce que tous ces "?????" ça donne le tourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin515Lr 6 avril 2006 Signaler Partager 6 avril 2006 c vrai je manque a tous excusé moi, bonjour a toute et a tous ;-) et merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin515Lr 6 avril 2006 Signaler Partager 6 avril 2006 Si la moto est une enduro (donc homologuée), tu n'a quand changer les pneus. Si par contre c'est une moto de cross que tu veux passer sur la route, il te faut la mettre en ordre pour la passer aux mines pour qu'elle soit immatriculable... Mettre un pot qui fait moins de bruit, dispositif d'éclairage... merci a toi MAT ATTACK, tu serais aproximativement combien ca coute pour mettre un dispositif d'eclairage et combien ca couterai pour pouvoir l'immatriculer? obligation de mettre un compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 6 avril 2006 Signaler Partager 6 avril 2006 merci a toi MAT ATTACK, tu serais aproximativement combien ca coute pour mettre un dispositif d'eclairage et combien ca couterai pour pouvoir l'immatriculer? obligation de mettre un compteur ? Tu peux trouver un phare pour 30€ si tu veux. Par contre le compteur, c'est juste du gadget, y'a que à toi que ça sert, donc non, pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar627vD 6 avril 2006 Signaler Partager 6 avril 2006 Phare, clignotant, éclairage de plaque, rétro (au moins le gauche) ... ensuite faut aller faire un tour au mines (un petit tour sur leur site devrait aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 6 avril 2006 Signaler Partager 6 avril 2006 Et le compteur il me semble pas que ça soit pour faire jolie Sinon il n'y aurai pas sur les mob crois moi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 6 avril 2006 Signaler Partager 6 avril 2006 Et le compteur il me semble pas que ça soit pour faire jolie Sinon il n'y aurai pas sur les mob crois moi bien Je sais que ça sert à quelque chose... Je veux juste dire que en partant du principe qu'il ne sert qu'à lui et que ça ne gêne pas les autres s'il en a pas, pourquoi se prendre la tête avec ça. Maintenant, si c'est dans le code, ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 6 avril 2006 Signaler Partager 6 avril 2006 Bah a mon humble avis il me semble bien que ça fait parti des équipement obligatoire pour une homologation aux mine... Pour en revenir au sujet il existe beaucoup de moto chez husky/ktm qui sont de vria moto de courses homologué deja pour la route Et avec ce que tu vas te faire chier a réaliser l'homologation de ta moto il faut vriament que ça vaille le coup quand meme :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrp140rO 6 avril 2006 Signaler Partager 6 avril 2006 je confirme toujours dans les fiches moto equipement obligatoire un compteur kilometrique et un compteur de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin515Lr 7 avril 2006 Signaler Partager 7 avril 2006 Mouaii .. bon ben je pense bien que c mieu de trouver une bon supermotard deja homologué alors... y a plus k'as chercher :d PS j'aie une honda civic de 1999 accidentée a vendred si ca interesse quelqu'un .... ou un echange se serais le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat230sU 7 avril 2006 Signaler Partager 7 avril 2006 Mouaii .. bon ben je pense bien que c mieu de trouver une bon supermotard deja homologué alors... y a plus k'as chercher :d PS j'aie une honda civic de 1999 accidentée a vendred si ca interesse quelqu'un .... ou un echange se serais le top Trouver une moto homologuée sera plus simple et te reviendra bien moins chers! Par contre, j'avais vu un mec rouler avec une KX 125 en supermotard, elle était homologuée et une put...d'accélération! Mais il ne restait plus que la plaque d'homologuée après son passage au mine.. Un bruit de fou, bref, une cross! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin515Lr 8 avril 2006 Signaler Partager 8 avril 2006 hé pour homologué un quad ca coute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 8 avril 2006 Signaler Partager 8 avril 2006 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil088lR 8 avril 2006 Signaler Partager 8 avril 2006 Je veux pas vous alarmer mais passer une cross à l'homologuation c'est mission impossible depuis la moitié des années 90. Les causes principales sont surtout la pollution et ensuite le bruit. Pour les enduros c'est pareil. Donc rabattez-vous plutôt sur des trucs déjà homologués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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