Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois en France


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

:jap:

 

www.argusautopro.com/s_informer//?action=4&article=192967

+3,9% EN SEPTEMBRE : LE VO SUR SA BONNE LANCÉE

Statistiques /- 04/10/2010

 

La part des véhicules récents continue de se redresser. Elle progresse de plus de 26% sur le mois.

 

Le mois de septembre 2010 a totalisé 446 812 transactions, c'est- à dire 16 600 de mieux qu'en septembre 2009 (+3,9%).

L'ensemble des marques a bénéficié de ce bon vent sur le VO, certaines affichant des pourcentages de progression à deux chiffres comme Mini (+18,1%), Alfa Romeo (+17,7%), BMW (+11%), Mercedes (+12,3%).

Seule Ford plafonne parmi les étrangères (-0,7%).

 

Côté français, Citroën affiche une progression de 5,8%, Renault de 3,1%, Peugeot de 1,7%.

 

Au cumul des neuf premiers mois, le marché VO progresse de 2,5% soit 98 170 voitures échangées de plus.

 

-Les transactions de moins d'un an tiennent toujours la vedette et se redressent de 26,4% à 35 437 unités sur le mois, de plus 12% au cumul à près de 318 000 immats.

-Les transactions de 1 à 5 ans d'âge stagnent à 0,6% sur le mois, et baissent de 0,9% au cumul.

-Les véhicules de plus de 5 ans d'âge ne sont pas en reste : +3% sur le mois et +3,1% au cumul.C'est 75 000 voitures échangées de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet071rz

http://www.autonews.fr/Dossiers/Industrie/toyota-volkswagen-constructeurs-monde-208604/

 

La hiérarchie mondiale des constructeurs reste dominée par Toyota, selon les chiffres officiels de l’OICA (Organisation internationale des constructeurs automobiles) pour 2009. Ambitieux, Volkswagen doit se contenter de la troisième place tous véhicules confondus, mais n’est devancé que de très peu en prenant en compte les seules voitures particulières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://blogautomobile.fr/classement-marques-marcha-automobile-franaais-septembre-2010-84221

 

Le classement des marques sur le marché automobile français en septembre 2010

5 OCTOBRE 2010

 

podium-progression-09-2010.jpg.23dd9501ff86b2ab11f64b6c4cb9e641.jpg

 

 

Une fois n’est pas coutume, ce sont des marques dites secondaires qui progressent le plus fortement sur notre marché français de la rentrée. Preuve s’il est besoin, qu’une partie de clientèle aspire à rouler dans des autos différentes et moins formatées que celles des services marketing et celles imposées par une très forte rentabilité .

 

C’est donc Mitsu qui fait le grand bon en avant avec + 123.2%, l’effet ASX et l’arrivée du nouveau diesel doivent se faire sentir.

 

Relativisons toutefois notre joie car cela ne représente que 317 autos sur un marché aux environs de 180.000 voitures neuves.

 

La bonne nouvelle vient de chez Alfa avec un très joli +85.3% et 1.640 voitures mises sur la route, la aussi l’effet nouveauté et notamment Giulietta joue à plein mais il faut aussi y voir l’effet d’un regain de communication qui doit profiter à la MiTo ( il ne faudrait pas qu’Alfa France oublie la 159 dans sa com car vivre avec deux autos même en forme rappelle furieusement Rover à la fin des années 90).

 

Enfin la surprise vient de Ssangyong, là encore tout est à relativiser, qui voit ses livraisons augmenter de 58.3% pour atteindre… 38 voitures ! Mais l’arrivée prochaine du Korando devrait surement doper les ventescar les premiers essais réalisés du cotés de l’Espagne sont plutôt bons, donc attendons encore un peu.

Le gros gadin du mois est pour Mazda avec un triste – 40.1% et seulement 835 voitures, suivi par Chevrolet ( -30.3% ) et très normalement comme depuis de longs mois, Toyota ( -28.5% ).

Au chapitre des déceptions, toujours les marques US avec Dodge et seulement 26 autos livrées, Chrysler à peine mieux ( 33 autos ), seule Jeep atteint les 100 livraisons et si l’on ramène ces tout petits chiffres de ventes aux nombres de distributeurs et à leurs structures, on ne peut espèrer qu’ils distribuent d’autres marques ou qu’ils aient un parc VO qui fonctionnent bien, sinon…

Notre marque suédoise fétiche, Saab, est toujours à la peine et je me demande, malgré l’optimisme de V.Muller comment le constructeur au griffon va s’en sortir pour livrer plus d’autos que l’an passé ( 62 livraisons en septembre…où est l’effet 9-5 ??? ) . Il va vraiment falloir communiquer et mettre un grand coup de pied dans un réseau qui est déjà endormi et engourdi alors que les grands froids nordiques ne sont pas là ! Sinon gare au bain glacé en 2011.

A savoir, Audi est en tête des « premiums » allemands devant Mercedes et BMW, Kia surclasse Hyundai et pas mal de japonais et Subaru passe sous la barre des 100 autos livrées à clients ce qui n’est pas bon signe tout comme Daihatsu qu’on laisse agoniser sans rien dérrière et qui n’a sorti de concessions que 78 autos alors que trois de ces modèles sont dans l’air du temps ! Dommage mais n’oublions que pour Sub et Daih’, c’est le même importateur européen et même suisse qui est dérrière, ceci explicant peut être cela.

Pour ceux qui veulent voir le classement et les chiffres ( avec tout de même 3 Hummer, 1 GMC, 1 Bugatti ) c’est par là.

 

Reste à suivre l’évolution jusqu’au 31 décembre pour voir les tops et les flops et surtout pour attaquer une année 2011 qui pourrait être difficile et compliquée sans prime à la casse et un bonus écolo plus diffiile… 2011 sera t’elle encore une année de la citadine diesel avec rapports de boites longs comme un jour sans pain et « pneus verts », très probablement, hélas pour les amateurs que nous sommes !

 

Via ACEA, CCFA.

 

marche-septembre-2010-235x400.jpg.a438b1042101b6f36a481c592ea0aaf1.jpg

 

marche-septembre-2010.1-263x400.jpg.fb06430405acf225699767e45fdf6f89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap:

 

http://www.autonews.fr/Dossiers/Industrie/Ventes-2010-les-207-et-Clio-menent-la-danse-208685/

 

Pas de surprise, sur l'ensemble des neuf premiers mois de 2010, ce sont les Peugeot 207 et Renault Clio III qui ont été les voitures les plus vendues en France.

Dans un marché automobile français où les voitures du segment "économiques et inférieures", favorisées par les aides du gouvernement (prime à la casse et bonus écologiques) ont continué de gagner du terrain face aux segments "moyenne inférieure" et "moyenne supérieure", les Peugeot 207 et Renault Clio III se partagent les deux premières places des voitures neuves les plus vendues de janvier à septembre 2010.

Avec une part de marché de 8,1%, la 207 est la voiture la plus vendue en France, 134.000 exemplaires immatriculés depuis le début de l'année, devant la Clio (près de 120.000).

La compacte Renault Mégane domine largement sa catégorie en complétant le podium (environ 113.000 immatriculations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap:

 

LES VENTES AUX PARTICULIERS ONT RECULE DE 15,4 % EN SEPTEMBRE / 6 octobre 2010

 

Les ventes aux particuliers ont reculé de 15,4 % en septembre, à 102 381 unités, et leur part dans le marché global a baissé de 5 points, à 60,2 %.

 

Ce recul doit toutefois être nuancé compte tenu de la base de référence très haute : en septembre 2009, les ventes aux particuliers avaient bondi de 30 % (sur un marché en hausse de 14 %).

Ainsi, malgré ce recul, les immatriculations des particuliers restent plus importantes qu’en septembre 2008, avec près de 10 000 unités en plus.

Les ventes aux entreprises, administrations et loueurs de longue durée ont diminué de 4 % le mois dernier, à 30 244 unités, avec une hausse de la part des loueurs de longue durée (un point de plus sur l’ensemble du marché ; 11 268 immatriculations, en progression de 10,9 %).

 

Les volumes des loueurs de courte durée, qui étaient descendus à un niveau très bas en septembre 2009 (- 42 % à l’époque), remontent peu (+ 3,7 %, à 6 000 immatriculations).

Globalement, les réseaux reconstituent des stocks avec une nette croissance des VD/Garage (+ 18,7 %), qui représentent 15 % du marché avec 25 800 unités (+ 18,7 %). (AUTOACTU.COM 6/10/10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Quand on sait que les ventes aux "pros" n'ont que peut de rapport avec les motivations d'achat des particuliers ( style , equipement, confort , ...et bien sur prix d'achat sont tres differemment evalués) ce expliques souvent bien des ventes "etonnantes" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap:Et voila le top 50 de Septembre 2010 :

www.argusautopro.com/s_informer//?action=4&article=193112

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap:

 

autoblog.com

 

Les ventes des derniers développements en France en Septembre

par Enrique Garcia du 6 Octobre 2010 ( traduction auto)

 

 

Nous sommes à nouveau focalisée sur le marché français, cette fois avec des informations concernant les derniers développements et les résultats des inscriptions pendant le mois de Septembre. Il convient de noter que, bien que certains chiffres sont faibles, n'indique pas nécessairement une mauvaise performance commerciale, de même qu'un manque d'unités de diffusion restreinte.

 

Mais le mieux est de voir les chiffres et que chaque tirer leurs propres conclusions:

 

Alfa Romeo Giulietta 840

Aston Martin Rapide 2

Audi A1 900

Audi A7 3

Audi A8 33

BMW X1 559

BMW Serie5 510

BMW Serie7 38

Chevrolet Spark 454

Chevrolet Camaro 3

Citroën C3 II 5.120

Citroën DS3 2.881

Dacia Duster 1.592

 

Ferrari F458 9

Ferrari California 8

Ford S-Max 368

Ford Galaxy 68

Honda CR-Z 129

Hyundai ix20 16

Hyundai ix35 267

Hyundai Santa Fe 147

Infiniti EX30d 7

Infiniti FX30d 14

Jaguar XJ 20

Kia Venga 364

Kia Sportage 169

Kia Sorento 58

Lada Priora 5

Land Rover Discovery 32

Land Rover Range Rover 74

Lotus Evora 1

Mazda CX-7 32

Mercedes Clase E 494

Mercedes SLS 10

Mitsubishi ASX 158

Nissan Pixo 312

Nissan Micra (Nuevo) 467

Nissan Cube 64

Nissan Juke 175

Nissan Murano 55 ( vive le diesel)

Opel Astra 1.368

Peugeot 3008 3.785

Peugeot 5008 1.841

Peugeot 508 62

Peugeot RCZ 546

Porsche Cayenne 45

Porsche Panamera 26

Renault Wind 421

Renault Fluence 136

Renault Latitude 15

Rolls Royce Ghost 3

Saab 9-5 24

SEAT Alhambra 90

Skoda Yeti 168

Subaru Legacy 18

Suzuki Alto 402

Suzuki SX4 130

Toyota Land Cruiser 242

Toyota Urban Cruiser 78

VW Sharan 173

VW Touareg 110

VW Phaeton 6

Volvo S60 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:Et voila le top 50 de Septembre 2010 :

www.argusautopro.com/s_informer//?action=4&article=193112

 

 

La Swift reprogresse fameusement -derniers modèles de la génération précédente bradés , ou déjà bon début?

Et l'Audi A1 , Audi la plus vendue !

La Sandero en forte chute par contre, sans doute suite à l'arrivée de cette A1, tout le monde sait qu'elles visent la même clientèle ! :p

Sérieusement, disparition des A3 et Série 1 , là, il y a peut-être un lien de cause à effet .

 

Concernant le deuxième tableau de gégé , super carton pour la Giulietta , mais les X1 , S-MAX/GALAXY, ASX et surtout IX35 ont du mal à s'imposer en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est parti pour le carton de l'A1.....

 

En tout cas, ils les lâchent à grosses louches de l'usine.

Depuis 3 jours, au sortir du boulot, inouï le nombre de camions transportant les A1 que je vois sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Des TDi 105 ? jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

 

Sérieusement je pense que cette A1 va cartonner du feu de dieu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des TDi 105 ? jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

Sérieusement je pense que cette A1 va cartonner du feu de dieu...

 

 

Je le pense aussi :jap:

J'ai moi-même presque craqué ( et signé ) pour elle, mais en essence 1.4l S-tronic.

Entre parenthèse, la DS3 avec cette même boite, et le carton de la p'tite citroen serait encore plus énorme que maintenant.

Un vrai argument de vente, cette boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Swift reprogresse fameusement -derniers modèles de la génération précédente bradés , ou déjà bon début?

Et l'Audi A1 , Audi la plus vendue !

La Sandero en forte chute par contre, sans doute suite à l'arrivée de cette A1, tout le monde sait qu'elles visent la même clientèle ! :p

Sérieusement, disparition des A3 et Série 1 , là, il y a peut-être un lien de cause à effet .

 

Concernant le deuxième tableau de gégé , super carton pour la Giulietta , mais les X1 , S-MAX/GALAXY, ASX et surtout IX35 ont du mal à s'imposer en France.

 

non c'est la logan en très forte chute (perd plus de 500 exemplaires) et la sandero est en baisse (perd juste 110 exemplaries) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, pdm de 3,40 % pour les 9 premiers mois, et de seulement 1,51 % pour septembre pour la Sandero.

Mais bon, visiblement justifié par la fermeture d'une usine durant des congés, si j'ai bien compris ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Effectivement. Vu qu'avant les vacances l'usine était déjà en sous capacité ils n'ont pas pu faire de reserve comme font habituellement tous les constructeur en Juillet. Et du coup les immat ont chuté en Septembre. Mais ça devrait remontée en Octobre vers les 4 ou 5% de pdm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Quand même, pdm de 3,40 % pour les 9 premiers mois, et de seulement 1,51 % pour septembre pour la Sandero.

Mais bon, visiblement justifié par la fermeture d'une usine durant des congés, si j'ai bien compris ?!

 

Vu que Dacia reste en hausse de 30% par rapport à l'année dernière sur ce mois, on peut imaginer qu'il y ait une explication de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap:

 

LES FRANCAIS GARDENT LEUR VOITURE DE PLUS EN PLUS LONGTEMPS / 7 octobre 2010 ( ccfa)

 

D’après le comparateur de prix en ligne Kelkoo, 8 foyers français sur 10 possèdent une voiture, mais seulement 7 % des véhicules en circulation ont moins d’un an. L’âge moyen d’une voiture est passé de 5,9 ans en 1990 à 8 ans en 2009, et son propriétaire la garde aujourd’hui pendant près de 5 ans avant de la changer, contre 3,7 ans il y a vingt ans. En parallèle, le nombre de kilomètres parcourus n’a cessé de baisser, passant de 13 000 km par an en moyenne en 1990 à moins de 12 000 l’année dernière. (AUJOURD’HUI EN FRANCE 7/10/10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Les modèles vendus en France en Septembre

par Enrique Garcia du 8 Octobre, 2010

 

http://es.autoblog.com/2010/10/08/los-modelos-mas-vendidos-en-francia-durante-septiembre/

 

Ici nous allons avec la troisième livraison des immatriculations de voitures neuves en France en Septembre, suite à l'analyse générale et les ventes des derniers développements. Dans ce cas, nous nous concentrons sur les modèles les plus vendus dans leurs segments respectifs.

 

URBANOS

 

Renault Twingo 7.051

Peugeot 107 2.737

Citroën C1 2.300

Fiat 500 1.708

Fiat Panda 1.594

Ford Ka 888

Kia Picanto 661

Toyota Aygo 640

Smart ForTwo 549

Opel Agila 514

Chevrolet Spark 454

Renault Wind 421

Suzuki Alto 402

Nissan Pixo 312

Hyundai i10 251

 

POLIVALENTES

 

Renault Clio III 10.204

Peugeot 207 9.931

Citroën C3 II 5.120

Peugeot 206+ 3.860

Ford Fiesta 3.121

Opel Corsa 3.008

VW Polo 2.901

Citroën DS3 2.991

Dacia Sandero 2.571

Renault Clio II 2.243

Citroën C3 Classic 1.616

Fiat Punto 1.526

Toyota Yaris 1.372

Suzuki Swift 1.299

BMW MINI 1.215

Nissan Micra 1.205

SEAT Ibiza 1.131

Audi A1 900

Dacia Logan 805

Skoda Fabia 644

 

COMPACTOS

 

Renault Mégane 5.962

Peugeot 308 5.152

VW Golf 3.760

Citroën C4 1.931

Opel Astra 1.368

Mercedes Clase A 999

Audi A3 871

BMW Serie1 854

Alfa Romeo Giulietta 840

Toyota Auris 821

Ford Focus 741

Kia Cee'd 395

Honda Civic 319

SEAT León 309

Hyundai i30 263

Mazda3 220

Fiat Bravo 202

VW New Beetle 52

Alfa Romeo 147 30

Lada Priora 5

 

COUPÉS (segmento c)

 

Peugeot RCZ 546

VW Scirocco 372

Volvo C30 138

Honda CR-Z 129

Audi TT 111

 

MEDIOS

 

Skoda Octavia 437

Toyota Prius 261

Chevrolet Cruze 149

Renault Fluence 136

Volvo V50 134

Lancia Delta 133

VW Jetta 52

Honda Insight 50

VW Eos 44

Volvo S40 37

 

BERLINAS

 

Citroën C5 2.022

Renault Laguna 1.399

VW Passat 1.004

BMW Serie3 989

Peugeot 407 964

Audi A4 788

Mercedes Clase C 759

Audi A5 545

Ford Mondeo 506

Opel Insignia 489

Toyota Avensis 199

Skoda Superb 191

Alfa Romeo 159 147

Mazda6 133

Volvo S60 130

SEAT Exeo 124

Peugeot 508 62

Saab 9-3 38

Honda Accord 34

Fiat Croma 29

 

GRANDES

 

BMW Serie5 510

Mercedes Clase E 494

Audi A6 154

Volvo V70 57

Peugeot 607 50

Jaguar XF 46

Volvo S80 42

Mercedes CLS 40

Citroën C6 26

Saab 9-5 24

 

MPV Y CROSSOVER PEQUEÑO

 

Renault Modus 2.579

Citroën C3 Picasso 2.001

Opel Meriva 1.218

Ford Fusion 516

Nissan Note 473

Kia Venga 364

Honda Jazz 350

Kia Soul 182

Nissan Juke 175

Skoda Roomster 130

 

MPV COMPACTOS

 

Renault Scénic 6.418

Citroën C4 Picasso 3.518

Peugeot 5008 1.841

Ford C-Max 1.087

VW Touran 926

Opel Zafira 873

Mercedes Clase B 594

Toyota Verso 472

Citroën Xsara Picasso 279

SEAT Altea 244

 

MPV GRANDE

 

Ford S-Max 368

Renault Espace 317

Peugeot 807 181

VW Sharan 173

Citroën C8 124

SEAT Alhambra 90

Ford Galaxy 68

Mercedes Viano 23

Chrysler Voyager 22

Dodge Journey 11

 

CROSSOVER COMPACTO

 

Peugeot 3008 3.785

Nissan Qashqai 2.309

Mitsubishi ASX 158

Suzuki SX4 130

Fiat Sedici 94

 

SUV Y 4X4

 

Dacia Duster 1.592

VW Tiguan 1.292

Ford Kuga 1.073

Toyota RAV4 898

BMW X1 551

Audi Q5 472

Renault Koleos 463

Citroën C-Crosser 273

Hyundai ix35 267

Toyota Land Cruiser 242

Volvo XC60 209

Mercedes GLK 209

Chevrolet Captiva 190

Suzuki Jimny 182

Kia Sportage 169

Skoda Yeti 168

Honda CR-V 162

Hyundai Santa Fe 147

Mercedes ML 145

Nissan X-Trail 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Le S-Max devance l'espace!

 

Je vois pas où est le miracle.

L'espace est complètement out face à une concurrence, qui, elle, n'a pas abandonné le marché.

Avec l'arrivée des nouveaux Sharan/Alhambra ça va être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le miracle.

L'espace est complètement out face à une concurrence, qui, elle, n'a pas abandonné le marché.

Avec l'arrivée des nouveaux Sharan/Alhambra ça va être pire.

 

Complètement out... à part le S-max qui le devance sur certains points et qui se fait terrasser au niveau du confort (c'est ballot pour un monospace bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ), je ne vois aucun monospace meilleur que l'espace.

 

807/C8/italiens : LOL à peu près au niveau d'un espace 3

Chrysler: no comment

 

Après oui, les nouveaux de chez VAG vont peut etre prendre l'avantage. Vu l'age de l'espace, ce serait la moindre des choses, et pourtant ce n'est absolument pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

807/C8/italiens : LOL à peu près au niveau d'un espace 3

 

 

:blague: Portes arrières coulissantes électriques, moteurs fiables (une paille :buzz:), banquette 8 places, un style pas trop moche (vs l'espace et sa tête de canard en couche culotte). Le seul avantage de l'Espace c'est le Grand Espace qui pemet de rouler à 7 en gardant un coffre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah simplement l'espace est toujours en tête depuis la première génération en France!

 

Voilà il y a des nouveaux monospaces VAG et des autres restylés s-max, galxy,....

 

pour moi je préfère le rodius, le C8, le Phedra, le Grandis, le Previa, ....

 

L'EIV est trop nul au niveau de le design, de l'habitabilité ridicule, le volume de coffre ridicule sauf le Grand EIV... un peu difficile à monter dans l'EIV, .... comme d'habitude chez les EI, EII, EIII,...

 

L'EIII j'adore ce design mais malheureusement les plastiques durs sont nuls ainsi que le TDB qui est horrible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

 

:blague: Portes arrières coulissantes électriques, moteurs fiables (une paille :buzz:), banquette 8 places, un style pas trop moche (vs l'espace et sa tête de canard en couche culotte). Le seul avantage de l'Espace c'est le Grand Espace qui pemet de rouler à 7 en gardant un coffre ...

 

 

Ah bon, c'est nouveau ça que les M9R (2.0 dCi) et F4RT (2.0 Turbo) soient moins fiables que leurs "homologues" de chez PSA. :buzz:

Pour ce qui est de l'esthétique, c'est toujours subjectif mais défendre les 807/C8 ("dignes" héritiers des utilitaires 806 et Evasion) face à l'Espace...c'est fort. alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

Bah simplement l'espace est toujours en tête depuis la première génération en France!

 

Voilà il y a des nouveaux monospaces VAG et des autres restylés s-max, galxy,....

 

pour moi je préfère le rodius, le C8, le Phedra, le Grandis, le Previa, ....

 

L'EIV est trop nul au niveau de le design, de l'habitabilité ridicule, le volume de coffre ridicule sauf le Grand EIV... un peu difficile à monter dans l'EIV, .... comme d'habitude chez les EI, EII, EIII,...

 

L'EIII j'adore ce design mais malheureusement les plastiques durs sont nuls ainsi que le TDB qui est horrible!!!!

 

 

alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Je vois pas où est le miracle.

L'espace est complètement out face à une concurrence, qui, elle, n'a pas abandonné le marché.

Avec l'arrivée des nouveaux Sharan/Alhambra ça va être pire.

 

 

C'est un miracle car il y a encore quelques mois l'Espace se vendait plus que le S-Max.

C'était le seul pays d'Europe ou c'était le cas, chauvinisme assurement. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

C'est un miracle car il y a encore quelques mois l'Espace se vendait plus que le S-Max.

C'était le seul pays d'Europe ou c'était le cas, chauvinisme assurement. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

 

Renault laisse l' Espace Iv mourire tout doucement.

Mais il est indeniable qu'il ce situe à un niveau superieur de la concurence.

C'est le seul monospace à avoir cette aspect HDG et exclusif, avec peut etre les version haute du Voyager.

 

Quand on vois le design des dernier grand monospace VAG...

Il est probablement efficace et bien construit,

meme meme le trafic est plus original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Un aspect haut de gamme ?!

Ca n'engage que toi.

 

 

Tu trouves que ca fait bas de gamme ca ?

 

habitacle_image_photo_leader.jpg.f9927c350bdcabe2888775583c797dcb.jpgRenault-Espace_IV_2.2_dCi_2002_800x600_wallpaper_04.jpg.107bca1628466f2bf722f01edcdf4b5a.jpgRenault-Espace_IV_2.2_dCi_2002_800x600_wallpaper_05.jpg.e0cfbeb5f863c949a2db6544bc2b0b04.jpgRenault-Espace_IV_2.2_dCi_2002_800x600_wallpaper_06.jpg.bc6b08fa6b2767dde33fbba77c96feeb.jpg

 

Et il n'a pas non plus le profil d'une fourgonnette comme certains.....

 

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2009/Renault/Espace-4/Renault_Espace_4_002.jpg

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2009/Renault/Espace-4/Renault_Espace_4_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Bof, rien de transcendant pour l'intérieur.

 

Mais l'extérieur fait haut de gamme selon toi :o

Il y a rien de précieux dans ce design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya
Invité §nou418ps

 

 

C'est la Référence, et pis c'est tout.... il tient,ou tenait la place de Preumium...avec des allures de TGV ...

 

 

 

 

C'est même la seule voiture réellement premium (jusqu'à plus 50 000 Euros tout de même)

de généraliste à avoir connue le succès à son epoque et même bien au-dela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...