Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 8V Sportback S-Tronic


Invité §Rho645By

Messages recommandés

Ah non hein joue pas les prolos à pinailler sur 0,1% du prix total alors qu'on parle juste de ce qui défini le plus ta caisse après sa marque! C'est capital la couleur, ça doit te plaire à 100% et surtout ne pas se jouer à 400€. Justement, vire n'importe quel gadget comme l'advanced key dans ces eaux là et fonce pour la peinture de ton choix quelle qu'elle soit!

 

 

 

Sinon tu vas créer un daubic dans 3 mois 'HELP NEEDED quelle couleur covering audi S3' :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rho645By

J'ai vu le topic, mais il n'y a qu'une photo où on voit des reflets violets ... Du coup, je me demande si ça vaut le coup ou pas ...

 

Par contre, je me pose pas mal de question sur la voiture en elle même! Depuis que j'ai conduit la Mini ou je me suis vraiment amusé, je me demande si je vais m'amuser aussi avec la S3 ... Vous allez me prendre pour un taré mais bon, je veux pas faire de connerie pour cet achat qui commence sérieusement à compter pécuniairement ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ah non hein joue pas les prolos à pinailler sur 0,1% du prix total alors qu'on parle juste de ce qui défini le plus ta caisse après sa marque! C'est capital la couleur, ça doit te plaire à 100% et surtout ne pas se jouer à 400€. Justement, vire n'importe quel gadget comme l'advanced key dans ces eaux là et fonce pour la peinture de ton choix quelle qu'elle soit!

 

 

 

Sinon tu vas créer un daubic dans 3 mois 'HELP NEEDED quelle couleur covering audi S3' :ddr:

 

 

 

Pff t'es con :D

 

Nan, je dis ça, mais c'est juste pour me dissuader inconsciemment je pense ^^ Et comme je ne sais pas du tout quoi prendre comme couleur, voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste en passant, même sans sièges S mais cuir blanc ça tape avec le noir! Je dis ça je dis rien hein... :ange:

 

Je pense qu'avec la S3 tu vas avoir l'effet nouveauté, et le quattro va forcément te donner l'impression de décoller avec aisance, mais à un moment ça va forcément s'estomper...

 

... et là tu demanderas où faire une reprog pour gagner 50ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Hein?

 

Le titre de ton prochain topic si la couleur te plait pas et concernant la mini sa a totalement rien a voir faut la comparer a l'audi s1 pas la s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Sinon juste en passant, même sans sièges S mais cuir blanc ça tape avec le noir! Je dis ça je dis rien hein... :ange:

 

Je pense qu'avec la S3 tu vas avoir l'effet nouveauté, et le quattro va forcément te donner l'impression de décoller avec aisance, mais à un moment ça va forcément s'estomper...

 

... et là tu demanderas où faire une reprog pour gagner 50ch :D

Oui, mais oblige le cuir Nappa et je veux de l'alcantara ;) Oui, tout s'estompe,c 'est clair ... Mais bon, juste envie de savoir si niveau châssis ça suit comme la Cupra (en différent bien évidemment car Quattro mais si c'est sympa aussi en arsouille)

Le titre de ton prochain topic si la couleur te plait pas et concernant la mini sa a totalement rien a voir faut la comparer a l'audi s1 pas la s3

Ah ok :lol:

 

Oui, je sais bien, mais je me suis juste vraiment amusé! ^^ La S3 est quand même sympa à conduire? Je vais essayer la S1 demain pour avoir un avant goût je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le topic, mais il n'y a qu'une photo où on voit des reflets violets ... Du coup, je me demande si ça vaut le coup ou pas ...

 

Par contre, je me pose pas mal de question sur la voiture en elle même! Depuis que j'ai conduit la Mini ou je me suis vraiment amusé, je me demande si je vais m'amuser aussi avec la S3 ... Vous allez me prendre pour un taré mais bon, je veux pas faire de connerie pour cet achat qui commence sérieusement à compter pécuniairement ... :p

plus je te lis plus j ai l impression que tu ne veux pas de cette s3 :??: :??:

car si tu te pose deja la question "vais je m amuser avec?"

c est que c est pas l auto que tu recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Chez audi a metz il y a une S3 berline noir panthère, cette couleur est splendide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

De toute façon, ça va finir en Gris Daytona, c'est mon petit doigt qui me l'a dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Chez audi a metz il y a une S3 berline noir panthère, cette couleur est splendide

 

La concession que tu parles est celle de Moulin Les Metz a la sortie d'autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

plus je te lis plus j ai l impression que tu ne veux pas de cette s3 :??: :??:

car si tu te pose deja la question "vais je m amuser avec?"

c est que c est pas l auto que tu recherches

Oh que si j'en ai envie de cette S3. Mais cette fois-ci, je ne veux pas me précipiter. Je l'ai fait avec la Cupra, et on voit le résultat ... Je pense que je vais m'amuser avec, mais c'est cet essai de Mini qui m'a retourné la tête! Tellement fun à conduire, ça donnait le sourire! ^^ Mais sincèrement, cette S3, je la veux vraiment. Juste je fais els choses correctement sans rush, sans se précipiter, dans le calme :jap: C'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire ;)

Tiens voila d'autres photos du noir panthère http://www.audi-sport.net/xf/t [...] 8v.201222/

Thk's ;)

Je te confirme que la S1 est très amusante à conduire. Et niveau accélérations, ça envoie fort.

Après, j'ai jamais conduit de S3, donc pour comparer, pas facile.

Je vais tester demain, on va voir ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Non, je sais juste que ça enverra encore plus de patate sur la S3 :p

 

Ta le même moteur que la s3 pour un poids moins important certes 80ch d'écart mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

La concession que tu parles est celle de Moulin Les Metz a la sortie d'autoroute ?

 

 

 

A la. ZAC de Augny oui au bord de l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

 

 

A la. ZAC de Augny oui au bord de l'autoroute

 

Ok, on parle bien de la même :)

Désolé mais ça fait 5 ans que je n'habite plus à Metz, je me souvenait plus du nom de la ZAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Elle était en prêt ... ^^

[:gui-93:15]

 

Audi commence déjà à te troller Rhon, renonce. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp515zw

Haha, j'ai acheté une voiture aujourd'hui pourtant! :lol: (SCOOOP ^^)

 

 

Alors, c'est fait, Rhon ? Tu as franchi le pas ?

Raconte, donne nous plus de détails (si tu le souhaites !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...