Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 8V Sportback S-Tronic


Invité §Rho645By

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rho645By

Non, mais rien n'a été négocié sur la reprise, il est juste d'accord de la reprendre si besoin, après, il n'a pas dit combien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Le problème que si il la reprenne ( dans le pire des cas) il va t'en proposer une misére devant le fait acomplit t'auras pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Si chaque problème entraînait une décôte de 500€, elle sera pas loin du 0 € ... (Nan, bon j'exagère ... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

300 ch, ça me suffit AMPLEMENT :p Et puis, ça aurait été la même chose avec la RS3, mais en encore plus cher :lol:

 

 

On n'en veut toujours plus :p Mais je disais ça pour l'intérêt du 5 cylindres, pas forcément de la puissance.

 

La RS3 de base coûtera même plus cher que ta config, je pense :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C'est officiel pour le 5 cylindre dans la rs3 car on parle aussi de passé a un 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

déjà c'etait officiel pour la prochaine ttrs donc c'est sympa de le mettre dans la rs3 t'aurais du attendre rhon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Félicitations pour ta commande mais pas fan du noir sur une s3 et des options d'assisté :D

Ah, même s'il y avait un autre pseudo au dessus de ce post, je serai sûr que c'est toi :D

Je me suis dis la même chose :cry: p**** elles sont cher les belles caisses maintenant :mouais:

Je prends ça comme un compliment! :D

 

Ça en était un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Félicitation Rhon pour la commande de ta S3.

Elle va être au top.... ;)

Merci Willow :D

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif mauvaise mise à jour du 1er post... A3 au lieu de S3 alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

Super config cela dit :jap:

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Ah bon? Je vais corriger ça :p

 

Merci en tout cas! :D

 

On n'en veut toujours plus :p Mais je disais ça pour l'intérêt du 5 cylindres, pas forcément de la puissance.

 

La RS3 de base coûtera même plus cher que ta config, je pense :ange:

Oui, de toute manière, la RS3 va couter un bras! ^^ 5 cylindres c'est sympa, mais pour la prochaine fois! :D Déjà, 300ch avec le quattro, ça va encoyer sec! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Faut bien que tu gardes encore un peu de marge pour évoluer vers une voiture plus performante pour la suivante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Faut bien que tu gardes encore un peu de marge pour évoluer vers une voiture plus performante pour la suivante :D

 

Exactement! :D Faut garder de la marge, sinon, c'est pas fun quand on veut changer! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

D'ici là, il y aura la RS3 Plus :ange:

 

Tu changes à quelle fréquence de véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Félicitations pour ton achat mec ! Tu t'es bien fait plaisir on dirait. 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Plus qu'a attendre ... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

D'ici là, il y aura la RS3 Plus :ange:

 

Tu changes à quelle fréquence de véhicule ?

Recu ma Cupra en Juillet, en Janvier, le recevait une Leon 184 ... :lol: Mais la Cupra, je l'aurai gardé longtemps si il n'y avait pas eu tout ces problèmes! La S3, je l'ai blindé d'option pour ne rien regretter ^^

Félicitations pour ton achat mec ! Tu t'es bien fait plaisir on dirait. 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Plus qu'a attendre ... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Merci! :D

 

Tu vas pouvoir me charrier quand tu auras ta Cupra! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Par contre, chez Audi, on voit bien que la clientèle est différente! Il y a de ces péteux! :o Et c'est pas forcément les plus riches, c'est ça le pire!

 

EDIT : sinon, c'est bon, la commande est partie, personne n'a connaissance de l'existence d'un code myaudi.fr? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je lui ai demandé, mais il est nouveau chez Audi, faudrait que je sache quoi lui demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Apparament tu peux pas trop suivre et la tt c'était quoi la config de celle que ta essayé ? Celle que j'ai vue était noir en 230ch avec les jantes 20p et pack ext sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui, ca va le temps!

 

La TT, c'était ce qu'ils appellent une "infusion". Ce sont les véhicules qu'Audi oblige de commander pour le lancement d'un modèle, et elle était de "base", sans rien de spécial, si, le cuir étendu, ça j'ai vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Et demain, si j'ai le temps, je teste l'Audi A6 Facelift TDI 270 (je crois), il m'a amené sur leur parc avec ça, franchement, rien a dire, on est bien dedans! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp515zw

Felicitation pour ta commande rhon tu vas avoir une super bagnole il n'y a rien à dire hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

Je suis triste tu vas nous quitter :cry: surtout que tu étais l'un des premiers avec qui j'ai papoté en arrivant dans la section seat [:jµjµ25]

 

 

Salut Rhon,

Tout comme Néo, je suis déçu de te voir quitter la marque SEAT, http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/custom/cry.gif?f-ed=1

Il faut dire qu'ils ont vraiment abusé avec leur SAV déplorable. Tes derniers échanges avec eux sont effarants de bêtise http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/custom/pfff.gif?f-ed=1

Bravo pour ton choix, tu as acquis une bien belle voiture. Si mon porte monnaie me le permettait, je roulerais en AUDI avec un petit faible pour la TTS http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/custom/love.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Mais je fais que quitter la marque, c'est tout :lol: Je reste Seatiste sur le forum pour le moment! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

félicitation pour ta S3 rhon :sol: moi non plus avec ce budget je n'aurais pas pris ça, mais n’empêche que ça en jette ta config.. :D

 

je vais suivre ce topic attentivement.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...