Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

ça doit envoyer ! :W

 

 

C'était le feu, ils ont joué en majeure partie leur meilleur album à mes yeux (Rise Up).

Avec B-Real qui s'est enfilé une batte sévère en pleine scène sur Pass the Dutch :W

 

J'ai adoré l'intervention de Julien Dray de ce jour :oui:

 

Va falloir que je contacte mon député pour un double projet de loi

Afin d'éviter que je vole, il me faudrait une prime mensuelle de 2à6k€

Et pour que je ne viole pas, il faudrait repenser un nouveau droit de cuissage, ou assouplir la législation sur le viol

 

Non, c'est non, mais bon parfois, ça gratte fort aussi :oui:

 

Ce monsieur à raison, c'est pas parce que c'est illégal qu'on ne peut pas s'arranger :oui:

 

J'adore ça :oui:

 

 

Avec seulement 9000€ il va en falloir des mois pour compléter la collection de Rolex... on peut rien dire, il a le sens du sacrifice pour le peuple :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était le feu, ils ont joué en majeure partie leur meilleur album à mes yeux (Rise Up).

Avec B-Real qui s'est enfilé une batte sévère en pleine scène sur Pass the Dutch :W

 

 

On peut dire qu'il sait joindre le geste à la parole :oui:

 

 

Avec seulement 9000€ il va en falloir des mois pour compléter la collection de Rolex... on peut rien dire, il a le sens du sacrifice pour le peuple :oui:

 

C'est aussi ce que je me suis dit

 

En tout cas, des voix se lèvent enfin pour briser l'omerta sur ce sujet épineux qu'est la précarité de nos représentants.

 

Guaino avait le même problème :oui:

 

https://www.valeursactuelles.c [...] iles-58718

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il sait joindre le geste à la parole :oui:

 

 

 

C'est aussi ce que je me suis dit

 

En tout cas, des voix se lèvent enfin pour briser l'omerta sur ce sujet épineux qu'est la précarité de nos représentants.

 

Guaino avait le même problème :oui:

 

https://www.valeursactuelles.c [...] iles-58718

comme je le comprends moi c'est pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,un peu de zique pour motiver ceux qui bossent:

 

 

Oui, je connais, déjà c'est bien banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Jusqu'à ce que ce soit débloqué à ton boulot. :approuver:

 

Cela m'étonnerait fort bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

De Schrödinger je crois :oui:

 

On a toujours pas de nouvelles d'ailleurs :L

 

Je suis inquiet...

 

Pas moi, m'en fiche, c'est grave gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'homme est sacrément doué en tout cas :oui:

 

Rossi est un poids plume et un as du guidon, ça doit pas être simple de dompter une GP quand on pèse 40kg

 

Ce malheureux rentre parfaitement entre le 4patt' et le réservoir comme l'indique l'article "le motard qui circulait à bord d'une Kawasaki ZX9R" et n'a pourtant aucun mal à tenir un engin pareil à 250kmh :eek:

 

C'est impressionnant, autant sa taille que ses aptitudes :oui:

 

Un bel article qui prouve que le handicap ne peut pas tuer tous les rêves :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA !

Excellent !

T'as écouté Brunet aujourd'hui ?

 

Y'en a 2 derrière et un troisième en intermittence dans l'habitacle en fonction de ma digestion.

Merci Nexon , a force d'en voir , je me demandais pourquoi certaines avaient 2 sorties d'échappement et d'autres une seule vu que 2 sorties

pour pas mal de marques est un signe d'une version plus "prémium" , ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour la classe A . ;)

( Par contre , pas encore vu ta version a 3 pots Nexon :D ).

 

 

tnt67.gif.cacb7f52cfdeec4435a51ea34325d4a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme est sacrément doué en tout cas :oui:

 

Rossi est un poids plume et un as du guidon, ça doit pas être simple de dompter une GP quand on pèse 40kg

 

Ce malheureux rentre parfaitement entre le 4patt' et le réservoir comme l'indique l'article "le motard qui circulait à bord d'une Kawasaki ZX9R" et n'a pourtant aucun mal à tenir un engin pareil à 250kmh :eek:

 

C'est impressionnant, autant sa taille que ses aptitudes :oui:

 

Un bel article qui prouve que le handicap ne peut pas tuer tous les rêves :jap:

 

Il l'a sans doute fait sur une très courte distance, les 250 km/h te sautent presque à la figure avec ce genre de bolide :ange:

Il n'a pas choisi le bon moment non plus semble-t-il gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

Une autre belle histoire banditito.gif.39b18b1729ba42d2b57b84bd2d3aa879.gif

 

 

 

elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Bonjour à tous :D

 

Je reviens des courses

 

c'était pas la bonne heure pour y aller :o

 

:ddr:

 

Tu n'es pas le seul à le constater (bis) elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

Merci Nexon , a force d'en voir , je me demandais pourquoi certaines avaient 2 sorties d'échappement et d'autres une seule vu que 2 sorties

pour pas mal de marques est un signe d'une version plus "prémium" , ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour la classe A . ;)

( Par contre , pas encore vu ta version a 3 pots Nexon :D ).

 

 

tnt67.gif.cacb7f52cfdeec4435a51ea34325d4a4.gif

 

Beaucoup de pots sont de faux pots aussi semble-t-il, manque de pots cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a sans doute fait sur une très courte distance, les 250 km/h te sautent presque à la figure avec ce genre de bolide :ange:

Il n'a pas choisi le bon moment non plus semble-t-il gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

Une autre belle histoire banditito.gif.39b18b1729ba42d2b57b84bd2d3aa879.gif

 

 

 

 

C'est le piège ça :ddr:

 

Oui, j'aime cette histoire aussi :oui:

 

Tu n'es pas le seul à le constater (bis) elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

 

J'aurais pas dû y aller pour 9h30

 

C'était l'anarchie sénile :oui:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me dit lorsque je vais au supermarché le Vendredi matin , je me suis même demandé si je ne m'étais pas trompé

d'adresse . :D :D :D

 

ça t'arrive toi aussi ?

 

Tu rentres dans une grande surface rempli de cette faune étrange et tu te dis alors, pris d'un sursaut : Merde ! Qu'est ce que je fous au Sénat ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'arrive toi aussi ?

 

Tu rentres dans une grande surface rempli de cette faune étrange et tu te dis alors, pris d'un sursaut : Merde ! Qu'est ce que je fous au Sénat ? :eek:

Et le pire , comme ils sont tjrs pressés ( on se demande bien pourquoi ) ils essaient de de ziber au rayon boucherie/charcuterie/fromage . joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

 

 

ziber=passer devant les autres pour ceux qui peuvent se demander ce que cela veut dire . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dû y aller pour 9h30

 

C'était l'anarchie sénile :oui:

 

:ddr:

 

C'est aussi ce que je me dit lorsque je vais au supermarché le Vendredi matin , je me suis même demandé si je ne m'étais pas trompé

d'adresse . :D :D :D

 

ça t'arrive toi aussi ?

 

Tu rentres dans une grande surface rempli de cette faune étrange et tu te dis alors, pris d'un sursaut : Merde ! Qu'est ce que je fous au Sénat ? :eek:

 

Et le pire , comme ils sont tjrs pressés ( on se demande bien pourquoi ) ils essaient de de ziber au rayon boucherie/charcuterie/fromage . joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

 

 

ziber=passer devant les autres pour ceux qui peuvent se demander ce que cela veut dire . :D

 

Bonsoir messieurs dames. :hello:

 

Me semblait bien que j'avais une impression,non pas de déjà vu,mais de déjà lu:

 

Le bistrot de la section sécu !

 

 

 

Tu rigoles , le Vendredi matin ( c'est mon jour de course en général ) j'ai l'impression qu'ils ont laissé

les portes de toutes le maisons de retraite ouvertes et en plus ils sont infernales pire que des gosses, j'ai

envie de les claquer . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Par contre ils sont très bons pour essayer de passer devant tout le monde a la boucherie ou a la charcuterie . joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

 

S'arrêtent en plein milieu des allées pour discuter . cox-nox.gif.4fe9a6d3bb97c947f2f7321d5625784d.gif

Essayent de ziber dans les files au boucher , charcutier etc.... comme s'il avait pas le temps . cox-nox.gif.4fe9a6d3bb97c947f2f7321d5625784d.gif

Savent jamais ce qu'ils veulent donc passent 1 heures a se décider et toi t'attends derrière. cox-nox.gif.4fe9a6d3bb97c947f2f7321d5625784d.gif

Arrivent jamais a trouver sur quelle icône appuyer a la balance fruits et légumes et toi t'attends derrière . cox-nox.gif.4fe9a6d3bb97c947f2f7321d5625784d.gif

 

Liste non exhaustive .....

 

 

 

 

Faut voir le côté positif, niveau pêcho de la meuf, c'est la corne d'abondance. :sol:

 

Un petit coup caddie contre caddie au détour d'un rayon,et tu l'emmènes faire le constat dans la réserve.

Imagine,après 10 ou 15 ans de désert extatique pour la dame, ça peut être que l'hallali ,la charge héroïque, la tour infernale,Nirvana is back. :hot:

 

Je suis certain que tu repartirais les jambes en coton,et que tu serais obligé de t'appuyer sur le caddie pour pouvoir avancer. :o

 

Du coup, ta façon de marcher comme avec un déambulateur pourrait mener à l'équivoque,si un petit mignon vient heurter ton caddie,faudra surtout de suite lui dire qu'il y a méprise. :spamafote:

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font chier les (plus) vieux et il y en a de plus en plus avec des caddies de mieux en mieux équipés bluetooth et wifi pour mieux se retrouver gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

Bon dimanche [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement , 1 seul post depuis ce matin durant ton absence . :D

 

tnt67.gif.cacb7f52cfdeec4435a51ea34325d4a4.gif

 

Je vois ça :o

 

J'étais sous un capot

 

puis sur le toit :ddr:

 

 

Revenu d'une soirée chaude la pomponette banditito.gif.39b18b1729ba42d2b57b84bd2d3aa879.gif

 

 

Non, tranquille, on a pas trop abusé :o

 

J'ai pu tester ma valise de diag sur le 740i :oui:

 

ça marche très bien :rs:

 

Et après, apero, dorade au four avec ses haricots puis la suite au vin blanc/fromage/bière touSSa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...