Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Bon et pour fêter ça, on va faire notre première sortie bar de plage avec mon petit groupe :p

 

 

Mais ça sera comme hier, j'ai pas envie de trop boire donc :o

 

edit : finalement non, trop de vent, on revient vers la ville :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

moi non plus mais égard à son grand age et le respect du à mes ainés je ne le contredirais pas :W

 

 

en fait le golf est considéré comme un sport de vieux ;)

 

 

Ah, heureusement que tu es là, mais, cela m'inquiète, pour certaines choses, je percute de plus en plus difficilement.

Mon Fils aîné qui pratique le Golf à haut niveau n'a que 38 ans. Est-il vieux ?

Que moi, je sois un vieux chnoque, je l'admets, je dirai même un "vieux machin" pas très fin des fois,...............mais, ça me plaît.

 

 

Un philosophe de comptoir, le gage d'une grande qualité de réflexion :ddr:

 

 

 

Même si j'ai horreur de l'ambiance des vrais bistrots, que je ne fréquente pas d'ailleurs, je dois reconnaître que quelquefois, les dialogues doivent être savoureux.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et pour fêter ça, on va faire notre première sortie bar de plage avec mon petit groupe :p

 

 

Mais ça sera comme hier, j'ai pas envie de trop boire donc :o

 

edit : finalement non, trop de vent, on revient vers la ville :D

 

 

Peut-on savoir dans quel coin tu crêches ?, je pense que c'est vers Perpignan, non ?

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même si j'ai horreur de l'ambiance des vrais bistrots, que je ne fréquente pas d'ailleurs, je dois reconnaître que quelquefois, les dialogues doivent être savoureux.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Je ne fréquente pas les bistrots, je suis plus dans des bar irlandais, c'est un peu un cran au dessus, c'est une ambiance bonne enfant qui me correspond bien ;)

 

Peut-on savoir dans quel coin tu crêches ?, je pense que c'est vers Perpignan, non ?

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

MP ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fréquente pas les bistrots, je suis plus dans des bar irlandais, c'est un peu un cran au dessus, c'est une ambiance bonne enfant qui me correspond bien ;)

 

 

Ah, les bars Irlandais, ça c'est vraiment typique !!!!!

 

MP ;)

 

 

:jap:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, les bars Irlandais, ça c'est vraiment typique !!!!!

 

 

C'est pas trop à sa place ici, mais c'est très bien comme ça :p

 

 

:jap:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

;) j'ai fais vite, ne me juge pas sur la forme !

 

 

@+ tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop à sa place ici, mais c'est très bien comme ça :p

 

 

 

Laissons ce soir le "politiquement correct", et comme l'a si justement dit Daniel dans un de ses posts (il me semble que c'est lui, si ce n'était pas le cas, qu'il veuille bien m'en excuser), ce Topic est fait avant tout pour se détendre, en restant bien évidement courtois et respectueux.

Comme beaucoup d'autres, j'y viens avec plaisir, pour retrouver mes Amies et amis virtuels.

 

;) j'ai fais vite, ne me juge pas sur la forme !

 

@+ tout le monde !

 

 

Ne te tracasse pas, ce soir, pas de tralalas !!!!

D'ailleurs, je ne vais pas tarder à aller me coucher.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes Amis de clavier,

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, faîtes de beaux rêves, et à demain matin, si vous le voulez bien, de bonne heure et de bonne humeur.

 

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/d2awk0g1.gif

 

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bises Mesdames, bonswar Messieurs...

 

 

Tout à fait exact, et le second degré, pour le manier souvent n'est pas toujours bien perçu, mais, il faut persévérer, j'en suis intimement persuadé.

Il m'arrive même d'écrire.............au troisième degré.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Quand tu rédiges tes dépositions, après un interrogatoire idem ?

 

Aurais-tu par hasard une vie plus agitée que tu ne le laisses trasparaître dans ce bistro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laissons ce soir le "politiquement correct", et comme l'a si justement dit Daniel dans un de ses posts (il me semble que c'est lui, si ce n'était pas le cas, qu'il veuille bien m'en excuser), ce Topic est fait avant tout pour se détendre, en restant bien évidement courtois et respectueux.

Comme beaucoup d'autres, j'y viens avec plaisir, pour retrouver mes Amies et amis virtuels.

 

 

 

Ca doit bien être moi... D'ailleurs l'ambiance est bien meilleure ce soir !

 

 

Ne te tracasse pas, ce soir, pas de tralalas !!!!

D'ailleurs, je ne vais pas tarder à aller me coucher.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Les vieux, ça dort tôt ! Bonne nuit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laissons ce soir le "politiquement correct", et comme l'a si justement dit Daniel dans un de ses posts (il me semble que c'est lui, si ce n'était pas le cas, qu'il veuille bien m'en excuser), ce Topic est fait avant tout pour se détendre, en restant bien évidement courtois et respectueux.

Comme beaucoup d'autres, j'y viens avec plaisir, pour retrouver mes Amies et amis virtuels.

 

 

Pour une fois Phil, on s'est pas compris

 

Je disais que ce bar n'était pas à sa place dans mon coin, on est bien loin de Dublin pour faire un pub Irlandais, mais moi ça me va !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGOOOODDD MMMOORRRNNNIINNNGGG SSSEEEEECCCUUUU

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

 

and have a nice day

 

0.7°c ce matin ciel dégagé, 11.9°c hier après-midi avec fin de la tempête de neige vers 11h00, puis après quelques heures de pluie, apparition d'un soleil éclatant vers 16h00 ...

 

Les tontons flingueurs!

Ne pas connaitre les tontons flingueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les bras m'en tombent!!!

France, tes valeurs foutent le camp!!!!!!! :D

J.B.H.

 

 

incompréhensible :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bises Mesdames, bonswar Messieurs...

 

Quand tu rédiges tes dépositions, après un interrogatoire idem ?

 

Aurais-tu par hasard une vie plus agitée que tu ne le laisses trasparaître dans ce bistro ?

 

 

Daniel, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'œufs !!!!!

Disons, pour faire court que j'ai un esprit fort alambiqué, mélange d'excès et de raisons, un peu comme "Docteur Jekyll et de M. Hyde ", ou bien encore, comme le personnage d'Opale dans l'excellent film de Jean Renoir sorti en 1959 ; "Le testament du Docteur Cordelier"

Pour vous tranquillisez quelque peu, je ne suis jamais allé néanmoins jusqu'à l'acte extrême, tout du moins , lors de mes moments de lucidité, je ne m'en souviens pas. :lol::lol:

 

 

 

Ca doit bien être moi... D'ailleurs l'ambiance est bien meilleure ce soir !

 

Les vieux, ça dort tôt ! Bonne nuit !

 

 

 

Même si la fréquentation était faible, l'ambiance d'hier soir fût à mon avis satisfaisante.

Daniel, un peu de respect pour "Les Vieux", s'il te plaît,.....................ton tour viendra, hélas !!!!!( Je ne peux m'empêcher à l'extraordinaire chanson de mon ami J. Brel)

 

Au fait Cookie, as-tu regardé "les tontons flingueurs" ?

 

 

 

Oh là, tu vas encore "nous" la fâcher !!!!!! :lol::lol::lol:

 

Pour une fois Phil, on s'est pas compris

 

Je disais que ce bar n'était pas à sa place dans mon coin, on est bien loin de Dublin pour faire un pub Irlandais, mais moi ça me va !

 

 

 

Ce n'est pas parce que j'ai répondu en bottant en touche que je n 'avais pas compris, je suis étonné que ce soit toi qui ait eu du mal à saisir le sens de mes propos, tu m'avais habitué à plus d'à propos, et généralement, tu as une finesse d'esprit hallucinante pourtant.

J'en déduis qu'à l'heure où tu avais écris ton post, tu ne devais pas être suffisamment alcoolisé. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

.

 

incompréhensible :pfff:

 

 

Bonjour, Sierra,

Toi aussi tu t'étonnes de la méconnaissance de ce merveilleux film culte !!!!!!

Que veux tu, ainsi est la jeunesse, ..............lais, je les aime bien quand même,..................quand ils vont dans mon sens. :lol::lol::lol:

 

bonjour :)

 

 

Bonjour charmante Siam,

 

Si je puis te donner un conseil, repose toi bien, nous pensons tous très fort à toi, mais, comme déjà dit, ne brûle pas les étapes, même si je sais que tu as du mal à vivre au ralenti.

Un petit tour en Jeep, aujourd'hui ?

Dommage que je sois si loin, j'aurai pu être ton Co-pilote d'un jour.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

 

Daniel, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'œufs !!!!!

Disons, pour faire court que j'ai un esprit fort alambiqué, mélange d'excès et de raisons, un peu comme "Docteur Jekyll et de M. Hyde ", ou bien encore, comme le personnage d'Opale dans l'excellent film de Jean Renoir sorti en 1959 ; "Le testament du Docteur Cordelier"

Pour vous tranquillisez quelque peu, je ne suis jamais allé néanmoins jusqu'à l'acte extrême, tout du moins , lors de mes moments de lucidité, je ne m'en souviens pas. :lol::lol:

 

 

 

 

 

Même si la fréquentation était faible, l'ambiance d'hier soir fût à mon avis satisfaisante.

Daniel, un peu de respect pour "Les Vieux", s'il te plaît,.....................ton tour viendra, hélas !!!!!( Je ne peux m'empêcher à l'extraordinaire chanson de mon ami J. Brel)

 

 

 

 

Oh là, tu vas encore "nous" la fâcher !!!!!! :lol::lol::lol:

 

 

 

 

Ce n'est pas parce que j'ai répondu en bottant en touche que je n 'avais pas compris, je suis étonné que ce soit toi qui ait eu du mal à saisir le sens de mes propos, tu m'avais habitué à plus d'à propos, et généralement, tu as une finesse d'esprit hallucinante pourtant.

J'en déduis qu'à l'heure où tu avais écris ton post, tu ne devais pas être suffisamment alcoolisé. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

 

 

Bonjour, Sierra,

Toi aussi tu t'étonnes de la méconnaissance de ce merveilleux film culte !!!!!!

Que veux tu, ainsi est la jeunesse, ..............lais, je les aime bien quand même,..................quand ils vont dans mon sens. :lol::lol::lol:

 

 

 

 

Bonjour charmante Siam,

 

Si je puis te donner un conseil, repose toi bien, nous pensons tous très fort à toi, mais, comme déjà dit, ne brûle pas les étapes, même si je sais que tu as du mal à vivre au ralenti.

Un petit tour en Jeep, aujourd'hui ?

Dommage que je sois si loin, j'aurai pu être ton Co-pilote d'un jour.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Bonjour Phil :)

Je t'aurais amènerais bien volontiers ... à la condition que tu sois aussi compétent que ma copilote attitrée et aussi ... courageux :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

http://corigif.free.fr/ma_semaine/img/semaine_018.gif

 

 

 

Mes bien chères et chers Amis de clavier,

 

ça y est, le Vieux est levé !!!!!!!!! (Daniel, si tu me lis :lol::lol::lol::lol: )

Blague à part, je vous souhaite à toutes et à tous une excellent Lundi de Pâques, et pour la majorité d'entre vous, cela signifie entre autre que vous êtes encore au repos aujourd'hui. Profitez en bien, ..........car demain, il faudra reprendre le chemin de l'école .

 

 

Nous sommes le lundi 5 Avril 2010.

 

 

Bonne fête aux :

 

* Irène (au calendrier civil 2009) et ses dérivés : Iréna, Iria, Irina, etc.

 

 

Les Naissances :

 

 

1725 : Pascal Paoli, patriote et chef d'État corse († 1807). (Siam, si tu me lis, voici un petit clin d'œil de cette île de beauté que j'aime tant)

1732 : Jean-Honoré Fragonard, peintre français († 22 août 1806).

1752 : Sébastien Érard, facteur d'instruments de musique († 5 août 1831). (J'aime bien ce terme méconnu de facteur de musique)

1832 : Jules Ferry, homme politique français († 1893). Celui là, vous le connaissez tous, tout du moins, je l'espère)

1908 : Herbert von Karajan, chef d'orchestre autrichien († 1989). Que du respec pour avoir dirigé tant d'œuvres musicales avec "son caractère".

1955 : Charlotte de Turckheim, actrice française. Ne vous marrez pas, mais, cette femme ne m'a jamais fait rire.

1965 : Fabrice Bénichou, boxeur français.

 

 

Les Décès :

 

 

1693 : Anne Marie Louise d'Orléans, duchesse de Montpensier (° 29 mai 1627).

1794 : Camille Desmoulins, révolutionnaire français (° 2 mars 1760)

1794 : Georges Jacques Danton, avocat et révolutionnaire français (° 26 octobre 1759).

1794 : Fabre d'Églantine (Philippe-François-Nazaire Fabre), poète français (° 29 juillet 1750).

1964 : Douglas MacArthur, militaire américain (° 26 janvier 1880).

1993 : Philippe Habert, politologue français, mari de Claude Chirac (Je ne le connaissais pas)

2004 : Gébé, dessinateur et rédacteur de Charlie-Hebdo (° 9 juillet 1929). (Voilà une saine lecture )

2005 : Jacques Poitrenaud, réalisateur français. (° 22 mai 1922)

2006 : Alain de Boissieu, militaire français, général d'armée, Compagnon de la Libération et gendre du général De Gaulle (° 5 juillet 1914).

 

 

 

Chronique Historique :

 

 

 

le 5 avril 1994

Mort de l'icône rock Kurt Cobain

 

Le monde du rock grunge est orphelin. Le chanteur et guitariste du groupe Nirvana Kurt Cobain se suicide d'un coup de revolver mais son corps, contenant une triple dose mortelle d'héroïne, n'est retrouvé que trois jours plus tard, gisant dans la véranda de sa maison de Seattle. Symbole d'une génération, il rejoint Jimi Hendrix, Janis Joplin et Jim Morrison au panthéon des musiciens et chanteurs morts prématurément à l'âge de 27 ans.

 

 

le 5 avril 1955

Churchill se retire

 

Sir Winston Churchill, malade et âgé de 80 ans, démissionne. Premier ministre de 1940 à 1945 pendant la Seconde Guerre mondiale, il était revenu à ce poste en 1951. Il est remplacé par le secrétaire au Foreign Office, Anthony Eden.

 

 

le 5 avril 1818

Moto

 

La "velocipédraisiavaporianna" aurait été présentée ce jour-là dans le jardin du Luxembourg à Paris. Cette draisienne munie d'une chaudière à vapeur à l'arrière serait la première moto connue. La seule gravure relatant l'événement ne permet pas de comprendre par quel procédé technique le "moteur" entraînait les roues.

 

 

le 5 avril 1794

Danton guillotiné

 

Le Comité de salut public, qu’il a contribué à mettre en place durant la Terreur, dont il est l’un des pères, juge Danton et le reconnaît coupable de "tiédeur". Il est guillotiné le 5 avril 1794. Il paie certes ses appels à la clémence, sa volonté de mettre un terme à la "terreur", mais plus sûrement encore, l'utilisation à des fins personnelles de ses fonctions publiques, son enrichissement frauduleux qui décide Robespierre à se séparer de lui définitivement.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :coucou:

 

 

Bonjour, belle julie,

 

J'espère que tu e en pleine forme ce matin.

 

Sur ce, je vais enfin déjeuner, car mon estomac, une fois n'est pas coutume réclame.

Je me dépêche pour bien vite revenir te tenir compagnie,.................si tu es encore là.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib112kc

'Jour tout le monde!

 

Pour la première fois depuis des siècles, le ciel est enfin dégagé.

 

J.B.H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Bonjour :coucou:

 

Je me suis endormi devant CSI LV :mad:

 

Nouvel avatar :miam:

 

Et pas de grincheux ce matin :cyp:

 

kmikz.gif.0b1b355c8f1cbc7fd74b3066c98aa4f0.gif:sol:

 

'Jour tout le monde!

 

Pour la première fois depuis des siècles, le ciel est enfin dégagé.

 

J.B.H.

 

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.B.H :coucou:

 

Je te salue parce que tu as 67% des lettres identiques aux miennes :oui:

 

Par contre on t'a pas trop expliqué ici comment ça bouge.

Pas de grossièretés abusées,

Pas de politique, ou en dose rare, que je distille :oui:

Sinon rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

Je me suis endormi devant CSI LV :mad:

 

Nouvel avatar :miam:

Et pas de grincheux ce matin :cyp:

 

 

A part toi, je n'en vois aucun. :lol::lol:

 

'Jour tout le monde!

 

Pour la première fois depuis des siècles, le ciel est enfin dégagé.

 

J.B.H.

 

 

Dis toi bien qu'il fait toujours beau sur le bistrot de la sécurité, malgré quelques tempêtes fort heureusement aussi passagères qu'éphémères.

 

J.B.H :coucou:

 

Je te salue parce que tu as 67% des lettres identiques aux miennes :oui:

 

Par contre on t'a pas trop expliqué ici comment ça bouge.

Pas de grossièretés abusées,

Pas de politique, ou en dose rare, que je distille :oui:

Sinon rien :)

 

 

Dis donc, HR, tu prends notre nouvel Ami pour un Gamin, ou quoi ? :lol:

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même le droit de picoler :??:1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Avec modération, mon bon Sierra ,.................et non pas avec la modération !!!!!!! :lol::lol:

N'importe comment, tu sais bien que c'est mauvais pour ton régime................ainsi que le mien d'ailleurs.

Sinon, une bonne nouvelle, après les gelées matinales, le ciel a l'air d'être bien dégagé...........pour l'instant.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous torcher la gueule :o je n'ai pas d'alcootest par contre :D

 

Je le prends pas pour un enfant, mais j'explique ici que c'est pas les sujets réguliers ici, c'est mieux :oui:

 

 

H.R., il faut bien que l'on te charrie un peu, tu te fais trop rare ici.

 

As tu fait remonter l' alternateur sur ton "Bateau" ?

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

 

dormir est une perte de temps :o

 

ça dépend avec qui tu dors!!!! :ange:moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Bonjour :coucou:

 

Je me suis endormi devant CSI LV :mad:

 

Nouvel avatar :miam:

 

Et pas de grincheux ce matin :cyp:

 

De plus en plus nul ton avatar! domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

eh oui , j'ose mouas!

moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib112kc

J.B.H :coucou:

 

Je te salue parce que tu as 67% des lettres identiques aux miennes :oui:

 

Par contre on t'a pas trop expliqué ici comment ça bouge.

Pas de grossièretés abusées,

Pas de politique, ou en dose rare, que je distille :oui:

Sinon rien :)

 

 

Bonjour,

Bien sûr, d'autant que c'est tellement facile..............derrière un clavier.

 

Quant à la politique, j'avais un site que j'ai voulu faire vivre quelques mois, mais j'ai laissé tomber.

 

J.B.H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib112kc

 

 

1908 : Herbert von Karajan, chef d'orchestre autrichien († 1989). Que du respec pour avoir dirigé tant d'œuvres musicales avec "son caractère".

 

 

 

Et pour venir, parfois, au "philharmonique", au volant de sa Ford GT40.

 

J.B.H.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

J'AI PAS ENCORE ZIEUTER!

Comment tu peux puisque tu ne joue pas! moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

Sur un site , il y a un gars qui s'appelle phil , ne me dis pas que c'est touas?????????? [:sens interdit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...