Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Ouais y'a écrit 323 stock, mais il faisiat chaud et au second essai elle sortait 328, enfin c'est pas 409 mais 409.7, avec un filtre bmc je dépasse les 410 :o

 

Je vais peut être ajouter un milltek, mais j'ai déjà l'échappement sport, j'hésite un peu.

C'est un truc qui pousse fort ! le 100 à160 en 4 secondes (et c'est ma copine qui faisait le test, et moi je filmais, faut que je fasse mes propres vidéos, j'ai déjà mangé une R8 V8 et une carrera 2 S ) leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a écrit 323 stock, mais il faisiat chaud et au second essai elle sortait 328, enfin c'est pas 409 mais 409.7, avec un filtre bmc je dépasse les 410 :o

 

Je vais peut être ajouter un milltek, mais j'ai déjà l'échappement sport, j'hésite un peu.

C'est un truc qui pousse fort ! le 100 à160 en 4 secondes (et c'est ma copine qui faisait le test, et moi je filmais, faut que je fasse mes propres vidéos, j'ai déjà mangé une R8 V8 et une carrera 2 S ) leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif

 

 

P... !!! Je vais regarder demain à combien monte mon hdi110 après 4 secondes :o Je posterai le résultat :oops::W

 

 

Bonne nuit :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, jolie voiture :jap: Et en plus, une couleur que j'aime :oui:

 

Bon , il est l'heure du :dodo: , ma voiture est remplie de gasoil, je peux donc aller bosser demain :bah:

 

A bientôt :jap:

 

 

Amuse toi bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGOOOODDD MMMOORRRNNNIINNNGGG SSSEEEEECCCUUUU

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

 

and have a nice day

 

 

1.1°c ce matin ciel dégagé, neige annoncée à 600m alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , 16.8°c hier après-midi avec soleil et quelques nuages ...

 

Bonne journée ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à Sierra ainsi qu'à toutes et tous !

 

 

Hé hé hé... :o Qui as donc pu croire que j'étais mort ? :lol:

 

Bonne journée à tous :)

 

Depuis ce temps, pas revenu car boulot à donf ! Et c'est pas prêt de s'arrêter d'ailleurs vu la file d'attente !

Par ailleurs, les mouvements sociaux dans les transports qui m'imposent de partir très tôt (train de 5h45 à la gare de mon village) et la pénurie de carburant aggravent le climat général. Depuis deux bonnes semaines, je commence à être vraiment usé. Heureusement que les congés sont passés par là et que j'ai pu me ressourcer pour arriver à tenir car franchement, sans les vacances, aujourd'hui je serai improductif au boulot.

 

Cela étant, je vous passe tout de même le Meuuuuuu... Du jour !

(Photo prise en septembre pendant mes trois semaines de congés)

 

vachepaysbray8.jpg.d8dd1d5e2111d3a058dcd46891f9df51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

Bon Jour tous les paisibles ;

 

roadline aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ! Oh la belle meuh meuh qui médite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Talus ici :coucou:

 

Bowie j'ai eu une pensée pour toi ce matin en me promenant :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47156/001.JPG1..jpg

 

Merci du clin d'oeil ! :jap:

Et t'as bien de la chance d'être là bas, surtout en ce moment !! ;)

22 va me manquer !! :o

 

Mais j'ai vu qu'il reste nono :D

 

 

 

libéral, uniquement des remplacements pour le moment :o

 

Toujours aussi branleur lionel... :D

Un coucou amical ! ;)

 

Sinon, bonne journée à toutes et tous et à ce soir probablement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Bon appêtit à tous et à toutes

 

Dans les 10/12°c, :sol: mais vent frais

 

Bon après-midi ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

 

9° tout à l'heure, des rayons de soleil entre les ondées...

 

Fainéant :o1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Tant que tu as de la lumière, c'est que mes collègues et moi on bosse suffisament !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant que tu as de la lumière, c'est que mes collègues et moi on bosse suffisament !

 

 

Tu relies les hommes :??::jap:

 

Pourquoi t'as foutu un gros shunt il y a 1 semaine alors que j'étais en train de cloner un disque dur, même l'onduleur à pas aimé, il a fallut tout recommencer arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

roadline95 est vivant !

C'est la meilleure nouvelle de la journée.

A ce soir peut-être donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu relies les hommes :??::jap:

 

Pourquoi t'as foutu un gros shunt il y a 1 semaine alors que j'étais en train de cloner un disque dur, même l'onduleur à pas aimé, il a fallut tout recommencer arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

 

Euh... Moi je suis à la source, je bosse dans une centrale nucléaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Oups ! L'étau se resserre autour de moi...

 

 

Ouais fais gaffe mon gaillard ton compte est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

J'ai la conscience parfaitement tranquille... Ne me dis pas que cela ne suffit plus de nos jours pour ne pas être inquiété par les FDO ?

 

 

LA conscience tu sais il y en a qui ne devraient pas l'avoir tranquilles et que ca ne géne pas du tout.

Mais toi je me doute que tu n'as rien à te reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...