Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

je suis allergique aux crustacés (peut etre vrai) !

 

:non:

https://www.lepoint.fr/sante/a [...] 400_40.php

l'intolérance aux crustacés n'existe pas (sauf dans des cas rares, si on est intolérant aux colorants présents sur le homard).

Dans un tweet datant de 2012, François de Rugy se vantait de déguster des araignées de mer. S'agit-il d'un crustacé ?

C'est un crustacé comme le crabe ou le homard. Donc, quand on est allergique aux crustacés, on est aussi allergique aux araignées de mer. Il ne faut surtout pas en manger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Ils se prennent vraiment pour des êtres supérieurs !

Plus aucune décence !

 

 

En même temps à leurs places je ferais pareil sans aucune gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Pas moi.

 

Un élu doit être respectueux de ceux qui l'ont élus. Pour le vin à 500€ pourquoi pas mais si c'est justifie.

 

Quand tu as le pouvoir ou le pognon dans les mains tu en veux toujours plus et c'est dans la nature humaine de profiter des moindres de failles.

 

 

Comme les gilets jaunes qui traitent ces salops de riches. Si ils étaient à leurs place il ferait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as le pouvoir ou le pognon dans les mains tu en veux toujours plus et c'est dans la nature humaine de profiter des moindres de failles.

 

 

Comme les gilets jaunes qui traitent ces salops de riches. Si ils étaient à leurs place il ferait la même chose.

 

 

Ben il existe des gens qui ne pensent pas comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Ben il existe des gens qui ne pensent pas comme ça !

 

Tellement minoritaire qu'on les remarques même pas et qu'ils passent toujours pour les dindons de la farce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as le pouvoir ou le pognon dans les mains tu en veux toujours plus et c'est dans la nature humaine de profiter des moindres de failles.

 

 

Comme les gilets jaunes qui traitent ces salops de riches. Si ils étaient à leurs place il ferait la même chose.

 

 

Avoir le pouvoir dans ces mains, curieuse expression, cela doit concerner les gens qui ont les mains sales et je ne parle pas de celles souillés par le travail ...

 

Ces gens là se protègent les uns les autres tout simplement mais n'écrit pas que c'est dans la nature humaine car il existe des gens respectueux de leur fonction et des deniers publics en les gérant en bon père de famille et non comme en bandit des grands chemins qui prennent aux pauvres pour donner aux riches: ce qu'on appelle la valeur d'exemple :jap:

 

Mais c'est clair que le pouvoir peut faire tourner la tête à certains, aux faibles d'esprit égoïstes et sans éducation notamment qui ne parlent qu'à la 1ère personne du singulier, y compris au niveau local d'ailleurs où cela ne rapporte que des queues de cerises par rapport à l'investissement demandé.

 

On retrouve les mêmes dans le monde du travail: une mauvaise personne restera une mauvaise personne.

 

 

Ben il existe des gens qui ne pensent pas comme ça !

 

 

Aucun doute, j'en connais et j'en fréquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Bonjour et bonne journée à tous et toutes :jap:

 

J'adore ton avatar :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

J'ai fait plusieurs AM !

 

le dernier post d'enclume est une insulte a cet établissement :(

 

Ay caramba pépito qué passa en la casa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'adore ton avatar :jap:

De temps en temps le changement fait du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

De temps en temps le changement fait du bien :D

 

Tu as raison, le changement c'est maintenant :D comme pour le ministre de l’écologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu as raison, le changement c'est maintenant :D comme pour le ministre de l’écologie

 

Je pense que celui là va encore souffrir un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Je pense que celui là va encore souffrir un peu plus ;)

 

1 an pas plus ça va allez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Pas plus, journée tranquille... vivement la fin de semaine ! :W

 

Vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Tfacon comme pour les vacances il finira bien à peine commencer. week end vendredi soir tu rentres tu fais dodo, samedi tu te dis merde demain c'est deja dimanche. Et dimanche et ben tu déprimes pour le lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour un lapin nain :oui:

 

Laisse pas le passant l'approcher :peur:

 

Tu t'es pas si mal débrouiller pour le sauvage, vu les conditions de prise de vue ! :p

 

 

Oui tu as raison surtout par rapport à ceux de jardinerie mal élevés et sevrés trop tôt qui dépassent rarement 4/5 ans: il a encore quelques années si son allergie à la poussière de foin ne le tue pas (cela ne s'invente pas :ddr: )

 

T'as vu comme il est cruel :blague:

 

Oui, je trouve aussi .... et derrière une fenêtre en plus car sinon cela file au moindre bruit ou geste suspect !

 

Oui... ces bestioles ont tellement soufferts qu'elles ne tiennent pas longtemps...

 

C'est pas commode pour un lapin ! :lol:

 

Il a tué Kennedy aussi :(

 

Mes chevreuils ne sont pas aussi inquiets... du genre pas inquiet du tout :p

 

 

 

Et la maman de Bambi aussi peut être :frown:

 

Amusant pourtant c'est super craintif habituellement .

 

 

Tiens, un autre visiteur pris peu ou prou dans les mêmes conditions qui a fait le couillon dans le jardin pendant près de 2 heures entre la pelouse et ma haie à faire des provisions:

 

 

 

 

 

Allons,allons,faut pas exagérer non plus. :)

 

Ça se bouffe un écureuil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut bien bouffer,hein.

Savez pas ce que c'est que de vivre dans une cabane en tôles. :o

 

Tu plaisantes, n'ayant pas les moyens de les placer en institution, mes parents vivent dans une cabane en tôles :bah:

 

Je passe les voir a chaque fois que j'ai besoin de ma bèche :jap:

 

Allons,allons,faut pas exagérer non plus. :)

 

Ça se bouffe un écureuil ?

 

Bien-sûr, c'est même très bon, ça goûte comme une jogueuse hollandaise :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes, n'ayant pas les moyens de les placer en institution, mes parents vivent dans une cabane en tôles :bah:

 

Je passe les voir a chaque fois que j'ai besoin de ma bèche :jap:

 

 

Me semblait bien que le gars qui pionce à côté de moi avait une façon de s'exprimer qui me disait quelque chose. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me semblait bien que le gars qui pionce à côté de moi avait une façon de s'exprimer qui me disait quelque chose. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

D'ailleurs, faudra voir a parler moins fort... la winchester était au nettoyage... vous avez eu du bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...