Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Fuite de liquide de refroidissement sur SV 650


Invité §dav713PN

Messages recommandés

Invité §dav713PN

Salut à tous

 

J'ai acheté un SV650 N d'occaz. Et oH surprise quand elle à chauffé après qqe KM, j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la sonde de température....

 

Verdict, le filettage dans le radiateur est HS

 

Je suis allé voir le concésionnaire et bilan : radiateur + sonde à changer.

 

J'ai bien sur dit non....

 

Question : quel type de résine ou de soudure à froid utiliser pour résoudre ce pb de fuite sachant que comme le filletage est HS, on arrive pas à sortir la sonde

 

Pour info c'est un modèle 2002 avec 18000km

 

Merci pour vos réponses

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et ton concess arrive à dire que le filetage est HS (aussi bien coté sonde que coté radiateur puisqu'il préconise le remplacement des 2) sans rien démonter ? :beuh:

 

Dégage ta sonde, ça doit coûter moins cher qu'un radiateur donc au pire tu la flingues et regardes l'état des filetages ensuite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Et ton concess arrive à dire que le filetage est HS (aussi bien coté sonde que coté radiateur puisqu'il préconise le remplacement des 2) sans rien démonter ? :beuh:

 

Dégage ta sonde, ça doit coûter moins cher qu'un radiateur donc au pire tu la flingues et regardes l'état des filetages ensuite. ;)

 

 

+1... :jap:

 

Et puis ça doit se trouver facilement en casse sachant que c'est vraiment pas compliqué à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...