Dr_troy68 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut a tous. J'ai commandé une megane estate dynamique avec peinture integrale, xenon, radar de recul et toit ouvrant. Je l'ai prise rouge de feu mais je me tate pour aller changer en bleu extreme. Pour vous quelle couleur va le mieux au modele estate avec jantes 17. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
windju Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est clair qu'il est difficile de choisir une couleur sur la Mégane tant celles proposées sont toutes superbe et on leur style... Actuellement j'ai une Mégane II.1 Gris Eclipse, mais l'année prochaine lorsque je la changerais je me tâte déjà pour la couleur Mon coeur balance entre Noir Nacré, Gris Eclipse, Rouge de Feu, Bleu Extrème... Hélas on voit rarement des Mégane rouge de feu et c'est difficile de juger, mais cette couleur rend déjà superbement bien sur la phase 1 il devrait en être tout autant pour la phase 2 surtout avec intégrale ! Le bleu extrème me plait bien mais je preferais l'Ottoman Je serais toi je garderais toute de même le rouge de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci, en fait j'hesite avec le bleu extreme qui rend super pour l'avoir vu en photo. En plus on n'en voit jamais d'estate rouge ou bleu extreme surtout avec la peinture integrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
windju Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Rouge de Feu intégrale ça pète bien quand même Tu pourras mettre des photos quand tu l'auras reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fxscorpio Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 garde le rouge , car y en a marre des gris/noir/blanc :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
windju Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 garde le rouge , car y en a marre des gris/noir/blanc :q Bah il hésite avec du bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est une estate, n'oublie pas, ca rend autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cel013hb Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai voté Gris Eclipse En clair, c'est moyen l'intégrale je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cel013hb Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est une estate, n'oublie pas, ca rend autrement. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/142313/megane rouge estate.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/142313/megane rouge estate 2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/142313/bleu extreme.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/142313/bleu extreme3.jpg Avec ces jantes Très belle aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla758zp Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 IL a raison , OK pour le rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Promis photos quand je l'ai, c'est a dire mi octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Les jantes steppe en 17" sont superbes, surtout avec les poignées chromées et les barres de toit chromées. Meme si les pneus sont plus chers, j'ai pas voulu des 16" en options gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
windju Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 T'as pris quelle motorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 1.5 dci 105, largement suffisant pour l'avoir essayé, il consomme rien 4.5 en moyenne. En plus pas tres bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
windju Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 1.5 dci 105, largement suffisant pour l'avoir essayé, il consomme rien 4.5 en moyenne. En plus pas tres bruyant. C'est ce que je pense prendre moi aussi si je dois faire davantage de route, ma Mégane actuelle va avoir un an et n'a que 7000kms Si je roule toujours aussi peu je repartirais sur le 1.6 16V ou peut être le 2.0 16V de l'alliance si Renault se décide a en équiper la Mégane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Le rouge de feu qui est sublime Ca la rend encore plus "dynamique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Le 2.0 16v ou meme le 2.0 Turbo existe sur la megane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lel308VD Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est ce que je pense prendre moi aussi si je dois faire davantage de route, ma Mégane actuelle va avoir un an et n'a que 7000kms Si je roule toujours aussi peu je repartirais sur le 1.6 16V ou peut être le 2.0 16V de l'alliance si Renault se décide a en équiper la Mégane Il n'est pas disponible ? A moins que tu ne parles du nouveau 2.0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cel013hb Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Le 2.0 16v ou meme le 2.0 Turbo existe sur la megane. Pas de Turbo en Estate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Non que en 2.0 16V, c'est dommage pour certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
windju Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il n'est pas disponible ? A moins que tu ne parles du nouveau 2.0! Je parle en effet du 2.0 16V 140ch qui peine déjà à arriver sous le capot de la nouvelle Clio en France Le 2.0 16V 136ch actuellement dans la Mégane n'apporte parait il pas grand chose de plus par rapport au 1.6 16V 115ch que je possède actuellement et qui il est vrai est un excellent moteur ! J'irai quand même l'essayer pour me forger ma propre opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cri cri 168 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Le vert cuivre est tres joli. Ni trop claire ( pomme) ni trop foncé ( vert bouteille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 vert cuivre, c'est pas un nom de couleur ca, il inventent je me demande a quoi ca peut bein ressembler, je dirais rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
windju Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 vert cuivre, c'est pas un nom de couleur ca, il inventent je me demande a quoi ca peut bein ressembler, je dirais rouge Le vert cuivre est bel et bien une couleur de la Mégane II Mais personellement j'en ai horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cri cri 168 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Le rouge de feu est toujours en tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Alors, y'a plus de votes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ykdg1984 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai voté bleu extrême... mais je trouve aussi le rouge de feu vraiment génial (je sais... je ne t'aide pas beaucoup ) Garde ta commande en rouge... c'est beau et ça sort de l'ordinaire (peu de breaks rouges ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui c'est trop dur !!! Je peux encore changer jusqu'a lundi, apres c'est mort, mais je vais peut etre quand meme rester sur le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli057fI Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi j'ai une Clio 2.3 rouge de feu, elle est magnifique Je te conseille donc le rouge de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je prendrai la couleur qui le plus de votes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren721Sg Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je prendrai la couleur qui le plus de votes !!! T'avance pas trop si c'est le blanc glacier qui gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ykdg1984 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je prendrai la couleur qui le plus de votes !!! C'est quand même à toi qu'elle doit plaire... pas aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Voila ce sera le rouge de feu !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.