Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelles couleur pour une megane estate peinture integrale ?


Dr_troy68

Messages recommandés

Salut a tous.

 

J'ai commandé une megane estate dynamique avec peinture integrale, xenon, radar de recul et toit ouvrant.

Je l'ai prise rouge de feu mais je me tate pour aller changer en bleu extreme.

 

Pour vous quelle couleur va le mieux au modele estate avec jantes 17.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win574Vd

C'est clair qu'il est difficile de choisir une couleur sur la Mégane tant celles proposées sont toutes superbe et on leur style...

 

Actuellement j'ai une Mégane II.1 Gris Eclipse, mais l'année prochaine lorsque je la changerais je me tâte déjà pour la couleur :D Mon coeur balance entre Noir Nacré, Gris Eclipse, Rouge de Feu, Bleu Extrème...

 

Hélas on voit rarement des Mégane rouge de feu et c'est difficile de juger, mais cette couleur rend déjà superbement bien sur la phase 1 il devrait en être tout autant pour la phase 2 surtout avec intégrale ! :p

 

Le bleu extrème me plait bien mais je preferais l'Ottoman :L

Je serais toi je garderais toute de même le rouge de feu :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

best002.jpg.ab530d330d007b59ab898dc36c6b7af3.jpg

 

Rouge de Feu intégrale ça pète bien quand même :love:

 

Tu pourras mettre des photos quand tu l'auras reçu ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

garde le rouge ;) , car y en a marre des gris/noir/blanc :q

 

 

Bah il hésite avec du bleu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

 

Avec ces jantes :lover:

 

Très belle aussi :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

1.5 dci 105, largement suffisant pour l'avoir essayé, il consomme rien 4.5 en moyenne.

En plus pas tres bruyant.

 

 

C'est ce que je pense prendre moi aussi si je dois faire davantage de route, ma Mégane actuelle va avoir un an et n'a que 7000kms :p

 

Si je roule toujours aussi peu je repartirais sur le 1.6 16V ou peut être le 2.0 16V de l'alliance si Renault se décide a en équiper la Mégane :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

C'est ce que je pense prendre moi aussi si je dois faire davantage de route, ma Mégane actuelle va avoir un an et n'a que 7000kms :p

 

Si je roule toujours aussi peu je repartirais sur le 1.6 16V ou peut être le 2.0 16V de l'alliance si Renault se décide a en équiper la Mégane :p

 

Il n'est pas disponible ? A moins que tu ne parles du nouveau 2.0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Il n'est pas disponible ? A moins que tu ne parles du nouveau 2.0!

 

 

Je parle en effet du 2.0 16V 140ch qui peine déjà à arriver sous le capot de la nouvelle Clio en France

 

Le 2.0 16V 136ch actuellement dans la Mégane n'apporte parait il pas grand chose de plus par rapport au 1.6 16V 115ch que je possède actuellement et qui il est vrai est un excellent moteur ! J'irai quand même l'essayer pour me forger ma propre opinion :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Le vert cuivre est tres joli.

 

Ni trop claire ( pomme) ni trop foncé ( vert bouteille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

vert cuivre, c'est pas un nom de couleur ca, il inventent je me demande a quoi ca peut bein ressembler, je dirais rouge

 

 

Le vert cuivre est bel et bien une couleur de la Mégane II :p

 

Mais personellement j'en ai horreur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli057fI

Moi j'ai une Clio 2.3 rouge de feu, elle est magnifique :love:

Je te conseille donc le rouge de feu gtmoi.gif.f309f769d96d29fad528b8e70c88eba4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Je prendrai la couleur qui le plus de votes !!! :D

T'avance pas trop si c'est le blanc glacier qui gagne... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...