Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §spi110tq

oué ben coller au cul c'est dangereux aussi.

Et les appels de freins il m'a agressé de plus et a fait des pleins phares.

 

 

Je ne sais pas depuis combien de temps tu conduis, mais au début c'est frustrant, puis tu t'habitues et si tu n'es pas un excité du volant toi aussi, tu arrives à passer outre ;)

 

Moi dans ces cas là j'arrive majoritairement à ne pas réagir, apres j'ai une caisse de 70cv ou une moto, dans le premier cas j'ai pas grand chose à faire si je veux pas qu'il me colle au cul, dans le second ca ne m'arrive jamais qu'on me colle aux fesses.

 

Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas confortable et on se sent un peu démuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Peg024Ia

Moi elle a 75 CV et ça fait depuis Mars 2010 que j'ai ma Dacia mais je conduits depuis Août 2009. Avant Mars j'étais sur une Twingo de 14ans sans direction assistée et des embrayages usés, mais je faisais que l'essentiel : Aller au course... Maintenant ma Dacia me sert pour tout : donc je rencontre beaucoup plus de difficultés à cause des cons qu'avec la Twingo où les gens finalement, dès qu'ils me voyaient ils la doublaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Oui donc c'est récent que tu possèdes ton permis de conduire, ne t'inquiète pas, tu finiras trés vite par oublier tous les cons/excités que tu croiseras.

 

Encore qu'étant moi-même trés zen de nature, il m'arrive d'être trés pressé et de vouloir que le flow soit plus rapide, sans aller jusque coller au cul, on peut facilement me trouver con et excité moi-même lors de certaines occasions.

 

Tout ca pour dire qu'on croise des gens une fois mais que cette fois peut trés bien ne pas refleter la conduite générale/mentalité de cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Slt,

 

Le mieux c'est que tu installes un spot "oscar+" sur la plage arrière et tu règles bien de façon qui prend plein la gueule.

Avec un interrupteur que tu peux l'activer comme tu le veux.

Je pense que l'effet est radical antoinescania.gif.cf0ac7ac9967b297f79084ede43e2de3.gif, mais illégale car tu vas éblouir le pauvre chéri.autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

Bon, je déconne, le mieux c'est de ralenti fortement là, si il n'est pas content, il double c'est certain, surtout ne met pas les pleins phares tout de suite attend qui soit plus loin, pour les mettre.

J'ai déjà fait c'est super comment on les emmerdes après. 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Perso je ralentis très doucement...

 

Une fois en pleine sur autoroute dans une zone de travaux limitée à 70 et interdiction au PLs de doubler (voie de gauche réduite)

 

Je suis pile à 70 et un PL justement me colle au cul, puis après 500 mètres me double :hum: Tient un porte-voitures...

 

Il a pas fini de me doubler qu'il se rabat et me serre contre le rail :eek:

 

J'esquive... Fin des travaux, limitation qui revient à 110, je double donc cet abruti qui me fait plein d'appels de phare :hum:

 

Manque de bol j'étais très joueur ce soir là je me suis mis au milieu des 2 voies et j'ai ralenti jusqu'à 10 km/h :ddr: Puis je suis reparti à toc...

 

Par contre l'autre pour remonter ses vitesses alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ralentis très doucement...

 

Une fois en pleine sur autoroute dans une zone de travaux limitée à 70 et interdiction au PLs de doubler (voie de gauche réduite)

 

Je suis pile à 70 et un PL justement me colle au cul, puis après 500 mètres me double :hum: Tient un porte-voitures...

 

Il a pas fini de me doubler qu'il se rabat et me serre contre le rail :eek:

 

J'esquive... Fin des travaux, limitation qui revient à 110, je double donc cet abruti qui me fait plein d'appels de phare :hum:

 

Manque de bol j'étais très joueur ce soir là je me suis mis au milieu des 2 voies et j'ai ralenti jusqu'à 10 km/h :ddr: Puis je suis reparti à toc...

 

Par contre l'autre pour remonter ses vitesses alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

Alors ça c'est très malin... Il ne t'est pas venu à l'idée qu'en créant ainsi un ralentissement, ça pouvait très bien provoquer un carton derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

 

Alors ça c'est très malin... Il ne t'est pas venu à l'idée qu'en créant ainsi un ralentissement, ça pouvait très bien provoquer un carton derrière ?

 

Il n'y avait que nous deux sur cette autoroute à 2h du matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg024Ia

et s'il tavait défoncé le cul pour que tu sorte de la voiture ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ralentis très doucement...

 

Une fois en pleine sur autoroute dans une zone de travaux limitée à 70 et interdiction au PLs de doubler (voie de gauche réduite)

 

Je suis pile à 70 et un PL justement me colle au cul, puis après 500 mètres me double :hum: Tient un porte-voitures...

 

Il a pas fini de me doubler qu'il se rabat et me serre contre le rail :eek:

 

J'esquive... Fin des travaux, limitation qui revient à 110, je double donc cet abruti qui me fait plein d'appels de phare :hum:

 

Manque de bol j'étais très joueur ce soir là je me suis mis au milieu des 2 voies et j'ai ralenti jusqu'à 10 km/h :ddr: Puis je suis reparti à toc...

 

Par contre l'autre pour remonter ses vitesses alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

 

[Mode enervé]

 

Bien fait pour sa gueule à ce con

 

[Mode enervé]

 

Pour anecdote, quelqu'un a fait ça en montagne. Le chauffeur était bien dans la merde pour relancer son camion :ange:

 

Cela dit, ce n'est que mon avis, c'est assez sauvage comme attitude mais vu que le con voulait carrément t'écraser :bah:

 

Ca a le comportement de racaille :bah:

C'est comme les petites vieilles qui collent le mec de devant pour t'empêcher de t'insérer en changeant de voie dans un embouteillage (pour sortir à la prochaine sortie) : C'est un comportement de rat, de racaille, de reptile :bah:

 

Mais rassure toi j'ai subi ce que tu as subi plein de fois sur l'A86, à la jonction avec l'A6 après Rungis. Maintenant ça m'arrive beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

et s'il tavait défoncé le cul pour que tu sorte de la voiture ? ^^

 

J'ai ce qu'il faut dans la voiture, et j'ai besoin de faire changer le PC arrière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

 

 

[Mode enervé]

 

Bien fait pour sa gueule à ce con

 

[Mode enervé]

 

Pour anecdote, quelqu'un a fait ça en montagne. Le chauffeur était bien dans la merde pour relancer son camion :ange:

 

Cela dit, ce n'est que mon avis, c'est assez sauvage comme attitude mais vu que le con voulait carrément t'écraser :bah:

 

Ca a le comportement de racaille :bah:

C'est comme les petites vieilles qui collent le mec de devant pour t'empêcher de t'insérer en changeant de voie dans un embouteillage (pour sortir à la prochaine sortie) : C'est un comportement de rat, de racaille, de reptile :bah:

 

Mais rassure toi j'ai subi ce que tu as subi plein de fois sur l'A86, à la jonction avec l'A6 après Rungis. Maintenant ça m'arrive beaucoup moins.

 

 

Ah moi l'A6, l'A10 et la N20 en voiture j'ai arrêté enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg024Ia

J'ai ce qu'il faut dans la voiture, et j'ai besoin de faire changer le PC arrière :ange:

 

Vas-y dis moi tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Moi j'ai eu le droit à papy justicier de la route hier... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Un vieux me gonflait à rouler à 60 km/h devant moi depuis 10 minutes, je peux enfin dépasser au niveau de la première flèche de rabattement et en finissant mon dépassement au tout début de la ligne blanche (certes légalement verbalisable mais pas dangereux...) et bien sûr papy outragé s'est mit à me faire des appels de phare comme un fou pour me notifier à quel point je suis un grand danger de la route... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Moi j'ai eu le droit à papy justicier de la route hier... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Un vieux me gonflait à rouler à 60 km/h devant moi depuis 10 minutes, je peux enfin dépasser au niveau de la première flèche de rabattement et en finissant mon dépassement au tout début de la ligne blanche (certes légalement verbalisable mais pas dangereux...) et bien sûr papy outragé s'est mit à me faire des appels de phare comme un fou pour me notifier à quel point je suis un grand danger de la route... :o

 

 

 

Boarf c'est pas bien méchant. Au contraire, ça met dans l'ambiance. Perso, j'adore, en plus de l'adrénaline de l'action, des claxon en fond sonore, et le scintillement des appels de phares -du camion qui arrive en face-et du pékin devant lequel tu te rabas de justesse, avec Das Walkirie à fond dans la bagnole et la bouteille de "Passeport" dans la portière, c'est "funky" comme dirait l'autre.

Parce que si on prend la voiture pour se faire chier, autant rester chez soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Moi j'ai eu le droit à papy justicier de la route hier... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Un vieux me gonflait à rouler à 60 km/h devant moi depuis 10 minutes, je peux enfin dépasser au niveau de la première flèche de rabattement et en finissant mon dépassement au tout début de la ligne blanche (certes légalement verbalisable mais pas dangereux...) et bien sûr papy outragé s'est mit à me faire des appels de phare comme un fou pour me notifier à quel point je suis un grand danger de la route... :o

 

 

Tu n'as pas honte de faire peur au papy daxl.gif.bbe1fbdcb848617ee0235d30cdc9de08.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

et s'il tavait défoncé le cul ...

 

 

 

J'ai ce qu'il faut :jap:

 

 

 

Les moeurs des automobilistes deviennent de plus en plus lamentables... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

 

 

Les moeurs des automobilistes deviennent de plus en plus lamentables... :pfff:

 

Tu crois quoi :???:

 

J'ai un triangle, un gilet jaune et un constat amiable vierge :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Tu crois quoi :???:

 

 

Je pensais à une cochonceté, mais tu me rassures. C'est a dire qu'on vit une époque... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

 

Je pensais à une cochonceté, mais tu me rassures. C'est a dire qu'on vit une époque... :lol:

 

Par contre j'ai aussi de quoi me défendre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'a m'est arriver une fois aussi sur la N10, pas mal de monde, c'est une 2 voies, j'etais sur la gauche en depassement de voitures, et là je regarde mon rétro interieur, j'ai cru que mon coeur allait s'arreter! Je vois un poid lourd arrivé vite derriere, j'étais à 70/75kmh, il devait arriver à 90... et freine dans mon cul! Dès que je peux, je me rabats sur la droite, le feux passe orange puis rouge et le camion, toujours a gauche, trace tout droit!

Pas de bol ca passe à 110 plus loin, je le double et puis ca repasse à une voie et 90 km/h, le mec dans mon cul avec son poid lourd, je ne voyais plus ses phares... Bref plus loin ca repasse à 2 voies, et je me dis "toi mon coco tu vas me faire chier longtemps", au moment du retour à 2 voies, je freine assez fort (je pile pas, juste pour le faire flipper) et me met tout de suite a droite. Il était pas content, il a mis ses pleins phares après, mais m'en fou j'ai les retros qui s'assombrissent en cas de fortes lumiere.

 

Et honnetement dans un cas comme celui ci, si j'avais du réellment piler pour telle ou telle raisons, il m'embarquait avec, 207 vs poids lourd, j'etais bonne pour la morgue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo110iY

C'a m'est arriver une fois aussi sur la N10, pas mal de monde, c'est une 2 voies, j'etais sur la gauche en depassement de voitures, et là je regarde mon rétro interieur, j'ai cru que mon coeur allait s'arreter! Je vois un poid lourd arrivé vite derriere, j'étais à 70/75kmh, il devait arriver à 90... et freine dans mon cul! Dès que je peux, je me rabats sur la droite, le feux passe orange puis rouge et le camion, toujours a gauche, trace tout droit!

Pas de bol ca passe à 110 plus loin, je le double et puis ca repasse à une voie et 90 km/h, le mec dans mon cul avec son poid lourd, je ne voyais plus ses phares... Bref plus loin ca repasse à 2 voies, et je me dis "toi mon coco tu vas me faire chier longtemps", au moment du retour à 2 voies, je freine assez fort (je pile pas, juste pour le faire flipper) et me met tout de suite a droite. Il était pas content, il a mis ses pleins phares après, mais m'en fou j'ai les retros qui s'assombrissent en cas de fortes lumiere.

 

Et honnetement dans un cas comme celui ci, si j'avais du réellment piler pour telle ou telle raisons, il m'embarquait avec, 207 vs poids lourd, j'etais bonne pour la morgue...

 

 

Déja que je ne supporte pas les chauffards qui collent au cul, mais alors quand il s'agit d'un camion.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Ben il faut aussi voir l'autre point de vue. Le point de vue du "lourd", du qui n'accélère pas bien mais qui roule bien, du peu de reprise mais de la trajectoire.

 

Personellement, je conduis une vieille guimbarde diésel atmosphérique, qui accélère lentement, mais que je conduis assez vite malgré tout.

Il m'arrive souvent de me retrouver derrière des gens, qui ont des voitures récentes, puissantes, nerveuses, et qui roulent doucement.

 

Jusque là, tout va bien. Je me cale derrière en attendant une ligne droite pour doubler en toute sécurité.

 

Mais dès que la ligne droite arrive, la personne accélère m'empéchant de la dépasser. Je la retrouve quelques kilomètres plus loin à deux à l'heure dans les virages, à me faire tomber des vitesses, à faire surchauffer mon moteur.

 

Quand la situation se répète, le moteur chauffe, moi aussi, et je commence à coller la personne volontairement pour qu'elle comprenne à quel point elle m'agace, qu'elle doit choisir entre rouler doucement, auquel cas elle doit me laisser doubler, ou bien accélérer auquel cas elle doit avancer et disparaitre de mon champs de vision.

 

La situation perdure, le moteur gagne encore en température, et je commence également à bouillir. J'en viens meme à penser qu'elle le fait exprès. Je colle donc la personne, à l'affut de la moindre occasion de dépassement, ce qu'elle m'interdit toujours en appuyant sur le champignon dès que la route devient droite.

 

Là c'est la surchauffe, je vois l'aiguille de t° monter dangereusement, les rapports qui valsent, et cet escargot surpuissant qui se traine encore et encore sous mon nez, la folie commence à s'installer dans mon véhicule :o . J'en arrive à claxonner, faire des appels de phares, mais dégages bon sang dégages... ou laisse moi passer...

 

Rien à faire, après m'avoir une énième fois enfumé dans la ligne droite, je retombe sur cette croix (que je commence maintenant à haïr pour de vrai) au premier virage, et elle reprend son allure tortuesque entre deux rapports, là mon moteur crie au secours, j'ai de la fumée qui me sort des oreilles, moi aussi je suis pas loin du joint de culasse! Donc dans un état de stress intense, j'entame un dépassement suicide dans l'intérieur d'un virage, sans visibilité, et me rabat comme je peux sous le nez du chieur, au risque de percuter la voiture si elle ne freine pas.

 

La personne hallucine, proteste, claxonne, elle doit se sentir persécutée mais bon, a-t-elle au moins conscience de ce qu'elle me fait subir depuis 20 minutes ?

 

Enfin devant, j'envoie au grand galop les 64 chevaux fatigués de mon tas de feraille et là, comme par hazard, ça suit. A croire que l'adrénaline lui à rendu ses réflexes. Puis vient la ligne droite, là je la vois se rapprocher, voire meme entamer un dépassement: C'est Hors de question. Je l'empeche de dépasser coute que coute, je déporte ma voiture sur la gauche de manière à la bloquer, et je l'observe, elle est folle furieuse de ne pas pouvoir doubler, mais je ne peux pas me permettre de la laisser passer.

 

Je la sème dès la série de virages suivante, son instinct de mijoré reprenant le dessus, et normalement là c'est bon, j'en suis débarassé.

 

Voila comment une situation qui parait génante pour quelqu'un peut-etre intolérable pour l'autre. Et toi avec ta 207, tu rentres exactement dans ce que je considères comme des conducteurs insupportables. Tu n'avais pas à redoubler ce camion, si c'était pour l'enquiquiner une minute après. Et heureusement qu'on est dans un pays de gens courtois, car il y a certains coins ou il aurait pu tres mal le prendre, voir meme jouer à "touche-touche" histoire de t'inciter à accélérer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

.......

 

Là c'est la surchauffe, je vois l'aiguille de t° monter dangereusement, les rapports qui valsent, et cet escargot surpuissant qui se traine encore et encore sous mon nez, la folie commence à s'installer dans mon véhicule :o . J'en arrive à claxonner, faire des appels de phares, mais dégages bon sang dégages... ou laisse moi passer...

 

Rien à faire, après m'avoir une énième fois enfumé dans la ligne droite, je retombe sur cette croix (que je commence maintenant à haïr pour de vrai) au premier virage, et elle reprend son allure tortuesque entre deux rapports, là mon moteur crie au secours, j'ai de la fumée qui me sort des oreilles, moi aussi je suis pas loin du joint de culasse! Donc dans un état de stress intense, j'entame un dépassement suicide dans l'intérieur d'un virage, sans visibilité, et me rabat comme je peux sous le nez du chieur, au risque de percuter la voiture si elle ne freine pas.

 

La personne hallucine, proteste, claxonne, elle doit se sentir persécutée mais bon, a-t-elle au moins conscience de ce qu'elle me fait subir depuis 20 minutes ?

 

.....

 

 

suicide pour qui? pour toi ou pour la personne qui pourrai arriver en face ?

 

j'espère que t'a pris une bagnole un peu plus puissante maintenant histoire de pas mettre la vie des autres en danger .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Ben il faut aussi voir l'autre point de vue. Le point de vue du "lourd", du qui n'accélère pas bien mais qui roule bien, du peu de reprise mais de la trajectoire.

 

Personellement, je conduis une vieille guimbarde diésel atmosphérique, qui accélère lentement, mais que je conduis assez vite malgré tout.

Il m'arrive souvent de me retrouver derrière des gens, qui ont des voitures récentes, puissantes, nerveuses, et qui roulent doucement.

 

Jusque là, tout va bien. Je me cale derrière en attendant une ligne droite pour doubler en toute sécurité.

 

Mais dès que la ligne droite arrive, la personne accélère m'empéchant de la dépasser. Je la retrouve quelques kilomètres plus loin à deux à l'heure dans les virages, à me faire tomber des vitesses, à faire surchauffer mon moteur.

 

Quand la situation se répète, le moteur chauffe, moi aussi, et je commence à coller la personne volontairement pour qu'elle comprenne à quel point elle m'agace, qu'elle doit choisir entre rouler doucement, auquel cas elle doit me laisser doubler, ou bien accélérer auquel cas elle doit avancer et disparaitre de mon champs de vision.

 

La situation perdure, le moteur gagne encore en température, et je commence également à bouillir. J'en viens meme à penser qu'elle le fait exprès. Je colle donc la personne, à l'affut de la moindre occasion de dépassement, ce qu'elle m'interdit toujours en appuyant sur le champignon dès que la route devient droite.

 

Là c'est la surchauffe, je vois l'aiguille de t° monter dangereusement, les rapports qui valsent, et cet escargot surpuissant qui se traine encore et encore sous mon nez, la folie commence à s'installer dans mon véhicule :o . J'en arrive à claxonner, faire des appels de phares, mais dégages bon sang dégages... ou laisse moi passer...

 

Rien à faire, après m'avoir une énième fois enfumé dans la ligne droite, je retombe sur cette croix (que je commence maintenant à haïr pour de vrai) au premier virage, et elle reprend son allure tortuesque entre deux rapports, là mon moteur crie au secours, j'ai de la fumée qui me sort des oreilles, moi aussi je suis pas loin du joint de culasse! Donc dans un état de stress intense, j'entame un dépassement suicide dans l'intérieur d'un virage, sans visibilité, et me rabat comme je peux sous le nez du chieur, au risque de percuter la voiture si elle ne freine pas.

 

La personne hallucine, proteste, claxonne, elle doit se sentir persécutée mais bon, a-t-elle au moins conscience de ce qu'elle me fait subir depuis 20 minutes ?

 

Enfin devant, j'envoie au grand galop les 64 chevaux fatigués de mon tas de feraille et là, comme par hazard, ça suit. A croire que l'adrénaline lui à rendu ses réflexes. Puis vient la ligne droite, là je la vois se rapprocher, voire meme entamer un dépassement: C'est Hors de question. Je l'empeche de dépasser coute que coute, je déporte ma voiture sur la gauche de manière à la bloquer, et je l'observe, elle est folle furieuse de ne pas pouvoir doubler, mais je ne peux pas me permettre de la laisser passer.

 

Je la sème dès la série de virages suivante, son instinct de mijoré reprenant le dessus, et normalement là c'est bon, j'en suis débarassé.

 

Voila comment une situation qui parait génante pour quelqu'un peut-etre intolérable pour l'autre. Et toi avec ta 207, tu rentres exactement dans ce que je considères comme des conducteurs insupportables. Tu n'avais pas à redoubler ce camion, si c'était pour l'enquiquiner une minute après. Et heureusement qu'on est dans un pays de gens courtois, car il y a certains coins ou il aurait pu tres mal le prendre, voir meme jouer à "touche-touche" histoire de t'inciter à accélérer un peu.

 

 

Comment est-il possible de pouvoir lire encore des trucs pareils ? Il y a de grands malades sur les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Elle est pas puissante du tout, mais elle est très lourde. Et elle est déja toute cabossée, en plus :vert: alors meme pas peur des rayures !

 

Et puis elle tourne très sec à gauche, suite à un shoot sur la barre stab. En revanche à droite, ça crisse dès 40 km/h. Donc je peux tourner très vite autour d'un rond point, par contre je fais gaffe en sortant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut aussi voir l'autre point de vue. Le point de vue du "lourd", du qui n'accélère pas bien mais qui roule bien, du peu de reprise mais de la trajectoire.

 

Personellement, je conduis une vieille guimbarde diésel atmosphérique, qui accélère lentement, mais que je conduis assez vite malgré tout.

Il m'arrive souvent de me retrouver derrière des gens, qui ont des voitures récentes, puissantes, nerveuses, et qui roulent doucement.

 

Jusque là, tout va bien. Je me cale derrière en attendant une ligne droite pour doubler en toute sécurité.

 

Mais dès que la ligne droite arrive, la personne accélère m'empéchant de la dépasser. Je la retrouve quelques kilomètres plus loin à deux à l'heure dans les virages, à me faire tomber des vitesses, à faire surchauffer mon moteur.

 

Quand la situation se répète, le moteur chauffe, moi aussi, et je commence à coller la personne volontairement pour qu'elle comprenne à quel point elle m'agace, qu'elle doit choisir entre rouler doucement, auquel cas elle doit me laisser doubler, ou bien accélérer auquel cas elle doit avancer et disparaitre de mon champs de vision.

 

La situation perdure, le moteur gagne encore en température, et je commence également à bouillir. J'en viens meme à penser qu'elle le fait exprès. Je colle donc la personne, à l'affut de la moindre occasion de dépassement, ce qu'elle m'interdit toujours en appuyant sur le champignon dès que la route devient droite.

 

Là c'est la surchauffe, je vois l'aiguille de t° monter dangereusement, les rapports qui valsent, et cet escargot surpuissant qui se traine encore et encore sous mon nez, la folie commence à s'installer dans mon véhicule :o . J'en arrive à claxonner, faire des appels de phares, mais dégages bon sang dégages... ou laisse moi passer...

 

Rien à faire, après m'avoir une énième fois enfumé dans la ligne droite, je retombe sur cette croix (que je commence maintenant à haïr pour de vrai) au premier virage, et elle reprend son allure tortuesque entre deux rapports, là mon moteur crie au secours, j'ai de la fumée qui me sort des oreilles, moi aussi je suis pas loin du joint de culasse! Donc dans un état de stress intense, j'entame un dépassement suicide dans l'intérieur d'un virage, sans visibilité, et me rabat comme je peux sous le nez du chieur, au risque de percuter la voiture si elle ne freine pas.

 

La personne hallucine, proteste, claxonne, elle doit se sentir persécutée mais bon, a-t-elle au moins conscience de ce qu'elle me fait subir depuis 20 minutes ?

 

Enfin devant, j'envoie au grand galop les 64 chevaux fatigués de mon tas de feraille et là, comme par hazard, ça suit. A croire que l'adrénaline lui à rendu ses réflexes. Puis vient la ligne droite, là je la vois se rapprocher, voire meme entamer un dépassement: C'est Hors de question. Je l'empeche de dépasser coute que coute, je déporte ma voiture sur la gauche de manière à la bloquer, et je l'observe, elle est folle furieuse de ne pas pouvoir doubler, mais je ne peux pas me permettre de la laisser passer.

 

Je la sème dès la série de virages suivante, son instinct de mijoré reprenant le dessus, et normalement là c'est bon, j'en suis débarassé.

 

Voila comment une situation qui parait génante pour quelqu'un peut-etre intolérable pour l'autre. Et toi avec ta 207, tu rentres exactement dans ce que je considères comme des conducteurs insupportables. Tu n'avais pas à redoubler ce camion, si c'était pour l'enquiquiner une minute après. Et heureusement qu'on est dans un pays de gens courtois, car il y a certains coins ou il aurait pu tres mal le prendre, voir meme jouer à "touche-touche" histoire de t'inciter à accélérer un peu.

 

 

 

 

En meme temps je l'ai redoubler, non pas pour fais chier, mais parce que c'etait limiter a 110 sur une portion de la route et que lui ne les atteind pas les 110.... c'est juste pour ca que je me suis retrouver devant.... et je ne lenquiquinait pas... la portion de route est repassé a 90 donc oui je suis repassé a 90.... Les gens comme toi, qui n'ont rien sous le capot, désolée, mais faut qu'ils se rangent quand ils sont pas capable de doubler... a part mettre la vir de tout le monde en danger dans ton dernier depassement, ca sert a rien, mais tu verras le jour ou t'auras vraiment un con a coter de toi, qui accelerera alors que tu souhaites doubler et que tu tapera la voiture qui arrive en face....

 

Perso, je suis pas du tout une chieuse sur la route. Je me rabat toujours le plus vite possible quand je vois un gars arriver vite derriere, meme si il a une bouse, je respecte qu'il veuille aller vite. Mais ceux qui arrive dans ton cul, appel de phare et tout alors que je suis encore entrain de doubler, lui, j'accelere un bon coup et le laisse sur place. Faut pas deconner non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Tu t'es quand même retrouvée avec un camion aux fesses, il faut le faire. Meme avec mon "chiotte", avant qu'un camion arrive à me rattraper il à intéret à se lever de bonne heure.

 

A moins que...

 

Et le jour ou j'ai vraiment un con à coté, qui accélère, je me rabats dedans plutôt que dans celui d'en face qui n'a rien demandé. A gros con, gros con et demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Tu t'es quand même retrouvée avec un camion aux fesses, il faut le faire. Meme avec mon "chiotte", avant qu'un camion arrive à me rattraper il à intéret à se lever de bonne heure.

 

A moins que...

 

Et le jour ou j'ai vraiment un con à coté, qui accélère, je me rabats dedans plutôt que dans celui d'en face qui n'a rien demandé. A gros con, gros con et demi !

 

En tout cas on a compris qu'il fallait pas jouer au con avec toi, aucune chance de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

En tout cas on a compris qu'il fallait pas jouer au con avec toi, aucune chance de gagner

 

 

Que de compliments... vous allez me mettre mal à l'aise... :rougit:

 

Et pourtant je ne suis pas assermenté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

aucune chance de gagner

 

Mouais, ses analyses ne me semblent pas déconnectées d'une certaine réalité. Les comportements de justiciers décérébrés autoproclamés LCVR/PR approved sont fréquents. Il ne faut donc pas s'étonner des ripostes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Mouais, ses analyses ne me semblent pas déconnectées d'une certaine réalité. Les comportements de justiciers décérébrés autoproclamés LCVR/PR approved sont fréquents. Il ne faut donc pas s'étonner des ripostes.

 

Mouais... j'avoue que je lis pas tous ces posts en profondeur, je me suis arreté à un mec qui roulent vite dans une caisse mal entretenue et dépassée et qui cole au cul de gens qui ont des bagnoles qui freinent bien plus fort et donc bien plus court... et qui en plus joue au plus con avec des gros cons... ca donne pas forcement envie de s'interresser au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Mouais, ses analyses ne me semblent pas déconnectées d'une certaine réalité. Les comportements de justiciers décérébrés autoproclamés LCVR/PR approved sont fréquents. Il ne faut donc pas s'étonner des ripostes.

 

 

Je suis pas sur que la miss soit une "justicière", elle explique bien qu'elle ne fait pas ça exprès. A mon avis, elle roule à son rythme, sans trop prendre en compte le fait que d'autres gens utilisent la meme route. Et puis une 207, ça répond bien comme voiture. ça n'est pas obligé d'accélérer dans une descente pour grimper une montée par exemple.

En fait c'est de l'inattention, sans le vouloir elle brise le rythme d'autres véhicules, qui ont un rapport puissance/poids beaucoup plus faible, de moitié au moins. Et quand le malheureux à enfin, à grands risques et à grands frais, réussi à la dépasser, elle le redouble illico sur une voie à 110. :lol: Si c'est pas de la provocation, alors qu'est ce que c'est !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Je suis pas sur que la miss soit une "justicière", elle explique bien qu'elle ne fait pas ça exprès. A mon avis, elle roule à son rythme, sans trop prendre en compte le fait que d'autres gens utilisent la meme route. Et puis une 207, ça répond bien comme voiture. ça n'est pas obligé d'accélérer dans une descente pour grimper une montée par exemple.

En fait c'est de l'inattention, sans le vouloir elle brise le rythme d'autres véhicules, qui ont un rapport puissance/poids beaucoup plus faible, de moitié au moins. Et quand le malheureux à enfin, à grands risques et à grands frais, réussi à la dépasser, elle le redouble illico sur une voie à 110. :lol: Si c'est pas de la provocation, alors qu'est ce que c'est !!

 

Achette une 207 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...