Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §yoh811Tn

@_fly_ tu fais clairement fausse route, si je suis loin c'est pour etre ZEN car a cause de ligne blanche on ne pouvait que attendre que les pointillés arrivent !

Mon but n'a jamais, ici ou autre, de pieger l'autre ...

 

Meme si la c'est pas le cas, je suis de l'avis de @Carolyn9589 ... lorsque une voiture suiveuse "convoi exceptionnel" est tout proche de la moisbatt ou tracteur. Alors que ce mettre loin permetterai de depasser en 2 fois au lieu de se taper un ensemble de vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

@_fly_ tu fais clairement fausse route, si je suis loin c'est pour etre ZEN car a cause de ligne blanche on ne pouvait que attendre que les pointillés arrivent !

Mon but n'a jamais, ici ou autre, de pieger l'autre ...

 

Meme si la c'est pas le cas, je suis de l'avis de @Carolyn9589 ... lorsque une voiture suiveuse "convoi exceptionnel" est tout proche de la moisbatt ou tracteur. Alors que ce mettre loin permetterai de depasser en 2 fois au lieu de se taper un ensemble de vehicule

 

Sauf que s'ils arrivent sur une distance suffisante pour doubler mais relativement courte, le temps que tu combles la distance "en trop", il sera trop tard pour dépasser, soit pour les deux voitures, soit pour celui de derrière.

 

Les gens ne te reprochent pas de garder une distance de sécurité mais une distance abusive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Il peut laisser la distance qu'il veut hein... C'est pas pour faire chier le monde non plus... Yohann est peut-être un peu parano avec ses deux dashcams, et peut-être, le soir, cherche-t-il les petites erreurs de chacun, mais dans ce cas précis, pardon, mais le gars de derrière n'a rien à lui reprocher, pas plus qu'ici du reste...

 

Comme dit plus haut, le type en kangoo est déjà dans l'illégalité en collant, qu'est-ce qui l'empêche de pousser plus loin sa connerie en dépassant sur la ligne blanche?

 

Tous les détracteurs de Yohann (sur ce coup-là) se seraient mis en rogne et auraient fait comme le kangoo? Coller et stresser sans avoir les couilles de doubler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

mais une distance abusive...

 

Une distance abusive ?

La règle sur le DS est une distance MINI !

 

Mais dans ce cas, au moment ou j'ai cette longue distance, il n'y a aucunement le droit de dépasser, donc 1m ou 50m n'aurait rien changé.

 

Ce matin, j'arrive a 90 dans des virages .. je vois un camion ... du coup je lâche l’accélérateur AVANT d'être a la hauteur du camion, du coup je le rattrape doucement. Les virages font qu'il prend l'avant dernier virage à 50kmh.

Il n'y avait PERSONNE derrière moi ! Donc au moins c'est sur que c’était pour faire chier personne ... a moins que le camion était la pour me faire chier ????????????? [j'en soupçonne du forum l'aller mettre des camions sur "ma" route ;-)]

Dernier virage, il est plus doux et lui est a 70 !

Moi BVA sur S alors que je me suis rapproché ... bout de ligne droite ... et paf le camion dans le rétro.

 

Je trouve ca 100000 fois plus zen et inteligent que ... des que je vois le camion je fonce pour le rattraper ! Je freine fort parce que y a des virages du coup il roule à 70 et on ne peut pas doubler, repester lorsque a l'avant dernier virage il roule a 50 et obliger à refreiner (ben oui deja 70 on se traine) !

 

A moins qu'il faille interdire au camion de rouler au dessous de 89kmh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut laisser la distance qu'il veut hein... C'est pas pour faire chier le monde non plus... Yohann est peut-être un peu parano avec ses deux dashcams, et peut-être, le soir, cherche-t-il les petites erreurs de chacun, mais dans ce cas précis, pardon, mais le gars de derrière n'a rien à lui reprocher, pas plus qu'ici du reste...

 

Comme dit plus haut, le type en kangoo est déjà dans l'illégalité en collant, qu'est-ce qui l'empêche de pousser plus loin sa connerie en dépassant sur la ligne blanche?

 

Tous les détracteurs de Yohann (sur ce coup-là) se seraient mis en rogne et auraient fait comme le kangoo? Coller et stresser sans avoir les couilles de doubler?

 

C'est vraiment le genre de réponse qui ne sert à rien. Il peut aussi se jeter au canal s'il veut, ce n'est pas pour ça que c'est très malin...

 

On en revient à ce que beaucoup ont dit depuis le début "je peux laisser la distance que je veux donc je m'en moque si je t'emm**de, j'ai le droit"

 

Nan je l'ai dit plus haut, je ne l'aurais pas collé, je l'aurais dépassé immédiatement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Et il y avait quoi à faire de SI MALIN ? et surtout ça aurait changé QUOI ?

 

Je rappelle tout de même, que lorsque le tracteur était au niveau des pointillés, il y avait des voitures (et camion) en face. Et que à la fin de la route j'ai été arrête a un cédez le passage derrière le tracteur !

 

"Nan je l'ai dit plus haut, je ne l'aurais pas collé, je l'aurais dépassé immédiatement..."

Ceci est CLAIREMENT LARGEMENT PLUS INTELLIGENT que de grogner derrière pour rien ... mais est ce si malin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y avait quoi à faire de SI MALIN ? et surtout ça aurait changé QUOI ?

Je rappelle tout de même, que lorsque le tracteur était au niveau des pointillés, il y avait des voitures (et camion) en face. Et que à la fin de la route j'ai été arrête a un cédez le passage derrière le tracteur !

 

"Nan je l'ai dit plus haut, je ne l'aurais pas collé, je l'aurais dépassé immédiatement..."

Ceci est CLAIREMENT LARGEMENT PLUS INTELLIGENT que de grogner derrière pour rien ... mais est ce si malin ?

 

Ca fait 94 fois qu'on te le dit...

 

Attendre à une distance de sécurité nécessaire mais raisonnable permettant ainsi à oi (si tu le souhaitais) mais aussi à celui de derrière de dépasser quand il y aurait des pointillés.

 

Mais t'as raison, c'est plus simple de ne pense qu'à taggle... T'es très fort de prédire à l'avance qu'il y aura des voitures au niveau des pointillés....

 

Quand au fait de te dépasser, ça aussi je te l'ai déjà dit, ce que les autres font quand ils ne te dérangent pas, ce n'est pas ton problème, que ce soit légal ou pas. Il y a des FDos pour faire respecter la loi, si t'as raté ta vocation, ça te concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Ben au moment de la photo ... il n'y avait pas de pointillés !

 

Peu de temps avant les pointillés, je m'étais rapproché.

 

Si il veut me doubler sur la ligne blanche et faire de même avec le tracteur ... qu'il le fasse ! Que ce soit légal ou pas ... j'ai pas dit que je voulais faire le boulot des FDO, mais que ce n'etait pas plus malin !!! C'est différent.

 

Par contre détrompe toi, ce que font les autres ... est souvent notre problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au moment de la photo ... il n'y avait pas de pointillés !

 

Peu de temps avant les pointillés, je m'étais rapproché.

 

Si il veut me doubler sur la ligne blanche et faire de même avec le tracteur ... qu'il le fasse ! Que ce soit légal ou pas ... j'ai pas dit que je voulais faire le boulot des FDO, mais que ce n'etait pas plus malin !!! C'est différent.

 

Par contre détrompe toi, ce que font les autres ... est souvent notre problème !

 

C'est naturel ou t'as pris des cours pour arriver à ce niveau ?

 

Quand les pointillés se présenteront (tu comprends jusque là ?), tu vas devoir combler la distance inutile qui te sépare du tracteur pour le dépasser. Le temps perdu à combler cette distance peut soit te faire rater le créneau de dépassement soit le faire rater à celui qui est derrière toi.

 

En restant à une DS justifiée, ce temps serait moins important et donc ça maximiserait les chances de pouvoir dépasser aussi bien pour toi que pour celui de derrière.

 

Et encore une fois, à partir du moment où le comportement de l'autre ne t'occasionne aucune gêne, non, ce n'est pas ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Il y en a qui veulent tellement respecté la sécurité et le code(mode paranoange.gif.f73b565f6c10f0f041956e83de37f319.gif) qu'ils en deviennent dangereux pour les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Ca fait 94 fois qu'on te le dit...

 

Attendre à une distance de sécurité nécessaire mais raisonnable permettant ainsi à oi (si tu le souhaitais) mais aussi à celui de derrière de dépasser quand il y aurait des pointillés.

 

Mais t'as raison, c'est plus simple de ne pense qu'à taggle... T'es très fort de prédire à l'avance qu'il y aura des voitures au niveau des pointillés....

 

Quand au fait de te dépasser, ça aussi je te l'ai déjà dit, ce que les autres font quand ils ne te dérangent pas, ce n'est pas ton problème, que ce soit légal ou pas. Il y a des FDos pour faire respecter la loi, si t'as raté ta vocation, ça te concerne...

 

 

Et là, je déforme tes propos ? Ou bien encore j'extrapole je ne sais quelle connerie si je dis que toi aussi tu le traites de justicier à 2 balles ?! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sarcastic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et là, je déforme tes propos ? Ou bien encore j'extrapole je ne sais quelle connerie si je dis que toi aussi tu le traites de justicier à 2 balles ?! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sarcastic.gif

 

C'était bien tenté de venir me titiller ici pour faire un lien avec un autre topic mais encore aurait-il fallu avoir des arguments.

 

Tu nous as bassiné dans l'autre topic à propos de sa dashcam, je t'ai répondu que je m'en tape le coquillard et qu'il peut bien en mettre 200 dans sa voiture si ça lui chante.

 

Etant donné que je n'ai JAMAIS fait référence à sa/ses dashcam(s), tu devrais être en mesure de répondre toi même à la question "Et là, je déforme tes propos ?" jap.gif.4e636c0cf61993fd19fccb5530dae539.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Quand les pointillés se présenteront (tu comprends jusque là ?), tu vas devoir combler la distance inutile qui te sépare du tracteur pour le dépasser. Le temps perdu à combler cette distance peut soit te faire rater le créneau de dépassement soit le faire rater à celui qui est derrière toi.

 

Sauf que l’intérêt d’être "loin" on voit loin ... et quand les pointillés sont avant le tracteur et du coup accélérer pour être déjà a plus de 35 lorsque se pointe le pointillé.

 

En plus prenant, cette route tous les jours je sais au mm prêt ou ils sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

C'était bien tenté de venir me titiller ici pour faire un lien avec un autre topic mais encore aurait-il fallu avoir des arguments.

 

Tu nous as bassiné dans l'autre topic à propos de sa dashcam, je t'ai répondu que je m'en tape le coquillard et qu'il peut bien en mettre 200 dans sa voiture si ça lui chante.

 

Etant donné que je n'ai JAMAIS fait référence à sa/ses dashcam(s), tu devrais être en mesure de répondre toi même à la question "Et là, je déforme tes propos ?" jap.gif.dc4701c02cb0283438c638c35bca050c.gif

 

 

Continue à tourner autour du pot, ça ne change pas les faits: Yohann aime faire chier son monde en toute "légalité" bien souvent au détriment du bon sens, de la tolérance et de la remise en question !

C'était de là que partait mon point de vue sur le STOP, et c'est ce que j'exposais dans l'autre topic avant que tu ne viennes me rabattre les oreilles avec ton dealer et tes soudaines grandes idées bien pensantes sur le code de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors finalement ça fait accélérer les gens quand on les colle à mort ou ça sert à rien? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alain3839.gif

 

 

ça peut être extremement efficace :W

 

Mais il faut le faire bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Si ça marche pas, il faut doubler dès que possible en serrant de très près le véhicule que l'on dépasse pour le faire chier oui.gif.231edf77495fe470a38e485885b767da.gif

 

là ou ça marche le mieux : l'autoroute, il faut, de préférence avec un véhicule lourd, et avec un delta de vitesse le plus important possible, freiner le plus tard possible pour finir debout sur les freins à 1m de son cul, radical :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie747Nz

 

ça peut être extremement efficace :W

 

Mais il faut le faire bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Si ça marche pas, il faut doubler dès que possible en serrant de très près le véhicule que l'on dépasse pour le faire chier oui.gif.b19825335477ca6c9105e55a8ad492ff.gif

 

là ou ça marche le mieux : l'autoroute, il faut, de préférence avec un véhicule lourd, et avec un delta de vitesse le plus important possible, freiner le plus tard possible pour finir debout sur les freins à 1m de son cul, radical :o

 

 

 

ça dépend parce que si le mec veut changer sa voiture gratuitement, il lui suffit de piler et là c'est le carton et 100% pour la gueule du mec qui colle. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/mad%20max.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Yohann aime faire chier son monde en toute "légalité" bien souvent au détriment du bon sens, de la tolérance et de la remise en question !

 

A oui parce que 'jetais devant et trop loin du tracteur ? Et le tracteur lui ne m'a pas fait chier ?

 

J'ai fais chier qui ? le Kangoo ? n'est ce pas lui qui ma fait chier ????

J'aurai été a 2m du tracteur, ça aurait été la MEME !!!!!! Je suis même sur que si j'avais doublé le tracteur c'est lui qui aurait criéé au scandale.

 

Ça lui a changé sa vie au kangoo ? Au rond point j'ai été a droite et lui est resté derriere le tracteur a gauche ... comme ça je l'ai pu fait CHIER .. il a pu le coller comme il a voulu !

 

Le bon sens pour toi c’était coller le tracteur et le doubler sur la ligne blanche ?

Pourquoi pas aussi attendre qu'une voiture arrive en face .. et GUEULER parce qu'il me fait de appels de phares ? Qu'est ce que ca peut lui foute celui qui arrive en face que je double sur la ligne blanche .. il est pas FDO merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie747Nz

A oui parce que 'jetais devant et trop loin du tracteur ? Et le tracteur lui ne m'a pas fait chier ?

 

J'ai fais chier qui ? le Kangoo ? n'est ce pas lui qui ma fait chier ????

J'aurai été a 2m du tracteur, ça aurait été la MEME !!!!!! Je suis même sur que si j'avais doublé le tracteur c'est lui qui aurait criéé au scandale.

 

Ça lui a changé sa vie au kangoo ? Au rond point j'ai été a droite et lui est resté derriere le tracteur a gauche ... comme ça je l'ai pu fait CHIER .. il a pu le coller comme il a voulu !

 

Le bon sens pour toi c’était coller le tracteur et le doubler sur la ligne blanche ?

Pourquoi pas aussi attendre qu'une voiture arrive en face .. et GUEULER parce qu'il me fait de appels de phares ? Qu'est ce que ca peut lui foute celui qui arrive en face que je double sur la ligne blanche .. il est pas FDO merde !

 

 

Ne pas coller le tracteur, ça permet au mec de derrière toi de te doubler sans être obligé de doubler aussi le tracteur au risque d'emmener une gentille famille pour un allez simple au pays des anges. :o Du coup il double en 2 temps et c'est réglé.

Bon j'imagine qu'au bout de 50 pages ça a déjà été dit. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/marzal.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

A oui parce que 'jetais devant et trop loin du tracteur ? Et le tracteur lui ne m'a pas fait chier ?

 

J'ai fais chier qui ? le Kangoo ? n'est ce pas lui qui ma fait chier ????

J'aurai été a 2m du tracteur, ça aurait été la MEME !!!!!! Je suis même sur que si j'avais doublé le tracteur c'est lui qui aurait criéé au scandale.

 

Ça lui a changé sa vie au kangoo ? Au rond point j'ai été a droite et lui est resté derriere le tracteur a gauche ... comme ça je l'ai pu fait CHIER .. il a pu le coller comme il a voulu !

 

Le bon sens pour toi c’était coller le tracteur et le doubler sur la ligne blanche ?

Pourquoi pas aussi attendre qu'une voiture arrive en face .. et GUEULER parce qu'il me fait de appels de phares ? Qu'est ce que ca peut lui foute celui qui arrive en face que je double sur la ligne blanche .. il est pas FDO merde !

 

 

Je n'ai effectivement pas comme habitude de me faire chier 10 ans derrière ce type d'engins; ligne blanche ou non, un grand coup de 2 à la moindre occasion et on parle plus... Si il y a les FDO(les vrais ! :ddr:), j'assumerai...

 

Toi tu veux respecter le code de la route et c'est ton droit, mais, comme je l'ai déjà dit ici, même si le gars derrière n'a pas à te coller, laisser une distance s'apparentant plus à du foutage de gueule qu'à de la sécurité n'aide pas non plus à l'entente cordiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Foutage de gueule de qui ? Du kangoo ? A sa place faut arrêter d’être parano ...

Et comme d'autres l'ont dit precedement, si il voulait doubler et pas moi ... justement la distance était a son avantage pour le faire en 2 fois !

 

Je ne serai pas resté 10ans, car de toutes façons 1km après c’était une 4 voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Mais a voir ses gestes, ce n'est pas la distance qui semblait le gener, mais le fait que je ne double pas sur une ligbne blanche ... ce qu'il n'a pas fait non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie747Nz

Rien à foutre, véhicule de société bah.gif.6627f9f8854150c6a40749c2559ba3cd.gif

 

 

Si tu pètes la voiture tu as des comptes à rendre de toute façon. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu pètes la voiture tu as des comptes à rendre de toute façon. :o

 

 

A mon boss ? J'y parlerais de prudhomme et de temps de travail, il sera calmé :W

 

Et l'autre aura sa voiture dans le cul, un étron de moins sur la route, c'est un acte de salubrité publique oui.gif.20300bc6d8e81bf316370d3dde38e7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

A mon boss ? J'y parlerais de prudhomme et de temps de travail, il sera calmé :W

 

Et l'autre aura sa voiture dans le cul, un étron de moins sur la route, c'est un acte de salubrité publique oui.gif.c78725edd0e3b89fa12cc22410515c7f.gif

 

 

A lui non... Mais à la justice, ça oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour changer un peu de colle au cul, j'en ai eu une ce soir :o

 

Je suis derrière une voiture, j'ai mes distances, normal... derrière moi, une bonne femme en scenic (tu sais la nana typique avec l'autocollant Enfants à Bord alors qu'elle roule comme une ...., ne met jamais ses clignos toussa...) collé à mon cul (je ne voyais plus sa plaque dans mon rétro). Mais celle là c'est encore pire que les colle au cul excités et/ou pressés, non ce n'était ni l'un ni l'autre, c'est juste une personne de plus qui du fait d'être un peu en hauteur dans son monospace ne se rend absolument plus compte qu'elle est BEAUCOUP trop près du véhicule de devant.

Un peu plus loin, elle est toujours derrière moi, et ça se dégage devant, je roule donc à 100-110 pour 90 sur une grande ligne droite dégagée ou elle aurait pu doubler sans soucis... mais non, elle reste proche, avec moins d'une seconde de distance avec moi... je ne comprends pas ces gens... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ça me dépasse la connerie des gens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Bon pour changer un peu de colle au cul, j'en ai eu une ce soir :o

 

Je suis derrière une voiture, j'ai mes distances, normal... derrière moi, une bonne femme en scenic (tu sais la nana typique avec l'autocollant Enfants à Bordalors qu'elle roule comme une ...., ne met jamais ses clignos toussa...) collé à mon cul (je ne voyais plus sa plaque dans mon rétro). Mais celle là c'est encore pire que les colle au cul excités et/ou pressés, non ce n'était ni l'un ni l'autre, c'est juste une personne de plus qui du fait d'être un peu en hauteur dans son monospace ne se rend absolument plus compte qu'elle est BEAUCOUP trop près du véhicule de devant.

Un peu plus loin, elle est toujours derrière moi, et ça se dégage devant, je roule donc à 100-110 pour 90 sur une grande ligne droite dégagée ou elle aurait pu doubler sans soucis... mais non, elle reste proche, avec moins d'une seconde de distance avec moi... je ne comprends pas ces gens... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ça me dépasse la connerie des gens :o

 

 

La prochaine fois fais lui bouffer ses pare-soleil Winnie l'ourson :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La prochaine fois fais lui bouffer ses pare-soleil Winnie l'ourson :o

Il y a encore quelques temps j'aurai mis un coup de frein oui mais bon ce comportement me fatigue tellement que je passe outre et prie pour ne pas avoir à freiner fort car elle me ferait mal.

Par contre, lorsqu'on me colle quand je suis en moto, je fais comprendre que je le trouve trop près de ma roue arrière en faisant signe de la main de se rapprocher encore plus, en général, ils comprennent bien ddr.gif.8c249e6d15bfabcfe756eee9f1095faa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser tomber les gars j'ai eu ma CHAMPIONNE ce matin :o

 

 

Déjà la voyant arriver me coller à 3 cm du pare choc en gouna grise, je me dis celle là, elle va me faire ch..ier :

 

Détendu, je lui fais les pieds en relachant l'accélérateur pour redescendre à 90 kms/h (voie limitée à 90 / 110 / 90 puis 70 et c'était chargé devant de toutes manières)...

 

Madame gesticule .... me double par la droite : ok je laisse passer !

 

Je la rattrape plus loin, et elle colle le mec de devant à 1 cm de son pare choc à 110 kms/h puis je la rattrape encore et là elle pousse le mec qui est devant elle, et à 130 kms/h elle continue de le coller à 0.5 cm de son parechoc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Bref, après le mec de devant dégage sur la droite et moi j'arrive pleine bourre et elle part aussi sur la voie de droite...

 

Manque de peau pour elle, à cet endroit la dernière voie à droite est neutralisée et les camions et autres véhicules viennent s'inserer devant elle et je la double donc ...

 

 

Tout ça pour arriver dans la même zone de travail que moi.

 

Bref, elle a fait tout ça même pas parce qu'elle était pressée mais parce qu'apparement elle a toujours conduit comme ça 129817197_ouate20else.gif.3b594778cb4e316163776150f4f52947.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Laisser tomber les gars j'ai eu ma CHAMPIONNE ce matin :o

 

 

Déjà la voyant arriver me coller à 3 cm du pare choc en gouna grise, je me dis celle là, elle va me faire ch..ier :

 

Détendu, je lui fais les pieds en relachant l'accélérateur pour redescendre à 90 kms/h (voie limitée à 90 / 110 / 90 puis 70 et c'était chargé devant de toutes manières)...

 

Madame gesticule .... me double par la droite : ok je laisse passer !

 

Je la rattrape plus loin, et elle colle le mec de devant à 1 cm de son pare choc à 110 kms/h puis je la rattrape encore et là elle pousse le mec qui est devant elle, et à 130 kms/h elle continue de le coller à 0.5 cm de son parechoc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Bref, après le mec de devant dégage sur la droite et moi j'arrive pleine bourre et elle part aussi sur la voie de droite...

 

Manque de peau pour elle, à cet endroit la dernière voie à droite est neutralisée et les camions et autres véhicules viennent s'inserer devant elle et je la double donc ...

 

 

Tout ça pour arriver dans la même zone de travail que moi.

 

Bref, elle a fait tout ça même pas parce qu'elle était pressée mais parce qu'apparement elle a toujours conduit comme ça 479373743_ouate20else.gif.5cecebcf85d9d6412af9591e35d7f12b.gif

 

 

pot xila.gif.563bedf3d09a23bf1f1cc2c356acb44f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que s'ils arrivent sur une distance suffisante pour doubler mais relativement courte, le temps que tu combles la distance "en trop", il sera trop tard pour dépasser, soit pour les deux voitures, soit pour celui de derrière.

 

Les gens ne te reprochent pas de garder une distance de sécurité mais une distance abusive...

 

 

+1. J'avais déjà essayé de lui expliquer plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie747Nz

Bon pour changer un peu de colle au cul, j'en ai eu une ce soir :o

 

Je suis derrière une voiture, j'ai mes distances, normal... derrière moi, une bonne femme en scenic (tu sais la nana typique avec l'autocollant Enfants à Bord alors qu'elle roule comme une ...., ne met jamais ses clignos toussa...) collé à mon cul (je ne voyais plus sa plaque dans mon rétro). Mais celle là c'est encore pire que les colle au cul excités et/ou pressés, non ce n'était ni l'un ni l'autre, c'est juste une personne de plus qui du fait d'être un peu en hauteur dans son monospace ne se rend absolument plus compte qu'elle est BEAUCOUP trop près du véhicule de devant.

Un peu plus loin, elle est toujours derrière moi, et ça se dégage devant, je roule donc à 100-110 pour 90 sur une grande ligne droite dégagée ou elle aurait pu doubler sans soucis... mais non, elle reste proche, avec moins d'une seconde de distance avec moi... je ne comprends pas ces gens... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ça me dépasse la connerie des gens :o

 

 

 

 

faut jeter des oeufs dans ce cas, c'est très drôle http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/a3_isa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a voir ses gestes, ce n'est pas la distance qui semblait le gener, mais le fait que je ne double pas sur une ligbne blanche ... ce qu'il n'a pas fait non plus !

 

 

Au vu des photos, tu aurais largement pu le faire sans danger... Maintenant c'est vrai qu'il y a 25 ans les FDO toléraient à condition de ne mettre personne en danger, mais aujourd'hui c'est moins sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser tomber les gars j'ai eu ma CHAMPIONNE ce matin :o

 

 

Déjà la voyant arriver me coller à 3 cm du pare choc en gouna grise, je me dis celle là, elle va me faire ch..ier :

 

Détendu, je lui fais les pieds en relachant l'accélérateur pour redescendre à 90 kms/h (voie limitée à 90 / 110 / 90 puis 70 et c'était chargé devant de toutes manières)...

 

Madame gesticule .... me double par la droite : ok je laisse passer !

 

Je la rattrape plus loin, et elle colle le mec de devant à 1 cm de son pare choc à 110 kms/h puis je la rattrape encore et là elle pousse le mec qui est devant elle, et à 130 kms/h elle continue de le coller à 0.5 cm de son parechoc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Bref, après le mec de devant dégage sur la droite et moi j'arrive pleine bourre et elle part aussi sur la voie de droite...

 

Manque de peau pour elle, à cet endroit la dernière voie à droite est neutralisée et les camions et autres véhicules viennent s'inserer devant elle et je la double donc ...

 

 

Tout ça pour arriver dans la même zone de travail que moi.

 

Bref, elle a fait tout ça même pas parce qu'elle était pressée mais parce qu'apparement elle a toujours conduit comme ça 471889365_ouate20else.gif.596d10597054a0d1fff0201d71a76d56.gif

 

 

Tu squattais à gauche, donc ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...