Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Le 11/08/2024 à 10:16, john.tchance a dit :

 

Notre ami sv_Didier.

A fait ça, plusieurs fois les semaines dernières

 

Résumons....

 

Tout le monde t'en veut, te dénigre c'est quand même problématique.

 

Pour faire un parallèle avec l'automobile:: si t'as l'impression que chaque conducteur que tu croises est à contre-sens, c'est peut-être que tu es contre-sens!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2024 à 10:15, sebmac a dit :

 

 

 

 

J'aurais du remonter un peu plus... Je fais mais je reproche aux autres de faire ce que je fais.. Chassez le naturel, il revient au galop!

 

Heu, ben. S'il faut remonter sur la file, je pense que vous n'êtes pas un saint) Mais je ne me suis pas plaint. MOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2024 à 10:14, john.tchance a dit :

 

Le clip de Léa, un poème,

Le gars peut voir que le camion ne va pas s’arrêter 14 ou 15 secondes (de mémoire) mais il somnole (par contre, il suit la route et il maigrisse sa vitesse à 80 kmh !!!!).

Il ouvre les yeux juste pile poil où peu bénéficier des 13 m entre 80 et 90.

1 seconde avant pas d'accident

1 seconde après le mec a un gros accident

2 secondes après le mec a un très gros accident

Le pile poil : ce cas de figure ne doit pas représente plus de chance de gagner au loto.

 

le message important du clip  : il faut avoir un miracle pour user les 13 m. Même pas puisque le coté miracle est occulté

 

Pour le coup; ce clip est limite un très mauvais message.

 

 

Ces clips sont fait pour passer un message pas pour faire une dissertation pour savoir ce qui se serait passé s'il était parti plus tôt, plus tard, s'il avait eu une panne avant, si on avait été dimanche le camion n'aurait pas été là, si la route est sèche, mouillée, si les plaquettes étaient neuves ou cramées ou si le vent lui soufflait dans le dos ou de face.

 

Juste pour faire passer qu'en roulant plus vite, on s'arrête plus tard.

 

Faut pas être égoïste, faut savoir pense à ceux qui ne maitrisent pas les chiffres, les courbes ou les statistiques.

 

Simple quoi.

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2024 à 10:18, sebmac a dit :

 

Résumons....

 

Tout le monde t'en veut, te dénigre c'est quand même problématique.

 

Pour faire un parallèle avec l'automobile:: si t'as l'impression que chaque conducteur que tu croises est à contre-sens, c'est peut-être que tu es contre-sens!

 

Ai je dit que notre ami n'avait parlé que de moi ces semaines ?

Non.

Cette même réflexion a été fait pour plusieurs autres.

 

Allez je laisse sur ce sujet aussi inutile que stérile à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2024 à 10:22, mtgxv a dit :

 

Ces clips sont fait pour passer un message pas pour faire une dissertation pour savoir ce qui se serait passé s'il était parti plus tôt, plus tard, s'il avait eu une panne avant, si on avait été dimanche le camion n'aurait pas été là, si la route est sèche, mouillée, si les plaquettes étaient neuves ou cramées ou si le vent lui soufflait dans le dos ou de face.

 

Juste pour faire passer qu'en roulant plus vite, on s'arrête plus tard.

 

Simple quoi.

 

Ce message informe la population que : bourré, endormi inattentif si tu roule à 80 kmh, tu n'a aucune risque d'accident grâce au 13 mètres. Désolé mais je trouve perso que c'est limite criminel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2024 à 10:22, john.tchance a dit :

 

Ai je dit que notre ami n'avait parlé que de moi ces semaines ?

Non.

Cette même réflexion a été fait pour plusieurs autres.

 

Allez je laisse sur ce sujet aussi inutile que stérile à mes yeux.

 

D'où tes 9875 (neuf mille huit cent soixante quinze!!!) messages sur un sujet aussi inutile que stérile à tes yeux.

Avouerais-tu que tu étais missionné pour poster tant de messages inutiles et stériles ou que tu trolles depuis le début de tes interventions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2024 à 10:25, john.tchance a dit :

 

Ce message informe la population que : bourré, endormi inattentif si tu roule à 80 kmh, tu n'a aucune risque d'accident grâce au 13 mètres. Désolé mais je trouve perso que c'est limite criminel.

 

Mais bien sûr .... on a tous compris ça :lol:

 

 

 

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2024 à 10:25, sebmac a dit :

 

D'où tes 9875 (neuf mille huit cent soixante quinze!!!) messages sur un sujet aussi inutile que stérile à tes yeux.

Avouerais-tu que tu étais missionné pour poster tant de messages inutiles et stériles ou que tu trolles depuis le début de tes interventions?

 

Oh le niveau cours d'école. --> "Je te sort la carte Miroir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2024 à 10:26, mtgxv a dit :

 

Mais bien sûr .... on a tous compris ça.

 

 

Ben c'est que dit le clip.  Forcément, dans une situation ordinaire, le mec aurait ralenti 14 secondes avant. Il faut bien trouver une raison qu'il ne le fasse pas.

De mémoire, E.Barbe s'est fait virer sous les huées de la salle parce que le représentant local des motards en colère l'avait amené à dire qu"un mec bourrée était moins dangereux à 80 kmh qu'un mec à jeun 90 kmh. Comme quoi c'est récurent ce type de message à la SR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2024 à 10:36, john.tchance a dit :

 

Ben c'est que dit le clip ...

 

Mais tout à fait, si on écoute bien en montant le son, on entend bien " bourré, endormi inattentif si tu roules à 80 kmh, tu n'as aucune risque d'accident grâce au 13 mètres ".

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2024 à 10:39, john.tchance a dit :

 

Tiens un nouveau avatar.

 

C'est un ancien de NPRD. C'est perturbant mais je vais habitué

 

Ca prouve qu'il a bon gout et de l'humour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2024 à 10:38, mtgxv a dit :

 

Mais tout à fait, si on écoute bien en montant le son, on entend bien " bourré, endormi inattentif si tu roules à 80 kmh, tu n'as aucune risque d'accident grâce au 13 mètres ".

 

Allez je vous laissé à ce type de chose. C'est aussi inutile que stérile à mes yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...