Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

PIRATAGE de ciroen saxo annee 2000


Invité §mad463Kp

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr541dr

La direction n'était pas bloquée mais décuplé tu tourne le volant de 1 cm a droite et la voiture tourne a fond a droite en électronique pour un régulateur de position on appelle cela de la saturation! De plus la vraie raison de mon accident était que la voiture avec la 406 devant a freiné seule le moteur a calé et j'ai eu un aquaplanning!

 

 

Impossible. Le volant est mécaniquement au roue. Le rapport tour de volant et de roue ne change pas. L'assistance est là pour aider à tourner le volant à l'arrêt et à basse vitesse. Ton moteur a calé car tu n'as pas débrayé assez vite. Tes roues se sont bloquées car pas d'abs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

Pourquoi impossible c'est arrivé tu tourne le volant a droite de 1 cm les roues braquent a fond a droite en une seconde tu braque de 1 cm a gauche les roues braquent a fond a gauches cette saxo avait une direction assistée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr708fj

Pourquoi impossible c'est arrivé tu tourne le volant a droite de 1 cm les roues braquent a fond a droite en une seconde tu braque de 1 cm a gauche les roues braquent a fond a gauches cette saxo avait une direction assistée!

mais c'est mécanique et non pas électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

la pompe hydraulique est électrique faut voir si la pression hydraulique n'est pas régulée électroniquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

Une fois mon alternateur m'as làché ma batterie vidée je roulais le volant s'est bloqué ou presque donc la direction est régulée électroniquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Et c'est reparti ... L'hospitalisation doit être terminée mais le traitement n'a pas vraiment changé grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a20061oT

Bonjour à tous,

 

Le problème de notre ami Madrak c'est qu'il confond "électrique" et "électronique".

Et puis, il a quelques notions de mécanique/électronique/hydraulique auto à revoir :D

 

Sino, c'est sympa à lire ces 46 pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BrO301RN

Bonjours a tous, ayant suivie le sujet il y'a peu (est m'étant taper une énorme tranche de rigolade sur le sujet...) je créer un compte pour poster un doux message...

 

Aussi débile que soit le sujet les hypothèse sont intéressante, si elle aboutissez a des réponse possible, au lieu de tourner autour de "qui trollera le plus"

 

Sauf que au vue de ton écriture, de tes fâcheux copier coller, ainsi que ta façon de poster des photo, soit tes atteint de schizophrénie morbide est de paranoïa aiguë, soit tes un petit troll chômeurs s'emmerdouillant dans sont bled.

 

Ou alors tu est un réel idiot qui as des croyance plus que douteuse, ayant en partie peu de luciditer. En prouve le prochain lien que tu pourras lire ci-dessous.

 

Mais plus étrange encore, ton histoire que tu raconte, elle est aussi sur ce blog... (en mieux écrit)

 

 

http://conspirationskhayel.ove [...] -2000.html

 

On peu y voir sur ce blog plus que douteux, un article sur le cannabis qui guérirais le cancer... :D est autre connerie que les gens crois.

 

Mon cher petit Madrak, je te souhaite réellement de trouver le fin mot de cette histoire, mais vue comment tu ignore bêtement les gens, et tu ne t'avance qu'as écrire à tue-tête, tu va surement ignorer mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Bonjours a tous, ayant suivie le sujet il y'a peu (est m'étant taper une énorme tranche de rigolade sur le sujet...) je créer un compte pour poster un doux message...

 

Aussi débile que soit le sujet les hypothèse sont intéressante, si elle aboutissez a des réponse possible, au lieu de tourner autour de "qui trollera le plus"

 

Sauf que au vue de ton écriture, de tes fâcheux copier coller, ainsi que ta façon de poster des photo, soit tes atteint de schizophrénie morbide est de paranoïa aiguë, soit tes un petit troll chômeurs s'emmerdouillant dans sont bled.

 

Ou alors tu est un réel idiot qui as des croyance plus que douteuse, ayant en partie peu de luciditer. En prouve le prochain lien que tu pourras lire ci-dessous.

 

Mais plus étrange encore, ton histoire que tu raconte, elle est aussi sur ce blog... (en mieux écrit)

 

 

http://conspirationskhayel.ove [...] -2000.html

 

On peu y voir sur ce blog plus que douteux, un article sur le cannabis qui guérirais le cancer... :D est autre connerie que les gens crois.

 

Mon cher petit Madrak, je te souhaite réellement de trouver le fin mot de cette histoire, mais vue comment tu ignore bêtement les gens, et tu ne t'avance qu'as écrire à tue-tête, tu va surement ignorer mon post.

 

 

 

Bien vu mais pour aller le chercher là faut être curieux dis donc ... :jap:

 

C'est peut être encore lui voir même certainement lui ... ou un très bon troll ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Aquaplanning = pas d'adhérance + peu de friction.

 

Si tu freines en situation d'aquaplanning, tu bloques les roues avant... Si tu débrayes pas avant de freiner, tu cales automatiquement et tu perds l'assistance et la direction assistée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

 

 

Mais plus étrange encore, ton histoire que tu raconte, elle est aussi sur ce blog... (en mieux écrit)

 

 

http://conspirationskhayel.ove [...] -2000.html

 

On peu y voir sur ce blog plus que douteux, un article sur le cannabis qui guérirais le cancer... :D est autre connerie que les gens crois.

 

 

 

Effectivement, c'est bien vu.

 

Ca mérite des explications de madrak car on pourrait lui sucrer son titre de Troll de l'année 2014 de façon rétroactive dogone92.gif.fbcba958876cad3ed25bd4b48d8e65d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BrO301RN

 

 

Bien vu mais pour aller le chercher là faut être curieux dis donc ... :jap:

 

C'est peut être encore lui voir même certainement lui ... ou un très bon troll ...

 

C'est que, je me demander où avait t'il pus sortir ces photos de sa "poubelle" , et si il l'ai avait poster ailleurs...

 

Il m' a tout englué !!

 

:??: :??: :??: Qui ?

 

 

Effectivement, c'est bien vu.

 

Ca mérite des explications de madrak car on pourrait lui sucrer son titre de Troll de l'année 2014 de façon rétroactive dogone92.gif.fbcba958876cad3ed25bd4b48d8e65d4.gif

 

Vivement qu'il revienne le bougre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

Aquaplanning = pas d'adhérance + peu de friction.

 

Si tu freines en situation d'aquaplanning, tu bloques les roues avant... Si tu débrayes pas avant de freiner, tu cales automatiquement et tu perds l'assistance et la direction assistée

 

 

C'est comme si le conducteur de la 406 a choisi précisément le moment de mon accident je n'ai pas freiné mais après l'accident il y avait les traces de mes pneus en direction du muret en béton j'ai pu voir par la suite que dans sa voiture il avait un scanner de fréquences universel modifié avec une télecommande aussi modifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

 

C'est comme si le conducteur de la 406 a choisi précisément le moment de mon accident je n'ai pas freiné mais après l'accident il y avait les traces de mes pneus en direction du muret en béton j'ai pu voir par la suite que dans sa voiture il avait un scanner de fréquences universel modifié avec une télecommande aussi modifié!

 

C'est à dire :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

C'est a dire malgrés la perte de direction je maitrisait mon véhicule nous étions a 900 mètres d'un rond point donc j'aurais pu lui échapper en plus ma voiture se trouvait entre deux mur pour amplifier son signal il avait ralenti et elle était au milieu de la chaussée mais en direction du muret droit la chaussée est large de six mètres disons il a choisi le bon moment pour mettre ma vie le moins possible il avait tout prémedité d'avance il a de l'expérience sur cette route c'est son secteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, ayant suivie le sujet il y'a peu (est m'étant taper une énorme tranche de rigolade sur le sujet...) je créer un compte pour poster un doux message...

 

Aussi débile que soit le sujet les hypothèse sont intéressante, si elle aboutissez a des réponse possible, au lieu de tourner autour de "qui trollera le plus"

 

Sauf que au vue de ton écriture, de tes fâcheux copier coller, ainsi que ta façon de poster des photo, soit tes atteint de schizophrénie morbide est de paranoïa aiguë, soit tes un petit troll chômeurs s'emmerdouillant dans sont bled.

 

Ou alors tu est un réel idiot qui as des croyance plus que douteuse, ayant en partie peu de luciditer. En prouve le prochain lien que tu pourras lire ci-dessous.

 

Mais plus étrange encore, ton histoire que tu raconte, elle est aussi sur ce blog... (en mieux écrit)

 

 

http://conspirationskhayel.ove [...] -2000.html

 

On peu y voir sur ce blog plus que douteux, un article sur le cannabis qui guérirais le cancer... :D est autre connerie que les gens crois.

 

Mon cher petit Madrak, je te souhaite réellement de trouver le fin mot de cette histoire, mais vue comment tu ignore bêtement les gens, et tu ne t'avance qu'as écrire à tue-tête, tu va surement ignorer mon post.

 

 

 

Que répondez vous à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

 

 

Que répondez vous à cela ?

 

 

 

Je me demande s'il n'habite pas a Remiremont les Saint étienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

C'est a dire malgrés la perte de direction je maitrisait mon véhicule nous étions a 900 mètres d'un rond point donc j'aurais pu lui échapper en plus ma voiture se trouvait entre deux mur pour amplifier son signal il avait ralenti et elle était au milieu de la chaussée mais en direction du muret droit la chaussée est large de six mètres disons il a choisi le bon moment pour mettre ma vie le moins possible il avait tout prémedité d'avance il a de l'expérience sur cette route c'est son secteur!

 

 

Les ondes magnétiques ne rebondissent pas sur les murs. http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi impossible c'est arrivé tu tourne le volant a droite de 1 cm les roues braquent a fond a droite en une seconde tu braque de 1 cm a gauche les roues braquent a fond a gauches cette saxo avait une direction assistée!

 

 

Tout simplement parce que les butées à aiguilles (dans les coupelles) d'amortisseurs avant sont HS (grippées) et que quand vous tournez votre volant, cela fait vriller le ressort de suspension qui:

Soit amplifie le mouvement de direction (votre sentiment que la direction "tourne" toute seule) d'un côté.

Soit empêche le mouvement de direction (on a le sentiment qu'il n'y a plus d'assitance) de l'autre côté.

J'ai une le même problème sur une 204 (sans DA bien sur) et c'etait ça !

 

Votre voiture aurait bien besoin d'etre vu par un vraibon mécano....

 

Courage, ça va bien se passer !

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

La voiture n'avait rien elle a été vu par un mécanicien avant et après l'accident comme par hasard la voiture devient folle juste en présence d'une 406 grise au même endroit et dix fois de suite? Réflechissez deux minutes ? Le gars a un outil de pirate électronique un scanner de fréquence universel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

Je ne sais pas pourquoi la majorité des internautes semblent vouloir coute que coute défendre ce dangereux pirate qui reprèsente un danger pour tous les automobilistes qui empruntent cette déviation de Rupt sur Moselle à côté de Remiremont dans les vosges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi la majorité des internautes semblent vouloir coute que coute défendre ce dangereux pirate qui reprèsente un danger pour tous les automobilistes qui empruntent cette déviation de Rupt sur Moselle à côté de Remiremont dans les vosges!

 

Apparemment y'a que toi ( et la 406 break ) qui emprunte cette déviation puisque personne

autre que toi n'est venu se plaindre de cet état de fait . animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor232ey

 

 

Mais plus étrange encore, ton histoire que tu raconte, elle est aussi sur ce blog... (en mieux écrit)

 

 

http://conspirationskhayel.ove [...] -2000.html

 

On peu y voir sur ce blog plus que douteux, un article sur le cannabis qui guérirais le cancer... :D est autre connerie que les gens crois.

 

Mon cher petit Madrak, je te souhaite réellement de trouver le fin mot de cette histoire, mais vue comment tu ignore bêtement les gens, et tu ne t'avance qu'as écrire à tue-tête, tu va surement ignorer mon post.

 

 

Madrak ? une réponse à ce message ??

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

 

Madrak ? une réponse à ce message ??

Merci d'avance !

Je ne peux rien dire pour le moment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc277iq

:o

 

Message supprimé...

 

Ca va devenir nettement moins drôle, ici... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc277iq

Barf...

 

Y aura plus que l'illuminé... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc277iq

Oh, vous allez me faire culpabiliser. :o

:o

 

Tu dois conduire une 406 break et travailler dans un garage vers Rupt/Moselle, nan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...