Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §bmw884Iv

Au quotidien les freins de la m3 sont trop faibles ,vla autre chose. Ah généralités quand tu nous tiens.....

4portes ,elle le sera aussi , transmission integrale pour moi c'est un defaut( sur une sportive).

 

MAis il est etonnant que tu ne nous parles pas du plaisir de conduire, de tours minutes , de talon pointe , de survirage etc

LA sportivité se perd je trouve , entre la prise de poids des sportives et le desinteressemnt des acheteurs de ce qui fait une sportive....

 

PS : Non ,bmw ça freine tres bien pas qu'une fois , les limites sont juste atteintes sur circuit.

 

 

voilà m3 c'est le plaisir de conduire t as rs4 même 2007 est incapable de maintenir une dérive et tu trouve sa sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol475Ck

déjà pour commencer pour la r8 bmw n'a pas de véhicule de cet gamme mais le moteur de la r8 est il extraordinaire je crois pas .pour le freinage c'est bien beau d'avoir 8 piston par roue mais sa freine pas mieux c'est juste plus endurent et a en croire beaucoup de possesseur d'audi les frein reste souvent coller parce qu'il a 8 fois plus de chance que l'un des piston reste gripper. en tout cas ne prend pas mal ce que je dis je sais que j'ai une façon de parler qui a l air brutal mais je suis gentil Lol

 

 

Tu crois qu'ils en ont pas envie ? La R8 c'est beaucoup de boulot, une concurrente ca ne s'improvise

 

Comme déja dit plus haut la technologie utilisé par ce V8 est inéffluerable par ton esprit

 

Mais qu'est ce que tu nous sort là? La fiabilité générale de la gamme RS est remarquable, ce qui n'est pas le cas de toute les ///M

Mais on te remercie tous, car tu viens surrement de trouver la raison pour laquelle BMW n'installe pas des multipistons et garde le mono :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Quelqun qui t'as compris ? Nan mais le truc c'est que toi tu affirme que les BMW sont mieux que tout tu ne dis pas que tu préfère simplement! Alors je t'emprie ne parle pas du V8 4.2 car ton esprit n'est même pas capable d'éffleurer 1% de ce qu'est ce moteur en réalité et crois moi je suis pas méchant mais vraiment pas...

 

pour la r8 elle fait quoi 450 chevaux c'est sa non que dirait tu d'un z4 avec moteur de m3 Lol .

ce que je veut dire c'est que Bmw produit de meilleur moteur que Audi pour moi après ce qui fait la différence c'est les 4 roue motrice qui pour moi n'est pas trop sportif .sur le sec impossible de faire chasser le véhicule tu t amuse pas avec sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Tu crois qu'ils en ont pas envie ? La R8 c'est beaucoup de boulot, une concurrente ca ne s'improvise

 

Comme déja dit plus haut la technologie utilisé par ce V8 est inéffluerable par ton esprit

 

Mais qu'est ce que tu nous sort là? La fiabilité générale de la gamme RS est remarquable, ce qui n'est pas le cas de toute les ///M

Mais on te remercie tous, car tu viens surrement de trouver la raison pour laquelle BMW n'installe pas des multipistons et garde le mono :lol::lol::lol:

 

malgré ta r8 la puissance ne dépasse pas celle d'un m5 et pour l instant chez Audi aucun véhicule n'atteint 507chevaux alors t as beau parler du genre je peut pas imaginer on vous a tellement laver la tête avec le 4rm que vous jurez que par sa et sache que se que je te dit pour le freinage et veridique tape juste dans google et tu verra combien de rs4 se sont retrouver les plaquette coller sur les disque et aux moins chez nous les frein sont moins chère parce que chez Bmw on accélère on freine pas Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Ecoute mon grand tu dis que des c###### et que surout ; de un tu sais pas écrire et de deux tu n'as pas ton permis de conduire. Va à l'ecole pour apprend à écrire, à lire et à réfléchire aussi car ca pourra t'aider dans la vie, pcq apparament t'es mal parti. Ensuite je vais pas chercher à te raisonner j'ai assez essayer, de plus tu viens de démontrer à tout le monde par A+b que tu es totalement ignorent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

pour la r8 elle fait quoi 450 chevaux c'est sa non que dirait tu d'un z4 avec moteur de m3 Lol .

ce que je veut dire c'est que Bmw produit de meilleur moteur que Audi pour moi après ce qui fait la différence c'est les 4 roue motrice qui pour moi n'est pas trop sportif .sur le sec impossible de faire chasser le véhicule tu t amuse pas avec sa.

 

La R8 fait 420 ch mais comme c'est presque une supercar elle affiche des performances similaires aux M5 et M6,

pour un prix inférieur et un châssis de compétition, typé davantage sport que GT.

 

Si pour toi sportivité = drift, tu devrais arrêter la Playstation et conduire des vraies voitures :jap:

 

voilà m3 c'est le plaisir de conduire t as rs4 même 2007 est incapable de maintenir une dérive et tu trouve sa sportif.

 

Plaisir de conduite : valeur subjective :bah:

Et si tu avais conduit un peu plus de bagnoles dans ta vie tu saurais qu'une 4RM permanente part très bien en dérive

et elle s'entretient beaucoup plus facilement qu'avec une propu, plus délicate à piloter.

Reste qu'avec une 4RM la glisse se fait davantage sur les 4 roues et donc on prend moins d'angle qu'avec une propu,

mais néanmoins pour s'amuser en sécurité c'est le top : la dérive est obtenue facilement et se rattrape de même :bien:

Mais comme t'as l'air d'être un as de la conduite je n'ose te contredire :roll::buzz:

 

malgré ta r8 la puissance ne dépasse pas celle d'un m5 et pour l instant chez Audi aucun véhicule n'atteint 507chevaux alors t as beau parler du genre je peut pas imaginer on vous a tellement laver la tête avec le 4rm que vous jurez que par sa et sache que se que je te dit pour le freinage et veridique tape juste dans google et tu verra combien de rs4 se sont retrouver les plaquette coller sur les disque et aux moins chez nous les frein sont moins chère parce que chez Bmw on accélère on freine pas Lol.

 

507 ch... super pour un tank de 2 tonnes :bien:

La R8 fait mieux en performances grâce à son châssis et à son poids contenu :D

 

Outre le fait que tu aies du mal avec la ponctuation, quel est le rapport entre les 4RM, les 507 ch de BMW et les freins collés ?

:hum:

 

Quant à ta dernière remarque, elle prouve que t'es bien un abruti de première :W

T'es pas le premier troll de FA va revs.gif.74afbcc5e5d5dfcf34be8557af10970f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Ecoute mon grand tu dis que des c###### et que surout ; de un tu sais pas écrire et de deux tu n'as pas ton permis de conduire. Va à l'ecole pour apprend à écrire, à lire et à réfléchire aussi car ca pourra t'aider dans la vie, pcq apparament t'es mal parti. Ensuite je vais pas chercher à te raisonner j'ai assez essayer, de plus tu viens de démontrer à tout le monde par A+b que tu es totalement ignorent...

 

pour commencer j'ai mon permis depuis 5 ans se que toi a mon avis tu n'as pas ensuite code premier coup conduite premier coup j'allais a l auto école en voiture je conduisais tu savais pas se que c'était qu'une voiture j'ai 24 ans et a 12 ans je savais conduire et c'est pas toi qui m'as appris mais la rue je peut te proposer une petite course si sa t intéresse si tu es de paris et j'ai une 1.1 boite 4 rien qu'avec sa pour toi c'est suffisant je suis sur qu'en ville tu me suis pas et croie moi que je suis sérieux j'ai persécuter 1 s3 avec alors si tu veut être ma prochaine victime pas de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

pour commencer j'ai mon permis depuis 5 ans se que toi a mon avis tu n'as pas ensuite code premier coup conduite premier coup j'allais a l auto école en voiture je conduisais tu savais pas se que c'était qu'une voiture j'ai 24 ans et a 12 ans je savais conduire et c'est pas toi qui m'as appris mais la rue je peut te proposer une petite course si sa t intéresse si tu es de paris et j'ai une 1.1 boite 4 rien qu'avec sa pour toi c'est suffisant je suis sur qu'en ville tu me suis pas et croie moi que je suis sérieux j'ai persécuter 1 s3 avec alors si tu veut être ma prochaine victime pas de problème.

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

T'es encore plus con que je ne le pensais :blague:

 

PS : J'accepte l'invitation :jap::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

pour commencer j'ai mon permis depuis 5 ans se que toi a mon avis tu n'as pas ensuite code premier coup conduite premier coup j'allais a l auto école en voiture je conduisais tu savais pas se que c'était qu'une voiture j'ai 24 ans et a 12 ans je savais conduire et c'est pas toi qui m'as appris mais la rue je peut te proposer une petite course si sa t intéresse si tu es de paris et j'ai une 1.1 boite 4 rien qu'avec sa pour toi c'est suffisant je suis sur qu'en ville tu me suis pas et croie moi que je suis sérieux j'ai persécuter 1 s3 avec alors si tu veut être ma prochaine victime pas de problème.

 

un tank qui fait mieux que la Gallardo en tout cas .et ta r8 2 places c'est pire et pour le freinage tu croie que des gens qu'on des million on le temps de poster des message pour dire ma rs4 freine pas bien . ils vont chez Audi et change tout aux vue du prix je préfère mes frein Bmw et t as r8 ne fait même pas mieux qu'une Mercedes Slr alors vous en vanter pas .de plus m3 et rs3 ne font pas du tout le même prix rs4 plus chère je parle de modèle 2002.et on a même pas encore le prix du e92 et vous dites que c'est le même tu travaille chez Bmw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

T'es encore plus con que je ne le pensais :blague:

 

PS : J'accepte l'invitation :jap::W

 

 

tien mon adresse aux pire je te laisserai mon numéro pour 1 vendredi je te payerai 1 joint si tu veut je sais que j'ai l air énerver mais loin de là .j'aime bien discuter échanger des point de vue .

 

samir93270@hotmail.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

tien mon adresse aux pire je te laisserai mon numéro pour 1 vendredi je te payerai 1 joint si tu veut je sais que j'ai l air énerver mais loin de là .j'aime bien discuter échanger des point de vue .

 

samir93270@hotmail.fr.

 

Moi aussi j'aime échanger des points de vue :oui:

 

On se fera un restau un mardi soir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Moi aussi j'aime échanger des points de vue :oui:

 

On se fera un un mardi soir :bien:

 

 

BMW FOR EVER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que bmw for ever débite des inepties, ce n'est pas dramatique : don't feed the troll.

 

Mais pitié, écris tes c*****ies dans un français lisible, c'est fatiguant et insupportable. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Si tu as ton permis (dont plus que 18 ans), tu as logiquement dû fréquenter l'école quelques années, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré ta r8 la puissance ne dépasse pas celle d'un m5 et pour l instant chez Audi aucun véhicule n'atteint 507chevaux alors t as beau parler du genre je peut pas imaginer on vous a tellement laver la tête avec le 4rm que vous jurez que par sa et sache que se que je te dit pour le freinage et veridique tape juste dans google et tu verra combien de rs4 se sont retrouver les plaquette coller sur les disque et aux moins chez nous les frein sont moins chère parce que chez Bmw on accélère on freine pas Lol.

 

 

 

 

Salut neuneu :D

 

Là où on voit que tu n'as aucune ouverture d'esprit c'est que tu te bornes à croire que la puissance fait tout. En te renseignant, tu verrais que chez Audi, le rapport cylindrée/poids/puissance leur permet de ne pas avoir à developper des moteurs plus puissant pour être compétitif ;)

 

C'est le cas de la RS4, de la S6 avec 435ch et même en diesel des anciens 2,5 TDI ou autre 3,3 TDI, moins puissant mais plus léger :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer j'ai mon permis depuis 5 ans se que toi a mon avis tu n'as pas ensuite code premier coup conduite premier coup j'allais a l auto école en voiture je conduisais tu savais pas se que c'était qu'une voiture j'ai 24 ans et a 12 ans je savais conduire et c'est pas toi qui m'as appris mais la rue je peut te proposer une petite course si sa t intéresse si tu es de paris et j'ai une 1.1 boite 4 rien qu'avec sa pour toi c'est suffisant je suis sur qu'en ville tu me suis pas et croie moi que je suis sérieux j'ai persécuter 1 s3 avec alors si tu veut être ma prochaine victime pas de problème.

 

 

 

 

Retournes à l'école gamin et apprends à écrire, c'est pitoyable ton écriture :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

pour commencer j'ai mon permis depuis 5 ans se que toi a mon avis tu n'as pas ensuite code premier coup conduite premier coup j'allais a l auto école en voiture je conduisais tu savais pas se que c'était qu'une voiture j'ai 24 ans et a 12 ans je savais conduire et c'est pas toi qui m'as appris mais la rue je peut te proposer une petite course si sa t intéresse si tu es de paris et j'ai une 1.1 boite 4 rien qu'avec sa pour toi c'est suffisant je suis sur qu'en ville tu me suis pas et croie moi que je suis sérieux j'ai persécuter 1 s3 avec alors si tu veut être ma prochaine victime pas de problème.

 

 

Tenez nous au courant de la date prévue pour que je ne sois pas dans le coin merci..

 

Prétendre faire "la course" (des pilotes ?! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif ) sur route est déjà stupide..annoncer vouloir le faire en ville, c'est au delà du stupide :jap:

 

PS : +1 pour l'orthographe, un effort svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

merci enfin quelqu'un qui m'a compris

 

 

Si je t'ai compri, pourquoi persistes-tu à dire que la BMW est la meilleure alors ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

pour commencer j'ai mon permis depuis 5 ans se que toi a mon avis tu n'as pas ensuite code premier coup conduite premier coup j'allais a l auto école en voiture je conduisais tu savais pas se que c'était qu'une voiture j'ai 24 ans et a 12 ans je savais conduire et c'est pas toi qui m'as appris mais la rue je peut te proposer une petite course si sa t intéresse si tu es de paris et j'ai une 1.1 boite 4 rien qu'avec sa pour toi c'est suffisant je suis sur qu'en ville tu me suis pas et croie moi que je suis sérieux j'ai persécuter 1 s3 avec alors si tu veut être ma prochaine victime pas de problème.

 

 

Soit tu n'as pas 24 ans, mais 13 :jap:

 

Soit tu es un imbécile fini :jap:

 

J'espere que le challenge est relevé, et qu'il y aura vidéo :sol:

 

P.S. : moi aussi je suis un pur pilote, j'ai fumé une M3 quand j'avais ma Super 5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà pour commencer pour la r8 bmw n'a pas de véhicule de cet gamme mais le moteur de la r8 est il extraordinaire je crois pas .pour le freinage c'est bien beau d'avoir 8 piston par roue mais sa freine pas mieux c'est juste plus endurent et a en croire beaucoup de possesseur d'audi les frein reste souvent coller parce qu'il a 8 fois plus de chance que l'un des piston reste gripper. en tout cas ne prend pas mal ce que je dis je sais que j'ai une façon de parler qui a l air brutal mais je suis gentil Lol

 

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif Et encore, il y a d'autres débilités dans ta phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Tenez nous au courant de la date prévue pour que je ne sois pas dans le coin merci..

 

Prétendre faire "la course" (des pilotes ?! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif ) sur route est déjà stupide..annoncer vouloir le faire en ville, c'est au delà du stupide :jap:

 

PS : +1 pour l'orthographe, un effort svp merci.

 

Malheureusement ça colle tout à fait avec le personnage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà m3 c'est le plaisir de conduire t as rs4 même 2007 est incapable de maintenir une dérive et tu trouve sa sportif.

 

:buzz:

 

pour la r8 elle fait quoi 450 chevaux c'est sa non que dirait tu d'un z4 avec moteur de m3 Lol .

ce que je veut dire c'est que Bmw produit de meilleur moteur que Audi pour moi après ce qui fait la différence c'est les 4 roue motrice qui pour moi n'est pas trop sportif .sur le sec impossible de faire chasser le véhicule tu t amuse pas avec sa.

 

si pour toi la conduite, c'est le drift... :buzz:

malgré ta r8 la puissance ne dépasse pas celle d'un m5 et pour l instant chez Audi aucun véhicule n'atteint 507chevaux alors t as beau parler du genre je peut pas imaginer on vous a tellement laver la tête avec le 4rm que vous jurez que par sa et sache que se que je te dit pour le freinage et veridique tape juste dans google et tu verra combien de rs4 se sont retrouver les plaquette coller sur les disque et aux moins chez nous les frein sont moins chère parce que chez Bmw on accélère on freine pas Lol.

 

C'est pas la puissance qui fait que la voiture est sportive :buzz:

C'est le ratio poids/puissance.

pour commencer j'ai mon permis depuis 5 ans se que toi a mon avis tu n'as pas ensuite code premier coup conduite premier coup j'allais a l auto école en voiture je conduisais tu savais pas se que c'était qu'une voiture j'ai 24 ans et a 12 ans je savais conduire et c'est pas toi qui m'as appris mais la rue je peut te proposer une petite course si sa t intéresse si tu es de paris et j'ai une 1.1 boite 4 rien qu'avec sa pour toi c'est suffisant je suis sur qu'en ville tu me suis pas et croie moi que je suis sérieux j'ai persécuter 1 s3 avec alors si tu veut être ma prochaine victime pas de problème.

 

Toi, t'as appris à conduire dans le parking de ta cité :buzz:

un tank qui fait mieux que la Gallardo en tout cas .et ta r8 2 places c'est pire et pour le freinage tu croie que des gens qu'on des million on le temps de poster des message pour dire ma rs4 freine pas bien . ils vont chez Audi et change tout aux vue du prix je préfère mes frein Bmw et t as r8 ne fait même pas mieux qu'une Mercedes Slr alors vous en vanter pas .de plus m3 et rs3 ne font pas du tout le même prix rs4 plus chère je parle de modèle 2002.et on a même pas encore le prix du e92 et vous dites que c'est le même tu travaille chez Bmw ?

 

Comment on peut apprecier BM avec des types comme toi? :buzz:

BMW FOR EVER

 

 

Génial :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

bon j'ai lue toute vos connerie du genre écrit bien tout sa .j'ai l'impression d'être dans un forum audi plus qu'autre chose.ensuite pour l'orthographe j'ai arrêter l école en troisième c'est sur sa aide pas.pour la conduite chez moi on a fait beaucoup de location et donc la conduite sportive je c'est se que c'est que des rupture quoi vive les location. REVENONS EN A NOTRE SUJET.je ne dis pas que bmw est meilleur partout juste sur temps sec âpres sol gras c'est pas pareille avantage a 200por cent pour la rs4 mais ici on dirai que si t est pour bmw tu es 1 ennemie donc voila.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

le rapport poids puissance est il en faveur de la rs4 ?

ensuite pourquoi un moteur 5 litres consomme t il moins qu'un 4litre2?

Fiche Technique BMW M5

2004-2007

Essais auto | BMW | M5 | M5

 

Autres versions :

MOTEUR

 

Type Essence

Disposition 10 cyl.

Soupapes par cyl. 4

Cylindrée 4999 cm3

Alésage x course 92.0 x 75.2 mm

Puiss. maxi 507 ch à 7750 tr/mn

Couple maxi 520 Nm à 6100 tr/mn

TRANSMISSION

 

Boîte de vitesse Séquentielle 7 rapports

CHASSIS

 

Pneus 255/40 ZR 19

DIMENSIONS

 

L x l x H 4.86 x 2.04 x 1.47 m

Empattement 2.89 m

Poids total 1830 kg

PERFORMANCES

 

Vitesse maxi 250 km/h

0 à 100 km/h 4.7 s

CONSOMMATIONS

 

Urbaine 22.7 l/100 km

Extra-urbaine 10.2 l/100 km

Mixte 14.8 l/100 km

CO2 357 g/km

 

Toutes les Fiches Techniques BMW M5

 

Fiche technique M5 Fiche technique M5

 

Essai AUDI R8 4.2 FSI R Tronic : Fiche technique

Présentation

 

Sur la route

 

La concurrence

 

Fiche technique

mercredi 16 mai 2007, 20h58

Essai AUDI R8 4.2 FSI R Tronic : Fiche technique Fiche technique

MOTEUR : Nombre de cylindres : 8

 

Disposition des cylindres : en V

 

Nombre de soupapes : 32

 

Alimentation : Injection directe

 

Puissance : 420 ch à 7800 tr/min

 

Couple Maxi : 430 Nm à 5500 tr/min

TRANSMISSION : Traction intégrale

Boite de vitesses robotisée sequentielle 6 rapports

SUSPENSION : Train AV : leviers triangulés double

Train AR : leviers triangulés double

Contrôle de trajectoire : En série totalement déconnectable

DIRECTION : Direction assistée à crémaillère

Diamètre de braquage : 11,5m

 

FREINS : Freins avant : disques ventilés (365 mm)

Freins arrière : disques ventilés (356 mm)

Options : freins céramique

DIMENSIONS : Longueur (cm) : 443,1

 

Largeur (cm) : 190

 

Hauteur (cm) : 124,9

 

Empattement (cm) : 265

 

Poids à vide (kg) : 1560

 

Coffre (dm3) : 100

 

Reservoir (l) : 75 ou 90 (option gratuite)

ROUES : Jantes 19 pouces en alliage

Pneumatiques 235/40 (AV) et 285/35 (AR)

PERFORMANCES : Vitesse maximum : 301 km/h

0 à 100 km/h : 4,6s

CONSOMMATION : Cycle urbain (l/100km) : 20,8

Extra urbain (l/100km) : 9,5

Mixte (l/100km) : 13,6

Emissions de CO2 (g/km) : 326

PRIX DU MODELE ESSAYE : 133100 Euros

PRIX DU MODELE DE BASE : 114350 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

et la m3 sera + légère que la m5 et ce poids la est celui de la r8 je recherche celui de la rs4 pour comparer.

tenez je l'ai.

 

AUDI RS4

II 4.2 V8 420 CH FSI 2007

 

* Retour

*

Ajouter à ma sélection

* Liste des versions de ce modèle

* Les petites annonces Audi Rs4

* Déposer une annonce Audi Rs4

* Voir argus Audi Rs4

* Donner / lire les avis sur cette voiture

 

[AUDI RS4 II 4.2 V8 420 CH FSI 2007]

 

* AUDI RS4 II 4.2 V8 420 CH FSI 2007 - photo 2

* AUDI RS4 II 4.2 V8 420 CH FSI 2007 - photo 3

* AUDI RS4 II 4.2 V8 420 CH FSI 2007 - photo 4

* AUDI RS4 II 4.2 V8 420 CH FSI 2007 - photo 5

* AUDI RS4 II 4.2 V8 420 CH FSI 2007 - photo 6

 

Caracteristiques techniques

Équipements

Options

Options

Chargeur CD 450 €

Peinture 2 700 €

Sièges enfants intégrés 90 €

Airbags latéraux arrière 420 €

Réfrigérateur 80 €

Filet de coffre 120 €

Prééquipement téléphone 600 €

Volant 950 €

Double-vitrage 600 €

Système radio 510 €

Sièges chauffanst (AR) 280 €

Sound system 800 €

Suspension speciale 800 €

Pneumatiques/jantes 2 150 €

Equipement

Alarme type : Avec télécommande

Contrôles de traction type : ESP

Commande ouverture coffre

Commande ouverture trappe fuel

Vitres électriques AV/AR type : Voir options individuelles

Régulateur de vitesse type : Standard

Aide au stationnement

Rétro. int. électrochrome

Eclairage int. temporisé

Allume-cigares type : AV et AR

Lampe de lecture type : AV et AR

Miroir courtoisie type : Conducteur et pass. éclairés

Sur-tapis

3 ceintures AR 3 points

Appui-tête actif type : Avec system levier (Saab)

Airbag conducteur type : Avancé (intelligent)

Airbag passager type : Avancé (intelligent)

Airbags latéraux avant type : Dans les sièges

Airbags de tête AV type : Window-bags

Airbags de tête AR type : Window-bags

Détecteur de sous-gonflage

Prétensionneurs AV type : Pyrotechnique

Ceintures AV réglables hauteur

Barres renfort latérales

Antivol par localisation

Antidémarrage type : Activé par clé

Montre type : Digitale, module d¿information

Compte-tours

Ordinateur de bord

Jauge température extérieure

Centrale de contrôle

Indicateur de maintenance

Témoin d'ouverture de porte

Témoin oubli extinction phares

Recyclage automatique de l'air

Clim. à réglage G/D séparé

Chauffage aux places AR

Filtre à pollen

Boîte à gants type : Eclairée fermant à clé

Bacs de rangement type : AV

Bacs de rangement (coffre) : 1

Console centrale type : Information non disponible

Porte-gobelets nb. : 2

Accoudoir central AV

Fintition intérieure type : Kevlar/carbone

Eclairage de coffre

Protections extérieures type : Portes ton caisse

Conditionnement d'air type : Fullautom. et écran digital

Condamnat° centrale t/operation : Commande à distance (HF)

type : Super cond./toit et vitres

Jupes latérales

Spoiler AR type : Becquet (ton caisse)

Boucliers ton carrosserie

Rétroviseurs ton carrosserie

Roue secours type : Kit de réparation

Phares au Xénon

Auto-allumage projecteurs Auto-allumage proj./type : Automatique via cellule photo

Phares double optique type : Intégrés sous le même bloc

Phares antibrouillard

Troisième feu stop

Réglage assiette de phare type : Information non disponible

Essuie-glace AV intermit. type : A intermittence variable

Essuie-glace AV détect. pluie

Lave-phares type : Buses haute pression

Eclairage de porte type : AV et AR

Pare-brise teinté

Bandeau teinté pare-soleil

Vitres latérales athermiques

Toit ouvrant matériau : Verre

ouverture : Electrique

type : Solaire entreb et coulissant

Sièges rang 2 (2RS) Accoudoir (2RS) : Accoudoir avec sac à skis

Appui-têtes (2RS) : 3 à réglage manuel

Banquette rabat. (2RS)/type : Banquette 1/3-2/3

Inclinaison du dossier (2RS) : -

Réglage d'assise (2RS) : -

Réglage en hauteur (2RS) : -

Réglage en profondeur (2RS) : -

Réglage lombaire (2RS) : -

Siège escamotable (2RS) : -

Sièges rang 2/type : Banquette 3 places

Revêtement des sièges info : Information non disponible

type : Cuir

Siège passager Accoudoir (pass.) : -

Appui-tête (pass.) : régl. H/inclinaison manuel

Inclinaison du dossier (pass.) : Electrique

Réglage d'assise (pass.) : -

Réglage en hauteur (pass.) : Electrique

Réglage en profondeur (pass.) : Electrique

Réglage lombaire (pass.) : Electrique

Siége escamotable (pass.) : -

type : Siège sport

Garantie (années) : 2

(km) : 0

type : Standard

Intervalle de révision (ans) : 2

Intervalle de révision (km) : 30000

Direction assistée type : Asservie à la vitesse

Prééquipement radio Antenne/type : Intégrée dans la lunette AR

Antenne type : Intégrée dans la lunette AR

Couple obtenu jusqu'au régime Assistance de freinage/type : Electronic

Assistance de freinage type : Electronic

ABS type : Agissant sur roues AV et AR

Derouler-Refermer Mesures

Vitesse maximum : 250 km/h

Accéleration jusqu'à 100km/h : 4,8 s

Empattement : 2648 mm

Nombre de places assises : 5

Poids à vide : 1650 kg

Réservoir : 63 l

Volume min. coffre : 460 l

Volume max. coffre : 720 l

Largeur pneu avant : 255 mm

Largeur pneu arrière : 255 mm

Diamètre pneu avant : 18 mm

Diamètre pneu avant : 18 mm

Série pneu avant : 40 mm

Série pneu arrière : 40 mm

Diamètre braquage : 13,1 m

Freins : Disques AV et AR ventilés

Suspension avant : Multibras

Suspension arrière : Indépendante

Derouler-Refermer Chassis

Carrosserie : Berline tricorps (2/4 portes)

Derouler-Refermer Consommation

Consommation à 90 km/h : 9,3 l / 100 km

Consommation à 120 km/h : 13,4 l / 100 km

Consommation en ville : 20,6 l / 100 km

Derouler-Refermer Transmission

Transmission : 4 roues motrices

Boite : Mécanique

Position du moteur : Avant

Direction assistée : non communiqué

Derouler-Refermer Dimensions

Longueur : 4589 mm

Hauteur : 1415 mm

Largeur : 1933 mm

Derouler-Refermer Moteur

Puissance fiscale : 33 cv

Puissance din : 420 ch

Cylindrée : 4163 cc

Nombre de cylindres : 8

Position du moteur : non communiqué

Nombre de soupapes : 5

Suralimentation/type : non communiqué

Nb. vitesses : 6

Distribution : Calage variable des soupapes

Couple moteur : 430 Nm

Puissance (Kw) : 309 kw

Alimentation : Injection multipoint

CO2 : 322 g/km

Derouler-Refermer Autres

Type : non communiqué

Début commercialisation : 02/01/06

Fin commercialisation :

Garantie Km : non communiqué

Nationalité du constructeur : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai lue toute vos connerie du genre écrit bien tout sa .j'ai l'impression d'être dans un forum audi plus qu'autre chose.ensuite pour l'orthographe j'ai arrêter l école en troisième c'est sur sa aide pas.pour la conduite chez moi on a fait beaucoup de location et donc la conduite sportive je c'est se que c'est que des rupture quoi vive les location. REVENONS EN A NOTRE SUJET.je ne dis pas que bmw est meilleur partout juste sur temps sec âpres sol gras c'est pas pareille avantage a 200por cent pour la rs4 mais ici on dirai que si t est pour bmw tu es 1 ennemie donc voila.

 

 

Troisième dans quel pays ? Non francophone, je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Et c'est pas fini..... Tu sais on t'aime bien finalement, parceque des fois, ils nous arrivent d'oublier que des gars comme toi existe, tu nous redonne la notion d'un vrai Taliban :lol::lol: .

 

Ensuite sache qu'ici, c'est forum où au contrère, les amateurs de BMW sont bien plus nombreux que ceux d'Audi, pour t'en persuader va voire les amicales E46 E 39.... Tu aime BMW c'est ton droit, mais essaye d'en conduire une et on reparle, un membre très actif et apprécié de ce forum qu'est Fordfan, est aussi un amateur BMW, son père possède une superbe 550i, mais pourtant malgré le fait qu'il à la chance de rouler dans une BMW rare qui est capable de poutrer 98% de la flotte automobile francaise dans le plus grand confort et bien il reste objectif et ces propos sont bien éloigné des tiens, lui est un vrai amateur BMW qui sais de quoi il parle. Ou bien encore Scudmax qui carrement roule en M5 E60.

 

Une course euh en ville ???? Non merci je suis de Bruxelles donc la conduite en ville je sais c'est quoi, et je sais que faire la course en ville c'est d'une profonde débilité car à tout moment tu risque de tuer des gens. Je n'ais pas envie de me comparer à toi car ce serai stéril et infantile.

 

Et puis de toute facon j'ai mieux à faire, pcq ce soire vais rouler en Porsche :ange: Cayenne :cry: Turbo :) S :D de 520cv :lol: ( je prendrai des photos et j'essayerai de faire une petite video les gars absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif ).

 

Et dernier mot au sujet du V8 RS4, quand un type qui a posséder une F355 une SL55 AMG qui possède une Ford GT, qui a conduite une CGT, une Enzo, une Zonda, une LP640, une Veyrone, une SLR ... sort que le ce V8 est le meilleur moteur jamais fait j'ai quand même envie de le croire un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

Mon dieu,

 

Qui a crée bmw for ever...La on atteint un talibanisme primaire, il faut savoir analyser et rester objectif, moi qui suis taliban alfa j'arrive quand même a rester objectif.

Et c'est quoi cette attitude de kéké (course, ville, pilote, 1.1l) S a c'est les gens ils croient être pilote ,parcqu'ils arsouillent en ville.J'en est vu beaucoup des comme toi, qui arriver sur circuit partais en tête a queux dès le premier virage.C'est sur circuit qu'on devient pilote.

 

Bref revenons au sujet, Pour ma part j'ai voter bmw j'ai toujours trouver les M3 bestials, et celle la ne déroge pas a la rêgle, a la limite la rs4 ferait trop sage.Pour le moteur je fonctionne plus au feeling, faut que la sonorité me plaise, rien a fair des perf surtout a ce stade (whaouuu 1 dixieme en moin sur le 0a100) Et en général les M3 ont une sacré sonorité, pour le rs4 je me prononcerais pas j'en est jamais conduit.

ET enfin désoler je suis pas fan des 4 roue motrice, je trouve que c'est devenue une mode, un standart d'audi, la voiture est ultra parfaite aucun défault sa tourne dans tout les sens rien a dire sur le comportement des rs4 Mais je trouve sa encore trop sage, je prefer une voiture un peu piegeuse, qui part un peu en travers et au comportement pas vraiment parfais, c'est tellement plus amusant quand on ce bas avec la voiture pour la mettre correctement dans la trajectoire et en sortir parfaitement.Mais apres je comprend que certain cherche avant tous la sécurité et prefers les 4RM.Mais je reste propulsion!

 

Les frein , un peu limite quand même sur la bmw mais bon dans un comparatif les z4m, freinait mieu que la porsche cayman s, donc faut voir mais j'avou ils auraient fais un effort sa aurait été mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Et c'est pas fini..... Tu sais on t'aime bien finalement, parceque des fois, ils nous arrivent d'oublier que des gars comme toi existe, tu nous redonne la notion d'un vrai Taliban :lol::lol: .

 

Ensuite sache qu'ici, c'est forum où au contrère, les amateurs de BMW sont bien plus nombreux que ceux d'Audi, pour t'en persuader va voire les amicales E46 E 39.... Tu aime BMW c'est ton droit, mais essaye d'en conduire une et on reparle, un membre très actif et apprécié de ce forum qu'est Fordfan, est aussi un amateur BMW, son père possède une superbe 550i, mais pourtant malgré le fait qu'il à la chance de rouler dans une BMW rare qui est capable de poutrer 98% de la flotte automobile francaise dans le plus grand confort et bien il reste objectif et ces propos sont bien éloigné des tiens, lui est un vrai amateur BMW qui sais de quoi il parle. Ou bien encore Scudmax qui carrement roule en M5 E60.

 

Une course euh en ville ???? Non merci je suis de Bruxelles donc la conduite en ville je sais c'est quoi, et je sais que faire la course en ville c'est d'une profonde débilité car à tout moment tu risque de tuer des gens. Je n'ais pas envie de me comparer à toi car ce serai stéril et infantile.

 

Et puis de toute facon j'ai mieux à faire, pcq ce soire vais rouler en Porsche :ange: Cayenne :cry: Turbo :) S :D de 520cv :lol: ( je prendrai des photos et j'essayerai de faire une petite video les gars absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif ).

 

Et dernier mot au sujet du V8 RS4, quand un type qui a posséder une F355 une SL55 AMG qui possède une Ford GT, qui a conduite une CGT, une Enzo, une Zonda, une LP640, une Veyrone, une SLR ... sort que le ce V8 est le meilleur moteur jamais fait j'ai quand même envie de le croire un minimum.

 

 

Qui est-ce si ce n'est pas indiscret ? :)

 

EDIT : Jeremy Clarkson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Soit tu n'as pas 24 ans, mais 13 :jap:

 

Soit tu es un imbécile fini :jap:

 

J'espere que le challenge est relevé, et qu'il y aura vidéo :sol:

 

P.S. : moi aussi je suis un pur pilote, j'ai fumé une M3 quand j'avais ma Super 5 :sol:

 

confond pas les M3 et les S3 en super 5 tu accroche toutes les Audi du monde Lol .pour la s3 c'est véridique se que je te dit sa pousse pas trop en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

pour la r8 elle fait quoi 450 chevaux c'est sa non que dirait tu d'un z4 avec moteur de m3 Lol .

ce que je veut dire c'est que Bmw produit de meilleur moteur que Audi pour moi après ce qui fait la différence c'est les 4 roue motrice qui pour moi n'est pas trop sportif .sur le sec impossible de faire chasser le véhicule tu t amuse pas avec sa.

 

 

C'est tellement ridicule ce que tu dis que ça doit être maladif :oui:

 

La R8 fait 420ch et excuse moi, ton Z4 M est largué.

 

BMW produit-il de meilleurs moteurs qu'Audi ? Si je disais oui, je serais considéré comme un taliban Béhème. Or je n'en suis pas un.

 

Ouvre un peu les yeux, tu crois qu'Audi fait quoi ? de la merde ? Le V8 4.2 FSi c'est quoi ? :blague:

 

Et qu'est ce que c'est agaçant de te lire, tu écris si mal.

 

bullit95.gif.7caed7be51492cd293c4327bcaaade64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Et c'est pas fini..... Tu sais on t'aime bien finalement, parceque des fois, ils nous arrivent d'oublier que des gars comme toi existe, tu nous redonne la notion d'un vrai Taliban :lol::lol: .

 

Ensuite sache qu'ici, c'est forum où au contrère, les amateurs de BMW sont bien plus nombreux que ceux d'Audi, pour t'en persuader va voire les amicales E46 E 39.... Tu aime BMW c'est ton droit, mais essaye d'en conduire une et on reparle, un membre très actif et apprécié de ce forum qu'est Fordfan, est aussi un amateur BMW, son père possède une superbe 550i, mais pourtant malgré le fait qu'il à la chance de rouler dans une BMW rare qui est capable de poutrer 98% de la flotte automobile francaise dans le plus grand confort et bien il reste objectif et ces propos sont bien éloigné des tiens, lui est un vrai amateur BMW qui sais de quoi il parle. Ou bien encore Scudmax qui carrement roule en M5 E60.

 

Une course euh en ville ???? Non merci je suis de Bruxelles donc la conduite en ville je sais c'est quoi, et je sais que faire la course en ville c'est d'une profonde débilité car à tout moment tu risque de tuer des gens. Je n'ais pas envie de me comparer à toi car ce serai stéril et infantile.

 

Et puis de toute facon j'ai mieux à faire, pcq ce soire vais rouler en Porsche :ange: Cayenne :cry: Turbo :) S :D de 520cv :lol: ( je prendrai des photos et j'essayerai de faire une petite video les gars absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif ).

 

Et dernier mot au sujet du V8 RS4, quand un type qui a posséder une F355 une SL55 AMG qui possède une Ford GT, qui a conduite une CGT, une Enzo, une Zonda, une LP640, une Veyrone, une SLR ... sort que le ce V8 est le meilleur moteur jamais fait j'ai quand même envie de le croire un minimum.

 

franchement j'ai adorer ta façon de parler rien que pour sa je te respecte mais écoute moi et je suis sérieux le meilleur v8 du marche est celui de la Mercedes slr .ensuite il y a conducteur et pilote un conducteur préfèrera une Audi rs4 pour la place et la faciliter de conduite mais si tu as de l expérience tu préféra vite une propulsion Bmw c'est juste l'art de la glisse.dit moi celui qui possède la m5 a t il déjà croiser une rs4 et si oui que s'est il passer.et si tu regarde bien la r8 fait pas vraiment beaucoup mieux que la M5.avec ses 300kilo en plus la M5 tien tête au r8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Fordfan même si j'aprécie particulièrement Audi il est vrai que dans la globalité BMW fait de meilleur moteur, c'est l'un des meilleurs au monde à ce niveau, mais l'écart n'est plus ce qu'il était..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

confond pas les M3 et les S3 en super 5 tu accroche toutes les Audi du monde Lol .pour la s3 c'est véridique se que je te dit sa pousse pas trop en ville.

 

 

T'est trop Laule gayzou fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Et bien moi j'ai mangé une M3 avec ma super 5 aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Et j'ai même pas passé la 4ème :sol::buzz:

 

T'es un taliban de très petite calsse tu sais :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...