Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

je n' ai pas dit c'est nul c'est juste 2 places j'aime pas et en plus elle fait pas mieux que la m5.

moi je vous dit bmw a pousser la barre trop haut avec cette voiture regarde le temps que met le rs6 a sortir alors que le m5 est sortit depuis 2004.moi j attends la riposte mais qu'on ne me dise pas c'est la r8.

 

 

 

 

 

 

 

Mais qu'il est con :eek: :eek: :eek:

 

Il faut se renseigner avant de parler gamin :roll: C'est stratégique qu'Audi attend avant de lancer sa RS6. Les S et RS sont toujours sorties en fin de carrière sur les modèles dont elles sont issues :bah: Ca date pas d'hier... Ca n'a rien à voir avec le fait qu'ils sont en retard, ca a toujours été comme ça!

 

Tu peux débrancher 2 minutes, t'es consternant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Akr246Kh

Tu accorde frère avec yeux? :lol: Je ne suis pas méchant (ni un pro de l'orthographe) mais là ca mérité la palme...

 

Et si non la CSL est une pure pistarde Audi n'en n'a pas produite, mais une R8 est surement devant, sans oublié que comme déja dit c'est la monte pneumatique qui fait vraiment la différence, à monte égale la RS4 passe devant ( c'est pas moi qui le dit ctè Kiptenflam :q )

 

Il est où d'ailleurs Kiptenflam :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch633sP

Le classement:

 

 

6:55:00 - Radical SR8 [hors catégorie]

7:00:00 - BMW M3 GTR [hors catégorie]

7:14:89 - Donkervoort D8 270 RS <= ‘King of the Ring’

7:15:63 - Porsche 996 GT2 EDO Compétition

7:19 - Radical SR3 [hors catégorie]

7:28 - Porsche Carrera GT (Walther Röhrl)

7:32 - Pagani Zonda C12 F

7:32 - Gemballa Porsche GTR 600 EVO

7:34 - Koenigsegg CCR

7:39 - Porsche 997 GT3

7:40 - Bugatti 16/4 Veyron

7:40 - Mercedes Benz SLR

7:40 - Porsche 997 Turbo

7:40 - Corvette C6 Blue Devil

7:42 - Ford GT

7:42 - Porsche 996 GT2

7:42 - Corvette Z06

7:43 - Porsche 996 GT3 RS (Walther Röhrl)

7:43 - Porsche 996 Turbo Techart GT Street

7:43 - Lamborghini Murcielago

7:44 - Pagani Zonda C12 S

7:45 - Mercedes CLK DTM AMG

7:46 - Jaguar XJ220

7:49 - BMW Motorsports X5 Le Mans (700ch) (Hans-Joachim Stuck) :eek:

7:50 - BMW M3 E46 CSL

7:50 - Lamborghini Murcielago

7:52 - Porsche 996 GT3 (2003)

7:52 - Lamborghini Gallardo

7:52 - Mercedes SLR Mclaren

7:55 - Caterham R500

7:56 - Porsche 996 Turbo

7:56 – Ferrari F360 Challenge Stradale

7:57 - Honda NSX Type R (2002)

7:58 - Audi RS4 4.2 V8 FSI

7:59 - Porsche 997 Carrera S

8:02 - Nissan Skyline R33 GT-R

8:03 - Porsche 996 GT3 (1999)

8:04 - Lamborghini Diablo GT

8:07 - Ferrari F575

8:07 - Ferrari F550

8:09 - Lamborghini Diablo SV

8:09 - Ferrari F360 Modena

8:09 - Honda NSX Type R

8:09 - BMW M6

8:10 - Dodge Viper GTS

8:10 - Aston Martin V8 Vantage

8:11 - Mitsubishi Lancer EVO IX

8:11 - Porsche Cayman S

8:12 - Porsche 993 Turbo

8:13 - BMW M5 E60

8:13 - Ferrari F355

8:15 - Porsche 997 Carrera 2

8:15 - BMW Z8

8:15 - Corvette C6

8:16 - Aston Martin DB9

8:17 - Porsche 996 C2

8:17 - Aston Martin Vanquish

8:18 - Ferrari F355

8:20 - Audi RS6

8:20 - BMW M3 E36

8:22 - BMW M3 E46

8:23 - Aston Martin DB7 GT

8:24 - Mercedes SLK 55 AMG

8:24 - Subaru Impreza WRX STi

8:25 - Audi RS4

8:25 - Maybach 57 S

8:26 - Mercedes Benz SLK 32 AMG

8:26 - BMW 335i

8:26 - Nissan 350Z

8:28 - Porsche 993 C2

8:28 - BMW M5 E39

8:28 - Porsche 964 RS

8:29 - Audi S4 4.2 Avant

8:30 - Maserati Coupé Cambiocorsa

8:32 - Porsche Boxster S

8:32 - BMW M Roadster

8:32 - Lotus Exige (2004)

8:32 - Volkswagen Golf V R32

8:34 - Opel Speedster Turbo

8:34 - BMW Z3 3.0

8:35 - BMW 130i

8:36 - Opel Astra OPC

8:36 - Porsche Boxster (228ch)

8:37 - Volkswagen Golf IV R32

8:37 - Mercedes C32 AMG

8:38 - Megane RS Trophy

8:38 - Mercedes Benz SL500

8:39 - Honda S2000

8:40 - Chevrolet Corvette C5

8:41 - Audi S3 (210ch)

8:42 - Audi S4 (265ch)

8:47 - Honda Civic Type R

8:49 - Jaguar XKR Coupe

8:49 - Audi TT (225ch)

8:49 - Renault Clio V6

8:51 - Alfa Roméo 156 GTA

8:51 - Ford Focus ST

8:52 - Mercedes CLK 430

8:52 - VW Golf V GTI DSG

8:54 - Volkswagen Golf IV GTI (180ch)

8:55 - Mini Cooper S Works (200ch)

9:09 - Volkswagen Golf IV V6

 

 

 

Bon alors puisque tu ne sembles pas comprendre le classement que tu publie quelques petites explications :

 

Le premier temps là bmw M3 GTR, c'est hors catégorie hein, c'est pas une voiture de série mais une voiture de course...

 

Voyons la 2eme Bm du classement : 7:49 - BMW Motorsports X5 Le Mans (700ch) (Hans-Joachim Stuck)

Là c'est une voiture préparée, rien à voir avec M motorsport...

 

3ème du classement : 7 :50 - BMW M3 E46 CSL

La csl est équipée en pneux slick et d'après l'essai d'un membre du forum la rs4 est devant si équipée en slick mais ce n'est plus la version de série.

 

Qu'est ce qu'on retrouve ensuite?

 

7:58 - Audi RS4 4.2 V8 FSI

 

et derriere :

 

8:09 - BMW M6

8:13 - BMW M5 E60

 

Donc en gros, tu viens de te prouver à toi même que la rs4 est devant les bm sur le nurburgring... cqfd

 

A titre perso, j'ai voté rs4, je suis jamais monté dedans, ni dans une M3, mais j'adore son style, et je suppose qu'elle doit être utilisable au quotidien si le budget carburant/entretien suit...

 

Enfin elle me plait plus, j'accroche pas au style Bangle... :non:

J'aimais bien la e46 :love:

 

grilled by lol! : le membre en question était kiptenflam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Attention la CSL a été homologué en semi-slick, pas l'Audi donc en pure stock la CSL reste devant l'RS4..........Mais surement pas devant l'R8 :D

Pour Kiptenflam j'en sais rien, doit surement être en plein teste d'une RS6 ou d'une M6 csl :lol: il est dans tous les bons plan celui là, dommage qui passe pas nous refiller quelques info sur ce qui va bientot sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Bon alors puisque tu ne sembles pas comprendre le classement que tu publie quelques petites explications :

 

Le premier temps là bmw M3 GTR, c'est hors catégorie hein, c'est pas une voiture de série mais une voiture de course...

 

Voyons la 2eme Bm du classement : 7:49 - BMW Motorsports X5 Le Mans (700ch) (Hans-Joachim Stuck)

Là c'est une voiture préparée, rien à voir avec M motorsport...

 

3ème du classement : 7 :50 - BMW M3 E46 CSL

La csl est équipée en pneux slick et d'après l'essai d'un membre du forum la rs4 est devant si équipée en slick mais ce n'est plus la version de série.

 

Qu'est ce qu'on retrouve ensuite?

 

7:58 - Audi RS4 4.2 V8 FSI

 

et derriere :

 

8:09 - BMW M6

8:13 - BMW M5 E60

 

Donc en gros, tu viens de te prouver à toi même que la rs4 est devant les bm sur le nurburgring... cqfd

 

A titre perso, j'ai voté rs4, je suis jamais monté dedans, ni dans une M3, mais j'adore son style, et je suppose qu'elle doit être utilisable au quotidien si le budget carburant/entretien suit...

 

Enfin elle me plait plus, j'accroche pas au style Bangle... :non:

J'aimais bien la e46 :love:

 

grilled by lol! : le membre en question était kiptenflam

 

bon et alors elle est devant des engin qui font presque le double de son poids mais face au csl de 360 chevaux alors que ton rs4 c4est 420 c'est sa et de conception très très récente ton audi ne fait pas mieux la faute aux pneu c'est sa . DE TOUTE FACON VOUS DEVEZ AVOIR COMPRIS LA QUE SA SERT A RIEN DE GALOPER C4EST NOUS QU'ON FAIT LES RÉACTEUR DE SOUS MARIN C'EST PAS AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

bon et alors elle est devant des engin qui font presque le double de son poids mais face au csl de 360 chevaux alors que ton rs4 c4est 420 c'est sa et de conception très très récente ton audi ne fait pas mieux la faute aux pneu c'est sa . DE TOUTE FACON VOUS DEVEZ AVOIR COMPRIS LA QUE SA SERT A RIEN DE GALOPER C4EST NOUS QU'ON FAIT LES RÉACTEUR DE SOUS MARIN C'EST PAS AUDI

 

 

:eek:

 

De pire en pire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

et ont est meme devant la Murcielago qui est elle la haute technologie de audi et elle aussi elle avait pas de roue non elle vole. areter svp plus je vous lit plus je me demande si vous ete pas payer par audi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Je suis désolé de dire ca, mais tu es un con objectif, ce n'est pas une insulte c'est juste une description fidèle de ce que tu es, je suis désolé pour toi, si je peux te donner un conseil dans ta vie, quand les gens parle, contente toi d'écouter... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Attention la CSL a été homologué en semi-slick, pas l'Audi donc en pure stock la CSL reste devant l'RS4..........Mais surement pas devant l'R8 :D

Pour Kiptenflam j'en sais rien, doit surement être en plein teste d'une RS6 ou d'une M6 csl :lol: il est dans tous les bons plan celui là, dommage qui passe pas nous refiller quelques info sur ce qui va bientot sortir...

 

je vais essayer de trouver les temps de la r8 au ring mais même moi je pense qu'elle sera devant a voire en fait ce topic aurai du s'appeler bmw vs audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

pathétique.....

elles sont toutes les 2 performantes et de la a exploité leur puissance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Bref je propose de stropper la HS ici, ici il est question de M3 et de RS4 rien d'autre pas de Lambo pas de moteur de sous marin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch633sP

je vais essayer de trouver les temps de la r8 au ring mais même moi je pense qu'elle sera devant a voire en fait ce topic aurai du s'appeler bmw vs audi.

 

 

Ceci dit, les temps que tu cites ne sont là qu'à titre indicatif et n'ont rien d'officiel... Ils ont été réalisés à des moments différents par des pilotes différents et dans des conditions pas toujours identiques. Ces temps sont donc à nuancer mais donnent une indication générale sur le potentiel des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

pathétique.....

elles sont toutes les 2 performantes et de la a exploité leur puissance....

 

 

Mais presque alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Je suis désolé de dire ca, mais tu es un con objectif, ce n'est pas une insulte c'est juste une description fidèle de ce que tu es, je suis désolé pour toi, si je peux te donner un conseil dans ta vie, quand les gens parle, contente toi d'écouter... :jap:

 

oui quand on est devant audi avec des preuves ont est un con moi je suis polie la famille mais reste le. toute a l heure la rs4 était sois disant plus performante que la m3 csl .te rappelle quand je t'ai dit que j'ai vue une csl

 

mettre sa part a un rs6 aux ring justement donc je comprends ton cas tu aime pas la supériorité de bmw et sa se comprend on fait des voiture qui nous représente .elle foute la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

Arrete bmw for ever, ils sont pas anti bmw ni pro audi, ils essayent juste de te montrer que bmw n'a pas l'apanage de la performance, meme si pour ma part je suis pas grand fan du style audi, il faut reconnaitre que ce sont de tres bonne voiture,et trés performante.

Comme j'ai dis la rs4 sera certainement plus performante que la m3, mais la m3 reste un objet plus amusant que la rs4.

Encore une fois mettre se genre de voiture a 80 000€ sur circuit entre les main d'amateur (et encore) est ridicule d'ailleur les gens l'ont comprit, peu ce risque a tenter ca avec ce genre de caisse.

Pour la m3cls c'est un cas a part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Arrete bmw for ever, ils sont pas anti bmw ni pro audi, ils essayent juste de te montrer que bmw n'a pas l'apanage de la performance, meme si pour ma part je suis pas grand fan du style audi, il faut reconnaitre que ce sont de tres bonne voiture,et trés performante.

Comme j'ai dis la rs4 sera certainement plus performante que la m3, mais la m3 reste un objet plus amusant que la rs4.

Encore une fois mettre se genre de voiture a 80 000€ sur circuit entre les main d'amateur (et encore) est ridicule d'ailleur les gens l'ont comprit, peu ce risque a tenter ca avec ce genre de caisse.

Pour la m3cls c'est un cas a part ;)

 

Moi je serai plus pro BMW (mais j'aime Audi quadn même, surtout les récentes) mais là ces propos c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

oui il est extrême, j'ai l'impression de voir un jeune banlieusar ("wesh bmw sa nike tout,si si ya pas mieu sartek) bref modere tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Ce mec est une pure merveille :eek:

 

J'hésite entre l'inviter à une session circuit à Folembray avec sa 1.1 ou l'inviter mardi soir pour bouffer avec des potes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Ce mec est une pure merveille :eek:

 

J'hésite entre l'inviter à une session circuit à Folembray avec sa 1.1 ou l'inviter mardi soir pour bouffer avec des potes :W

 

 

C'est le mercredi revs alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

C'est le mercredi revs alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Mardi dans le Nord :jap:

 

Mais il y a tellement de potentiel chez ce garçon que je lui offrirais bien le couvert tous les jours :rs:

 

Je peux même revendre la télé :oui:

 

Déjà pris chez moi, désolé. :sol:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais écrire?

On comparait la RS4 et la M5 tu n'étais pas d'accord avec les temps :hum:

 

Per4so je comprends pas bien pourquoi on compare la rs4 avec la M5...

 

POUR MOI C´EST RS4 VS M3 et RS6 vs M5...

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch633sP

Per4so je comprends pas bien pourquoi on compare la rs4 avec la M5...

 

POUR MOI C´EST RS4 VS M3 et RS6 vs M5...

 

 

:o

 

 

D'accord avec toi! c'est juste que Bmw for ever prennait la M5 pour la voiture ultime à la puissance de feu, agilité en virage extraordinaire et tout... jusqu'à ce qu'il ait vu les chronos du nurburgring et depuis lors, il s'est tu sur ce comparo.

 

Mais j'suis tout à fait d'accorc avec toi la RS4 est à comparer avec la M3 et la RS6 avec la M5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Per4so je comprends pas bien pourquoi on compare la rs4 avec la M5...

 

POUR MOI C´EST RS4 VS M3 et RS6 vs M5...

 

 

:o

 

Abolument d'accord :oui: je compare juste ce qu'il a voulu comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken513BH

C'est clair, Monsieur disait tout fort "Audi n'a aucune voiture supérieur à la M5"

mais il l'a bien fermé son clapet :p merci à la M3 CSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
bande de fils d'une suceuse sa vous fait plaisir de bannir les gens bmw reste et sera la puissance a l État pure.

 

 

Oula :blague:

 

Je crois que ça va être le cas pour toi aussi. :oui:

 

bullit95.gif.7caed7be51492cd293c4327bcaaade64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
toi va sucer ailleurs fils de lâche tu mérite que sa de toute façon vos audi même 2007 font pas mieux que la csl alors si il y a une csl e92 vous pourrez que vous tirez les poils du cul encore plus de performance comme d'habitude.

 

 

Je croyais que tu avais dis "salut" :bah:

 

Allé casse-toi, tu pollues ce topic magnifique dont je suis l'initiateur.

 

Tire toi. bullit95.gif.7caed7be51492cd293c4327bcaaade64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Attention nous devons demander le pardon à BMWM3CSL1 (ou ex bmw for ever) oui BMW est la représentation divine de la voiture c'est la perfections à l'état pur, l'extase....

 

Et c'est vrai que le topic a pas bouger depuis que tu n'y es plus mais c'est parceque justement il n'y a pas neuf au sujet de la M3, personne ne l'a encore essayé et donc on préfère se taire que de racompter des conneries :D

 

EDIT: on sait que c'est bien bmw for ever grâce à cette orthographe fabuleuse et mémorable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ
quand j était pas la ton ton topique était mort des que je suis revenue magie allez suce moi tu me doit bien sa fait 3 jours persane n'as poster.

 

 

Prends une douche froide, tu te sentiras mieux après :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de fils d'une suceuse sa vous fait plaisir de bannir les gens bmw reste et sera la puissance a l État pure.

 

:hum:

c'est a cause de trou du cul comme sa que je pouvais pas répondre. j ai la haine contre vous la chance que vous avez que je m y connaisse pas en informatique.bref c'est bien un forum de bran leur allez salut.

 

Génial :buzz:

toi va sucer ailleurs fils de lâche tu mérite que sa de toute façon vos audi même 2007 font pas mieux que la csl alors si il y a une csl e92 vous pourrez que vous tirez les poils du cul encore plus de performance comme d'habitude.

 

Comment tu parles à Akra, Sombre merde :mad:

toi et ta team renault joint de culasse parle même pas stepper.

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
quand j était pas la ton ton topique était mort des que je suis revenue magie allez suce moi tu me doit bien sa fait 3 jours persane n'as poster.

 

 

T'es un marrant tu sais :D

 

Quel niveau, on frise la perfection intellectuelle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Edit modération

 

On arrête le hs, le membre cité est banni.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Edit modération

 

On arrête le hs, le membre cité est banni.

 

:jap:

 

 

Merci cher patned :jap:

 

Allé, c'est reparti avec une belle photo de la RS4 :rs:

 

audirs405_141600.jpg.cd7e46d6cdb21bc6405f10de6421aa53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh788XM

c'est quoi cette arnaque!!!!

je pensais que vous partliez de l'ancienne M3!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...