Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

 

Tout d'abord le tout est correct, mais j'ai trouvé le volant avec les bordures un peu trop grosses...pourtant je n'ai pas de petites mains. ;)

 

En mode "Normal", super agréable à conduire. Les vitesses passent bien, les débattements sont courts...au niveau de la boîte je n'ai rien à redire. L'embrayage est assez léger...ça fait bizarre au premier toucher, mais ça ne m'a pas gêné outre mesure.

La direction en elle-même est précise, directe, je l'ai menée vraiment "au millimètre"...d'ailleurs je l'ai écris dans mon essai, "elle est précise".

 

En mode Power...d'entrée de jeu, pas de gros changements. Les commandes ne semblent pas changés. Ca m'a fait bizarre...en mode S avec ma RS4 il y a tout de même du changement.

 

Maintenant je ne me suis pas amusé avec la fonction M Drive, qui joue sur le DME, EDC, DSC, direction assistée. Faut savoir qu'il est possible de régler plusieurs niveaux de réactivité....moi en ne touchant rien du tout, j'ai trouvé déjà ça nickel !

 

 

Merci pour ta réponse trés instructive :good:

 

A mon avis c'était le moteur à mettre dans la S5, pour se démarquer vraiment de l'A5.

 

Il manque quand même un beau coupé avec cette motorisation, car la berline 4 Portes gâche un peu, en faisant un peu "Panzer" (pas taper hein !!) par apport à l'esthétisme plus affirmé sportif, de la M3 :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ora185bO

 

Merci pour ta réponse trés instructive :good:

 

A mon avis c'était le moteur à mettre dans la S5, pour se démarquer vraiment de l'A5.

 

Il manque quand même un beau coupé avec cette motorisation, car la berline 4 Portes gâche un peu, en faisant un peu "Panzer" (pas taper hein !!) par apport à l'esthétisme plus affirmé sportif, de la M3 :oui:

 

 

 

Ce moteur est trop radical pour une S5. :non:

La RS5 par contre est sûrement prévue je pense et encore plus affûtée que la RS4. :D

 

Sinon moi je trouve excellente justement l'idée d'offrir une voiture de ce niveau de performance et de sensations dans une berline familliale 4 portes.

Le plaisir et le sport sans perdre en polyvalence, pratique ou confort. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Sinon moi je trouve excellente justement l'idée d'offrir une voiture de ce niveau de performance et de sensations dans une berline familliale 4 portes.

Le plaisir et le sport sans perdre en polyvalence, pratique ou confort. :oui:

 

 

Oui, c'était déjà le cas avec la RS4 B5 (pour rester chez Audi)...avec encore plus de sensations (biturbo), bien que moins performante. ;)

J'avais d'ailleurs hésité a en acquérir une en occasion au lieu de la nouvelle B7...mais le budget étant favorable, je suis passé "à côté", sans rien regretter au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Il manque quand même un beau coupé avec cette motorisation, car la berline 4 Portes gâche un peu, en faisant un peu "Panzer" (pas taper hein !!) par apport à l'esthétisme plus affirmé sportif, de la M3 :oui:

 

 

Non je tape jamais...je suis un très grand gentil :D

 

Après on aime ou on aime pas...mais le fait qu'on s'y intéresse, qu'on regarde, qu'on compare prouve que ça laisse personne indifférent ! :jap:

 

Perso, cette RS4 a justement ce côté familiale...et je suis super content de mon choix. Une berline pour la famille offrant un tel niveau de perfs, de sensations, de praticité et de confort c'est l'idéal, le top.

Peu importe la production automobile qui va arriver ces prochaines années...je ne risque pas de changer, car elle me suffit largement. Je suis "casé" pour de longues années encore ;)

 

Après...pour parlé de coupé, il y a la RS5 qui va "bientôt" sortir. Vu que la M3, on l'a vu, n'a pas vraiment fait mal à la RS4...elle risque de se prendre une petite claque quand même face à ce dernier bébé d'Audi. Mais ne mettons pas la charue avant les boeufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Ce moteur est trop radical pour une S5. :non:

La RS5 par contre est sûrement prévue je pense et encore plus affûtée que la RS4. :D

 

Sinon moi je trouve excellente justement l'idée d'offrir une voiture de ce niveau de performance et de sensations dans une berline familliale 4 portes.

Le plaisir et le sport sans perdre en polyvalence, pratique ou confort. :oui:

Audi parle d'abandonner le v8 actuel au profit d'un inédit v6 biturbo fsi pour la future RS5, plus léger, donc la future RS4 suivra, parut dans l'automobile magazine de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Non je tape jamais...je suis un très grand gentil :D

 

Après on aime ou on aime pas...mais le fait qu'on s'y intéresse, qu'on regarde, qu'on compare prouve que ça laisse personne indifférent ! :jap:

 

Perso, cette RS4 a justement ce côté familiale...et je suis super content de mon choix. Une berline pour la famille offrant un tel niveau de perfs, de sensations, de praticité et de confort c'est l'idéal, le top.

Peu importe la production automobile qui va arriver ces prochaines années...je ne risque pas de changer, car elle me suffit largement. Je suis "casé" pour de longues années encore ;)

 

Après...pour parlé de coupé, il y a la RS5 qui va "bientôt" sortir. Vu que la M3, on l'a vu, n'a pas vraiment fait mal à la RS4...elle risque de se prendre une petite claque quand même face à ce dernier bébé d'Audi. Mais ne mettons pas la charue avant les boeufs...

Même pas pour une 159 gta avec le v8? il paraîtrait qu'aux dernières nouvelles elle sortira au restylage de la 159 pour début 2009 et au lieu du v8 4.3 de 400 chevaux initialement prévu, ce serait plutôt le 4.7 v8 de la 8c avec 450 chevaux. Le tout allégé de 100 kilos comparativement à une 3.2 Q4 actuelle, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Même pas pour une 159 gta avec le v8?

 

 

Même pour une magnifique 159 GTA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon moi je trouve excellente justement l'idée d'offrir une voiture de ce niveau de performance et de sensations dans une berline familliale 4 portes.

Le plaisir et le sport sans perdre en polyvalence, pratique ou confort. :oui:

 

 

Oui, je suis d'accord, c'est ce que fait Bmw avec la M3 Berline Sedan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

 

Même pour une magnifique 159 GTA :D

 

 

En même temps quand t'as une Audi comme la RS4 je vois pas l'intérêt de changer pour une alfa, à part la ligne extérieure. Mais quand tu vois la finition Alfa ca fait peur. Bon après Alfa tu aimes ou t'aimes pas c plus de la passion que de la raison. D'ailleurs si c'était de la raison je pense pas qu'alfa vendrait beaucoup de voitures. Il n'y a qu'à voir la Brera, voiture margnifique qui selon moi est l'une des plus belles de la production automobile mondiale mais niveau solution mécanique par rapport à la concurence c'est pas le top.

 

Cet avis est personnel et totalent subjectif mais franchement alfa abuse sur la finition je trouve même si il y a du mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken513BH

Hier en rentrant du taf je suis tombé sur ça :

 

http://img132.imageshack.us/img132/456/17102007673db3.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/9858/spa0762zp1.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/6395/spa0764jh0.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/4903/17102007671nd5.jpg

 

Et bien quoi que j'ai pu lire, en vrai elle en donne. Impressionante, même si elle parait moins gonflé que la RS4.

Ca confirme un peu ce que je pensais, elle se démarque quand même beaucoup d'une 335i. Faut être "bigleux" :) pour ne pas la remarquer du premier coup d'oeil ou même la confondre. J'ai même penser que c'était une M5 en la voyant furtivement passer au début.

Comme tu dis Math, elle est belle. Après, tout est question de goût. On peut trouver la 335i plus réussi esthétiquement, mais de la à dire qu'elle se ressemble ou que la M3 ne se démarque pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Ca fait drôle de littéralement déposer une GT3 et la voir s'éloigner au loin :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285994/993 Gt2 ClubSport1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285994/993 Gt2 (bis).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285994/DSC_0003_redimensionner.jpg

 

Oh oui...oublié de préciser, autres que les circuits et courses de côte...elle est homologuée pour la route ! :evil: (c'est probablement la seule voiture de course avec la Ferrari F40)

 

 

Je comprend mieux pourquoi tu n'arrêtais pas de nous en parler dans le topic de fordfan "997 GGT2 vs F430 scuderia" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Comme tu dis Math, elle est belle. Après, tout est question de goût. On peut trouver la 335i plus réussi esthétiquement, mais de la à dire qu'elle se ressemble ou que la M3 ne se démarque pas...

 

 

Oui à mon goût elle est belle, mais elle ne se démarque pas assez d'une 335i coupé par exemple. Heureusement qu'il y a ses jantes et ses ouïes latérales...car autrement de face et de profil en tout cas, je pense pas que ça serait si évident de la démarquer. Et ça à la concession, on a pu vraiment le constater.

Je serai d'ailleurs curieux de voir une 335i équipée avec les mêmes jantes, un kit "M Sport" ! ;)

J'ai aussi un peu de peine avec ses feux à l'arrière...mais bon, avec le temps on va s'y faire !!

 

Après, les goûts et les couleurs....

 

Merci pour les photos, en Alpineweiss elle est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

 

Je comprend mieux pourquoi tu n'arrêtais pas de nous en parler dans le topic de fordfan "997 GGT2 vs F430 scuderia" ;)

 

 

Je "parle" la plupart du temps en connaissance de cause :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de mon côté, je fais monter très prochainement un échappement tubistyle (sorties ovales conformes à l'origine).

 

Je ne tenais pas particulièrement à une modif de ma voiture, mais le représentant France de tubistyle est un ami...

 

Je vous tiens au courant.

 

http://www.scuderiasystems.com/M-Media(Audi).htm

 

 

http://www.scuderiasystems.com/products/S-TubiExhaust(RS4).htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

News de mon côté, je fais monter très prochainement un échappement tubistyle (sorties ovales conformes à l'origine).

 

Je ne tenais pas particulièrement à une modif de ma voiture, mais le représentant France de tubistyle est un ami...

 

Je vous tiens au courant.

 

http://www.scuderiasystems.com/M-Media(Audi).htm

 

 

http://www.scuderiasystems.com/products/S-TubiExhaust(RS4).htm

 

 

Superbe, ça va en jeter sec ! :love:

 

J'hésite aussi à le faire...mais comme c'est une familiale avant tout avec mon utilisation, je pense pas que ma femme serait d'accord.

En revanche...améliorer le son sur ma 997 Turbo ça serait pas mal ;) Si tu as des infos Ritchy pour ma Porsche à ce niveau, fais moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je sers "d'essayeur". Le montage est gratuit, je l'essaie plusieurs semaines, et si ça ne me plait pas, retour à l'origine sans frais. Sinon, je le garde à un prix TRES préférentiel.

 

Je ne pouvais donc pas refuser...

 

Sinon, sur le même site, il y a une vidéo d'une 997 turbo avec sa ligne tubi. Ca peut donner une idée.

 

Si ça te plait, je te mettrai en relation avec mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

 

Sinon, sur le même site, il y a une vidéo d'une 997 turbo avec sa ligne tubi. Ca peut donner une idée.

 

Si ça te plait, je te mettrai en relation avec mon pote.

 

 

Je vais écouter tout ça...je te lance un MP si jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en rentrant du taf je suis tombé sur ça :

 

http://img132.imageshack.us/img132/456/17102007673db3.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/9858/spa0762zp1.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/6395/spa0764jh0.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/4903/17102007671nd5.jpg

 

Et bien quoi que j'ai pu lire, en vrai elle en donne. Impressionante, même si elle parait moins gonflé que la RS4.

Ca confirme un peu ce que je pensais, elle se démarque quand même beaucoup d'une 335i. Faut être "bigleux" :) pour ne pas la remarquer du premier coup d'oeil ou même la confondre. J'ai même penser que c'était une M5 en la voyant furtivement passer au début.

Comme tu dis Math, elle est belle. Après, tout est question de goût. On peut trouver la 335i plus réussi esthétiquement, mais de la à dire qu'elle se ressemble ou que la M3 ne se démarque pas...

 

j'ai la meme reaction que toi...

 

avec 83% de pieces inedites par rapport au coupe, je trouve que c'est quand meme pas mal :)

 

entre une 335i et une M3, ou une 3.2 S-line et une rs4 (ne parlons meme pas de la S4), je trouve que la difference est vraiment minime...

de commun a la 335i, la M3 n'a que les optiques, les portes, et le couvercle de coffre, ce qui, je trouve, n'est pas si mal pour une voiture dont on di qu'elle ne s'en differencie casiment pas.

et visuellement, avec ses extracteurs, son diffuseur (que la rs4 n'a pas je crois), ses 4 sorties, ses jupes laterales, son toit noir, le becquet arriere, les ailes elargies, les deux PC, les retro (moches il est vrai), et les jantes antracites sur la finition de base, c'est quand meme nettement identifiable.

 

et quand on sait que ces memes PC (avant et arriere) sont en fibre de carbone, ainsi que le toit, que le capot est en aluminium et les ailes en polyurethane, ca accentue encore plus la difference, et ca contribue a justifier ce prix, qui reste toutefois inferieur d'une poignee de milliers d'euros a sa concurente, plus agee.

 

apres, c'est sur, c'est pas l'interieur qui nous fera bondir de joie mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en rentrant du taf je suis tombé sur ça :

 

http://img132.imageshack.us/img132/456/17102007673db3.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/9858/spa0762zp1.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/6395/spa0764jh0.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/4903/17102007671nd5.jpg

 

Et bien quoi que j'ai pu lire, en vrai elle en donne. Impressionante, même si elle parait moins gonflé que la RS4.

Ca confirme un peu ce que je pensais, elle se démarque quand même beaucoup d'une 335i. Faut être "bigleux" :) pour ne pas la remarquer du premier coup d'oeil ou même la confondre. J'ai même penser que c'était une M5 en la voyant furtivement passer au début.

Comme tu dis Math, elle est belle. Après, tout est question de goût. On peut trouver la 335i plus réussi esthétiquement, mais de la à dire qu'elle se ressemble ou que la M3 ne se démarque pas...

 

 

 

 

 

Non on est pas bigleux et je re-confirme que la M3 et un banal coupé E92 sont très proches esthétiquement, surtout avec le pack M ou là, il faut vraiment ouvrir ses yeux :bah:

Sorti de là, j'espère que le conducteur de la M3 ne t'as pas vu prendre les photos, car ca, c'est un truc que je supporte pas, c'est donner de l'importance au chauffeur que de prendre sa voiture en photo avec lui dedans :pfff: Au contraire, je préfère regarder quand je suis sûr qu'il ne me voit pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

 

 

 

 

Non on est pas bigleux et je re-confirme que la M3 et un banal coupé E92 sont très proches esthétiquement, surtout avec le pack M ou là, il faut vraiment ouvrir ses yeux :bah:

Sorti de là, j'espère que le conducteur de la M3 ne t'as pas vu prendre les photos, car ca, c'est un truc que je supporte pas, c'est donner de l'importance au chauffeur que de prendre sa voiture en photo avec lui dedans :pfff: Au contraire, je préfère regarder quand je suis sûr qu'il ne me voit pas :o

 

Tu pourrais au moins masquer ses plaques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Hier en rentrant du taf je suis tombé sur ça :

 

http://img132.imageshack.us/img132/456/17102007673db3.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/9858/spa0762zp1.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/6395/spa0764jh0.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/4903/17102007671nd5.jpg

 

Et bien quoi que j'ai pu lire, en vrai elle en donne. Impressionante, même si elle parait moins gonflé que la RS4.

Ca confirme un peu ce que je pensais, elle se démarque quand même beaucoup d'une 335i. Faut être "bigleux" :) pour ne pas la remarquer du premier coup d'oeil ou même la confondre. J'ai même penser que c'était une M5 en la voyant furtivement passer au début.

Comme tu dis Math, elle est belle. Après, tout est question de goût. On peut trouver la 335i plus réussi esthétiquement, mais de la à dire qu'elle se ressemble ou que la M3 ne se démarque pas...

 

 

c'est celle qui a été essayée contre la RS4 sur le circuit club de Magny-Cours dans le mag. driven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

J'ai encore croisé un RS4 Avant ce matin :love:

 

Comment peux-t'ont faire pour ne pas aimer cette voiture? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RS4 donnée victorieuse apparemment :jap:

 

justement non :jap:

 

en tout cas pas pour l'essayeur, qui , je cite, s'il devait en choisir une, prendrai la M3, mais s'il devait vivre exclusivement avec une seule des deux, prendrai la rs4. passion/raison quoi

 

en gros, c'est comme d'habitude, la M3 est dite plus impressionnante, plus demonstrative, alors que la rs4 et mieux exploitable, moins joueuse, plus securisante et rassurante.

pour l'efficacitee, il dit que la difference se fera avec les bons conducteurs, qui, au volant de la M3, sur circuit, "devorerons" la rs4, mais que avec le conducteur lambda, cette difference ne se fera casiment pas, voir meme il se produira l'effet inverse.

 

rien de nouveau donc

 

pour anecdote, la merco a un tres bon chassis, le moteur est violent, elle est tres difficile a exploiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

justement non :jap:

 

 

Je m'excuse, je ne me suis pas amusé à lire tout l'essai...juste la conclusion, vu que j'ai moi-même maintenant mon propre avis après avoir essayé la M3. :jap:

 

Et ce que j'ai lu :

 

With that said, I personally think you will find that when RS4 production stops around January, it will have been unmatched during its life-cycle and retire as a champion. And that’s not only an upset of a victory for Audi, but also a victory for common sense and logic over sideways hedonism… And in my mind it simply reaffirms the RS4 as one of the greatest cars of its era. But that’s just me…

 

Traduction :

 

Ceci dit, Je pense personnellement que vous allez le constater quand la production de la RS4 va s'arrêter au environ du mois de Janvier, elle aura été incomparable durant son cycle de vie et prendra sa retraite comme une championne. Et ce n'est pas seulement un revers de victoire pour Audi, mais aussi une victoire pour le sens commun et la logique au delà de l'hédonisme...Et dans ma tête ça rappelle simplement la RS4 comme l'une des meilleure voiture de sa catégorie. Mais c'est juste moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

personne ne contredira ca...

 

je trouve dommage d'un certain coter que les produtions des M3 et RS4, tout comme les M5 et RS6 soient en decaler...

 

 

Oui dommage...mais d'un côté, la bataille sera toujours de la partie de cette manière. ;)

 

Audi va sortir la RS5 (la M3 risque fortement de se prendre une veste...) ET que va donc sortir BMW pour la riposte ?! :love:

 

http://www.tuningnews.net/news/070512a/audi-rs5-spy.jpg

 

Enfin...certains apprécient, d'autres pas. Moi je trouve cette course à la puissance et aux performances vraiment "cooool" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui dommage...mais d'un côté, la bataille sera toujours de la partie de cette manière. ;)

 

Audi va sortir la RS5 (la M3 risque fortement de se prendre une veste...) ET que va donc sortir BMW pour la riposte ?! :love:

 

http://www.tuningnews.net/news/070512a/audi-rs5-spy.jpg

 

Enfin...certains apprécient, d'autres pas. Moi je trouve cette course à la puissance et aux performances vraiment "cooool" !

 

course a la puissance, bof...je trouve que la on est arriver a un point ou il serait bon de s'arreter, deja moi je voyai pas la m3 a plus de 400ch...et je trouve deja bien qu'ils n'aient pas rencheri par rapport a la rs4. Course a la performance ca c'est sur parcontre, y'a rien que je prefere :D

 

pour la rs5, moi je la vois deja plus contre la m6...

si l'on a comparer la s5 a la 335i, c'est surtout par rapport aux performances en retrait de l'audi, mais pour moi elle aurait ete mieux face a la 645, de part son gabarit, son placement dans la gamme cote excusivitee egalement.

et puis a mon avis, cette rs5 va sortir au alentours de 460ch, ce qui commencera deja a creuser un ecart serieu avec la M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

course a la puissance, bof...je trouve que la on est arriver a un point ou il serait bon de s'arreter, deja moi je voyai pas la m3 a plus de 400ch...et je trouve deja bien qu'ils n'aient pas rencheri par rapport a la rs4. Course a la performance ca c'est sur parcontre, y'a rien que je prefere :D

 

pour la rs5, moi je la vois deja plus contre la m6...

si l'on a comparer la s5 a la 335i, c'est surtout par rapport aux performances en retrait de l'audi, mais pour moi elle aurait ete mieux face a la 645, de part son gabarit, son placement dans la gamme cote excusivitee egalement.

et puis a mon avis, cette rs5 va sortir au alentours de 460ch, ce qui commencera deja a creuser un ecart serieu avec la M3.

 

 

Il faudra voir son placement c'est sur...moi j'ai perso entendu aux alentours de 450cv pour la RS5.

Ca serait plutôt une rivale directe de la M3...un nouveau coupé Audi en somme contre la coupé BMW.

 

La M6...507cv, mais vu le poids du monstre, elle pourrait aussi être une rivale.

 

Wait and See encore une fois ;) La on parle un peu dans le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Pour ma part, je trouve que la course à la puissance réalisée entre BMW et Audi est une bonne chose, on peut dire ce qu'on veut : que c'est inexploitable, tro lourd, trop cher, etc...

 

Mais c'est ces investissements dans ses supers cars qui permet un jour d'avoir des retombées sur des modèles dit plus classiques, enfin des modèles à plus forte diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken513BH

Mouais ça sert à rien de polémiquer sur l'esthétisme de la voiture. Chacun ces gouts!

En tout cas il m'a surement bien vu la prendre en photo sa voiture, et je m'en contre fou royalement. Il a une belle voiture, je la prend en photo. Ca l'a peut etre flatter je vois pas trop le mal.

En tout cas je prefere faire ça que de jouer le mec indifférent en face du gars (genre un peu complexer) et prendre en photo la voiture dans le dos quand le conducteur tourne la tête.

Le prend pas mal mais ça fait un peu le gars jaloux qui veut pas que l'autre voit qu'il kiffe sa caisse pour garder la face :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...