Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Cette rs5 va sortir au alentours de 460ch, ce qui commencera deja a creuser un ecart serieu avec la M3.

 

 

Faudrai aussi parler du prix que cette augmentation de puissance entraînera et limitera obligatoirement, la diffusion.

 

Déja nous commençons à avoir des prix qui commence à dissuader :oui:

 

Quand même : De Base

 

RS4 ~~ 77000 €

M3 ~~ 73500 €

 

Rajoutez un minimum d'options ~~ 10000/12000 €, et le total arrive facilement à 83000/90000 € domaine dans lequel, la concurrence peut poser dilemme. :voyons:

 

Quand sera t'il pour une RS5 ou une M3 CSL cotoyant ces prix la ??

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer243fj

Plutot qu'une course a la puissance qui commence a faire beaucoup on parle deja d'une M5 v10 biturbo de 590ch pour contrer la RS6 il ferais mieux de s'arreter la et de prendre la meme voie que ferrari porsche ou aston martin dans une moindre mesure: alleger le poids pour plus de sensations plus d 'agilité moins de consommation plus de plaisir et j' en oublie surement!!

VIVE LOTUS!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ick472yq

Merci à vous de nous faire partager vos tests et vos impressions, ça fait réver et pas mal envie :jap:

 

De la part d'un propriétaire de Honda Civic Type R :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot qu'une course a la puissance qui commence a faire beaucoup on parle deja d'une M5 v10 biturbo de 590ch pour contrer la RS6 il ferais mieux de s'arreter la et de prendre la meme voie que ferrari porsche ou aston martin dans une moindre mesure: alleger le poids pour plus de sensations plus d 'agilité moins de consommation plus de plaisir et j' en oublie surement!!

VIVE LOTUS!! :love:

 

pour une M5 biturbo, je doute quand meme...je ne pense pas qu'ils aillent vers cette technologie...

a mon avis ils pourront encore grapiller des chevaux en restant en athmo sur ce V10, du moins j'espere

 

mais c'est vrai que c'est une peu de la speculation inutile la :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Merci à vous de nous faire partager vos tests et vos impressions, ça fait réver et pas mal envie :jap:

 

De la part d'un propriétaire de Honda Civic Type R :D

 

 

:D

 

C'était pas toi quand même qui jouait au "rallye - man" derrière une M3 il y a quelques jours ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

 

Faudrai aussi parler du prix que cette augmentation de puissance entraînera et limitera obligatoirement, la diffusion.

 

Déja nous commençons à avoir des prix qui commence à dissuader :oui:

 

Quand même : De Base

 

RS4 ~~ 77000 €

M3 ~~ 73500 €

 

Rajoutez un minimum d'options ~~ 10000/12000 €, et le total arrive facilement à 83000/90000 € domaine dans lequel, la concurrence peut poser dilemme. :voyons:

 

Quand sera t'il pour une RS5 ou une M3 CSL cotoyant ces prix la ??

 

 

En meme temps ya deja une R8 a 104000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ick472yq

 

:D

 

C'était pas toi quand même qui jouait au "rallye - man" derrière une M3 il y a quelques jours ?! :lol:

 

 

Nan nan je ne suis pas masochiste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math elle avait combien de bornes la m3 que t´as testée?

 

C´est juste pour savoir par rapport au rodage et à une eventuelle amelioration du caractere moteur et des perfs avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrai aussi parler du prix que cette augmentation de puissance entraînera et limitera obligatoirement, la diffusion.

 

Déja nous commençons à avoir des prix qui commence à dissuader :oui:

 

Quand même : De Base

 

RS4 ~~ 77000 €

M3 ~~ 73500 €

 

Rajoutez un minimum d'options ~~ 10000/12000 €, et le total arrive facilement à 83000/90000 € domaine dans lequel, la concurrence peut poser dilemme. :voyons:

 

Quand sera t'il pour une RS5 ou une M3 CSL cotoyant ces prix la ??

 

 

 

 

Vu l'équipement de base, il faut quand même sacrément y aller sur la liste d'options pour arriver à 10000/12000 Euros.

Avec les M3/RS4, il est possible de les prendre sans aucune option. Leur dotation n'a rien à voir avec celle d'une série 3 ou d'une A4 de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il faut vraiment reconnaitre que la finition BMW, qui avaint atteind la quasi perfection avec la génération E36-E39-E38 est en chute libre.

 

Faux, la finiton des E36 n´a jamais ete parfaite.

 

Celle de la E46 etait largement plus impressionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Math elle avait combien de bornes la m3 que t´as testée?

 

C´est juste pour savoir par rapport au rodage et à une eventuelle amelioration du caractere moteur et des perfs avec le temps.

 

 

Elle avait dans les 1600km quand on l'a sortie de la concession...

 

On va dire qu'elle a pu du connaître le rodage celle-là (voiture de test) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'équipement de base, il faut quand même sacrément y aller sur la liste d'options pour arriver à 10000/12000 Euros.

Avec les M3/RS4, il est possible de les prendre sans aucune option. Leur dotation n'a rien à voir avec celle d'une série 3 ou d'une A4 de base.

 

 

Quel acheteur restera insensible aux options, en ayant déja des finances assez confortable, pour acheter ces voitures ??

 

Oui bien sur, on peut se contenter de la "Base", mais quand sera t'il de la revente éventuelle ??, les acheteurs apprécient et demandent toujours une voiture bien équipée, pour ce type de véhicule.

 

Configurateur Bmw, Quelques options, (dont on peut bien sur ce passer) :

 

Peinture Métal 800 €

Jantes 19 1900 €

Chargeur 6 CD 450 €

Hi Fi Systéme 1230 €

Prépa Téléphone 800 €

Alarme 475 €

PDC AV/AR 310 €

Contrôle Amortos 1975 €

Insert Cuir 500 €

Siéges Chauffants 390 €

Tapis 110 €

--------

TOTAL 8940 €

 

Bon il y en a encore pour une bonne pincée en réserve.

 

C'est quand même facile d'arriver à ~~ 10000 € d'options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Quel acheteur restera insensible aux options, en ayant déja des finances assez confortable, pour acheter ces voitures ??

 

Oui bien sur, on peut se contenter de la "Base", mais quand sera t'il de la revente éventuelle ??, les acheteurs apprécient et demandent toujours une voiture bien équipée, pour ce type de véhicule.

 

Configurateur Bmw, Quelques options, (dont on peut bien sur ce passer) :

 

Peinture Métal 800 €

Jantes 19 1900 €

Chargeur 6 CD 450 €

Hi Fi Systéme 1230 €

Prépa Téléphone 800 €

Alarme 475 €

PDC AV/AR 310 €

Contrôle Amortos 1975 €

Insert Cuir 500 €

Siéges Chauffants 390 €

Tapis 110 €

--------

TOTAL 8940 €

 

Bon il y en a encore pour une bonne pincée en réserve.

 

C'est quand même facile d'arriver à ~~ 10000 € d'options ;)

 

 

La 335i que j'ai essayé arrivait à 67 ke.....(cuir spécial etc...) et le X5 4,8i était à 97ke.

Mais bon dans le cas au dessus vu le prix de l'auto, je trouve çà assez foutage de gueule de facturer une alarme qui devrait être de série, des tapis de sol, un PDC avant arrière, un chargeur 6cd et une prépa teléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

 

Quel acheteur restera insensible aux options, en ayant déja des finances assez confortable, pour acheter ces voitures ??

 

Oui bien sur, on peut se contenter de la "Base", mais quand sera t'il de la revente éventuelle ??, les acheteurs apprécient et demandent toujours une voiture bien équipée, pour ce type de véhicule.

 

Configurateur Bmw, Quelques options, (dont on peut bien sur ce passer) :

 

Peinture Métal 800 €

Jantes 19 1900 €

Chargeur 6 CD 450 €

Hi Fi Systéme 1230 €

Prépa Téléphone 800 €

Alarme 475 €

PDC AV/AR 310 €

Contrôle Amortos 1975 €

Insert Cuir 500 €

Siéges Chauffants 390 €

Tapis 110 €

--------

TOTAL 8940 €

 

Bon il y en a encore pour une bonne pincée en réserve.

 

C'est quand même facile d'arriver à ~~ 10000 € d'options ;)

 

Tout a fait d'accord surtout que c'est bien connu que sur les voitures allemandes il y as toujours une liste d'options impressionnantes le contraire des japonaises ou asiatiques en general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Mouais, pas trop convaincu de la qualite du rodage dans ce cas là...

 

M´enfin pas sur que cela transfigure le comportement de la voiture

 

 

Avec la qualité d'usinage actuel...il n'y a plus besoin de 10'000km de rodage comme à l'époque !

Et je rappelle que c'est des voitures a plus de 72'000 euros, la qualité est omni-présente !!

 

Rouler à 70% du régime maxi environ 1000km suffit à réduir les frottements des pièces mécaniques en mouvement.

 

 

La concession nous ont rien dit de spécial d'ailleurs à ce sujet...on avait carte blanche pour exploiter le bébé (1600km) ! ;)

 

On s'est pas gêné :D

 

Sur la RS4...j'ai effectué un rodage d'environ 4000km, dans les règles de l'art. Et le moteur va continuer à se libérer..je viens de franchir la barre de 10'000 et je sens une petite différence comparer au début.

 

Possible que le moteur de la M3 fonctionne de la même manière...mais la différence n'est pas noir/blanc non plus, faut pas rêver !

 

Je pense donc que mon essai a été objectif, dans le sens ou cela m'a permis de ressentir les choses de l'intérieur...et d'évaluer son potentiel. Même totalement "rodée", elle n'en offrira clairement pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken513BH

Y a un possesseur de RS4 qui a quand même dit que sa voiture avait été transfiguré en 8000 km !

Le moteur avait d'après lui beaucoup évolué.

Bon ça veut pas dire que sa sera pareil avec la M3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

pour une M5 biturbo, je doute quand meme...je ne pense pas qu'ils aillent vers cette technologie...

a mon avis ils pourront encore grapiller des chevaux en restant en athmo sur ce V10, du moins j'espere

 

mais c'est vrai que c'est une peu de la speculation inutile la :D

 

 

 

Ils ont bien employé le bi-turbo pour la 335i :bah:

 

Ca ne m'étonnerait pas que la prochaine M5 soit un bi-turbo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Surtout que je ne l'ai pas inventer je l' ai vu sur caradisiac, regarder c'est juste la pub qui defile au dessus, alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Essai BMW M3 E92 - 3 en 1

 

 

Ah ben ça y est, tu l'as essayée cette M3 que tu as tant cassée :D Bon je vois que tu ne reviens pas ce sur ce que tu as dis (ça m'aurait étonné :D), mais malgré un favoritisme évident pour ta RS4, l'essai reste intéressant et agréable à lire et tu reconnais même qu'elle n'est pas asthmatique hetfield138.gif.65422dfb49bcc6205a64ea5f6fab0c23.gif

 

Sinon, question à la con pourquoi n'y a t il pas de plaque d'immat' sur le modèle essayé, tu l'as caché ou vous avez le droit de roulez sans plaque en Suisse?

 

HS : à quand un photoreportage et avis détaillé sur la 997 Turbo hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

Mouais ça sert à rien de polémiquer sur l'esthétisme de la voiture. Chacun ces gouts!

En tout cas il m'a surement bien vu la prendre en photo sa voiture, et je m'en contre fou royalement. Il a une belle voiture, je la prend en photo. Ca l'a peut etre flatter je vois pas trop le mal.

En tout cas je prefere faire ça que de jouer le mec indifférent en face du gars (genre un peu complexer) et prendre en photo la voiture dans le dos quand le conducteur tourne la tête.

Le prend pas mal mais ça fait un peu le gars jaloux qui veut pas que l'autre voit qu'il kiffe sa caisse pour garder la face :)

 

T'inquiète le gars que t'as pris en photo n'était certainement pas le proprio de la voiture puisque c'est le modèle utilisé dans plusieurs essais presse (Motorsport, Driven..) et que donc la voiture ne doit pas appartenir à quelqu'un en particulier.

 

Ils ont bien employé le bi-turbo pour la 335i :bah:

 

Ca ne m'étonnerait pas que la prochaine M5 soit un bi-turbo :bah:

 

Ach, vade retro satanas, pas de turbo sur les //M. hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 335i que j'ai essayé arrivait à 67 ke.....(cuir spécial etc...) et le X5 4,8i était à 97ke.

Mais bon dans le cas au dessus vu le prix de l'auto, je trouve çà assez foutage de gueule de facturer une alarme qui devrait être de série, des tapis de sol, un PDC avant arrière, un chargeur 6cd et une prépa teléphone.

 

 

Malheureusement beaucoup de constructeurs (en particulier Allemand) sont sur la même longueur d'onde.

 

Déplorable !!!!......... et rentable :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

désoler les gars mais vous êtes a coter de la plaque comment un forum automobile est il incapable d'expliquer le problème de poids qu'ont ressent avec la m3.

 

c est assez simple il faut allez dans les tours pour un meilleur comportement parce que une propulsion perd en agilité

si on est en sous régime dans un virage et généralement avec ce genre de voiture (m3) les gens on peur d'allez dans le rouge surtout en virage et donner une propulsion a un conducteur de quattro fera que la personne ne trouvera que des défauts de conduite alors que donner un quattro a un conducteur de propulsion et vous verrez des passages en courbe hallucinant.en gros une pro pulsion rentre aussi vite dans les virage qu'un quattro mais en sort moins vite dont l'utiliter d'être tous le temps dans de rouge pour ne pas avoir de perte y a qu'a voire cette vidéo de 10 secondes.

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m5+drift/video/xoifl_bmw-m5-drift_auto

 

ou alors testez bmw m3 challenge jeux pc gratuit pour vous donnez une idée.

 

et au-fait n'oubliez pas l'anglais a dit quoi, rs4 plus polyvalente aux quotidien m3 plus performante c est pas moi qui l'ai dit sa.

alors qu il y a 3 jours la rs4 était gagnante lol.

 

j entends rs5 450chevaux même avec 500 je crois que sa sera pas mieux que la m3 déjà la 335i a eux la peau de cette s5.

et meme si sa arrivait n oubliez pas l'emblème du csl approche aux galop attendons de voire audi se qu'il vont sortir

et la croyez mois que la riposte de bmw sera inévitable et si ont ajoute quoi,disons 20chevaux et allégé sa de 100 a 150 kilo alors croyer moi que audi a du mouron a se faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

désoler les gars mais vous êtes a coter de la plaque comment un forum automobile est il incapable d'expliquer le problème de poids qu'ont ressent avec la m3.

 

c est assez simple il faut allez dans les tours pour un meilleur comportement parce que une propulsion perd en agilité

si on est en sous régime dans un virage et généralement avec ce genre de voiture (m3) les gens on peur d'allez dans le rouge surtout en virage et donner une propulsion a un conducteur de quattro fera que la personne ne trouvera que des défauts de conduite alors que donner un quattro a un conducteur de propulsion et vous verrez des passages en courbe hallucinant.en gros une pro pulsion rentre aussi vite dans les virage qu'un quattro mais en sort moins vite dont l'utiliter d'être tous le temps dans de rouge pour ne pas avoir de perte y a qu'a voire cette vidéo de 10 secondes.

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m5+drift/video/xoifl_bmw-m5-drift_auto

 

ou alors testez bmw m3 challenge jeux pc gratuit pour vous donnez une idée.

 

et au-fait n'oubliez pas l'anglais a dit quoi, rs4 plus polyvalente aux quotidien m3 plus performante c est pas moi qui l'ai dit sa.

alors qu il y a 3 jours la rs4 était gagnante lol.

 

j entends rs5 450chevaux même avec 500 je crois que sa sera pas mieux que la m3 déjà la 335i a eux la peau de cette s5.

et meme si sa arrivait n oubliez pas l'emblème du csl approche aux galop attendons de voire audi se qu'il vont sortir

et la croyez mois que la riposte de bmw sera inévitable et si ont ajoute quoi,disons 20chevaux et allégé sa de 100 a 150 kilo alors croyer moi que audi a du mouron a se faire.

 

 

 

:lol:

Donc en gros toi qui n'a jamais essayé aucune des deux et qui joue aux jeux vidéos, tu penses pouvoir donner un meilleur avis que math qui les as conduites toutes les deux ? :D

Et si tu avais suivi la discution tu te serais rendu compte que math ne conduit pas que des intégrales, mais pilote (et a piloté)aussi des propulsions plus puissantes et performantes que la M3...

 

En passant on peut toujours apprécier les expressions, l'orthographe et la ponctuation toujours aussi léchée. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel acheteur restera insensible aux options, en ayant déja des finances assez confortable, pour acheter ces voitures ??

 

Oui bien sur, on peut se contenter de la "Base", mais quand sera t'il de la revente éventuelle ??, les acheteurs apprécient et demandent toujours une voiture bien équipée, pour ce type de véhicule.

 

Configurateur Bmw, Quelques options, (dont on peut bien sur ce passer) :

 

Peinture Métal 800 €

Jantes 19 1900 €

Chargeur 6 CD 450 €

Hi Fi Systéme 1230 €

Prépa Téléphone 800 €

Alarme 475 €

PDC AV/AR 310 €

Contrôle Amortos 1975 €

Insert Cuir 500 €

Siéges Chauffants 390 €

Tapis 110 €

--------

TOTAL 8940 €

 

Bon il y en a encore pour une bonne pincée en réserve.

 

C'est quand même facile d'arriver à ~~ 10000 € d'options ;)

 

Des options qui ne semblent pas forcément utiles, surtout les plus chère (les jantes 18 pouces sont bien suffisantes, la radio de base peut tout à fait convenir et le contrôle des amortisseurs est un plus non indispensable).

Maintenant comme tu le dis, quelqu'un qui est a les finances larges ne regardera pas à 10 kE prêt pour se faire plaisir ; mais un acheteur "passion" aux finances moins larges sera bien plus regardant.

Pour la revente en occasion, le problème est le même ; une occasion avec beaucoup d'options sera forcément un peu plus chère qu'une avec peu d'option. L'acheteur potentiel sera dans un cas de figure identique qu'en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler les gars mais vous êtes a coter de la plaque comment un forum automobile est il incapable d'expliquer le problème de poids qu'ont ressent avec la m3.

 

c est assez simple il faut allez dans les tours pour un meilleur comportement parce que une propulsion perd en agilité

si on est en sous régime dans un virage et généralement avec ce genre de voiture (m3) les gens on peur d'allez dans le rouge surtout en virage et donner une propulsion a un conducteur de quattro fera que la personne ne trouvera que des défauts de conduite alors que donner un quattro a un conducteur de propulsion et vous verrez des passages en courbe hallucinant.en gros une pro pulsion rentre aussi vite dans les virage qu'un quattro mais en sort moins vite dont l'utiliter d'être tous le temps dans de rouge pour ne pas avoir de perte y a qu'a voire cette vidéo de 10 secondes.

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m5+drift/video/xoifl_bmw-m5-drift_auto

 

ou alors testez bmw m3 challenge jeux pc gratuit pour vous donnez une idée.

 

et au-fait n'oubliez pas l'anglais a dit quoi, rs4 plus polyvalente aux quotidien m3 plus performante c est pas moi qui l'ai dit sa.

alors qu il y a 3 jours la rs4 était gagnante lol.

 

j entends rs5 450chevaux même avec 500 je crois que sa sera pas mieux que la m3 déjà la 335i a eux la peau de cette s5.

et meme si sa arrivait n oubliez pas l'emblème du csl approche aux galop attendons de voire audi se qu'il vont sortir

et la croyez mois que la riposte de bmw sera inévitable et si ont ajoute quoi,disons 20chevaux et allégé sa de 100 a 150 kilo alors croyer moi que audi a du mouron a se faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah le retour de la perle rare arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Les gars je vous préviens, on tient un champion avec lui :sol: Il va vous démontrer par 1+1=3 que BMW est supérieur à Audi dans tout les domaines! La classe quoi :lol:

 

Par exemple, 1 essai a mis gagnant la 335i face à la S5 alors la S5 est moins bonne :ange: Sachant que dans le dernier moniteur, la S5 bat la nouvelle M3 :ange: Et il rappelera toujours que les conducteurs de Quattro sont des gonzesses et ceux de BMW des vrai hommes qui savent conduire :lol:

 

Je vais chercher les popcorn, on va se marrer! Viva vivabmwm3 absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un acheteur "passion" aux finances moins larges sera bien plus regardant.

 

 

Tu mégotes un peu sur le "malheureux acheteur passion" qui débourse 73500/77000 €, et qui est plus regardant, et qui pleure pour quelques options de plus :ange:

 

J'ai simplement voulu dire qu'il était trés facile de mettre 10000 € d'options sur ces voitures, ce que en grande majorité font ces acheteurs, qui ont la passion, et les moyens qui vont avec.

 

Pour la revente en occasion une voiture bien équipée sera plus facile à vendre, sans pour cela récupérer le prix des options.

 

Bien souvent les options sont (souvent) à fond perdues lors d'une revente, c'est n'est qu'un plus, pour convaincre un acheteur.

 

Les prix d'occasion de ces voitures resteront assez élevés, et les acheteurs potentiels ne seront pas légion, d'ou la satisfaction de pouvoir sans trop de délais, les vendres assez rapidement, en étant bien équipés.

 

Ceci n'est que mon humble avis :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et au-fait n'oubliez pas l'anglais a dit quoi, rs4 plus polyvalente aux quotidien m3 plus performante c est pas moi qui l'ai dit sa.

alors qu il y a 3 jours la rs4 était gagnante lol.

 

 

 

C'est pas tout à fait ça....

 

Bon on va dire que tu parles avec passion....la rigueur (allemande) passe en second plan !

 

Très précisément, la M3 n'est pas plus performante, elle est juste meilleure sur circuit dans les mains d'un pilote habile. Comment expliquer cette nuance...euh imagine une Bentley et une Lotus. C'est extrêmiste mais ça montre qu'une auto moins performante peut être meilleure sur circuit.

 

Donc effectivement, tu n'as pas dit que la M3 était plus performante, mais l'anglais non plus....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un truc qui me surpend: La moitié des options proposées sur la M3 est de série sur la RS4 (PM, PDC, alarme, cuir complet, sièges chauffants, tapis...)

 

Sauf si le GPS est de série sur M3 (c'est peut-être le cas) la RS4 est mieux lotie en équipement de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Aïe... je sens l'amalgamme : la RS4 est pataude comme une Bentley et la M3 vive comme une Elise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où ma précaution..."c'est extrêmiste"!

 

Si il en existe un pour reprendre cet argument afin d'en arriver à la dramatique conclusion que la RS4 est pataude...je pense qu'il doit tout reprendre depuis la maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Mais effectivement, il est bon de rajouter que les notions de pilotage rentrent en compte lorsqu'il s'agit de donner un avis sur le comportement sur circuit. Tout le monde ne peut pas se dire qu'il va prendre une M3 parce que c'est plus sympa sur circuit. Après, ça devient juste un plaisir de posséder un véhicule qui peut disposer de certaines capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

enfin ya beaucoup de pro rs4 ici, comme de pro m3....dialogue de sourd ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir252vD

désoler les gars mais vous êtes a coter de la plaque comment un forum automobile est il incapable d'expliquer le problème de poids qu'ont ressent avec la m3.

 

c est assez simple il faut allez dans les tours pour un meilleur comportement parce que une propulsion perd en agilité

si on est en sous régime dans un virage et généralement avec ce genre de voiture (m3) les gens on peur d'allez dans le rouge surtout en virage et donner une propulsion a un conducteur de quattro fera que la personne ne trouvera que des défauts de conduite alors que donner un quattro a un conducteur de propulsion et vous verrez des passages en courbe hallucinant.en gros une pro pulsion rentre aussi vite dans les virage qu'un quattro mais en sort moins vite dont l'utiliter d'être tous le temps dans de rouge pour ne pas avoir de perte y a qu'a voire cette vidéo de 10 secondes.

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/m5+drift/video/xoifl_bmw-m5-drift_auto

 

ou alors testez bmw m3 challenge jeux pc gratuit pour vous donnez une idée.

 

et au-fait n'oubliez pas l'anglais a dit quoi, rs4 plus polyvalente aux quotidien m3 plus performante c est pas moi qui l'ai dit sa.

alors qu il y a 3 jours la rs4 était gagnante lol.

 

j entends rs5 450chevaux même avec 500 je crois que sa sera pas mieux que la m3 déjà la 335i a eux la peau de cette s5.

et meme si sa arrivait n oubliez pas l'emblème du csl approche aux galop attendons de voire audi se qu'il vont sortir

et la croyez mois que la riposte de bmw sera inévitable et si ont ajoute quoi,disons 20chevaux et allégé sa de 100 a 150 kilo alors croyer moi que audi a du mouron a se faire.

 

 

T'es un païlote toi dis-moi :) , quand t'as une BMW t'es obligé de passer les virages en drift à la zone rouge?

Sors de tes jeux vidéo, conduis un peu, ou fais ne serait-ce que du kart, ça t'évitera de sortir des énormités comme celle-là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...