Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §het711KK

 

Certainement pompé sur un canard ou un ancien article paru sur le net, comme ce fut le cas, avec la Mustang... :lol:

 

 

C'est quand même le principal défenseur de la RS4 qui vient de tomber sur ce coup.

Le seul qui disait avoir pu tester les 2 me semble-t-il.

Son essai de la M3 était d'ailleurs très réaliste : description, sensations au volant, le kéké en voiture tunée qui veut jouer derrière... :ptdr:

 

 

Franchement, il y avait des trucs qui collait pas trop dans son essai, le plus frappant étant que "sa" M3 d'essai n'avait pas de plaque d'immatriculation. Je lui avais posé la question et il n'avait jamais répondu. Je m'étais bien frité avec lui car son discours ne plaisait pas du tout et me paraissait un peu puéril pour un possesseur de Porsche ou de RS4 (voir Orangeroad ou Ricounsss pour la différence de maturité). Il y avait d'autres trucs qui me paraissaient un peu strange et je ne suis pas du tout étonné que ce soit un Troll. Le fait que Forfan l'est soutenu avait pas mal joué aussi car à priori, lui ce n'est pas un mytho, alors complice ou victime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pas tarder a essayer cette new M3....je contacte le vendeur aujourd'hui qui m'a fait parvenir une doc sur la M3 berline 4p.

 

Si j'ai bien compris, je serai le premier a avoir essayé les deux !

 

J'ai intérêt à préparer mes cartons anti-mytho si j'veux être crédible :D

 

Espèce de troll... :lol:

Mais non, je rigole... Je sais que tu n'en es pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes rigolo, je vous ai lu plus d'une fois et vous suciez tous super math et vous vous foutiez bien de la gueule de vivabmw...

Alors, aujoud'hui, au lieu de me chercher, assumes que math t'as bien mis et lâches moi.

 

 

 

Ecoutes Monsieur Gros Connard, je vois pas pourquoi tu me parles de math, je m'en fous, je répondais au faites que tu vénérais vivabmw alors que c'est un gros troll. Je sais pas de qui tu es le multi mais ferme ta gueule c'est toi qui me cherche à m'aggresser, j'en est rien à foutre de toi audio45.gif.e7c0aebc9a2795ca5d0a6d3f12f5b238.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut quand meme reconnaitre qu'au niveau de la prose il est doue l'animal. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

 

Clair.

Je suis plutôt admiratif de son tour de passe passe.

La seule fois où j'ai eu un doute, c'est sur les chronos qu'il donnait pour son ancienne Evo 8 préparée. On ne m'abuse pas sur les chronos (n'est-ce pas ? :D). J'avais eu un échange chaud avec lui pour dire que ses chronos ne tenait pas la route.

Mais sinon, il m'a trompé (comme presque tout le monde je pense) sur toute la ligne.

 

A postériori, l'une des choses qui aurait pu le trahir, ce sont ses témoignages d'essai avec systématiquement une CTR, une AMG ou une autre caisse rare qui veut jouer ou qu'il pouvait doubler en toute facilité. Le genre de voitures qu'on ne croise vraiment pas souvent mais que lui trouvait sur sa route systématiquement.

 

Enfin, j'ai plutôt envie de le féliciter, même si passer autant de temps à raconter des conneries laissent présager un petit problème psychologique (sans gravité, même si ça ne se soigne pas forcément :lol: D'ailleurs, il a bien dit qu'il reviendra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

 

 

Quand on ressors ce genre de citations aujourd'hui ca donne envie de rigoler... (c'est pas contre toi lol!, j'en ai pris une au hasard et il y en a pleins d'autres page 47-48-49.)...

En tout cas, ca me fait quand même mal au coeur cette manière dont tout le monde s'est acharné sur ce pauvre françois78 et comme tout le monde adulait ce math212 (comme le dit si bien dark symphony)...

 

 

:D Et oui on est casi tous tombé dans le panneaux! Cependant même si il mythonais ce qu'il disait tenait la route et n'est pas totalement faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku806rQ

 

C'est clair qu'au niveau des chronos il est mal tombé. :W :W :W

 

Moi je reconnais m'etre fourré de A a Z. Plutot courtois, relativement coherent, qui connait un peu son sujet...

C'est sur qu'un gars qui possede une GT2 et une RS4 ca interpelle un peu de prime abord... mais bon pourquoi pas (je change bien de caisse tout les 3 mois ces derniers temps :ddr: ... pour de vrai hein ! :cyp: ... d'ailleurs ... m.enfin bref...)

 

SInon concernant la new M3 j'ai lu peu d'essai mais j'ai l'impression que les apports issus de nouvelles generation ne sont pas tres subtentiels... les chronos sont excellents mais y a pas non plus un gouffre. Sur que certaine video de drift en M3 sont terribles ... mais qui possede ce niveau de pilotage parmis les acheteurs?

En realite j ai l impression que la RS4 est un produit plus coherent et beaucoup plus abouti. LE freinage est hors norme, le quattro permet une utilisation par tout temps absolument genial, et le trio suspension-chassis-boite permet un comportement sportif tres performant.

 

Je suis troublé de certaine video de youtube ou on voit la M3 proprement deboité la RS4.... j ai franchement des doutes.

 

 

 

La je crois que tu te trompes car justement la plus grosse differnce entre la M3 et la RS4 c'est la sportivité. D'ailleur le dernier comparartif topgear le confirme. Effectivement comme tu le dis la RS4 est surement plus "rassurante" mais est ce que c'est ce que l'on demande a ce genre d'auto je ne crois pas. Et franchement les sensations au volant d'une auto ne se limite pas aux perfs pure donc on s'en fout de savoir c'est laquelle qui deboite l'autres car les 2 moteurs sont vraiment excellents mais force est de constater que la BMW est plus joueuse, après c'est histoitre de gout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Clair.

Je suis plutôt admiratif de son tour de passe passe.

La seule fois où j'ai eu un doute, c'est sur les chronos qu'il donnait pour son ancienne Evo 8 préparée. On ne m'abuse pas sur les chronos (n'est-ce pas ? :D). J'avais eu un échange chaud avec lui pour dire que ses chronos ne tenait pas la route.

Mais sinon, il m'a trompé (comme presque tout le monde je pense) sur toute la ligne.

 

A postériori, l'une des choses qui aurait pu le trahir, ce sont ses témoignages d'essai avec systématiquement une CTR, une AMG ou une autre caisse rare qui veut jouer ou qu'il pouvait doubler en toute facilité. Le genre de voitures qu'on ne croise vraiment pas souvent mais que lui trouvait sur sa route systématiquement.

 

Enfin, j'ai plutôt envie de le féliciter, même si passer autant de temps à raconter des conneries laissent présager un petit problème psychologique (sans gravité, même si ça ne se soigne pas forcément :lol: D'ailleurs, il a bien dit qu'il reviendra)

 

 

Ca encore en Suisse, dans certains endroits ca doit se trouver facilement.

 

Par deux fois il s'est gourré aussi par rapport à la transmission. Il ne savait pas qu'une 4rm avait plus de perte qu'une traction/propulsion. Et sa soi disante 993 GT2 ne perdait que 20 Cv à la roue par rapport à la puissance moteur.

 

Pour une personne soi disant pilote depuis X années ca fout mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku806rQ

 

 

Je mets un bemol sur tous les discours qui ressemblent a ce que tu viens dire sur FA. L'essai de top gear je l'ai vu, il est dantesque. Ce que tu sembles oublier c'est que Clarkson ou le Stig ont un coup de volant totalement hors du commun et font partie de la minuscule elite foutue d exploiter le chassis et les 420 bourrins de la M3 sur les roues arrieres. Hors le pere de famille qui s achete son joujou de luxe prendra a mon avis beaucoup plus de plaisir avec nettement plus de securite dans une RS4 que dans une M3.

Ces deux autos ne sont pas faites pour la piste meme si pour le plaisir des yeux les testeurs de top gear font des prouesses avec. Hors pour nos route quotidiennement faut pas se leurrer t es plus a l aise a etre colle par terre avec un quattro qu a sortir en drift d un virage serré sans visibilite.

PAr ailleurs mettre un systeme de freinage aussi mediocre (encore une fois) sur cette M3 est une vraie incoherence.

 

 

 

Quelque soit le pilote confirmé ou non les sensations de conduite d'une propulsion et d'un 4M sont totalement differentes sans parler de la direction de la M3 beaucoup plus précise. Et ne crois pas que tous les pères de famille sont des kéké qui ne savent pas pilotés. Et excuse moi ce discours qui consiste a dire "il y a la quattro donc c'est forcement mieux et plus securisant" est franchement primitif. Justement je trouve que ce genre d'auto doit garder un côté primitif qui je te l'assure plait au pilote confirmé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un bemol sur tous les discours qui ressemblent a ce que tu viens dire sur FA. L'essai de top gear je l'ai vu, il est dantesque. Ce que tu sembles oublier c'est que Clarkson ou le Stig ont un coup de volant totalement hors du commun et font partie de la minuscule elite foutue d exploiter le chassis et les 420 bourrins de la M3 sur les roues arrieres. Hors le pere de famille qui s achete son joujou de luxe prendra a mon avis beaucoup plus de plaisir avec nettement plus de securite dans une RS4 que dans une M3.

Ces deux autos ne sont pas faites pour la piste meme si pour le plaisir des yeux les testeurs de top gear font des prouesses avec. Hors pour nos route quotidiennement faut pas se leurrer t es plus a l aise a etre colle par terre avec un quattro qu a sortir en drift d un virage serré sans visibilite.

PAr ailleurs mettre un systeme de freinage aussi mediocre (encore une fois) sur cette M3 est une vraie incoherence.

 

C'est certain que l'avantage sécuritaire de la RS4 grâce à ses 4 RM, comme le disait Math :D , est un atout incontestable sur la M3.

La M3 a pour elle un moteur plus pointu (positif ou négatif, c'est selon), et à la sonorité plus "transalpine".

 

En berline, elle sera aussi moins chère que la RS4.

A-t-on d'ailleurs son prix français ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

 

Quelque soit le pilote confirmé ou non les sensations de conduite d'une propulsion et d'un 4M sont totalement differentes sans parler de la direction de la M3 beaucoup plus précise. Et ne crois pas que tous les pères de famille sont des kéké qui ne savent pas pilotés. Et excuse moi ce discours qui consiste a dire "il y a la quattro donc c'est forcement mieux et plus securisant" est franchement primitif. Justement je trouve que ce genre d'auto doit garder un côté primitif qui je te l'assure plait au pilote confirmé ou non.

 

 

On peut savoir tenir un volant et pour autant ne pas avoir envie de mettre en travers sur route ouverte une auto de 420cv après avoir signé un chèque de plus de 70 000€. ;)

 

C'est mon cas en tout cas, mais bon c'est un vieux débat, on en a déjà parlé maintes fois sur ce topic. :bah:

 

Et même avec le quattro, la conduite d'une RS4 est loin d'être aseptisée, avec l'avantage de pouvoir s'amuser sans arrière pensée avec l'antipatinage et l'ESP débranché. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

On peut savoir tenir un volant et pour autant ne pas avoir envie de mettre en travers sur route ouverte une auto de 420cv après avoir signé un chèque de plus de 70 000€. ;)

 

C'est mon cas en tout cas, mais bon c'est un vieux débat, on en a déjà parlé maintes fois sur ce topic. :bah:

 

Et même avec le quattro, la conduite d'une RS4 est loin d'être aseptisée, avec l'avantage de pouvoir s'amuser sans arrière pensée avec l'antipatinage et l'ESP débranché. :rs:

 

 

Tu es quand meme d'accord que pour mettre une BMW recente en travers il faut y aller, meme au dela des limites legales.

Il y a des choses a connaitre dans la conduite d'une propulsion, mais ce n'est pas du grand pilotage non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

Tu es quand meme d'accord que pour mettre une BMW recente en travers il faut y aller, meme au dela des limites legales.

Il y a des choses a connaitre dans la conduite d'une propulsion, mais ce n'est pas du grand pilotage non plus.

 

 

C'est sûr. :jap:

 

Mais avec la RS4 je me permets de mettre pied dedans en sortie de virage serré en seconde à 5000tr, et ce toutes aides électroniques débranchées.

 

Après comme je l'ai déjà dit, c'est un choix. Personnellement je ne roule que sur route ouverte, donc je préfère avoir 420cv en intégrale et en profiter pleinement sans béquilles électroniques, plutôt que d'avoir une propulsion et devoir garder l'électronique activée. Surtout que je suis rarement seul dans la voiture, j'y réfléchirai donc à deux fois avant d'envoyer 420cv sur les seules roues arrières dans un virage serré...

Tant qu'à faire autant exploiter au maximum possible le potentiel de l'auto.

 

Mais ça reste un choix personnel. D'ailleurs la RS4 est ma 5ème intégrale, question de philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

De toute façon ca sert a rien de tergiverser, les possesseurs d'audi ont des petits sexes :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelque soit le pilote confirmé ou non les sensations de conduite d'une propulsion et d'un 4M sont totalement differentes sans parler de la direction de la M3 beaucoup plus précise. Et ne crois pas que tous les pères de famille sont des kéké qui ne savent pas pilotés. Et excuse moi ce discours qui consiste a dire "il y a la quattro donc c'est forcement mieux et plus securisant" est franchement primitif. Justement je trouve que ce genre d'auto doit garder un côté primitif qui je te l'assure plait au pilote confirmé ou non.

 

 

 

 

Salut,

 

 

Je pense que t'es un peu trop Pro-Bmw, il y a un choix a faire, propulsion/Intégrale, certains l'ont fait et s'est le principal, arrivé a ce niveau là, les 2 procures du plaisir a leurs conducteurs.

 

Quant a dire que le Quattro est sécurisant, on peut la mettre sur la "tranche" une RS4, plus facilement sur le mouillé mais celà est possible mais sur routes ouvertes, c'est pas tres intelligent je trouve, meme avec une Bmw.

 

Pour moi, ce sont des voitures faites pour le Nürburgring ou autres circuit "rapide", ce sont leurs terrains de jeu favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

De toute façon ca sert a rien de tergiverser, les possesseurs d'audi ont des petits sexes :o|

 

 

Je te signale que j'ai aussi une BMW dans le garage. :o

 

 

 

 

Salut,

 

 

Je pense que t'es un peu trop Pro-Bmw, il y a un choix a faire, propulsion/Intégrale, certains l'ont fait et s'est le principal, arrivé a ce niveau là, les 2 procures du plaisir a leurs conducteurs.

 

Quant a dire que le Quattro est sécurisant, on peut la mettre sur la "tranche" une RS4, plus facilement sur le mouillé mais celà est possible mais sur routes ouvertes, c'est pas tres intelligent je trouve, meme avec une Bmw.

 

Pour moi, ce sont des voitures faites pour le Nürburgring ou autres circuit "rapide", ce sont leurs terrains de jeu favoris.

 

 

Moi mon rêve c'est de pouvoir un jour emmener la RS4 sur une piste détrempée et la mettre en travers partout. :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

 

Quand on ressors ce genre de citations aujourd'hui ca donne envie de rigoler... (c'est pas contre toi lol!, j'en ai pris une au hasard et il y en a pleins d'autres page 47-48-49.)...

En tout cas, ca me fait quand même mal au coeur cette manière dont tout le monde s'est acharné sur ce pauvre françois78 et comme tout le monde adulait ce math212 (comme le dit si bien dark symphony)...

 

 

Pauvre F78? il est pas vraiment à plaindre et est loin d'être un personnage trés sympathique, j'ai même reçu des menaces de sa part, enfin bon si il s'en prend plein la gueule c'est qu'il le mérite

 

sinon pour Math faut que je retrouves le topic où je me suis pris le chou avec lui, et tout le monde m'a dit, Math c'est un dieu inclines toi devant lui, trop marrant le nombre de blaireaux sur FA qui gobent tout. :lol:

 

Y avait Da boss dans cette histoire, il risque de moins la ramener celui là maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour Math faut que je retrouves le topic où je me suis pris le chou avec lui, et tout le monde m'a dit, Math c'est un dieu inclines toi devant lui, trop marrant le nombre de blaireaux sur FA qui gobent tout. :lol:

 

 

 

Salut,

 

 

Je pense que t'es pas sympa en disant çà, faut se mettre dans le contexte, on est sur un forum, on discute avec des personnes qui pour la plupart nous ne connaissons pas alors OK, on s'est fait avoir mais est-ce une raison de nous traiter de blaireaux ?

 

Perso, quand je lisais ces posts sur la Lancia Delta HF Integrale (entres autres), j'avais vraiment l'air d'avoir affaire a un connaisseur, ces posts été bien structuré, j'aurais pas douté de sa parole une seul seconde en tout cas...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

 

Faut revenir en métropole :o

 

 

Non je reste dans mon île. :o

 

En vacances j'aimerais bien par contre, mais la RS4 est un peu encombrante dans la valise. :cyp:

Mais bon je ne désespère par qu'un jour il nous fasse ne serait-ce que quelques virages avec de bons dégagements. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

 

Salut,

 

 

Je pense que t'es pas sympa en disant çà, faut se mettre dans le contexte, on est sur un forum, on discute avec des personnes qui pour la plupart nous ne connaissons pas alors OK, on s'est fait avoir mais est-ce une raison de nous traiter de blaireaux ?

 

Perso, quand je lisais ces posts sur la Lancia Delta HF Integrale (entres autres), j'avais vraiment l'air d'avoir affaire a un connaisseur, ces posts été bien structuré, j'aurais pas douté de sa parole une seul seconde en tout cas...

 

 

 

 

 

Effectivement. :jap:

 

Sinon il faudrait avant de pouvoir prétendre posséder une voiture envoyer un pièce d'identité et photocopie de carte grise. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

quelqu'un sait il si la RS4 et la new M3 ont été chronometrées sur le Nurburgring ou bien sur tout autre circuit???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Effectivement. :jap:

 

Sinon il faudrait avant de pouvoir prétendre posséder une voiture envoyer un pièce d'identité et photocopie de carte grise. :L

 

 

Pour la carte grise il vaudrait mieux masquer Nom, adresse, immatriculation, VIN etc...

 

la marque et la puissance fiscale devraient suffire ;)

 

N'oubliez pas que c'est un forum public et sans faire de parano, des voitures très haut de gamme sont aussi très convoitées..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

quelqu'un sait il si la RS4 et la new M3 ont été chronometrées sur le Nurburgring ou bien sur tout autre circuit???

 

 

Oui par le mag Allemand Sport Auto, et à pilote égal ça donne :

 

8:05 --- 152.91 km/h -- BMW M3, 420 PS/1608 kg (sport auto 12/07) www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=145617

8:09 --- 151.66 km/h – Audi RS4, 420 PS/1728 kg (sport auto 06/06)

 

extrait de

http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=3&fID=0&tID=10073

 

il y a une autre chrono de 7min58 pour la RS4 mais la source est plus aléatoire

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la carte grise il vaudrait mieux masquer Nom, adresse, immatriculation, VIN etc...

 

la marque et la puissance fiscale devraient suffire ;)

 

N'oubliez pas que c'est un forum public et sans faire de parano, des voitures très haut de gamme sont aussi très convoitées..

 

 

 

 

Aucune CG a presenté, et puis quoi encore ? :mad:

 

Celui qui crois pas, on organise un rassemblement au pire, çà nous donnera l'occasion de se voir réellement et pas virtuellement, perso j'ai rencontré pleins de FAiens et j'en suis pas deçu, des personnes pour la plupart bien sympathique et que je vois assez regulierement d'ailleurs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

y a qu'à virer tous ceux qui prétendent posséder une bagnole de plus de 80k€, a priori y a 90% chance que ça soit des mythos, tant pis pour les 10% restant, on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs aprés tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

Pour la carte grise il vaudrait mieux masquer Nom, adresse, immatriculation, VIN etc...

 

la marque et la puissance fiscale devraient suffire ;)

 

N'oubliez pas que c'est un forum public et sans faire de parano, des voitures très haut de gamme sont aussi très convoitées..

 

 

Hors de question effectivement que je "publie" des informations aussi importantes que ma carte grise, autant dans ce cas laisser la voiture dehors avec la clé sur le contact, ça m'éviterait de me faire braquer. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu'à virer tous ceux qui prétendent posséder une bagnole de plus de 80k€, a priori y a 90% chance que ça soit des mythos, tant pis pour les 10% restant, on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs aprés tout :D

 

 

 

 

Et pourtant, le "jeune" (Alias Math :W ) est venu ramené son baratin avec une RS2 de moins de 20.000 €uro :D :D :D

 

 

Comme quoi, on peut se prendre pour un "dieu" meme avec une charette de - de 20.000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

les chronos me paraissent réalistes, BMW annonce 8:12 avec des pneus de série....la RS 4 est vraiment très proche et fait mieux que se défendre, bien qu' elle soit un peu plus lourde...ces chronos très proches plaident en faveur des freins de la M3 qui ne sont pas aussi nuls que certains veulent bien le dire, car réaliser un tel temps sur plus de 20 kms, "sans freins", cela me parait difficile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je reste dans mon île. :o

 

En vacances j'aimerais bien par contre, mais la RS4 est un peu encombrante dans la valise. :cyp:

Mais bon je ne désespère par qu'un jour il nous fasse ne serait-ce que quelques virages avec de bons dégagements. :D

 

 

L'île n'est pas trop petite pour une Rs4? :ange:

 

Cela me faisait penser au proprio d'une M5 e60 que j'avais eu l'occasion de rencontrer qui avait l'avait acheter en France pour l'amener dans une île perdue du Pacifique... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...