Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §325652Sn

ca a jamais ete une bible pas besoin de tous croire et c'est sur c'est en tds que tu pourra dire le contraire a qui que ce soit ici

 

 

qu'es-ce tu veus dire toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §325652Sn

En accelaration on a des performances equivalente je parlais dans les virages la r26 est plus performante

 

virage ou pas virage tu l'arraches sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

Là forcément, il n'y a pas photo. La R26 domine tout ce qui fait moins de 250cv et qui roule habituellement sur route.

 

c'est faux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

330 ci elle l'arrache je te dis.

 

 

Dans du sinueux ? :ptdr: T'es marrant comme mec, tu sais yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

 

Dans du sinueux ? :ptdr: T'es marrant comme mec, tu sais yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

t'inquiete que la 330 ci attention. demande a ceux qui en ont et tu verra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

t'inquiete que la 330 ci attention. demande a ceux qui en ont et tu verra

 

 

Bah oui, justement :buzz: Mais c'est pas grave, hein yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

J'en est une de 330ci franchement ca accroche le pavé c'est super sympa a conduire. Je n'est jamais eu l'occasion de comparer avec une r26 et pourtant je suis limite un taliban BM. A pilote equivalent la r26 serra devant une 330ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

J'en est une de 330ci franchement ca accroche le pavé c'est super sympa a conduire. Je n'est jamais eu l'occasion de comparer avec une r26 et pourtant je suis limite un taliban BM. A pilote equivalent la r26 serra devant une 330ci.

 

a pilote équivalent. juste ça sa montre que tu sais pas gérer.tu l'arrache sec je te dis.un pote a une r26 et ca vaut pas un clou je te dis. 100 cv bmw c'est pas 100 cv renault!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Ah ?

Dis moi alors laquelle serait plus performante sur du sinueux pour moins de 250cv et qui roule habituellement sur route (lotus Elise et consort exclues donc) ?

 

 

La Leon Cupra : même si elle ne dispose pas de DGL, elle est loin d'être ridicule. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La Leon Cupra : même si elle ne dispose pas de DGL, elle est loin d'être ridicule. :jap:

 

 

Le TFSI est peut-être bien un peu meilleur, mais j'ai pas lu de critiques aussi enthousiastes sur le chassis de la LC que de la MRS R26

 

Je pense que la LC serait plutôt au niveau des MRS CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

A pilote identique la r26 est devant je parle sur des route sinueuse après en accélération c kif-kif et la pointe de vitesse et meilleure pour la BMW. De toute manière a la conception de la voiture le but recherché n'étais pas le même. Je pense que BMW si ils avaient l'envie de faire une petite bombe super efficace en virage au détriment du confort il arriverait a être meilleure que la renault. Mais est ce que BMW aurait une forte clientèle pour ce type de clientèle je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

a pilote équivalent. juste ça sa montre que tu sais pas gérer.tu l'arrache sec je te dis.un pote a une r26 et ca vaut pas un clou je te dis. 100 cv bmw c'est pas 100 cv renault !!!!!!!!!!

 

Rhoo la vache :eek:

 

Il est au top celui ci :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo la vache :eek:

 

Il est au top celui ci :blague:

 

 

 

 

Lis les topics depuis le début avant de juger, tu vas voir, ton avis va changer sur certaine personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir252vD

Là forcément, il n'y a pas photo. La R26 domine tout ce qui fait moins de 250cv et qui roule habituellement sur route.

 

Je me demande ce que donnerait une R26 face à une Mini Cooper S Works en 210ch voir 218ch pour la GP... Parce qu'elle a beau être moins puissante elle a pas mal de kilos en moins, et un très bon chassis elle aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

 

 

Lis les topics depuis le début avant de juger, tu vas voir, ton avis va changer sur certaine personne ;)

 

Sans aucun doute mais là tout de meme fallait oser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je me demande ce que donnerait une R26 face à une Mini Cooper S Works en 210ch voir 218ch pour la GP... Parce qu'elle a beau être moins puissante elle a pas mal de kilos en moins, et un très bon chassis elle aussi...

 

 

D'après ce que j'avais lu, sur circuit, la MCS JCW GP (pfiou !) est devant sur circuit mais sur route ouverte, les suspatts sont trop raides et "sautillantes" pour suivre.

 

En fait, ça dépendrait de l'état du bitume avant tout, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Ha oui j'avais pas pensé a la mini, j'avais la cooper s 170cv avant d'acheter la 330ci. Et c'est vraie q'elle tenait super bien la route, alors la GP ca doit un vraie kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Elle a cbien de poney la R26?

 

C'est quoi les perfs?

 

La TT la tient pe non? Avec la magnétic ride, ca accroche pas mal

 

Mnt c'est une question que je pose la, pas une affirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Elle a cbien de poney la R26?

 

C'est quoi les perfs?

 

La TT la tient pe non? Avec la magnétic ride, ca accroche pas mal

 

Mnt c'est une question que je pose la, pas une affirmation :)

 

 

230ch la MRS R26, les perfs sont dans la moyennes.

 

Mais c'est surtout niveau chassis qu'elle est au-dessus du lot, apparament, une vraie pistarde ! Et le DGL sur les roues motrices aide beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

Elle a cbien de poney la R26?

 

C'est quoi les perfs?

La TT la tient pe non? Avec la magnétic ride, ca accroche pas mal

 

Mnt c'est une question que je pose la, pas une affirmation :)

 

je suis peut etre pas le seul a pas savoir ecrire :ange:

et il faut plus que le tfsi 200cv pour suivre la R26 ou comme tu a l'air anti-renault son equivalente moin perfomante gti ED30 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

UNE BONNE 330 CI , ça te l'a pourrit ta renault dégueulasse;;;;;;;;;;;;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

UNE BONNE 330 CI , ça te l'a pourrit ta renault dégueulasse;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

 

Mais tu vas ferme taggle, le troll :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

UNE BONNE 330 CI , ça te l'a pourrit ta renault dégueulasse;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

surement a cause des 325tds qui m'enmerde et m'enfume devant moi :ange::p :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

 

Mais tu vas ferme taggle, le troll :beuh:

 

je te dis que la r26 c'est de la merde...

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...