Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kev150wD

oui je suis pressé normalement je devrais les avoir demain samedi ou plutot lundi.

 

mais dès que c'est installé photo qui suivent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai des Michelins Radial XSE en monte d'origine sur mes jantes 17", j'en suis très satisfait et souhaiterait en changer (il est temps : j'en suis à plus de 65000 km). Cependant j'ai beau fouiller sur internet : pas moyen de les retrouver, aussi quelqu'un aurait il un lien vers un site en proposant ?

A défaut auriez vous des suggestions sur d'autres marques ? Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Bonjour à tous,

j'ai des Michelins Radial XSE en monte d'origine sur mes jantes 17", j'en suis très satisfait et souhaiterait en changer (il est temps : j'en suis à plus de 65000 km). Cependant j'ai beau fouiller sur internet : pas moyen de les retrouver, aussi quelqu'un aurait il un lien vers un site en proposant ?

A défaut auriez vous des suggestions sur d'autres marques ? Merci !!

 

 

J'avais des primacy d'origine, ça va, c'était bien. Là j'ai des Pirelli Centurato P7 et sur les trois mois que j'ai effectué avec avant l'hiver, ça c'est plutot bien passé, j'en suis satisfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Merci pour ta rapidité !

Je pense rester chez Michmich et voir du coup les primacy chez 123pneus.

A part ça déjà 2 ans et demi en GT sport et même avec plein de GVI dans la rue je ne m'en lasse toujours pas !

 

 

Voilà qui est bien dit :) Reste en Golf V :love:

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photos ici alors voila les dernières avec les p'tites modifs qui vont bien :)

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/img_7015.jpg

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/img_7016.jpg

 

Bonne Route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

toujours aussi belle emphasis cette golf.... pas fan des jantes lolll je sais c'est celle d'hiver mais c'est pas terrible. attendons avec impatience le printemps que tu nous rechausse ces belles roulettes.

top le glastint !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

toujours aussi belle emphasis cette golf.... pas fan des jantes lolll je sais c'est celle d'hiver mais c'est pas terrible. attendons avec impatience le printemps que tu nous rechausse ces belles roulettes.

top le glastint !!!!

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif alors ta reçu tes feux!? Tu les as déjà monter? Car on attend les photos! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

non jf67 je les ai commandé mardi 18/01 et toujours rien encore.... c'est normal a ton avis ? en meme temps il y a eu le week end je me dis.

des qu'ils sont montés j'espere samedi je vous poste les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wit303xy

 

Voilà qui est bien dit :) Reste en Golf V :love:

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photos ici alors voila les dernières avec les p'tites modifs qui vont bien :)

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/img_7015.jpg

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/img_7016.jpg

 

Bonne Route

 

Salut toujours ta golf est nickel,ton antenne requin donne super bien et tu as bien fait de la peindre.Tes photos sont au top comme d'hab.A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Dommage pour la première qui est un peu trop sombre

 

Sinon l'idée est sympa :)

 

emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

sympa les photos !!! bon moi j'ai toujours pas mes feux à led ca commence à me gaver... ebay a ouvert un litige auprès du fournisseur je sais pas ce qui se passe.

c'est la premiere fois que ca m'arrive. de toutes les façons ils me remboursent si il ne se manifeste pas.... mais QUAND MEMEEEEE !!!!! je l'ai veut mes feus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les photos !!! bon moi j'ai toujours pas mes feux à led ca commence à me gaver... ebay a ouvert un litige auprès du fournisseur je sais pas ce qui se passe.

c'est la premiere fois que ca m'arrive. de toutes les façons ils me remboursent si il ne se manifeste pas.... mais QUAND MEMEEEEE !!!!! je l'ai veut mes feus.

 

 

apparement d'apres ce que m'avait dit un fournisseur c'etait pas encore en stock quand je me suis renseigner yavait un delai de 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

 

apparement d'apres ce que m'avait dit un fournisseur c'etait pas encore en stock quand je me suis renseigner yavait un delai de 3 semaines

 

 

 

ah bon mais pourtant quand le les ai achete il les avait bien .... c'est bizarre ? tu les a commande toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol368Ql

Merci bien !! Je l'ai ai modifié avec photoshop mais sur l'iphone donc le resultat n'est pas trés top mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

non j attendais de voir le rendu et le cablage sur la tienne !

 

 

pour le cablage apparemment rien de difficile c'est du plug and play parait il pas de modif a faire et le compteur ne se met pas en défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

bon j'ai toujours rien je crois que paypal va me rembourser pour mes feux.. je les commanderai chez un fournisseur.

ca me gave grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

bon je viens de recommander mes feux , paypal ma remboursé pour les autres stock épuisé. apparemment ca part comme des petits pains.

les miens devraient arriver dans 30 jours. c'est longgggg !!!! mais bon je pense que ca va etre beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

C'est une des nombreuses raisons qui m'ont toujours ou presque toujours fait commander chez VW :) l'exemple le plus dingue, volant GTI commandé le matin, arrivé l'après midi :)

 

Courage l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

oui c'est clair mais je ne pense pas que VW les vendent ces feux ou alors à quel prix ? je pense qu'il doit etre bien élevé.

tant pis j'attend parfois ca vaut le coup.

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN
pour le cablage apparemment rien de difficile c'est du plug and play parait il pas de modif a faire et le compteur ne se met pas en défaut.

Si , il y a bien une modif a faire sur le cablage.

D'origine les feux de hayon ne sont pas alimentes, juste pour le feux de recul et l'ab arriere.

Il faudra donc tirer des cables pour les alimenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib448Jk

Bonsoir à tous :)

 

Je roule avec une Golf V GT sport et est-ce que quelqu'un connaitrait le prix d'une revision des 60 000 kms chez VW ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

pour le cablage apparemment rien de difficile c'est du plug and play parait il pas de modif a faire et le compteur ne se met pas en défaut.

Si , il y a bien une modif a faire sur le cablage.

D'origine les feux de hayon ne sont pas alimentes, juste pour le feux de recul et l'ab arriere.

Il faudra donc tirer des cables pour les alimenter.

 

 

 

ah bon !! je ne savais pas au pire ca ne doit pas etre si sorcier. il suffit de tirer les cables c'est ca ? rien de bien méchant j'espère lol

 

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

Voilà qui est bien dit :) Reste en Golf V :love:

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photos ici alors voila les dernières avec les p'tites modifs qui vont bien :)

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/img_7015.jpg

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/img_7016.jpg

 

Bonne Route

Toujours aussi bien tes photos empha, tu shoot avec quoi comme boitier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

Oui c'est ça.

 

 

 

ok merci. hate de les recevoir. je pense que ca rendera bien et puis j'ai jamais vu de golf 5 avec ces feux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Toujours aussi bien tes photos empha, tu shoot avec quoi comme boitier?

 

 

Merci ;)

 

Mon boitier est un Canon 400D et j'ai plusieurs objectifs.

 

La pour l'occasion c'est un objectif 50mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Hello,

 

Voici ma GT SportConfort tdi :p

 

 

http://mk4.ti1ca.com/h4nxs7ot.jpg

 

http://mk2.ti1ca.com/6nfzg7m9.jpg

 

Je vous donne pas la liste des modifs :sol: (dynaudio eos 600W, media in, , clim G6, alarm G6, camera logo G6, rns510 leds (connecté à antenne shark), siège gti, xenon oem avec lave phare seconde monte, tuner tnt piloté par rns, dvd en roulant, rse, ops park assitst golf vi, pommeau dsg gti, palette au volant, bluetooth(géré par antenne shark), antenne shark audi A3 sportback, compteur aiguille golf V GTI, me manque le toit ouvrant :lol: et le chauffage stationnaire :D

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

:D

 

mais nonn ! c'est un peu de travail :p

bientot les jantes GTI 18" anthracites rabaissement -30mm (ressort), pour l'instant mode hiver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...