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Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
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Mouais...:W

 

Ca vaut le coup.....................pour VW surtout axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

t'as pensé au contre coup de l'avoir fait gratoSS ton candy???

combiens l'on sans doute pris parce que zéro de surplus sur la facture, en pluSS, çà lui va plutot bien! :love:

du coup, tu te retrouve avec la voiture du voisin (bon toi t'es en R c'est legerement different) mais quand meme t'as une chance sur deux pour croisé un autre R en blanc (sur)!!!!!pense a d'jones!!!

alors oui, çà vaut le coup :o

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Invité §ASQ560TG

 

t'as pensé au contre coup de l'avoir fait gratoSS ton candy???

combiens l'on sans doute pris parce que zéro de surplus sur la facture, en pluSS, çà lui va plutot bien! :love:

du coup, tu te retrouve avec la voiture du voisin (bon toi t'es en R c'est legerement different) mais quand meme t'as une chance sur deux pour croisé un autre R en blanc (sur)!!!!!pense a d'jones!!!

alors oui, çà vaut le coup :o

 

 

 

Sur l'autre forum, sur le nombre de R il y en a pluSS en bleu quand blanc :fuck:

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Je ne dis pas le contraire, le starter auto est plutot sympa à l'oreille.

Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai et j'ai passé l'hiver dernier sans pb.c'est comme ça depuis seulement 2 semaines

 

 

Vas chez VW, une mise a jour du calculo est sorti: nom de code de l'action menée: 24S4

Perso je n'ai pas le pb que tu decris, cependant j'en ai deja assez avec le "craquement" puis le bruit de "crécelle" atroce à chaque démarrage a froid le matin... sans parler de cette pompe a eau de merde qui couine 1 fois sur 4...

 

la MAJ devait normalement regler au moins le pb de mise en route avec les bruits... mais non.

 

putin je me dis de plus en plus souvent que j'aurais mieux fait de prendre un 2,0 et pas ce 1,4...

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Invité §TTh021cE

ps: j'adore tes pseudos.....

 

 

 

J'lai fait exprés pour toi baby :sol:

 

Tu crois que Grothey va apprécier :D

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Invité §zEq826jb

bah putain :o

500 balles je crois la peinture metal?....un peu moins???

 

 

 

C'est ca 475 ze crois, ya des gens qui ont du fric en FranSSe : enKulay de riches :fuck:

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Invité §vey674zJ

 

Vas chez VW, une mise a jour du calculo est sorti: nom de code de l'action menée: 24S4

Perso je n'ai pas le pb que tu decris, cependant j'en ai deja assez avec le "craquement" puis le bruit de "crécelle" atroce à chaque démarrage a froid le matin... sans parler de cette pompe a eau de merde qui couine 1 fois sur 4...

 

la MAJ devait normalement regler au moins le pb de mise en route avec les bruits... mais non.

 

putin je me dis de plus en plus souvent que j'aurais mieux fait de prendre un 2,0 et pas ce 1,4...

 

 

 

Il ne faut pas critiquer notre petit 1.4.

Il n'est pas si mal que ça et surtout moins onéreux que le 2 litres (achat, assurance, malus et conso)

 

j'ai vu plus haut dans le forum cette MAJ du calculateur mais elle n'est pas faite pour mon problème. Mais dans tous les cas ça ne pourra pas faire de mal !!!

 

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Invité §lac135ma

 

 

J'ai pas eu cette chance :non:

 

A Geneve c'est ca ?

 

Edit : En fait quand je disais "c'est possible", je pensais à la Pub pour l'Iroc.

Elle a tjrs mis en avant le Blanc candy.

Le blanc Candy est le plus courrant pour l'Iroc dans nos rues et routes.

 

Est ce par gout individuel ou une réaction inconsciente à la Publicité ?

 

 

à Genève oui :jap:

 

il faut dire que le blanc fait ressortir les détails et en plus elle est belle dans cette couleur

 

avec un peu de chance ma prochaine sera blanche :)

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Il ne faut pas critiquer notre petit 1.4.

Il n'est pas si mal que ça et surtout moins onéreux que le 2 litres (achat, assurance, malus et conso)

 

j'ai vu plus haut dans le forum cette MAJ du calculateur mais elle n'est pas faite pour mon problème. Mais dans tous les cas ça ne pourra pas faire de mal !!!

 

Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de moi cette idée, il est trés bien! :oui:

Cependant il a plus de soucis que les autres :/

les plus connus et répandu: crécelle au demarrage et pompe a eau qui couine...

 

je ne crois pas avoir deja entendu des problèmes aussi recurents sur le 2,0...

bref, pour une caisse a 29K€ ca me gonfle de devoir aller 3 fois chez le CC pour ces conneries depuis que je l'ai, et dont les problemes rencontrées n'ont pas de solution pour le moment.

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Invité §ant345wD

 

 

FAUX !!!

 

Suffi ed met eun'anninc din ch'nord vec eun ôtocollant tunING qué vô partir 2foué pour el' prix d'origine !

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

Quéch teu raconte bilout, ch'comprind nin à chque teu dit lo axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

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Invité §sho402qQ

J'ai un problème sur mon scirocco depuis environ 2 semaines.

 

Je vous explique : ce problème arrive une seule fois par jour tous les matins.

Lorsque je met la voiture en route, il y a le starter automatique durant 40 secondes environ. jusque là rien de méchant sauf que depuis 2 semaines, j'ai l'impression que la carburant injecté est tellement important que le moteur est à la limite de caler. le bruit à l'echappement est vraiment fort et on pourrait presque entendre des petites "détonations" à l'echapp style WRC !!! Au niveau du moteur, c'est pareil avec bcq de bruit. Après ces 40 secondes le moteur vient à son ralenti normal et tout va bien.

Je laisse un peu chauffer le moteur et dès que je roule, sur les 2 premiers kilomètres e ville à 50 km/h, j'ai sans cesse des a coups au niveau de l'accélération comme si il y avait un pb de carburation.

Ca dure 2 km et dès que le moteur est bien chaud, il marche nickel et pour toute la journée.

Même le soir quand je reprends la voiture au boulot, le starter se met en route mais rien de spécial cette fois, tout va bien.

 

Pour certains, avez vous déjà rencontré ce problème ??

 

merci d'avance

 

je pense que j'ai eu le même problème quand j'avais mon coco.

je m'explique, le matin quand je démarre je vois que mon ralentie monte plus que 1000 tours/minutes alors qu'il ne fait même pas froid et par moment comme toi quand chui a un feux je sens des accouts jor elle tremble :non:

le lendemain rebelotte et ainsi de suite...

et tout ca est venu après quelques jours quand j'ai fais l'entretient chez vw car je n'ai jamais eu ceux problème aupparavent :pfff:

du coup je les ais appelé pour expliquer ceux problème et pris rendez vous mais je sais plus pourquoi je ne suis pas allé et du coup quelques semaines plutard je l'ai vendu...

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Invité §sho402qQ

 

C'est pas mal tu trouve pas Lee?

 

oui moi j'aime bien car ca fait trop plastique sinon ;)

ps: d'ailleur sur mon sciroccoex je voulais le faire :o

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Invité §Sci020Uy

je pense que j'ai eu le même problème quand j'avais mon coco.

je m'explique, le matin quand je démarre je vois que mon ralentie monte plus que 1000 tours/minutes alors qu'il ne fait même pas froid et par moment comme toi quand chui a un feux je sens des accouts jor elle tremble :non:

le lendemain rebelotte et ainsi de suite...

et tout ca est venu après quelques jours quand j'ai fais l'entretient chez vw car je n'ai jamais eu ceux problème aupparavent :pfff:

du coup je les ais appelé pour expliquer ceux problème et pris rendez vous mais je sais plus pourquoi je ne suis pas allé et du coup quelques semaines plutard je l'ai vendu...

 

 

ca doit être le fap ça :pfff:

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Invité §lac135ma

 

ca doit être le fap ça :pfff:

 

 

je penche pour la même chose

 

pour en être sûr il suffit de regarder la conso à l'arrêt...elle est plus élevée que d'habitude pendant la régénération du FAP

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Invité §Sci020Uy

 

je penche pour la même chose

 

pour en être sûr il suffit de regarder la conso à l'arrêt...elle est plus élevée que d'habitude pendant la régénération du FAP

 

 

+1 ;)

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Invité §sho402qQ

J'avais eu l'impression d'être le seul à avoir ce problème de rail ;)

J'espère que celui conducteur ne lâchera pas car la garantie expire en Novembre :o

 

vous faite des trucs bizarre sur vaut siège les amis :ange:

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Invité §sho402qQ

 

Il reviendra quand il verra qu'il y a rien de bien près de chez lui

 

non y a tout sur paris :D

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Invité §sho402qQ

 

ca doit être le fap ça :pfff:

 

a ouai j'avais pas pensé a ca :jap:

pour toi le problème vient de la :??:

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Invité §sho402qQ

 

je penche pour la même chose

 

pour en être sûr il suffit de regarder la conso à l'arrêt...elle est plus élevée que d'habitude pendant la régénération du FAP

 

c'est vrai a l'arret je fesais du 1 l

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Invité §Met543Cs

 

ca doit être le fap ça :pfff:

 

 

 

Moi elle tremblait aussi vers février, (DSG), lorsque je m'arretais au feu par exemple, avec un régime moteur légèrement plus haut qu'à la normal.

 

Cela a été réglé par VW après plus de 3 visites, ils s'agissait selon eux, d'un soucis d'injecteur, un était sensiblement déréglé, moins de pression et moins de débit que les autres.

 

Au début, ils m'ont dit que c'était le FAP, ils m'avaient demandé de rouler pendant 20Mn mini à plus de 2000 tr/m sans jamais passer en dessous,mais même après avoir fait cela, ca n'avait rien changé, puisque le soucis était ailleur...

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Invité §Seb701EO

 

Il en a vue un vrai.

Moi aussi je regrette presque de pas avoir pris un vert :lol:

 

oui mais par grand soleil, et pas avec la grisaille qui occupe beaucoup paris...

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