Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit586Kl

Salut tous,

 

Et voilà 1000km déjà depuis 2 semaines et que du bonheur :love::love:

 

Certains d'entre vous on deja fait teinté les vitres avant ?

Celles de l'arrière le sont d'origine, mais je ne sais pas à quelle teinte est ce.

 

Ceux qui l'ont fait ont mis quelle teinte devant ? A quel prix ?

 

Merci :)

 

pour ma part je refait tout teinté même si l'arriere est deja teinté.

le complet pour 330€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §ben663pa

Bonsoir,

 

Ça y est depuis vendredi après-midi, j'ai pris possession de mon nouveau Scirocco !

C'est un Carat TDI 140 DSG - Noir Chocolat - Cuir Caramel - jantes Interlagos - Pack City - RNS 310 -Bluetooth Premium - Seuils de portes - Embouts 60mm VW et tapis 3D....Je pense n'avoir rien oublié à ma config !

Après 500 km , je trouve la boîte DSG vraiment extraordinaire....C'est ma 1ère boîte auto et je ne regrette absolument pas !

 

Par contre, 2 petites questions:

 

- Dans les versions Carat, sur les plaquettes et sur le net, j'avais lu que les rétros étaient électriques et là je remarque que je n'ai pas la fonction, normal selon vous?

- De plus, je recherche au moins la carte British pour le RNS 310 mais quand je vois le prix en concession, ça fait mal je trouve....Y-a-t-il d'autres moyens? Et peut-on ajouter les radars ?

 

Je vous remercie pour votre aide par avance !

 

PS: j'espère pouvoir poster des photos assez rapidement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Bonsoir,

 

Ça y est depuis vendredi après-midi, j'ai pris possession de mon nouveau Scirocco !

C'est un Carat TDI 140 DSG - Noir Chocolat - Cuir Caramel - jantes Interlagos - Pack City - RNS 310 -Bluetooth Premium - Seuils de portes - Embouts 60mm VW et tapis 3D....Je pense n'avoir rien oublié à ma config !

Après 500 km , je trouve la boîte DSG vraiment extraordinaire....C'est ma 1ère boîte auto et je ne regrette absolument pas !

 

Par contre, 2 petites questions:

 

- Dans les versions Carat, sur les plaquettes et sur le net, j'avais lu que les rétros étaient électriques et là je remarque que je n'ai pas la fonction, normal selon vous?

- De plus, je recherche au moins la carte British pour le RNS 310 mais quand je vois le prix en concession, ça fait mal je trouve....Y-a-t-il d'autres moyens? Et peut-on ajouter les radars ?

 

Je vous remercie pour votre aide par avance !

 

PS: j'espère pouvoir poster des photos assez rapidement

 

 

Question bête mais pour tes rétros, tu as bien essayé de tourner la molette vers l'arrière en bas?

Peut être un régalge à l'odb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Etonnant que tu n'aies pas les rétro électriques sur un carat :voyons::non:

 

 

D'ailleurs on ne peut pas paramétrer pour qu'il se replient automatiquement quand l'on ferme la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben663pa

Question bête mais pour tes rétros, tu as bien essayé de tourner la molette vers l'arrière en bas?

Peut être un régalge à l'odb.

 

 

 

Je vais réessayer....normalement il y a même un pictogramme sur la commande pour le signaler....et là, il n'y a rien du tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

Je vais réessayer....normalement il y a même un pictogramme sur la commande pour le signaler....et là, il n'y a rien du tout.....

 

 

Le picto, je suis pas sûr de l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben663pa

 

Le picto, je suis pas sûr de l'avoir ;)

 

 

 

Bon, je vais donc réessayer demain !

Par contre, c'est vrai que j'espère que l'on peut programmer le fait que les rétros se rabattent dès que le moteur est coupé ! Chez Renault, ça se fait, donc VW doit savoir le faire ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

Bon, je vais donc réessayer demain !

Par contre, c'est vrai que j'espère que l'on peut programmer le fait que les rétros se rabattent dès que le moteur est coupé ! Chez Renault, ça se fait, donc VW doit savoir le faire ! ^^

 

 

J'espère mais il me semble que ça avait déjà été évoqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac220jc

 

1169403695_thebiglebowski.gif.c80f0366334ab4d57cc64725c5c69ecb.gif hey c'est pas mal :lol::lol::love:

et en plus facile à nettoyer!.....hein sacha! :ange:

 

>>>>>>>>>>>> benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif <<<<<<<<<<<

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gifaxelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

 

Bon, je vais donc réessayer demain !

Par contre, c'est vrai que j'espère que l'on peut programmer le fait que les rétros se rabattent dès que le moteur est coupé ! Chez Renault, ça se fait, donc VW doit savoir le faire ! ^^

 

D'origine, les rétros ne se rabattent pas à la fermeture du véhicule, par contre, la commande des rétros c'est le petit joystick sur la portière conducteur, pas très lisible d'ailleurs (ergonomie proche de zéro)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

moi j'ai mis de l'émeraude light de chez glastint, c'est exactement la même teinte que l'arrière :jap::jap::jap:

 

Ah merci du tuyaux, ce sera si je le fait, fait par un ami d'une collègue au black (il bosse chez glasstint)

pour ma part je refait tout teinté même si l'arriere est deja teinté.

le complet pour 330€.

 

Là c'est pas la solution économique :D

 

Super le lien, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca avance tes recherches? :)

 

 

j ai acheté un Kangoo camionnette il y a une heure :lol::lol::lol:

 

la verte d Agen est disparue...et revenue ce w-e sur Ebay....fabuleux :p

 

pas de viper en vue... :love:

j avais fait une proposition à la BC 2010 (10.000 km) avec le kit carrosserie, mais l annonce a disparu ce soir..et une proposition au Rising (dans le 64) proposée à 22.000 à deb....il l a achetée à 100 km de chez moi il y a seulement un mois...beaucoup-beaucoup moins cher (suis arrivé trop tard - il l avait proposée à 20.500 à débattre) donc lui propose son prix d achat, vu qu il lui a mis un peu de km = pas de reaction :lol::lol:

faut que j essaye une DSG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

D'origine, les rétros ne se rabattent pas à la fermeture du véhicule, par contre, la commande des rétros c'est le petit joystick sur la portière conducteur, pas très lisible d'ailleurs (ergonomie proche de zéro)...

 

 

Donc c'est pas programmable alors PHZ?

C'est pas hyper au point leur système.

Ils ne se déploient pas toujours du 1er coup.

Il faut parfois remettre en position normale puis en position rabattage pour qu'ils se déploient.

Pas top je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

j ai acheté un Kangoo camionnette il y a une heure :lol::lol::lol:

 

la verte d Agen est disparue...et revenue ce w-e sur Ebay....fabuleux :p

 

pas de viper en vue... :love:

j avais fait une proposition à la BC 2010 (10.000 km) avec le kit carrosserie, mais l annonce a disparu ce soir..et une proposition au Rising (dans le 64) proposée à 22.000 à deb....il l a achetée à 100 km de chez moi il y a seulement un mois...beaucoup-beaucoup moins cher (suis arrivé trop tard) donc lui propose son prix d achat, vu qu il lui a mis un peu de km = pas de reaction :lol::lol:

faut que j essaye une DSG ;)

 

 

Ok donc toujours au point mort alors.

Pour la DSG, si jamais tu passe dans le coin, fais moi signe, je te ferais essayer ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok donc toujours au point mort alors.

Pour la DSG, si jamais tu passe dans le coin, fais moi signe, je te ferais essayer ça.

 

 

cela se rapproche coté couleur...un Scenic blanc toit pano...et un Kangoo bleu...cela va finir par le faire :lol::lol:

Merci pour la proposition d essai, sympa ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

cela se rapproche coté couleur...un Scenic blanc toit pano...et un Kangoo bleu...cela va finir par le faire :lol::lol:

Merci pour la proposition d essai, sympa ...

 

 

La logique voudrait que la prochaine soit une Mégane coupé rouge :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Donc c'est pas programmable alors PHZ?

C'est pas hyper au point leur système.

Ils ne se déploient pas toujours du 1er coup.

Il faut parfois remettre en position normale puis en position rabattage pour qu'ils se déploient.

Pas top je trouve

 

Non, seul l'inclinaison du rétro droit vers le bas en marche arrière est programmable mais pas la fermeture, à ma connaissance.

Je n'ai pas de problème pour qu'ils se rabattent du premier coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait sur mon Scirocco et précédemment, j'ai pu tirer 70.000 km sur un train de pneus de ma 406 coupé précédente voiture...

 

"Permutation

 

Permuter vos pneus tous les 10 000 ou 12 000 km afin d'allonger leur durée de vie.

 

Pour allonger la durée de vie de vos pneus, nous vous recommandons de les permuter tous les 10 000 ou 12 000 km. En changeant leur position régulièrement, ils s'usent de façon uniforme et durent plus longtemps. En définitive, vous changerez de pneus moins souvent !"

 

Source > http://www.michelin.fr/pneus/decouvrir-partager/guide-dentretien/verifier-ses-pneus

 

 

pour moi ce weekend permutation au programme ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

ben en fait c'est la loola tout court, mais je sais pas la diff avec la up :p

 

moi non plus alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La logique voudrait que la prochaine soit une Mégane coupé rouge :ange:

 

ne pas rire j ai contacté ceci (vrai de vrai)

http://www.leboncoin.fr/voitures/125147975.htm?ca=5_s

et il y a 1000€ à gratter

 

et celà (vrai de vrai aussi..et très près de signer même ...)mais en bleu..origine Belge

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12259531.html

 

8000€ sous le prix.....seulement pour revendre faudra trouver :lol::lol::lol:

 

ouaf je me sauve là :lol::lol: arretez d me jeter des cailloux :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

ne pas rire j ai contacté ceci (vrai de vrai)

http://www.leboncoin.fr/voitures/125147975.htm?ca=5_s

et il y a 1000€ à gratter

 

et celà (vrai de vrai aussi..et très près de signer même ...)mais en bleu..origine Belge

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12259531.html

 

8000€ sous le prix.....seulement pour revendre faudra trouver :lol::lol::lol:

 

ouaf je me sauve là :lol::lol: arretez d me jeter des cailloux :lol::lol:

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LdH887cf

 

Donc c'est pas programmable alors PHZ?

C'est pas hyper au point leur système.

Ils ne se déploient pas toujours du 1er coup.

Il faut parfois remettre en position normale puis en position rabattage pour qu'ils se déploient.

Pas top je trouve

 

Je ne cherche pas à te contredire mais je n'ai pour l'instant pas eu trop de bugs sur les rétros pour l'instant. Le problème que tu évoques ne m'est jamais arrivé.

Par contre, moi c'est plutôt sur le toit entrebaillable qu'il y a des soucis. Il faut de temps en temps couper et remettre le contact pour pouvoir l'ouvrir.

Sinon je confirme, les rétros ne sont pas automatiques, ils sont justes électriques. Le seul automatisme présent est pour la marche arrière, du côté passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Bonsoir,

 

Ça y est depuis vendredi après-midi, j'ai pris possession de mon nouveau Scirocco !

C'est un Carat TDI 140 DSG - Noir Chocolat - Cuir Caramel - jantes Interlagos - Pack City - RNS 310 -Bluetooth Premium - Seuils de portes - Embouts 60mm VW et tapis 3D....Je pense n'avoir rien oublié à ma config !

Après 500 km , je trouve la boîte DSG vraiment extraordinaire....C'est ma 1ère boîte auto et je ne regrette absolument pas !

 

Par contre, 2 petites questions:

 

- Dans les versions Carat, sur les plaquettes et sur le net, j'avais lu que les rétros étaient électriques et là je remarque que je n'ai pas la fonction, normal selon vous?

- De plus, je recherche au moins la carte British pour le RNS 310 mais quand je vois le prix en concession, ça fait mal je trouve....Y-a-t-il d'autres moyens? Et peut-on ajouter les radars ?

 

Je vous remercie pour votre aide par avance !

 

PS: j'espère pouvoir poster des photos assez rapidement

 

 

 

Salut Ben, félicitations pour ton achat ! Tu es de ou du 62 (si tu vas souvent en Angleterre j'ai ma petite idée) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Je ne cherche pas à te contredire mais je n'ai pour l'instant pas eu trop de bugs sur les rétros pour l'instant. Le problème que tu évoques ne m'est jamais arrivé.

Par contre, moi c'est plutôt sur le toit entrebaillable qu'il y a des soucis. Il faut de temps en temps couper et remettre le contact pour pouvoir l'ouvrir.

Sinon je confirme, les rétros ne sont pas automatiques, ils sont justes électriques. Le seul automatisme présent est pour la marche arrière, du côté passager.

 

 

espérons que VW corrige cette ineptie lors du restylage de la scirocco même si j'y crois pas trop :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Salut Ben, félicitations pour ton achat ! Tu es de ou du 62 (si tu vas souvent en Angleterre j'ai ma petite idée) :ange:

 

 

Yé d'calais te crois? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

Yé d'calais te crois? :ange:

 

 

Bah un 6-2 qui traîne en Angleterre à mon avis il n'y a pas 36 façon hihi !

Moi je dis que ça sent les scéances photos à plein nez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...