Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §naw074SW

Ça me rassure alors je suis pas le seul :lol::lol:

 

A cause de gens comme nous, les propriétaires de Sciroccos vont passer pour des gros frimeurs pas sympas pour deux sous https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/2/alex66.gif

 

ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif:ange::p

 

 

Même chose pour moi une fois à un péage à Toulouse, j'ai compris trop tard pourquoi le mec me fesait signe du pouce et évidemment j'ai pas répondu :pfff: .

J'étais un peu surpris par la réaction que pouvait susciter une VW :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio808Bl

Je tourne le regard pour voir de quoi il s'agit... Et là, qu'aperçois-je ? Un type au volant d'un Porsche blanche (je ne saurai vous dire quel modèle, je n'y connais pas grand chose en Porsche :( C'était un modèle décapotable en tout cas...) qui fait un hochement de tête et lève le pouce en me regardant et en regardant le Scirocco (typiquement comme ceci : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/10/vercors-07.gif ). Pourtant, la voiture au volant de laquelle il était devait bien coûter deux fois le prix de mon Scirocco https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/1/benitoo.gif

 

 

En même temps si c'était un vieux Boxster, sa voiture était loin de coûter le double d'un Scirocco. Bien moins que la tienne même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

bah oué c'est clair, et quand tu vois la politique de la France envers les pays qui ont de l'argent :o:o:o

 

Cf: sarko avec le chinois :jap::jap::jap:

 

ouais ou avec certaines personnalités africaines un peu douteuses...

 

ceci dit j'ai du mal à cautionner ce genre de courses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

Je viens de vivre aujourd'hui même ma première anecdote de ce genre, et j'avoue que je n'en reviens toujours pas ... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/1/benitoo.gif

 

J'avais tendance à croire qu'il s'agissait d'un mythe, et que certains ici exagéraient, mais visiblement non...

 

Pour faire bref, en traversant Paris cet après-midi avec mon Scirocco chéri, alors que j'étais concentré sur la route et sur la voiture qui me précédait (grosse pluie, temps de merde etc... mieux vaut être prudent), mon attention fut subitement attirée par un appel de phares provenant de la file d'en face :??:

 

Je tourne le regard pour voir de quoi il s'agit... Et là, qu'aperçois-je ? Un type au volant d'un Porsche blanche (je ne saurai vous dire quel modèle, je n'y connais pas grand chose en Porsche :( C'était un modèle décapotable en tout cas...) qui fait un hochement de tête et lève le pouce en me regardant et en regardant le Scirocco (typiquement comme ceci : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/10/vercors-07.gif ). Pourtant, la voiture au volant de laquelle il était devait bien coûter deux fois le prix de mon Scirocco https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/1/benitoo.gif

 

Jamais je n'aurai imaginé que cette voiture puisse avoir un tel capital sympathie, même auprès de propriétaires bien plus fortunés que nous et qui roulent au volant de supercars... :)

 

Mon plus grand regret dans cette histoire ??? Le fait d'avoir percuté trop tard sur ce qui était en train de se passer, et du coup de ne pas avoir eu le temps de lui rendre la pareille... Le temps que je comprenne que c'était pour moi, il était trop tard, nous nous étions déjà croisés... Résultat : il a dû me prendre pour un gros coincé et/ou un gros snob :cry::cry::cry: (si par la plus grande chance et par le plus grand des hasards il me lit ici, qu'il sache que je lui renvoie le compliment :jap: )

 

En tout cas ça fait bizarre de vivre ce genre d'anecdote :p

 

moi c'était en italie, j'avais mon Scirocco depuis moins d'un mois. Sur l'autoroute un mec me double en Carrera 4, ralenti, repasse derrière, me redouble et me lève le pouce. J'ai souris, secoué les mains pour proposer un échange mais il a pas voulu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prise par un pote c'est très moche mat + jantes noir :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770671/IMG_1149.jpg

 

 

 

:eek:arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Tu me diras j'ai vu l'autre jour un Iroc gris sale avec jantes Donnington biquet12.gif.c0e40ed847025922c41d8749c7ef8cfc.gif qu'il m'a paru fade, sans saveur limite moche :( rien a voir avec genre un BC , Rising Bleu ou vert avec jantes Interlargos :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

Photos prise par un pote c'est très moche mat + jantes noir :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770671/IMG_1149.jpg

 

 

C'est peut-être la demoiselle qui était venu se renseigner sur le forum il y a quelques semaines.C'était dans ces projets une peinture noire mate.

Moi je ne juge pas sans avoir vu en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

 

De toutes les éditions, je n'ai jamais entendu parler de confiscation du véhicule.

Seuls 2 véhicules ont été stoppés aux Pays Bas mais rendus quelques heures/jour après, je ne sais plus car pas légal.

De mémoire l'année où il y eu l'accident mortel (2007).

Mais pas de confiscation à proprement parler.

Je crois même que certains ont été expulsés d'Allemagne.

Faudrait que je regarde encore le DVD.

 

 

Plusieurs fois par an, certains événements au volant de patients font leur apparition en Europe et intensifié avec l'arrivée de l'été. Ils sont généralement Rich Dad enfants ou les enfants sont accueillis dans leurs voitures de luxe et de sport, en passant par l'Arc de Triomphe à toutes les lois de la circulation de divers pays qui sont de passage, dans les courses qui ne peut être possible dans les films mais en réalité, une menace suffisamment de gens. Ce n'est pas la première fois que la police n'est pas cochée ces races et le dernier à avoir eu l'honneur d'avoir été la police française, qui ont confisqué quelques voitures et expulsé plusieurs personnes.

 

La suite : http://fr.wikinoticia.com/Divertissement/moteur/52705-la-police-francaise-pour-freiner-nettoyage-gumball-3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Même chose pour moi une fois à un péage à Toulouse, j'ai compris trop tard pourquoi le mec me fesait signe du pouce et évidemment j'ai pas répondu :pfff: .

J'étais un peu surpris par la réaction que pouvait susciter une VW :lol: .

 

 

Même anecdote, pas de péages évidemment, un Porschiste en GT3, l'ami qui roule en F430 et un autre gars qui s'est arrêté pour siffler en faisant un joli signe de tête en BMW X6M

Tous pour dire que c'est une belle bagnole, donc ceux qui me sortent qu'elle ressemble à une Golf ... no coment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Ah parce que la Golf n'est pas une belle voiture peut être ??? j'annule notre deal je suis vexé :D :D :D

 

Bien jouer pour les annonces vieux, ça va le faire obliger ! Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Ah parce que la Golf n'est pas une belle voiture peut être ??? j'annule notre deal je suis vexé :D :D :D

 

Bien jouer pour les annonces vieux, ça va le faire obliger ! Bonne nuit !

 

 

Tu parles à un ancien Golfiste mec axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Je ne dis pas que la Golf est moche loin de là mais la preuve, le scirocco remporte tous les suffrages d'après ce que j'ai compris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

C'est peut-être la demoiselle qui était venu se renseigner sur le forum il y a quelques semaines.C'était dans ces projets une peinture noire mate.

Moi je ne juge pas sans avoir vu en vrai.

 

Il me semble qu'elle avait un SR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

Plusieurs fois par an, certains événements au volant de patients font leur apparition en Europe et intensifié avec l'arrivée de l'été. Ils sont généralement Rich Dad enfants ou les enfants sont accueillis dans leurs voitures de luxe et de sport, en passant par l'Arc de Triomphe à toutes les lois de la circulation de divers pays qui sont de passage, dans les courses qui ne peut être possible dans les films mais en réalité, une menace suffisamment de gens. Ce n'est pas la première fois que la police n'est pas cochée ces races et le dernier à avoir eu l'honneur d'avoir été la police française, qui ont confisqué quelques voitures et expulsé plusieurs personnes.

 

La suite : http://fr.wikinoticia.com/Divertissement/moteur/52705-la-police-francaise-pour-freiner-nettoyage-gumball-3000

 

c'est du quebequois ou c'est traduit avec google :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

C'est peut-être la demoiselle qui était venu se renseigner sur le forum il y a quelques semaines.C'était dans ces projets une peinture noire mate.

Moi je ne juge pas sans avoir vu en vrai.

 

j'ai loupé une demoiselle :??:

 

vous lui avez fait peur, comme à la commerciale qui avait voulu nous refiler des voitures ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

j'ai loupé une demoiselle :??:

 

vous lui avez fait peur, comme à la commerciale qui avait voulu nous refiler des voitures ? :D

 

On avait été un peu taquin avec elle... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

j'ai loupé une demoiselle :??:

 

vous lui avez fait peur, comme à la commerciale qui avait voulu nous refiler des voitures CADDY ? :D

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Hello

 

Il y a en ce moment sur l'autre forum scirocco une commande groupée de RNS510 C en 2nd monte

je partage donc l'information pour les interéssés:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet14338.htm

 

 

pour moins cher, on peut trouver des combinés multimédias beaucoup plus fonctionnels que le RNS510 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar351fx

 

pour moins cher, on peut trouver des combinés multimédias beaucoup plus fonctionnels que le RNS510 :o

 

 

Oui c'est vrai mais si utilise le terme de "fonctionnel" uniquement pour dire que ces postes intègrent d'office plus de fonctions (bluetooth, TNT, usb...).

Mais si "fonctionnel" est utilisé pour désigner ergonomie, simplicité d'utilisation et compatibilité, alors le RNS est loin devant. ;)

 

En gros pour ces postes multimedias, c'est au choix : low cost copie chinoise VS système VW RNS VS ZENEC NC2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Oui c'est vrai mais si utilise le terme de "fonctionnel" uniquement pour dire que ces postes intègrent d'office plus de fonctions (bluetooth, TNT, usb...).

Mais si "fonctionnel" est utilisé pour désigner ergonomie, simplicité d'utilisation et compatibilité, alors le RNS est loin devant. ;)

 

En gros pour ces postes multimedias, c'est au choix : low cost copie chinoise VS système VW RNS VS ZENEC NC2010

 

 

oui je parlais des fonctions supplémentaires par rapport au RNS510

 

j'ai eu l'occasion de tester une copie chinoise et concernant l'ergonomie et la simplicité d'utilisation je n'ai pas trouvé de gros points faibles :non:

 

mais j'ai lu que certains avaient des bugs avec certains modèles chinois donc il faut en effet accepter d'avoir un appareil plus complet mais sujet à de possibles bugs :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

je trouve ça d'un stupide d'acheter des copies chinoises... Forcement ils sont bon marché, les 3/4 du temps la qualité n'est pas au rendez-vous, et 95% du temps ils n'ont pas à payer des ingés pour développer le produit, ils se contentent de tout copier... même les erreurs :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

je trouve ça d'un stupide d'acheter des copies chinoises... Forcement ils sont bon marché, les 3/4 du temps la qualité n'est pas au rendez-vous, et 95% du temps ils n'ont pas à payer des ingés pour développer le produit, ils se contentent de tout copier... même les erreurs :pfff:

 

 

peut-être

 

celui que j'ai testé, le proprio l'a depuis un an et en est toujours très content mais mon expérience de ces produits s'arrêtent là

 

Shogun en avait un aussi dans son ex-scirocco et il en était content je crois :??:

 

perso je me moque que ça soit des copies chinoises si elles fonctionnent et coutent moins cher mais comme je l'ai dit il faut accepter les inconvénients qui peuvent survenir en cas de panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Je viens de vivre aujourd'hui même ma première anecdote de ce genre, et j'avoue que je n'en reviens toujours pas ... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/1/benitoo.gif

 

J'avais tendance à croire qu'il s'agissait d'un mythe, et que certains ici exagéraient, mais visiblement non...

 

Pour faire bref, en traversant Paris cet après-midi avec mon Scirocco chéri, alors que j'étais concentré sur la route et sur la voiture qui me précédait (grosse pluie, temps de merde etc... mieux vaut être prudent), mon attention fut subitement attirée par un appel de phares provenant de la file d'en face :??:

 

Je tourne le regard pour voir de quoi il s'agit... Et là, qu'aperçois-je ? Un type au volant d'un Porsche blanche (je ne saurai vous dire quel modèle, je n'y connais pas grand chose en Porsche :( C'était un modèle décapotable en tout cas...) qui fait un hochement de tête et lève le pouce en me regardant et en regardant le Scirocco (typiquement comme ceci : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/10/vercors-07.gif ). Pourtant, la voiture au volant de laquelle il était devait bien coûter deux fois le prix de mon Scirocco https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/1/benitoo.gif

 

Jamais je n'aurai imaginé que cette voiture puisse avoir un tel capital sympathie, même auprès de propriétaires bien plus fortunés que nous et qui roulent au volant de supercars... :)

 

Mon plus grand regret dans cette histoire ??? Le fait d'avoir percuté trop tard sur ce qui était en train de se passer, et du coup de ne pas avoir eu le temps de lui rendre la pareille... Le temps que je comprenne que c'était pour moi, il était trop tard, nous nous étions déjà croisés... Résultat : il a dû me prendre pour un gros coincé et/ou un gros snob :cry::cry::cry: (si par la plus grande chance et par le plus grand des hasards il me lit ici, qu'il sache que je lui renvoie le compliment :jap: )

 

En tout cas ça fait bizarre de vivre ce genre d'anecdote :p

 

 

porsche boxster ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

peut-être

 

celui que j'ai testé, le proprio l'a depuis un an et en est toujours très content mais mon expérience de ces produits s'arrêtent là

 

Shogun en avait un aussi dans son ex-scirocco et il en était content je crois :??:

 

perso je me moque que ça soit des copies chinoises si elles fonctionnent et coutent moins cher mais comme je l'ai dit il faut accepter les inconvénients qui peuvent survenir en cas de panne

 

 

+1 le mien marche très bien et j'en suis très content, et ça fait plus d'un ans que je l'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

+1 le mien marche très bien et j'en suis très content, et ça fait plus d'un ans que je l'ai ;)

 

Eh Tony ;) au fait tu fais réparé ou pas ton PC arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

peut-être

 

celui que j'ai testé, le proprio l'a depuis un an et en est toujours très content mais mon expérience de ces produits s'arrêtent là

 

Shogun en avait un aussi dans son ex-scirocco et il en était content je crois :??:

 

perso je me moque que ça soit des copies chinoises si elles fonctionnent et coutent moins cher mais comme je l'ai dit il faut accepter les inconvénients qui peuvent survenir en cas de panne

 

 

 

+1 le mien marche très bien et j'en suis très content, et ça fait plus d'un ans que je l'ai ;)

 

ouais chacun voit midi à sa porte, la valeur d'un produit vient aussi de son développement... Les copies peuvent êtres bonnes, ça en reste pas moins des copies.

 

"Ca fait gagner des sous, donc je cherche pas plus loin" : en raisonnant comme ça, dure de reprocher à Sarko (et autres, il est pas le seul) de sucer les boules de Hu Jintao alors qu'on est en train de leur transferer notre savoir faire... En tant qu'ingé perso ça me fait chier, j'avoue :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar351fx

ouais chacun voit midi à sa porte, la valeur d'un produit vient aussi de son développement... Les copies peuvent êtres bonnes, ça en reste pas moins des copies.

 

"Ca fait gagner des sous, donc je cherche pas plus loin" : en raisonnant comme ça, dure de reprocher à Sarko (et autres, il est pas le seul) de sucer les boules de Hu Jintao alors qu'on est en train de leur transferer notre savoir faire... En tant qu'ingé perso ça me fait chier, j'avoue :pfff:

 

"Putain de chinois...ils travaillent pas cher, mais ils s'appliquent pas..." Didier Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...