Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §lac135ma

 

a oui celui de la golf R ;) il est pas mal :sol:

 

 

en effet il est pas vilain de new levier...plus profilé que l'ancien :)

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/vw/2010/volkswagen-eos-exclusive/2010_vw_eos_exclusive_07_960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §nik342Fr

Au fait les gars, l'action de rappel VW "24S4" a été efficace pour ce fameux bruit métallique au démarrage de notre TSI!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

J'ai plus de bruit depuis mercredi :) , suite à l'entretien des 2 ans, ils en ont profités pour réaliser cette action.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Au fait les gars, l'action de rappel VW "24S4" a été efficace pour ce fameux bruit métallique au démarrage de notre TSI!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

J'ai plus de bruit depuis mercredi :) , suite à l'entretien des 2 ans, ils en ont profités pour réaliser cette action.

 

 

c'est cool niko! ;) moi je crois pas avoir ce bruit a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif enfin je vois pas trop de quoi vous parler en fait!mais bon j'ai déjà le bruit de la pompe qui me suffit amplemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

c'est cool niko! ;) moi je crois pas avoir ce bruit a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifenfin je vois pas trop de quoi vous parler en fait!mais bon j'ai déjà le bruit de la pompe qui me suffit amplemment :D

 

C'est un bruit de crécelle lors du démarrage à froid qui doit durer 1 à 2 secondes. Et il doit apparaitre 5 secondes après le démarrage pour moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

bon les gars je viens d'avoir un appel de mon CC concernant mon futur Scirocco :jap:

 

elle sera normalement là le ..................................................15 novembre :love::love::love::love:

 

2 mois d'avance c'est trop fort :sol::sol::sol:

 

Par contre je n'aurais pas les modifs apres semaine 45, tant pis

 

Grande nouvelle!!! ;)

Hâte de voir les premières tofs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bruit de crécelle lors du démarrage à froid qui doit durer 1 à 2 secondes. Et il doit apparaitre 5 secondes après le démarrage pour moi ;)

 

:jap:

 

Tant mieux! :jap:

De mon coté la MAJ n'avait pas resolu le probleme!

 

Finalement c'est comme drazig: changement du variateur d'arbres a cames qui est defectueux d'origine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

bon les gars je viens d'avoir un appel de mon CC concernant mon futur Scirocco :jap:

 

elle sera normalement là le ..................................................15 novembre :love::love::love::love:

 

2 mois d'avance c'est trop fort :sol::sol::sol:

 

Par contre je n'aurais pas les modifs apres semaine 45, tant pis

 

Félicitations Cristiano_Ronaldo..... 2 mois d'avance, ça se fête ! roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Je pense que tu apprécieras le toit pano ( :sol: ) et la DSG ! ( :love: )

 

(snifff.... mais je t'en veux un p'tit peu quand même... à cause de toi je perds l'exclu des lugano sur le fofo :cry::cry::cry::ange::p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Kékéland II : Le Retour (encore plus débile que le premier... âmes sensibles s'abstenir) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/18/autruche621.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=U2iTZ2TrcWE?fs=1&hl=fr_FR

 

 

Et cette fois-ci on ne pourra pas dire que c'est de la faute de Candy, hein ! :o:D

 

 

quelle bande de branques :pfff:

 

mais les jantes de la VW sont sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio808Bl

Vieilles meufs :pfff:

 

En plus avec l'écriture "nazis" sur le mur.............. :non:

 

Efface le lien de la video c'est mieux :jap:

 

Faut arrêter un peu... C'est pas parce qu'on voit écrit "nazis" 2 secondes sur un mur en arrière plan qu'on doit tout de suite s'alarmer et aller s'imaginer des choses concernant ceux qui ont pris la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Faut arrêter un peu... C'est pas parce qu'on voit écrit "nazis" 2 secondes sur un mur en arrière plan qu'on doit tout de suite s'alarmer et aller s'imaginer des choses concernant ceux qui ont pris la vidéo...

 

 

je suis d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Vieilles meufs :pfff:

 

En plus avec l'écriture "nazis" sur le mur.............. :non:

 

Efface le lien de la video c'est mieux :jap:

Faut arrêter un peu... C'est pas parce qu'on voit écrit "nazis" 2 secondes sur un mur en arrière plan qu'on doit tout de suite s'alarmer et aller s'imaginer des choses concernant ceux qui ont pris la vidéo...

 

je suis d'accord :jap:

 

La vache golf4 on va t'appeler "œil de lynx" toi aussi benitoo.gif.60c695d1f0b05dbc498ceb65477adf81.gif

 

J'avoue ne pas avoir fait attention une seule seconde aux inscriptions sur le mur...

 

Pour autant, je pense comme sio et lacame qu'il s'agit ici d'un malencontreux hasard banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Je n'imagine pas une seule seconde que cette vidéo ait pour but de faire l'apologie du régime du 3ème Reich :/

 

Ceci étant, si d'autres personnes sur le forum me font le même retour que toi et se disent choquées, alors je n'hésiterait pas à supprimer la vidéo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio808Bl

Pis vous êtes tous louches sur ce forum... Quand on connait l'histoire de VW, c'est à se demander si vous étiez pas partisans de l'autre moustachu... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

quelle bande de branques :pfff:

 

mais les jantes de la VW sont sympa :)

 

+1 pour les jantes sinon.... elles passent bien avec le noir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

+1 pour les jantes sinon.... elles passent bien avec le noir :jap:

 

 

oui je leur trouve un petit côté agressif qui n'est pas pour me déplaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

Félicitations Cristiano_Ronaldo..... 2 mois d'avance, ça se fête ! roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Je pense que tu apprécieras le toit pano ( :sol: ) et la DSG ! ( :love: )

 

(snifff.... mais je t'en veux un p'tit peu quand même... à cause de toi je perds l'exclu des lugano sur le fofo :cry::cry::cry::ange::p )

 

 

Merci Snoop ;););)

 

Désolé pour ton exclu mais j'était obligé, elles sont tellement :love::love::love:

 

Vraiment hâte de la voir (et l'avoir aussi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis vous êtes tous louches sur ce forum... Quand on connait l'histoire de VW, c'est à se demander si vous étiez pas partisans de l'autre moustachu... :jap:

 

 

+1 ...

 

si on est choqué pour un symbole nazis, a ce compte là n'achetez pas volkswagen ... la marque a été créer à la demande d'Adolph Hitler ... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif ce fut un de ses outils de propagande pour son régime !

la voiture du peuple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

+1 ...

 

si on est choqué pour un symbole nazis, a ce compte là n'achetez pas volkswagen ... la marque a été créer à la demande d'Adolph Hitler ... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

Pis vous êtes tous louches sur ce forum... Quand on connait l'histoire de VW, c'est à se demander si vous étiez pas partisans de l'autre moustachu... :jap:

 

 

:lol::lol::lol:

 

Vous allez un peu loin là ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Pis vous êtes tous louches sur ce forum... Quand on connait l'histoire de VW, c'est à se demander si vous étiez pas partisans de l'autre moustachu... :jap:

 

 

C'est clair!!! axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

[/b][/b]

 

 

34.90€ c'est pour la clé qui a une plage de serrage de 5 à 25 Nm ( http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-dynamometrique-courte/Outillage-depannage/Cles-Cliquets/Cles-Dynamometrique/241766-NorautoSI-/1.html )

 

Pour les vis de roue c'est 120 Nm, et les clés qui permettent cette valeur c'est 150€ minimum juste la clé, ensuite faut rajouter les douilles !!

Norauto ferait-il de la concurrence à Norauto ?

 

Celle que j'ai vue c'est le même prix mais va jusqu'à 210 Nm. et la douille c'est 3,20 €

> http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-dynamometrique/Outillage-depannage/Cles-Cliquets/Cles-Dynamometrique/00570242/1.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Faut arrêter un peu... C'est pas parce qu'on voit écrit "nazis" 2 secondes sur un mur en arrière plan qu'on doit tout de suite s'alarmer et aller s'imaginer des choses concernant ceux qui ont pris la vidéo...

 

 

+1 ça me fait penser à ceux qui surf facilement sur la vague du racisme, "arabe va, ouai t'es raciste, bah quand tu me dis corse je te dis pas raciste, qu'est ce qui a t'as honte?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

hello

1.6mm si largeur <205

2.4mm si largeur >205

Donc 2.4mm pour nos cocos.

A ma connaissance, la limite légale est unique : 1,6 mm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Petit HS pour vous dire que le parc d'attractions Ferrari World situé à Abu Dhabi a ouvert il y a peu avec à la clé le grand-huit le plus rapide du monde :jap:

0-240km/h effectués en 4 secondes :

 

http://www.youtube.com/watch?v=4MqLVNmpFCw?fs=1&hl=fr_FR

Le mec est tellement excité qu'il a les bouts de seins qui vont traverser la chemise (je ne suis pas en mesure de dire la même chose pour la fille :ange: )...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

parceque c'est pas fiable du tout ... si tous tes pneus passe de 2,4bar a 1bar, il bronchera pas ton détecteur à la volkswagen ... alors qu'avec un détecteur de pression intégré par pneus, les 4 seraient en alerte :)

Il faut avouer que cette probabilité relève du cas d'école...

Le contrôle de pression des pneus va bien au delà du contrôle de la seule pression des pneus puisqu'il compare la vitesse de rotation et la circonférence de roulement des roues.Cela veut dire qu'il se déclenche aussi en cas d'anomalie sur le pneu ou d'une irrégularité de chargement du véhicule...

Je me suis laissé dire que les valves à capteur de pression avait un coût exhorbitant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

bof a mon avis tu n'aura qu'un seul acheteur ...

 

perso je m'en fiche pas mal du moment que ce soit bien serré et que ma roue se barre pas ... :ange:

Je n'ai pas l'attention de l'acheter puisque le mécano du garage le fait à la demande...

Bon ok, alors ne lis pas les raisons de l'utilité du couple de serrage de la brochure 3.2 page 75 (de toute façon dans le tien ce doit être en espagnol - s'il te l'ont donné -... ;) )

 

la c'est chipoter pour chipoter ... a ce moment là on devrait vérifier a la reception du véhicule que les niveaux sont ok, que les boulons sont bien serrés à 120Nm avec sa propre clé dynamométrique, que l'assiette des phares est bien réglé pour le phare gauche comme le droit ... bref en gros, inspecter la voiture soit meme ... pourquoi pas l'enmener au controle technique au premier jour aussi tant qu'on y est pour vérifié qu'on a pas entre les mains un véhicule de démo remis en état :???: ralalala ...

 

perso, je fais confiance, j'ai pris les clé et barth70.gif.d1a9de54d62d19a75ffaee8c42be6db8.gifbarth70.gif.d1a9de54d62d19a75ffaee8c42be6db8.gifROCK N ROLL BABY barth70.gif.d1a9de54d62d19a75ffaee8c42be6db8.gifbarth70.gif.d1a9de54d62d19a75ffaee8c42be6db8.gif ^^

T'as raison, vaut mieux vérifier après, une fois que le pire est arrivé.

De toute façon, selon le vieil adage : "la confiance n'exclut pas le contrôle"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...