Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §ant345wD

Bon j'ai une offre à 23000€, je récupère le pommeau GTD et les LED, donc 300€ de vente, c'est correct ou pas?

Parce que je crois que personne veut payer pour cette option xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Bon j'ai une offre à 23000€, je récupère le pommeau GTD et les LED, donc 300€ de vente, c'est correct ou pas?

Parce que je crois que personne veut payer pour cette option xenon

 

 

c'est une manière de la brader...perso je n'accepterais pas mais c'est toi qui voit au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

c'est une manière de la brader...perso je n'accepterais pas mais c'est toi qui voit au final

 

 

Pfff à 24000€ personne, mise à 23900€ les types vont négocier à 23500€ mini, donc comme je me barres bientot en vacances, ça me ferai deux mois d'assurance en moins soit 300€, donc 300€ de recup sur les accessoire + 300€ d'assurance mini (car je vais pas reprendre de caisse d'ici un moment), déjà 600€, je rentre dans mes billes, bradée peut être mais le marché est dur maintenant franchement et ce qu'on a en tête ce n'est qu'utopie, alors s'il me donne le feu vert zzouuu, ça dégage!

La cote pour la mienne est à 24000€ et franchement tomber sur le type qui veut mettre 1000€ de plus pour les xenon, j'aurai perdu 6 mois d'assurance, parce que c'est dans les rêves

La plus value kilométrique n'est que de 130€, glloupss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

 

ben 2 solution :

soit tu dégèle avec de l'eau pas trop chaude

soit tu bâche ta voiture la veille :ange:

 

 

Oula lol j'me vois mal mettre une bâche sur ma voiture qui est stationnée en pleine rue... et oui sniff j'ai pas une maison avec une cours :cry:

Le coup de l'eau ouai c'est sur pourquoi pas mais bon... c'est dingue c'est encore jamais arrivé à personne en hiver c't'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

Pfff à 24000€ personne, mise à 23900€ les types vont négocier à 23500€ mini, donc comme je me barres bientot en vacances, ça me ferai deux mois d'assurance en moins soit 300€, donc 300€ de recup sur les accessoire + 300€ d'assurance mini (car je vais pas reprendre de caisse d'ici un moment), déjà 600€, je rentre dans mes billes, bradée peut être mais le marché est dur maintenant franchement et ce qu'on a en tête ce n'est qu'utopie, alors s'il me donne le feu vert zzouuu, ça dégage!

La cote pour la mienne est à 24000€ et franchement tomber sur le type qui veut mettre 1000€ de plus pour les xenon, j'aurai perdu 6 mois d'assurance, parce que c'est dans les rêves

 

 

Faut jamais etre pressé pour vendre une auto , car les "clients" sont tres malins ..ils suivent tes annonces et s'apercoivent que tu la baisse donc que tu est pressé donc eux ils attendent le prix "ideal"..

 

je dit ça car je suis sur l'achat d'une auto pour ma femme et je pratique comme ça ...je suis pas pressé pour l'achat donc je surveille les annonces.

 

EXEMPLE .

je suis sur une petite clio pour ma femme le mec est pressé de la vendre et en a peine 15 jours il a baissé le prix de 1200€...et c'est pas une auto a 20000€ mais a 4500€..

 

j'ai gagné 1200€ pour a peine 15 jours ...bin du coup demain je vais la voir et on va commencer a discuter :lol::lol:

 

 

Et a la fin tu en a tellement marre d'avoir personne que des que tu en a une tu ferais presque n'importe quoi .....

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

Oula lol j'me vois mal mettre une bâche sur ma voiture qui est stationnée en pleine rue... et oui sniff j'ai pas une maison avec une cours :cry:

Le coup de l'eau ouai c'est sur pourquoi pas mais bon... c'est dingue c'est encore jamais arrivé à personne en hiver c't'histoire ?

 

 

pas facile a trimbaler un seau d'eau ... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif ......mais encore moins de pisser au dessus de la vitre :lol::lol: surtout par ce froid !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Faut jamais etre pressé pour vendre une auto , car les "clients" sont tres malins ..ils suivent tes annonces et s'apercoivent que tu la baisse donc que tu est pressé donc eux ils attendent le prix "ideal"..

 

je dit ça car je suis sur l'achat d'une auto pour ma femme et je pratique comme ça ...je suis pas pressé pour l'achat donc je surveille les annonces.

 

EXEMPLE .

je suis sur une petite clio pour ma femme le mec est pressé de la vendre et en a peine 15 jours il a baissé le prix de 1200€...et c'est pas une auto a 20000€ mais a 4500€..

 

j'ai gagné 1200€ pour a peine 15 jours ...bin du coup demain je vais la voir et on va commencer a discuter :lol::lol:

..

 

 

Ouai je sais mais je veux qu'elle parte avant que je m'en ailles et donc surtout avant qu'elle passe le cap des 1 an, 23000€ c'est peu mais quand tu regardes les annonces je suis dans les clous :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

je sais bien mais dans ce cas c'etais a toi de la mettre en vente bien avant ...pour avoir un peux de "marge" et voir venir.. ;)

 

car du coup tu es un peux " pris a la gorge"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Faut jamais etre pressé pour vendre une auto , car les "clients" sont tres malins ..ils suivent tes annonces et s'apercoivent que tu la baisse donc que tu est pressé donc eux ils attendent le prix "ideal"..

je dit ça car je suis sur l'achat d'une auto pour ma femme et je pratique comme ça ...je suis pas pressé pour l'achat donc je surveille les annonces.

 

EXEMPLE .

je suis sur une petite clio pour ma femme le mec est pressé de la vendre et en a peine 15 jours il a baissé le prix de 1200€...et c'est pas une auto a 20000€ mais a 4500€..

 

j'ai gagné 1200€ pour a peine 15 jours ...bin du coup demain je vais la voir et on va commencer a discuter :lol::lol:

 

 

Et a la fin tu en a tellement marre d'avoir personne que des que tu en a une tu ferais presque n'importe quoi .....

..

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

je sais bien mais dans ce cas c'etais a toi de la mettre en vente bien avant ...pour avoir un peux de "marge" et voir venir.. ;)

 

car du coup tu es un peux " pris a la gorge"...

 

 

Ca fait deux mois et demi qu'elle est en vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Ca fait deux mois et demi qu'elle est en vente ;)

 

 

et tu trouves que c'est beaucoup :??:

 

je te raconte même pas depuis quand la mienne l'est alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

 

pas facile a trimbaler un seau d'eau ... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif ......mais encore moins de pisser au dessus de la vitre :lol::lol: surtout par ce froid !!

 

 

ouai nan si je pouvais éviter aussi la pisse sur la portière ca m'arrangerait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

 

et oui...même si il a pas été champion...il a fait deux ou trois remontées et des attaques assez couillues

 

j ai encore plein de 46 en stock....vu que la RB de demain ne sera que ma 8 ième acquisition de cette année...là tu peux croiser un Kangoo bleu avec le 46 (la BM Serie 1 à la Toison qui en a un..ce n est pas moi)...

 

d ailleurs mon ex GB est utilisée actuellement sur une annonce ou l on voit le 46 par un vendeur particulier de Scirocco...(mais je lui ai dit que celà ne me derangeait pas :lol::lol: )

il y a deux annonces sur boncoin qui utilisent des photos de mon ex - comme quoi elle etait belle :lol::lol::lol:

 

 

 

8ème acquisitions ?? mais mais... lol ça porte un nom quelconque cette maladie ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

tiens une photo prise au Clos Vougeot

 

en plus lui annonce un toit pano :

http://www.leboncoin.fr/voitures/141513637.htm?ca=5_s

 

et une autre à Daix : là on voit le 46... :

http://www.leboncoin.fr/voitures/155608964.htm?ca=5_s

mais en aucun ce n est mon ex qui est à vendre....elle doit être à Brest !!! j étais allé la chercher à... Rennes !!!

elle etait destinée à cette region :lol::lol:

 

 

c'est étrange de prendre des photos d'une autre voiture pour vendre la sienne... j'comprends pas ça... c'est pas si difficile que ça que de prendre sa voiture en photo... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

et tu trouves que c'est beaucoup :??:

 

je te raconte même pas depuis quand la mienne l'est alors

 

 

Ouai enfin là c'est abusé, parce que si tu trouves pas acheteur dans le mois qui suit, enfin que tu ne veux pas la lâcher au prix qu'on te donne, plus tu vas attendre plus elle perdra, c'est un faux calcul et je suis dans une toute autre configuration, je la vend mais ne rachète rien dans l'immédiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

c'est étrange de prendre des photos d'une autre voiture pour vendre la sienne... j'comprends pas ça... c'est pas si difficile que ça que de prendre sa voiture en photo... :??:

 

 

Le premier risque pas de trouver acheteur d'ici un bail, 28500€, il est fou lui afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Bon il me semble qu'en tant que nouveau, je dois me soumettre... à la règle du postage de photos, je m'executes donc :D

P1010690sansplaque1.jpg.7b44763b27fb4bd7f0b6567f101b5bfe.jpg

P1010685SP.jpg.4d8745a294cb7effca76c5865c564b95.jpg

DSC02076SP1.jpg.44c15490a74c511f4218e47055205307.jpg

DSC02075SP.jpg.fb90cccc19ea9abdf0976a7d919ecb60.jpg

DSC02077SP1.jpg.2d8003db719d130cb7c15f243e273c8a.jpg

DSC02071SP1.jpg.20a4e1387b7cd8e006de3ba4acf695c3.jpg

DSC33.jpg.8316826a3029703a46738ad8bdf7e01c.jpg

DSC02073.jpg.26cb43f5d398a334f3e17a3a60b7b08c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Ouai enfin là c'est abusé, parce que si tu trouves pas acheteur dans le mois qui suit, enfin que tu ne veux pas la lâcher au prix qu'on te donne, plus tu vas attendre plus elle perdra, c'est un faux calcul et je suis dans une toute autre configuration, je la vend mais ne rachète rien dans l'immédiat...

 

 

c'est normal qu'elle perde de sa valeur mais si tu continues à utiliser ta voiture je ne vois pas où est le faux calcul

 

tu roules avec, donc tu l'uses, donc elle dévalue...c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

c'est normal qu'elle perde de sa valeur mais si tu continues à utiliser ta voiture je ne vois pas où est le faux calcul

 

tu roules avec, donc tu l'uses, donc elle dévalue...c'est logique

 

 

Justement je m'en sers pas axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

ha ouai c'est bien blanc chez toi :p

ici aussi il neige mais ca tien pas :non:

 

 

Ici aussi, enfin en montagne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Justement je m'en sers pas axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

oui c'est vrai que dans ce cas-là je serais aussi pressé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Faut jamais etre pressé pour vendre une auto , car les "clients" sont tres malins ..ils suivent tes annonces et s'apercoivent que tu la baisse donc que tu est pressé donc eux ils attendent le prix "ideal"..

je dit ça car je suis sur l'achat d'une auto pour ma femme et je pratique comme ça ...je suis pas pressé pour l'achat donc je surveille les annonces.

 

EXEMPLE .

je suis sur une petite clio pour ma femme le mec est pressé de la vendre et en a peine 15 jours il a baissé le prix de 1200€...et c'est pas une auto a 20000€ mais a 4500€..

 

j'ai gagné 1200€ pour a peine 15 jours ...bin du coup demain je vais la voir et on va commencer a discuter :lol::lol:

 

 

Et a la fin tu en a tellement marre d'avoir personne que des que tu en a une tu ferais presque n'importe quoi .....

..

 

+1 chui d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

oui c'est vrai que dans ce cas-là je serais aussi pressé :ange:

 

 

Et voilà, tu vois, comme dit ma femme, elle est magnifique mais pour l'instant coûte trop chère pour ce qu'elle sert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

Oula lol j'me vois mal mettre une bâche sur ma voiture qui est stationnée en pleine rue... et oui sniff j'ai pas une maison avec une cours :cry:

Le coup de l'eau ouai c'est sur pourquoi pas mais bon... c'est dingue c'est encore jamais arrivé à personne en hiver c't'histoire ?

 

 

ben si moi ça m'est arrivé, quand j'ai vu que la vitre descendait pas j'ai gratté le bas de la vitre et après ça allait, mais des fois elle veut plus remonter aussi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

pas facile a trimbaler un seau d'eau ... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif ......mais encore moins de pisser au dessus de la vitre :lol::lol: surtout par ce froid !!

 

 

rohhhhhhh une bouteille suffit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

PHZ, tu aurais au moins pu nous informer que tu avais fait des modifications sur ta nouvelle voiture ton Scirocco ! :o

 

http://www.youtube.com/watch?v=MOX2tsjOzc0?fs=1&hl=fr_FR

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/16/tevas.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/16/tevas.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/16/tevas.gif

 

NB: Toi qui envisageais de remplacer la calandre en "nid d'abeilles" par une calandre à barres horizontales, là tu peux voir concrètement ce que ça donne sur un BS ;)

C'est rare mais tout ça me plaît bien... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

C'est rare mais tout ça me plaît bien... :bien:

 

 

Je fais le même bruit le matin en arrivant au bureau, mais bon...

 

Putain c'est nul afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Oula lol j'me vois mal mettre une bâche sur ma voiture qui est stationnée en pleine rue... et oui sniff j'ai pas une maison avec une cours :cry:

Le coup de l'eau ouai c'est sur pourquoi pas mais bon... c'est dingue c'est encore jamais arrivé à personne en hiver c't'histoire ?

Jacky t'a indiqué la page 1844 pour ton affaire.

On ce qui me concerne, j'ai coincé à la fermeture une bande de plastique épais sur toute la longueur de la vitre en haut (voir photo) pour éviter le blocage de la vitre dans le joint, mais il faut en premier lieu gratter en bas.

Le produit pour les joints c'est de la glycérine (utilisé comme base dans la fabrique du savon)...2107785647_Copie20de20DSC02585.jpg.94b6d445d8627d15b955c95909a1d426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Jacky t'a indiqué la page 1844 pour ton affaire.

On ce qui me concerne, j'ai coincé à la fermeture une bande de plastique épais sur toute la longueur de la vitre en haut (voir photo) pour éviter el blocage de la vitre dans le joint, mais il faut en premier lieu gratter en bas.

Le produit pour les joints c'est de la glycérine (utilisé comme base dans la fabrique du savon)...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/57259/Copie%20de%20DSC02585.jpg

 

 

J'adore l'effet "électrique" de la peinture Shadow sur cette photo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

J'adore l'effet "électrique" de la peinture Shadow sur cette photo :love:

Merci de le dire.

Cette couleur est méconnue parce qu'elle ne frime pas mais ceux qui l'ont vue en vrai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Merci de le dire.

Cette couleur est méconnue parce qu'elle ne frime pas mais ceux qui l'ont vue en vrai...

 

 

Ca me fait penser aux nuances que j'obtenais avec mon gris anthracite bleuté sur ma G4 :love:

 

P200701_24-07-092.jpg3..jpg.af6b3d2b26e2c13f6a2cd2cf065f09ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...