Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ken164rh

Ah mais Giorgio pour ce qui est de la silhouette du Scirocco j'ai jamais dit le contraire, c'est une tuerie. Et d'un point de vue exterieur il enterre ma GTI c'est clair.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §gio405FL

Ah mais Giorgio pour ce qui est de la silhouette du Scirocco j'ai jamais dit le contraire, c'est une tuerie. Et d'un point de vue exterieur il enterre ma GTI c'est clair.

 

 

 

Mais un grand RESPECT à la mythique Golf GTI :love: surtout équipée de la superbe boîte DSG 6 (plus sportive que la DSG7 d'ailleurs...) que tu as. C'est une bombe sur "pattes" ;)

Sinon tu ne la vends plus? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

No je la garde encore un peu ;) mais premier semestre 2011 je roulerai en Scirocco.

 

Je partirai sur un TDI 170, BVM, NI, Sportline, Pack city, RCD 510, xenons, interlagos, dynaudio, et DCC.

 

C'est ma config Ideal, aprés ça dependra des finances au moment de ma commande, ma concess me reprendra ma GTI ds les 26.000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Pour le moment moi j'ai aucun souci avec le pti (avec cosi Bébé Confort + embase sur siège passager c'est le top du top !)

Premier vrai test cependant d'içi 15jours avec départ en bretagne, et là j'ai un gros doute avec tout ce que je dois prendre looooooooooooool

 

 

Tu peux encore acheter la réf. 1K8 071 126 et poser un coffre de toit dessus, quoique la doc' accessoires ne précise pas cette possibilité (ils citent seulement : vélo, skis ou kayak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

No je la garde encore un peu ;) mais premier semestre 2011 je roulerai en Scirocco.

 

Je partirai sur un TDI 170, BVM, NI, Sportline, Pack city, RCD 510, xenons, interlagos, dynaudio, et DCC.

 

C'est ma config Ideal, aprés ça dependra des finances au moment de ma commande, ma concess me reprendra ma GTI ds les 26.000.

 

 

Tu sais EXACTEMENT ce que tu veux!

Pkoi veux-tu retourner à une boîte manu? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les sieges interlagos c'est special j'avou mais ça plait bien, mais si j'avais eu le choix j'aurai preferé un tissu plus neutre c'est certain.

 

Les portes du Iroc, c'est ce putin de triangle qui est tout sauf pratique frcht !

 

Mais bon les goûts et les couleurs....

 

 

perso le triangle je le trouve génial et bien plus classe que la portière de la golf.

 

le tableau de bord a beau daté de l'eos, je le trouve aussi bien + class qu'une golf VI ... mais comme tu dis, les gout et les couleurs antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

No je la garde encore un peu ;) mais premier semestre 2011 je roulerai en Scirocco.

 

Je partirai sur un TDI 170, BVM, NI, Sportline, Pack city, RCD 510, xenons, interlagos, dynaudio, et DCC.

 

C'est ma config Ideal, aprés ça dependra des finances au moment de ma commande, ma concess me reprendra ma GTI ds les 26.000.

 

 

Franchement mec, sans trop m'avancer, tu rêves, tu auras facile 30000km en février, la cote actuelle avec 21000km est à 26000€ environ, donc déjà sur cette cote tu retires le pourcentage du cc, alors en février ou mars, il risque bien de te la reprendre 22/23k€ sans rire, sans compter les deux jantes abîmées, donc même 22/23k€ ça va être juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

Franchement mec, sans trop m'avancer, tu rêves, tu auras facile 30000km en février, la cote actuelle avec 21000km est à 26000€ environ, donc déjà sur cette cote tu retires le pourcentage du cc, alors en février ou mars, il risque bien de te la reprendre 22/23k€ sans rire

 

 

+1000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

perso le triangle je le trouve génial et bien plus classe que la portière de la golf.

 

le tableau de bord a beau daté de l'eos, je le trouve aussi bien + class qu'une golf VI ... mais comme tu dis, les gout et les couleurs antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

Je pense pareil, je trouve le scirocco un poil de foufoune d'escargot au dessus. Mais c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

Tu peux encore acheter la réf. 1K8 071 126 et poser un coffre de toit dessus, quoique la doc' accessoires ne précise pas cette possibilité (ils citent seulement : vélo, skis ou kayak)

 

 

Je vais regarder ça vite fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

No ils me la reprendront 26.000 et j'aurai mais 11% de remise. C'est la concess où j'ai fait mes stages de BTS NRC, c'est des supers potes. Et au pire je la vendrai par moi même si jamais au moment de ma commande les 26000 sont a perte pour eux.

 

Mais 23000 roros JAMAIS ils me proposeront ça crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Giorgio, je reviens a une boite manu car jouer avec un levier me manque, et lors de mon essai du iroc j'ai trouver l'etagement bien foutu.

 

Mais je regrette pas la DSG sur la GTI. Mais sur un diesel c'est peut etre moins utile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

Je pense pareil, je trouve le scirocco un poil de foufoune d'escargot au dessus. Mais c'est juste mon avis.

 

:lol::lol::lol::lol:

il faut que je la ressorte un des ces quatres! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

Giorgio, je reviens a une boite manu car jouer avec un levier me manque, et lors de mon essai du iroc j'ai trouver l'etagement bien foutu.

 

Mais je regrette pas la DSG sur la GTI. Mais sur un diesel c'est peut etre moins utile.

 

Tout dépend ce que tu appelles "jouer" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Giorgio, je reviens a une boite manu car jouer avec un levier me manque, et lors de mon essai du iroc j'ai trouver l'etagement bien foutu.

 

Mais je regrette pas la DSG sur la GTI. Mais sur un diesel c'est peut etre moins utile.

 

 

 

J'avais la DSG sur mon ancien TDI et c'était top aussi ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

No ils me la reprendront 26.000 et j'aurai mais 11% de remise. C'est la concess où j'ai fait mes stages de BTS NRC, c'est des supers potes. Et au pire je la vendrai par moi même si jamais au moment de ma commande les 26000 sont a perte pour eux.

 

Mais 23000 roros JAMAIS ils me proposeront ça crois moi.

 

 

Ouai ok pour la remise alors mais après ils vont pas s'amuser à te reprendre une caisse pour la revendre à perte, de toute façon c'est interdit aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

J'ai fait mon DUT technico commercial chez VW, le mec à qui j'ai acheté ma Golf et avec qui j'ai suivi mon alternance, me reprenait le scirocco 21000€ en avril avec 2600km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Ouai ok pour la remise alors mais après ils vont pas s'amuser à te reprendre une caisse pour la revendre à perte, de toute façon c'est interdit aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

J'ai fait mon DUT technico commercial chez VW, le mec à qui j'ai acheté ma Golf et avec qui j'ai suivi mon alternance, me reprenait le scirocco 21000€ en avril avec 2600km :o

Il faut être réaliste : vendre une occas' aujourd'hui c'est mort.

Avec les promos actuelles, tu peux toucher une neuve super équipée pour moins de 10.000 €.Certes ce n'est pas un Scirocco mais au moment de payer, pour qui n'est pas trop regardant, ça donne à réfléchir.

Les rabais tout inclus c'est du -25 à -40%.

Je cherche une 2° voiture et avec la prime à la casse, le bonus, les remises, je suis allé faire le tour des CC : le modèle ne me plaît pas mais quand tu vois Une Opel Corsa à 9.300 € avec la radio CD MP3, la clim', les vitres électriques, l'équipement GPL, le régulateur de vitesse, la console "piano black", et j'en passe, qu'est-ce que tu veux acheter une occas' à plus de 20.000 € ?

Le marché de l'occas' va reprendre des couleurs au printemps quand les primes auront sauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Il faut être réaliste : vendre une occas' aujourd'hui c'est mort.

Avec les promos actuelles, tu peux toucher une neuve super équipée pour moins de 10.000 €.Certes ce n'est pas un Scirocco mais au moment de payer, pour qui n'est pas trop regardant, ça donne à réfléchir.

Les rabais tout inclus c'est du -25 à -40%.

Je cherche une 2° voiture et avec la prime à la casse, le bonus, les remises, je suis allé faire le tour des CC : le modèle ne me plaît pas mais quand tu vois Une Opel Corsa à 9.300 € avec la radio CD MP3, la clim', les vitres électriques, l'équipement GPL, le régulateur de vitesse, la console "piano black", et j'en passe, qu'est-ce que tu veux acheter une occas' à plus de 20.000 € ?

Le marché de l'occas' va reprendre des couleurs au printemps quand les primes auront sauté...

 

 

Dès janvier même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Bordel Antone a quoi tu joue a redire a chacun de mes posts avec tes smileys moqueur de merde là ??

 

J'ai specifier a la fin de mon post que je la revendrai par moi même si jamais c'etait a perte pour la concess. Mais me la reprendre 23000 euros c'est juste impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

très drôle! :q

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

D'ailleurs c'est pour quand les photos ;)

 

 

je vais essayer pour ce week end ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Bordel Antone a quoi tu joue a redire a chacun de mes posts avec tes smileys moqueur de merde là ??

 

J'ai specifier a la fin de mon post que je la revendrai par moi même si jamais c'etait a perte pour la concess. Mais me la reprendre 23000 euros c'est juste impossible.

 

 

Impossible psychologiquement mais réel :o

 

Je redis à chacun de tes posts car preuve en est, je crois que tu vois mal la réalité du marché, rien contre toi grand, pourquoi cette agressivité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

Bordel Antone a quoi tu joue a redire a chacun de mes posts avec tes smileys moqueur de merde là ??

 

J'ai specifier a la fin de mon post que je la revendrai par moi même si jamais c'etait a perte pour la concess. Mais me la reprendre 23000 euros c'est juste impossible.

 

 

En même temps je le comprend abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

[:legoldenboy13:3] [:legoldenboy13:3] [:legoldenboy13:3]

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Non c'est pas reel, je te reredis que si je signe un bon de commande demain la concess me reprendra 26000 euros la GTI, marquer noir sur blanc.

 

Que tu trouve a redire pourquoi pas, mais pourquoi t'utilise ces putins de smileys ?

 

Cristiano tu comprend quoi ?? kedal alors retourne faire dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

Non c'est pas reel, je te reredis que si je signe un bon de commande demain la concess me reprendra 26000 euros la GTI, marquer noir sur blanc.

 

Que tu trouve a redire pourquoi pas, mais pourquoi t'utilise ces putins de smileys ?

 

Cristiano tu comprend quoi ?? kedal alors retourne faire dodo.

 

 

je comprend qu'il est vert que tu lui ais chier dans les bottes :pfff::pfff::pfff:

 

déjà il est cool de n'avoir pas encaisser ton chèque malgré ton coup par derrière

 

et maintenant tu viens te vanter que tu vas prendre si, qu'on te reprends ça et tout le tralala

 

je comprend aussi que si tu descends pas d'un ton, ça sert a rien de rester sur le forum et qu'il vaut mieux que tu ailles polluer un autre forum :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Non c'est pas reel, je te reredis que si je signe un bon de commande demain la concess me reprendra 26000 euros la GTI, marquer noir sur blanc.

 

Que tu trouve a redire pourquoi pas, mais pourquoi t'utilise ces putins de smileys ?

 

Cristiano tu comprend quoi ?? kedal alors retourne faire dodo.

 

 

C'est toi qui interprète ces smileys :non:

Faut se calmer un peu là quand même :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Pfff c'est n'importe quoi de me tenir ce discours du fait que j'ai pas acheter le scirocco a Antone. Je lui ai fait aucun coup par derriere, invente pas.

 

Tu pourrais tenir ce discours si je venai me vanter d'avoir acheter un iroc d'occaz, c'est pas le cas. Et en quoi je me vante de ceci ou cela ??

 

J'aime le scirocco je viens pour demander divers infos, mais du fait qu'a vos yeux j'ai enculer Antone je suis pas credible.

 

Bref je vous laisse tranquille, pas parce que tu as fait des vieilles menaces Cristiano, juste par respects pour votre communauté.

 

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

les lugano :love: purée rien que pour ça je pourrai craquer sur un achat plaisir ... :love:

 

au fait les gars vous conseillez de déconnecter l'esp ou pas sous la neige :???:

 

 

Franchement laisse le, sur la Golf c'était le top, elle me prenait en traître seulement au freinage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...