Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §nik342Fr

 

les lugano :love: purée rien que pour ça je pourrai craquer sur un achat plaisir ... :love:

 

au fait les gars vous conseillez de déconnecter l'esp ou pas sous la neige :???:

 

 

Moi non :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §cri355Hi

Pfff c'est n'importe quoi de me tenir ce discours du fait que j'ai pas acheter le scirocco a Antone. Je lui ai fait aucun coup par derriere, invente pas.

 

Tu pourrais tenir ce discours si je venai me vanter d'avoir acheter un iroc d'occaz, c'est pas le cas. Et en quoi je me vante de ceci ou cela ??

 

J'aime le scirocco je viens pour demander divers infos, mais du fait qu'a vos yeux j'ai enculer Antone je suis pas credible.

 

Bref je vous laisse tranquille, pas parce que tu as fait des vieilles menaces Cristiano, juste par respects pour votre communauté.

 

Tchao.

 

 

pas vu de menaces, vieilles ou pas :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Il faut être réaliste : vendre une occas' aujourd'hui c'est mort.

Avec les promos actuelles, tu peux toucher une neuve super équipée pour moins de 10.000 €.Certes ce n'est pas un Scirocco mais au moment de payer, pour qui n'est pas trop regardant, ça donne à réfléchir.

Les rabais tout inclus c'est du -25 à -40%.

Je cherche une 2° voiture et avec la prime à la casse, le bonus, les remises, je suis allé faire le tour des CC : le modèle ne me plaît pas mais quand tu vois Une Opel Corsa à 9.300 € avec la radio CD MP3, la clim', les vitres électriques, l'équipement GPL, le régulateur de vitesse, la console "piano black", et j'en passe, qu'est-ce que tu veux acheter une occas' à plus de 20.000 € ?

Le marché de l'occas' va reprendre des couleurs au printemps quand les primes auront sauté...

 

 

Un conseil : essaies là cette radio ! Car au boulot nous j'avais des corsa et sur 3h de route t'as 1h de radio avec grésillement ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Pfff c'est n'importe quoi de me tenir ce discours du fait que j'ai pas acheter le scirocco a Antone. Je lui ai fait aucun coup par derriere, invente pas.

 

Tu pourrais tenir ce discours si je venai me vanter d'avoir acheter un iroc d'occaz, c'est pas le cas. Et en quoi je me vante de ceci ou cela ??

 

J'aime le scirocco je viens pour demander divers infos, mais du fait qu'a vos yeux j'ai enculer Antone je suis pas credible.

 

Bref je vous laisse tranquille, pas parce que tu as fait des vieilles menaces Cristiano, juste par respects pour votre communauté.

 

Tchao.

 

 

Kenshin, évidemment tu ne m'as pas enculé, quoique j'ai encore mal au cul axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif , mais c'est clair que voir que tu te fais reprendre ta caisse tel prix, que tu veux reprendre ceci, ça me fait monter la sauce car je sais pas si tu sais, mais je reste avec ma caisse sous le bras, car depuis j'ai plus rien, que ce PUTAIN de deal qui s'est joué à 500€ alors que j'étais près à baisser de 1000€ ne s'est pas fait simplement parce que psychologiquement ça t'aurai rendu "malade", tu imagines? Parce que baisser ma caisse ne me rendait pas malade? Si mais je l'aurai fait, pour le deal et car je voulais qu'elle soit à toi de surcroit.

Maintenant tout est dit, basta cusi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

bonjour

 

je reviens vers vous pour vous rappeler que je vends mon scirocco. Ci après le lien sur la centrale :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12618302.html

 

La cote de la centrale est à environ 25000€ et je le cède à 21000€. Malgré ce prix très attractif pour un véhicule bichonné par un passionné, les clients ne se bousculent pas au portillon.

Pour info à véhicule identique le moins cher démarre à 23400€ sur la Centrale. Le scirocco serait il une auto difficile à vendre ?

 

Si vous êtes intéressé ou connaissez un éventuel acheteur pour un 2.0tsi sportline dsg6 en super état, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements. (voir les coordonnées par le lien de l'annonce)

 

Bonne journée

 

 

 

A force de dire que vous avez tous du mal à vendre vos Scirocco,je vais finir par essayer de vendre le mien à un p'tit jeune (pas cher vu que c'est un 122) et faire une affaire en achetant un 160 ou 200/210 sur le forum :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

 

A force de dire que vous avez tous du mal à vendre vos Scirocco,je vais finir par essayer de vendre le mien à un p'tit jeune (pas cher vu que c'est un 122) et faire une affaire en achetant un 160 ou 200/210 sur le forum :ange:

 

 

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif , je demande la totalité en caution et j'encaisse u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

Bonjour à tous cela fait un moment que je n'étais pas venu sur le fofo pa manque de temps et surtout vu le temps beaucoup de travail vous vous en doutez. J'ai mis en vente ma passat sur le bon coin je vous met le lien si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé envoyez moi un message privé. Je vous remercie de votre attention.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/158075568.htm?ca=10_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

 

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif , je demande la totalité en caution et j'encaisse u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

 

 

C'est mort Antone,je voudrai une DSG et vu que je nettoie mon Scirocco tous les 30 février,j'aurai jamais de noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

C'est mort Antone,je voudrai une DSG et vu que je nettoie mon Scirocco tous les 30 février,j'aurai jamais de noir :D

 

 

Mondieu mais même blanc ou gris, un scirocco sale n'est plus un scirocco, mais un corosci axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

en attendant..

qu il fasse beau dehors...pour la faire en vrai...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729308/fjr+Scirocco.jpg

 

désolé la FJR et la Scirocco sont pas à la même echelle ;);)

 

faut que je la dessigle elle est marquée 2.0....et repeigne l interieur en noir...(suis pas caramel)

 

pas mal la tof a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Pour le moment moi j'ai aucun souci avec le pti (avec cosi Bébé Confort + embase sur siège passager c'est le top du top !)

Premier vrai test cependant d'içi 15jours avec départ en bretagne, et là j'ai un gros doute avec tout ce que je dois prendre looooooooooooool

 

quand chui parti 1 semaine a deauville ba je peux te dire que le coco était rempli de chez rempli.

dans le coffre:

- poussette, une grande valise pour 3, des sacs de rangement, pleins de cours pour le bébé et la le coffre est plein même que la plage montais un peu :p

 

a l'arrière coté droite:

- une nacelle

 

a l'arrière coté gauche:

- sa maman :p

 

devant coté passagé :

- le cosi bébé confort + embase et même par terre y avait encors des sacs pour le bébé.

 

et ca c'est que pour 1 semaine alors j'imagine même pas pour 1 mois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

C'est mort Antone,je voudrai une DSG et vu que je nettoie mon Scirocco tous les 30 février,j'aurai jamais de noir :D

 

 

ta raison prend plutôt un rising :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Dès janvier même :o

On dit le printemps, car au premier trimestre 2011, les CC seront encore à surfer sur les livraisons des commandes actuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Un conseil : essaies là cette radio ! Car au boulot nous j'avais des corsa et sur 3h de route t'as 1h de radio avec grésillement ;p

Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça car il y autant de chance que le grésillement soit imputable à l'antenne, la radio, le réseau ou l'anti-parasitage...

Le modèle dont je parle c'est la série limitée "111"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Kenshin, évidemment tu ne m'as pas enculé, quoique j'ai encore mal au cul axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif , mais c'est clair que voir que tu te fais reprendre ta caisse tel prix, que tu veux reprendre ceci, ça me fait monter la sauce car je sais pas si tu sais, mais je reste avec ma caisse sous le bras, car depuis j'ai plus rien, que ce PUTAIN de deal qui s'est joué à 500€ alors que j'étais près à baisser de 1000€ ne s'est pas fait simplement parce que psychologiquement ça t'aurai rendu "malade", tu imagines? Parce que baisser ma caisse ne me rendait pas malade? Si mais je l'aurai fait, pour le deal et car je voulais qu'elle soit à toi de surcroit.

Maintenant tout est dit, basta cusi :o

J'ai du mal à comprendre ta zen attitude, je ne suis pas sûr que j'aurai tenu mes nerfs à ta place...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

je comprend qu'il est vert que tu lui ais chier dans les bottes :pfff::pfff::pfff:

 

déjà il est cool de n'avoir pas encaisser ton chèque malgré ton coup par derrière

 

et maintenant tu viens te vanter que tu vas prendre si, qu'on te reprends ça et tout le tralala

 

je comprend aussi que si tu descends pas d'un ton, ça sert a rien de rester sur le forum et qu'il vaut mieux que tu ailles polluer un autre forum :jap::jap::jap:

 

 

+1

 

 

Franchement laisse le, sur la Golf c'était le top, elle me prenait en traître seulement au freinage ;)

 

 

il est conseillé de désactiver l'ESP quand on a du mal à démarrer sur la neige...une fois lancé on peut le réactiver

 

j'en ai fait l'expérience dans une pente assez raide...avec l'ESP je faisais du surplace et ça allait nettement mieux une fois désactivé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

J'ai du mal à comprendre ta zen attitude, je ne suis pas sûr que j'aurai tenu mes nerfs à ta place...

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je comprend qu'il est vert que tu lui ais chier dans les bottes :pfff::pfff::pfff:

 

déjà il est cool de n'avoir pas encaisser ton chèque malgré ton coup par derrière

 

et maintenant tu viens te vanter que tu vas prendre si, qu'on te reprends ça et tout le tralala

 

je comprend aussi que si tu descends pas d'un ton, ça sert a rien de rester sur le forum et qu'il vaut mieux que tu ailles polluer un autre forum :jap::jap::jap:

 

 

 

Clair moi je l'aurais encaissé sans scrupules :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

je comprend qu'il est vert que tu lui ais chier dans les bottes :pfff::pfff::pfff:

 

déjà il est cool de n'avoir pas encaisser ton chèque malgré ton coup par derrière

 

et maintenant tu viens te vanter que tu vas prendre si, qu'on te reprends ça et tout le tralala

 

je comprend aussi que si tu descends pas d'un ton, ça sert a rien de rester sur le forum et qu'il vaut mieux que tu ailles polluer un autre forum :jap::jap::jap:

 

+100000000 bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gifbab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gifbab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

J'ai du mal à comprendre ta zen attitude, je ne suis pas sûr que j'aurai tenu mes nerfs à ta place...

 

 

Parce que ça n'avancerai à rien, mais je t'avoue que le soir quand je vois que je n'ai toujours aucun mails, les murs en prennent un coup, le moral avec ...

Tient j'vais me faire péter un C4 ça va me défouler :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

les lugano :love: purée rien que pour ça je pourrai craquer sur un achat plaisir ... :love:

 

au fait les gars vous conseillez de déconnecter l'esp ou pas sous la neige :???:

 

 

La vache!!! Tu dois avoir au moins 2m de neige sur Nevers...!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec mon TSI 160 d'origine, la rupture arrivait à 6400 tr/min environ.

 

Depuis reprog, la rupture arrive vers 6700 tr/min...

 

Source: mes courbes de puissance car en réel, je n'aime pas atteindre le rupteur, j'ai peur de faire mal à mon Coco... :(

 

Ok pour les regimes max :p

Mais quand tu y arrivais, ca ruptait ou ca regulait?

 

J'ai une Golf VI confort de fonction et franchement je préfère l'intérieur de mon Coco (surtout au niveau des 2 compteurs...) ou encore mieux, celui de la Passat CC des parents... ;)

 

 

OOUUIII :rs:

Bienvenu au club: les jeunes en coco, les "vieux" en passat CC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio808Bl

 

La vache!!! Tu dois avoir au moins 2m de neige sur Nevers...!!! :lol:

 

Parce que vous dites rouler "sur" la pluie vous ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous dites rouler "sur" la pluie vous ? :p

 

 

sous la pluie qui tombe donc sur la route mouillée par l eau de pluie qui est par terre...

sous la neige qui tombe (quand elle tombe à l instant présent) donc sur la route enneigée...par la neige qui est par terre donc là on roule sous la neige et sur la neige....sauf que si il ne neige plus, mais qu il en reste par terre on ne roule plus que sur la neige et plus sous.. :lol::lol::lol::lol:

 

ouarf... bon là j arrête mon délire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sous la pluie qui tombe donc sur la route mouillée par l eau de pluie qui est par terre...

sous la neige qui tombe (quand elle tombe à l instant présent) donc sur la route enneigée...par la neige qui est par terre donc là on roule sous la neige et sur la neige....sauf que si il ne neige plus, mais qu il en reste par terre on ne roule plus que sur la neige et plus sous.. :lol::lol::lol::lol:

 

ouarf... bon là j arrête mon délire

 

 

 

Jacky Vandamme est parmi nous :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Pour le coup les LED avant du Studie R font encore plus Jacky que celles du reste de la gamme VW :pfff:

 

+1 :pfff:

 

Autant j'aime bien les espèces de pinces (c'est quoi au final, des réflecteurs ?) qui entourent le phare en haut et en bas, autant j'accroche pas du tout à l'aspect "guirlande" des LED :pfff:

 

Je préfèrerai 100 fois avoir les LED du .:R :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Je pense pareil, je trouve le scirocco un poil de foufoune d'escargot au dessus. Mais c'est juste mon avis.

 

je la note celle-là zrozir29.gif.ae99842909e9de55b9cb9c39f86be02b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...