Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §des503Pf

 

C'est mort Antone,je voudrai une DSG et vu que je nettoie mon Scirocco tous les 30 février,j'aurai jamais de noir :D

 

 

le mien est dsg et blanc alors tu signe !!!!! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

Ok pour les regimes max :p

Mais quand tu y arrivais, ca ruptait ou ca regulait?

 

 

 

OOUUIII :rs:

Bienvenu au club: les jeunes en coco, les "vieux" en passat CC :D

 

 

à mon souvenir ça ruptait car l'aiguille du compte tours effectuait d'un coup un recul et pas toi? :??:

 

Sinon à propos de la Passat CC, je leur "piquais" svt car j'appréciais son excellente tenue de route mais bon maintenant, il n'y a plus d'intérêt car le plaisir en Scirocco est encore d'un autre niveau! :p

 

Par contre la CC est superbe de face, de profil :love: mais pas de derrière................... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

sous la pluie qui tombe donc sur la route mouillée par l eau de pluie qui est par terre...

sous la neige qui tombe (quand elle tombe à l instant présent) donc sur la route enneigée...par la neige qui est par terre donc là on roule sous la neige et sur la neige....sauf que si il ne neige plus, mais qu il en reste par terre on ne roule plus que sur la neige et plus sous.. :lol::lol::lol::lol:

 

ouarf... bon là j arrête mon délire

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

le maximum !!!!!!!!!!

 

 

à 7000 trs/min tu as le max de puissance??? :??::??::??:

Elle n'est pas d'origine ta caisse...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des503Pf

 

à 7000 trs/min tu as le max de puissance??? :??::??::??:

Elle n'est pas d'origine ta caisse...?

 

 

si normalement elle est d origine ( 2e main )

 

le 2ltsi est donné a 200/205 ch non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

Salut les gars,

 

Pour mon coco j'ai une proposition à 18500€.

Mon coco est de Nov 2008 et 28 000 km. Je viens de faire la révision des 2 ans à plus de 250€! Pneus encore largement ok pour faire encore 13 000 ou 15 000 kms.

 

Vous en pensez quoi?

Merci de vos conseils.

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

Rajoutes au moins 1000 € non ?

 

je l'ai acheté 20 500 le 01.05.10.

2000 € en 7 mois ça fait bcp je trouve :non:

Moi je l'ai mis à 18 900€... pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud824SH

Clairement oui, jveux pas saouler encore tout le monde avec ça, mais a l'epoque du changement y avait deja une 30aine de cocos a vendre sur luxauto, site de vente pour les frontaliers, francais, les luxos, les allemands etc donc ici revendre un coco 160 essence c'est la grosse memerte, en plus si t'as pas xenons et dsg, limite ils te dise mais monsieur ça vaut pas plus qu'une twingo ça hein, tout le monde veut des full options au Lux, c'est comme ça...

et dire que renault voulait m'en donnez 13 000€....

rappel il etait de 10/08 sportline vitres teintées, 34 000km revisions faite

 

encore la semaine derniere j'ai regardé, yen a des milliers a vendre sur luxauto, des tdi 170 r line a 23 000€ et ça se vends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

Clairement oui, jveux pas saouler encore tout le monde avec ça, mais a l'epoque du changement y avait deja une 30aine de cocos a vendre sur luxauto, site de vente pour les frontaliers, francais, les luxos, les allemands etc donc ici revendre un coco 160 essence c'est la grosse memerte, en plus si t'as pas xenons et dsg, limite ils te dise mais monsieur ça vaut pas plus qu'une twingo ça hein, tout le monde veut des full options au Lux, c'est comme ça...

et dire que renault voulait m'en donnez 13 000€....rappel il etait de 10/08 sportline vitres teintées, 34 000km revisions faite

 

encore la semaine derniere j'ai regardé, yen a des milliers a vendre sur luxauto, des tdi 170 r line a 23 000€ et ça se vends pas...

 

Oui ok mais tu peux pas comparer le prix d'une reprise en CC et le prix de vente à un particulier :o on sait tous qu'en CC on se fait enc...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

 

 

à mon souvenir ça ruptait car l'aiguille du compte tours effectuait d'un coup un recul et pas toi? :??:

 

Sinon à propos de la Passat CC, je leur "piquais" svt car j'appréciais son excellente tenue de route mais bon maintenant, il n'y a plus d'intérêt car le plaisir en Scirocco est encore d'un autre niveau! :p

 

Par contre la CC est superbe de face, de profil :love: mais pas de derrière................... :q

 

 

perso je la trouve superbe sous tous les angles

 

je n'ai jaiams eu l'occasion d'en conduire une mais ça doit être autre chose qu'une scirocco

 

si j'avais l'utilité d'une 4 portes j'aurais pris une passat CC à la place de la scirocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

A force de dire que vous avez tous du mal à vendre vos Scirocco,je vais finir par essayer de vendre le mien à un p'tit jeune (pas cher vu que c'est un 122) et faire une affaire en achetant un 160 ou 200/210 sur le forum :ange:

 

 

Qu'est-ce que j'ai fais à ton avis? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

C'est mort Antone,je voudrai une DSG et vu que je nettoie mon Scirocco tous les 30 février,j'aurai jamais de noir :D

 

 

Si je me trouve un vert, voire un rising, je te laisse le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Ok pour les regimes max :p

Mais quand tu y arrivais, ca ruptait ou ca regulait?

 

 

 

OOUUIII :rs:

Bienvenu au club: les jeunes en coco, les "vieux" en passat CC :D

 

 

Ca régule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

à mon souvenir ça ruptait car l'aiguille du compte tours effectuait d'un coup un recul et pas toi? :??:

 

Sinon à propos de la Passat CC, je leur "piquais" svt car j'appréciais son excellente tenue de route mais bon maintenant, il n'y a plus d'intérêt car le plaisir en Scirocco est encore d'un autre niveau! :p

 

Par contre la CC est superbe de face, de profil :love: mais pas de derrière................... :q

 

OK, donc ca rupte chez toi :jap:

Pour la CC perso j'adore sous tous les angles :p

 

 

 

Ca régule :o

 

 

Tu parles de quel moteur?

le tsi160??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

OK, donc ca rupte chez toi :jap:

Pour la CC perso j'adore sous tous les angles :p

 

 

 

Tu parles de quel moteur?

le tsi160??

 

 

122 & 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

Salut les gars,

 

Pour mon coco j'ai une proposition à 18500€.

Mon coco est de Nov 2008 et 28 000 km. Je viens de faire la révision des 2 ans à plus de 250€! Pneus encore largement ok pour faire encore 13 000 ou 15 000 kms.

 

Vous en pensez quoi?

Merci de vos conseils.

tchuss

 

 

Tes pneus sont d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté 20 500 le 01.05.10.

2000 € en 7 mois ça fait bcp je trouve :non:

Moi je l'ai mis à 18 900€... pour le moment

 

 

1 - si tu le proposes à 18.900 tu sais bien que personne ne te le prendra à 18.900 pile-poil..quand on va te dire : bon allez vous me faites un geste....tu vas pas dire OK à 18.895 :lol::lol:

même si ton mini actuel, dans ta tête, est à 18700....tu risques de te les bouffer pour 200 € encore en moins...quand on a le client qui est chaud..tu prends tout de suite un reservation et basta...

 

2 - effectivement tu perds pas mal...mais à 20.500 tu n avais p tet pas nego assez...(pour mémoire..le mien..le mêm e (GB de 11/08-just le Glastint en plus du tien) et du 21 aussi, ;) ... je l ai laissé partir, il y a trois mois, à 19.500 avec 14.000 km ;)moi aussi avec le recul je trouve que je l avais payè trop cher à 23.200 1 an et demi avant...(il avait alors 6 mois et 5000 km) raison de plus avec le prix de mon nouvel achat...

 

pour moi un 160 Sporline 2008 état standard avec un km standard à la moyenne ( entre 20 et 30.000km) faudra se resoudre à être en dessous 20...et plus proche de 18.... (attention je n ai jamais pretendu être un donneur de leçon - les conseilleurs n'étant pas les payeurs :lol::lol: mais les faits sont là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

perso je la trouve superbe sous tous les angles

 

je n'ai jaiams eu l'occasion d'en conduire une mais ça doit être autre chose qu'une scirocco

si j'avais l'utilité d'une 4 portes j'aurais pris une passat CC à la place de la scirocco

 

 

Tu sais, c'est juste une Passat rabaissée donc ça reste lourd comme caisse mais c'est une super routière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Tu sais, c'est juste une Passat rabaissée donc ça reste lourd comme caisse mais c'est une super routière :ange:

 

 

ça dépend du moteur que tu mets dedans aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

ça dépend du moteur que tu mets dedans aussi :)

 

 

Ils ont la 2.0 TDI 170 et c'est déjà un très bon moteur :)

Après c'est sûr, si tu parles de la 6 cylindres de 300cv :love: mais bon celle-ci elle est rare en France malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...