Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nak828MX

bonjour à tous ,

 

une question pour les possesseurs du Scirocco , j'ai une amie qui en possède un qui est de décembre 2009. ce dernier est équipé d'un Rns510 et il lui est impossible de coupler un iphone , un nokia oui , mais les iphones toutes générations impossible.... quelqu'un aurait la solution ?

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §nik342Fr

 

Serieux?? :blague:

 

Avec le tsi 160 je reste en 6eme, je réaccelere a fond et je double sans probleme, ca repart de suite et prend 150/160 en trés peu de temps, sans retrograder :bah: tu doubles et te remet tranquille a 130/140 au regulateur.

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

bonjour à tous ,

 

une question pour les possesseurs du Scirocco , j'ai une amie qui en possède un qui est de décembre 2009. ce dernier est équipé d'un Rns510 et il lui est impossible de coupler un iphone , un nokia oui , mais les iphones toutes générations impossible.... quelqu'un aurait la solution ?

 

d'avance merci

 

 

Faut le media in + cable ipod pour le brancher, et pour le connecter en BT, pas sûr que l'Iphone soit accepté, à moins qu'elle n'ai pas l'équipement premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Serieux?? :blague:

 

Avec le tsi 160 je reste en 6eme, je réaccelere a fond et je double sans probleme, ca repart de suite et prend 150/160 en trés peu de temps, sans retrograder :bah: tu doubles et te remet tranquille a 130/140 au regulateur.

 

 

+1 je le kiff ce 160 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGZ028Mz

 

Serieux?? :blague:

 

Avec le tsi 160 je reste en 6eme, je réaccelere a fond et je double sans probleme, ca repart de suite et prend 150/160 en trés peu de temps, sans retrograder :bah: tu doubles et te remet tranquille a 130/140 au regulateur.

 

hello pour ta petite histoire moi j ai un 140 tdi il marche trés bien j ai pa besoin de remettre en 4 eme pour doubler :??::??: tu doit avoir un souci ;) je fait pas mal d autoroute je confirme quand je suis en 6 pas besoin de retrograder pour doubler une legere inpulsion sur l accelerateur et c est parti ;) peut etre un probleme d air en faite j en sais rien lol mais moi sa marche bien @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Serieux?? :blague:

 

Avec le tsi 160 je reste en 6eme, je réaccelere a fond et je double sans probleme, ca repart de suite et prend 150/160 en trés peu de temps, sans retrograder :bah: tu doubles et te remet tranquille a 130/140 au regulateur.

 

 

en même temps le TSI160 est un autre moteur et il a quand même 20ch de plus...tout cela aide pas mal

 

La meme chose avec mon tdi 130 :/ :blague:

 

 

je sais c'est pourquoi je regrette les moteurs IP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGZ028Mz

au-dessus de 120km/h je m'en tape, je roule pas à plus de 130km/h

 

moi ce que je veux c'est de la pêche entre 0 et 120km/h

 

 

 

c'est clair que la 6 c'est même pas une vitesse c'est juste pour faire joli sur le pommeau j'ai l'impression

 

même sur l'autoroute dès que tu dois dépasser faut repasser en 4ème...c'est vraiment n'importe quoi

 

perso je trouve justement qu'un moteur IP est mieux pour tous les jours et un CR quand tu n'es pas pressé ou que tu veux rouler comme un papy

 

c'est vrai que le CR est plus silencieux que l'IP mais y a rien d'extraordinaire non plus... je m'en fous un peu...si je veux du silence je marche ou je roule en vélo .

reponse : hello pour ta petite histoire moi j ai un 140 tdi il marche trés bien j ai pa besoin de remettre en 4 eme pour doubler tu doit avoir un souci je fait pas mal d autoroute je confirme quand je suis en 6 pas besoin de retrograder pour doubler une legere inpulsion sur l accelerateur et c est parti peut etre un probleme d air en faite j en sais rien lol mais moi sa marche bien @+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

voilà une chose qui manque cruellement à la scirocco

 

espérons que VW rattrapera le coup sur la prochaine

 

 

Ca ne me manque absolument pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

C'est clair !!

 

On ouvre pas le capot tous les jours

 

 

Nen c'est clair et surtout j'ai jamais eu confiance quand je mets le nez dans un moteur à un capot de plusieurs kilos au dessus de ma tête soutenu par un vérin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

hello pour ta petite histoire moi j ai un 140 tdi il marche trés bien j ai pa besoin de remettre en 4 eme pour doubler :??::??:tu doit avoir un souci ;) je fait pas mal d autoroute je confirme quand je suis en 6 pas besoin de retrograder pour doubler une legere inpulsion sur l accelerateur et c est parti ;) peut etre un probleme d air en faite j en sais rien lol mais moi sa marche bien @+

 

 

Je connais bien le TDI140 et je pense aussi que tu as un soucis Lacame, à default d'avoir la puissance et le régime élevé du TSI tu as le couple et 4ème pour doubler sur autoroute, même avec ma vieillerie de G4 1.6 16V ça ne m'arrivait pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nen c'est clair et surtout j'ai jamais eu confiance quand je mets le nez dans un moteur à un capot de plusieurs kilos au dessus de ma tête soutenu par un vérin :o

 

 

...ah ça oui..j ai pris un hayon de 405 break sur la tronche..un des verrin à laché...le deuxième restant ne s est pas senti assez costaud tout seul...je confirme celà surprend et....fait mal !!!

 

 

qui c est qui a dit...qu il y avait des sequelles... :??::p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Serieux?? :blague:

 

Avec le tsi 160 je reste en 6eme, je réaccelere a fond et je double sans probleme, ca repart de suite et prend 150/160 en trés peu de temps, sans retrograder :bah: tu doubles et te remet tranquille a 130/140 au regulateur.

 

 

 

Mais non c'est pas sérieux, en 6ème il repart sans soucis (voir les posts plus haut également) :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 je le kiff ce 160 :love:

 

Idem :oui:

Il est trés bien: souple comme un mazout, silencieux, avec une bele sonorité, des perfs trés sympa pour 160cv, une conso contenue etc... bref trés bien :p

hello pour ta petite histoire moi j ai un 140 tdi il marche trés bien j ai pa besoin de remettre en 4 eme pour doubler :??::??: tu doit avoir un souci ;) je fait pas mal d autoroute je confirme quand je suis en 6 pas besoin de retrograder pour doubler une legere inpulsion sur l accelerateur et c est parti ;) peut etre un probleme d air en faite j en sais rien lol mais moi sa marche bien @+

 

Ce n'est pas moi qui ai le tdi ;)

 

en même temps le TSI160 est un autre moteur et il a quand même 20ch de plus...tout cela aide pas mal

 

 

 

je sais c'est pourquoi je regrette les moteurs IP :cry:

 

 

mouai, les reprises c'est pas sensé etre le truc d'un essence mais plutot du mazout ;) meme si ce petit 1,4 a un turbo et compresseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon question aux possesseurs de tsi160: a froid (mais vraiment froid) ca claque pas chez vous quand vous mettez le contact? puis pendant 10sec aprés ca passe, puis plus rien quand le voiture commence a chauffer...

 

j'avais entendu dire que c'etait les injecteurs essence moderne qui faisait ca??? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Ca ne me manque absolument pas :non:

 

 

 

C'est clair !!

 

On ouvre pas le capot tous les jours

 

 

c'est vrai mais c'est quand même cheap de la part de VW

 

pour ma part je l'ouvre chaque fois que je lave la voiture afin de nettoyer en dessous

 

 

Je connais bien le TDI140 et je pense aussi que tu as un soucis Lacame, à default d'avoir la puissance et le régime élevé du TSI tu as le couple et 4ème pour doubler sur autoroute, même avec ma vieillerie de G4 1.6 16V ça ne m'arrivait pas :non:

 

 

ben alors c'est que j'ai un souci depuis le premier jour où j'ai réceptionné la voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Sinon question aux possesseurs de tsi160: a froid (mais vraiment froid) ca claque pas chez vous quand vous mettez le contact? puis pendant 10sec aprés ca passe, puis plus rien quand le voiture commence a chauffer...

 

j'avais entendu dire que c'etait les injecteurs essence moderne qui faisait ca??? :???:

 

 

Vraiment à froid, régime moteur élevé avec sonorité au pot qui me fait bander :D , puis le régime baisse mais pas de claquement ni bruit suspect :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

C'est clair !!

 

On ouvre pas le capot tous les jours

 

+1000 :o

 

Non moi ce que je trouve "pingre" de la part de VW, c'est de ne pas avoir les réglages électriques sur le fauteuil passager en finition Carat...

 

Ça ça fait "cheap" quand vous voulez impressionner (qui a dit frimer ? :ange: ) l'entourage :

 

Entourage : << Ah mais t'as pas les sièges électriques sur une voiture pareille ? :??: >>

Vous : << heu.... si si mais sur le siège conducteur seulement... :cry: >>

 

Franchement c'est "bof" ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

+1000 :o

 

Non moi ce que je trouve "pingre" de la part de VW, c'est de ne pas avoir les réglages électriques sur le fauteuil passager en finition Carat...

 

Ça ça fait "cheap" quand vous voulez impressionner (qui a dit frimer ? :ange: ) l'entourage :

 

Entourage : << Ah mais t'as pas les sièges électriques sur une voiture pareille ? :??: >>

Vous : << heu.... si si mais sur le siège conducteur seulement... :cry: >>

 

Franchement c'est "bof" ! :o

 

 

j'ai le siège conducteur électrique et je ne l'utilise jamais et pour le passager je m'en fous il ou elle n'a qu'à se bouger un peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

Vraiment à froid, régime moteur élevé avec sonorité au pot qui me fait bander :D , puis le régime baisse mais pas de claquement ni bruit suspect :non:

 

Tout pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

+1000 :o

 

Non moi ce que je trouve "pingre" de la part de VW, c'est de ne pas avoir les réglages électriques sur le fauteuil passager en finition Carat...

 

Ça ça fait "cheap" quand vous voulez impressionner (qui a dit frimer ? :ange: ) l'entourage :

 

Entourage : << Ah mais t'as pas les sièges électriques sur une voiture pareille ? :??: >>

Vous : << heu.... si si mais sur le siège conducteur seulement... :cry: >>

 

Franchement c'est "bof" ! :o

 

C'est vrai que c'est vraiment abusé!! :o:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment à froid, régime moteur élevé avec sonorité au pot qui me fait bander :D , puis le régime baisse mais pas de claquement ni bruit suspect :non:

 

 

Tout pareil ;)

 

 

Meme quand il fait froid dehors??

j'entend par claquement lors de la mise en route: comme si les injecteurs claquaient puis lorsque le regime se stabilise ca disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

Meme quand il fait froid dehors??

j'entend par claquement lors de la mise en route: comme si les injecteurs claquaient puis lorsque le regime se stabilise ca disparait.

 

ben non RAS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

j'ai le siège conducteur électrique et je ne l'utilise jamais et pour le passager je m'en fous il ou elle n'a qu'à se bouger un peu :ange:

 

Je te reconnais bien là Lacame tevas.gif.b7f48bdd1f859019364b2668703d4449.gif

 

D'accord avec toi pour le siège conducteur : vu que (dans la plupart des cas) c'est toujours nous et uniquement nous qui la conduisons, pas besoin de retoucher les réglages...

 

Moi-même je reconnais ne jamais m'en servir (ou presque)... Mais justement, côté passager, j'ai beaucoup de "roulement", et à mes côtés des personnes souvent différentes... Et c'est là que le besoin (et le manque) se fait justement ressentir ! :/

 

A se demander s'il n'aurait pas mieux valu, quitte à ne retenir qu'un seul siège sur les deux en mode "électrique", mettre cette fonctionnalité sur le siège passager.

 

Après je reste d'accord avec toi que ce n'est pas "vital", et que le passager peut "se bouger un peu"... Mais c'est ce genre de détail qui fait la différence entre la voiture de Mr tout le monde, et un modèle HDG (haut de gamme).

 

Bref, c'était histoire de "faire mon Lacame" moi aussi, en râlant un peu... ne m'enlève pas ce plaisir ! :p:ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

:/

 

je crois que je vais encore devoir la deposer chez VW... :pfff:

 

j'en ai marre...

 

C'est vraiment gênant ce bruit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

Non ce n'est pas genant du tout :bah:

C'est juste que ce genre de bruit mecanique je n'aime pas :/ et je me demande toujours si y a pas un probleme quelque part :/

 

 

Oui je comprends :jap:

Si tu as du temps à perdre, va faire un tour en CC tant que ton coco est sous garantie ;)

Je serais quand même curieux d'entendre ton bruit suspect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je comprends :jap:

Si tu as du temps à perdre, va faire un tour en CC tant que ton coco est sous garantie ;)

Je serais quand même curieux d'entendre ton bruit suspect...

 

Oh non je n'ai pas de temps a perdre... mais je prefere avoir la conscience tranquille vis a vis de ce bruit a la con...

 

je pense reprendre RDV en janvier, aprés les fetes...

 

pour info ce sera la 5eme fois que je l'emmenerais en 9 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

Oh non je n'ai pas de temps a perdre... mais je prefere avoir la conscience tranquille vis a vis de ce bruit a la con...

 

je pense reprendre RDV en janvier, aprés les fetes...

 

pour info ce sera la 5eme fois que je l'emmenerais en 9 mois...

 

:pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff::pfff::pfff:

 

1 ere fois: j'y vais pour leur indiquer un bruit anormal lors de la mise en route: le fameux bruit de crescelle + ces claquements + couinement du a la pompe a eau.

Reponse: une MAJ est en cours en allemagne, elle devrait regler le pb. OK

 

2eme fois: on met la MAJ dans le calculoavec MAJ 24S4. OK

 

3eme fois: j'y retourne car le souci est toujours la: changement variateur arbres a cames + carter + pompe a eau. OK

Le bruit de crescelle et couinement ont disparu mais toujours le claquement...

 

4eme fois: j'y vais pour le claquement: ils ne trouvent rien mais changent la pompe a carburant car me disent qu'elle fait un bruit bizarre??? :???: bref OK.

 

5eme fois: pour le bruit que j'ai toujours: je veux qu'ils m'assurent que c'est rien car toi par exemple tu ne l'as pas... je considére donc cela comme un bruit suspect/anormal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Meme quand il fait froid dehors??

j'entend par claquement lors de la mise en route: comme si les injecteurs claquaient puis lorsque le regime se stabilise ca disparait.

 

 

Bah c'est assez rare ici pour que j'en parle,mais démarrage à minuit, -2 c et RAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...