Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aut415PZ

 

Salé salé salé!!!!!!

Putain j'ai un vol demain pour Orly je sais pas s'il va pas être annulé :non:

 

 

Je sais pas si t'as regardé les infos, mais il parait que demain 25% des vols seront annulés.

J'espère que le tien n'est pas compris dedans.

 

Et la vente de ton scirocco avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §ant345wD

ca va etre chaud aussi demain car ils ont annoncé encors de la neige et c'est classé orange.

même si il est pas annulé, sur y aurait des retards de vol ;)

tu montes dans le nord :)

 

 

 

Ouai dans le Nord ;)

Du retard c'est rien on a 2h de retard même l'été u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

 

Je sais pas si t'as regardé les infos, mais il parait que demain 25% des vols seront annulés.

J'espère que le tien n'est pas compris dedans.

 

Et la vente de ton scirocco avance ?

 

 

Ouai t'inquiète j'ai même la webcam pointé sur la tour effeil pour voir l'évolution du ciel, le plus chiant c'est de faire la route jusque Lille

Sinon pour le coco j'avais quelqu'un mais bon en appelant 5 jours avant le départ je vais certainement pas me taper un aller retour en bateau en catastrophe :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Bon allez 3 petites photos de ce matin :

 

http://img651.imageshack.us/img651/3225/34824162691562744010730.jpg

 

http://img193.imageshack.us/img193/7267/dscn47511600x1200.jpg

 

http://img573.imageshack.us/img573/5803/dscn47521600x1200.jpg

 

Il y a d'ailleurs un nouveauté toute fraiche d'hier...

 

Sinon je ne sais pas comment je vais faire pour faire les 150km que me sépare de Paris... 17cm mesuré là... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Bon allez 3 petites photos de ce matin :

 

http://img651.imageshack.us/img651/3225/34824162691562744010730.jpg

 

http://img193.imageshack.us/img193/7267/dscn47511600x1200.jpg

 

http://img573.imageshack.us/img573/5803/dscn47521600x1200.jpg

 

Il y a d'ailleurs un nouveauté toute fraiche d'hier...

 

Sinon je ne sais pas comment je vais faire pour faire les 150km que me sépare de Paris... 17cm mesuré là... :/

 

 

tu n'as qu'à installer une pelle de chasse-neige sur le pare-choc ou alors tu rabaisses ta voiture ça fera le même effet :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

Bon allez 3 petites photos de ce matin :

 

http://img651.imageshack.us/img651/3225/34824162691562744010730.jpg

 

http://img193.imageshack.us/img193/7267/dscn47511600x1200.jpg

 

http://img573.imageshack.us/img573/5803/dscn47521600x1200.jpg

 

Il y a d'ailleurs un nouveauté toute fraiche d'hier...

 

Sinon je ne sais pas comment je vais faire pour faire les 150km que me sépare de Paris... 17cm mesuré là... :/

 

pas mal ton nouveau parchoc R-line arrière a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai t'inquiète j'ai même la webcam pointé sur la tour effeil pour voir l'évolution du ciel, le plus chiant c'est de faire la route jusque Lille

Sinon pour le coco j'avais quelqu'un mais bon en appelant 5 jours avant le départ je vais certainement pas me taper un aller retour en bateau en catastrophe :o

 

Pour info: grosses chutes de neige sur la region parisienne, roissy fermé jusqu'a 11h d'aprés les infos...

 

sinon dans le nord RIEN de RIEN!! rien ne tombe et ce n'est pas prevu qu'il y ait des chutes dans la journée. DOnc si tu arrives en RP, le reste du trajet jusqu'a lille se fera sans probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

C'est abusé, et normalement c'est dans le Nord et l'Est qu'il neige le plus ben chez moi il n'y a rien non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Hello,

Y a de la neige pas chez vous?

 

 

 

Clair, j'ai plus de 20 cms devant chez moi : INCROYABLE rodnoil.gif.f07e50a120bea73fa59691b342e38425.gifrodnoil.gif.f07e50a120bea73fa59691b342e38425.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Salut FABULOUS R ;)

Toujours au volant, sympa les photos sous la neige.

 

 

 

Lut' ouais toujours au volant mais pour les tofs je pleure, mon APN a grillé ce samedi soir :cry::cry::cry:

 

J'pourrais plus me moquer de Snoop pendant qques temps :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Salut FABULOUS R ;)

Toujours au volant, sympa les photos sous la neige.

 

 

 

Lut' ouais toujours au volant mais pour les tofs je pleure, mon APN a grillé ce samedi soir :cry::cry::cry:

 

J'pourrais plus me moquer de Snoop pendant qques temps :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm472mz

 

Salut,

 

Etant dans le même cas que toi, je vais essayer de t'aider.

 

Concernant les mandataires, va dans la rubrique pratique -> mandataires et dans la fonction recherche tape les mandataires qui t'intéresse et normalement il y aura des infos sur les mandataires.

Moi même étant intéressé par Elite-Auto, mais en lisant je pense que je vais m'en passer même si je devrais prendre un Scirocco moins bien équipé au moins je serais sur de l'avoir.

 

En ce qui concerne ton compromis je pense qu'il est bien, moi même je suis intéressé par la même version que toi juste avec une ou 2 options supplémentaires.

Je pense que pour le nombre de kilomètres et si tu veux avoir du plaisir à conduire cette voiture c'est la motorisation qu'il te faut d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.

 

Après le reste certaines personnes du forum je pense pourront mieux te renseigner que toi, mais au moins j'aurais essayer :)

 

merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm472mz

 

le surcoût de la finition Carat (1.800 €), c'est tout ça :

- radio RCD 510 à écran tactile

- rétro rabattables avec éclairage de proximié

- cuir vienna (option à 2.100 € en Allemagne)

- réglage lombaire électrique sièges avant

- siège conducteur réglable électriquement

- sièges avant chauffants

- système "easy entry" à réglage électrique pour le conducteur

- système de maintien du véhicule en pente

- volant multifonction (avec palettes pour DSG)

 

Quand tu regardes l'option xénons (1.300 €), tu comprends que la finition Carat est très accessible...

 

Le DCC c'est un gros plus mais si on n'y goûte pas, on s'en passe...

 

merci pour ces éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Les palettes sont de série sur toutes les finitions avec la dsg :jap::jap::jap:

 

Pour le DCC gros +1 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Je crois pas pour les palettes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

 

Je crois pas pour les palettes :non:

 

 

Bah écoutes moi quand j'ai commandé c'était d'office avec la DSG, pourtant je suis en Sportline :jap:

 

Par contre au début, en 2008, c'était une option à 120€ environ si mes souvenirs sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Bah écoutes moi quand j'ai commandé c'était d'office avec la DSG, pourtant je suis en Sportline :jap:

 

Par contre au début, en 2008, c'était une option à 120€ environ si mes souvenirs sont bon

 

 

 

ah ok peut etre maintenant, mais c'est vrai qu'au début c'était de série que sur le carat et en option sur le reste :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Bah écoutes moi quand j'ai commandé c'était d'office avec la DSG, pourtant je suis en Sportline :jap:

 

Par contre au début, en 2008, c'était une option à 120€ environ si mes souvenirs sont bon

 

 

En 2008, seul le TSI 200 DSG avait les palettes d'office, mais maintenant même les Sportline y ont droit (vu dans ma dernière brochure -04/2010-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

En 2008, seul le TSI 200 DSG avait les palettes d'office, mais maintenant même les Sportline y ont droit (vu dans ma dernière brochure -04/2010-)

 

 

 

Le TSI 200 et tout les Carat non :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

En 2008, seul le TSI 200 DSG avait les palettes d'office, mais maintenant même les Sportline y ont droit (vu dans ma dernière brochure -04/2010-)

 

 

exactement :jap:

 

Un truc qui m'a marqué sur mon nouveau scirocco et que je n'ai pas encore abordé sur le forum, c'est le sigle TSI entièrement rouge

 

Sur mon ancien c'était seulement le "SI" qui était rouge (TSI)

 

Peut-être à cause de la DSG :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

exactement :jap:

 

Un truc qui m'a marqué sur mon nouveau scirocco et que je n'ai pas encore abordé sur le forum, c'est le sigle TSI entièrement rouge

 

Sur mon ancien c'était seulement le "SI" qui était rouge (TSI)

 

Peut-être à cause de la DSG :??::??::??:

 

 

 

J'sais pas, moi j'ai rien du tout sauf un R chromé :??::??::??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.giflefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Pour info: grosses chutes de neige sur la region parisienne, roissy fermé jusqu'a 11h d'aprés les infos...

 

sinon dans le nord RIEN de RIEN!! rien ne tombe et ce n'est pas prevu qu'il y ait des chutes dans la journée. DOnc si tu arrives en RP, le reste du trajet jusqu'a lille se fera sans probleme ;)

 

 

15cm je viens d'avoir ma soeur sur Lille

 

SINON euhhh ben vol annulé retour à la maison afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

@Cristiano_Ronaldo : Welcome-back, et bon courage pour rattraper tes pages en retard ! :ange: Et au fait, la réparation de ta bosse faite à la livraison ? Ils t'ont fait du bon boulot ? :??:

 

@scirockay : Bon retour parmi nous également ! j3f.gif.0e995ca32db0c592ced02f2009fa8d8a.gif Ça faisait un bail ! J'espère pour toi que tu as des vacances en cette période de Noël (pour pouvoir rattraper tout ton retard accumulé sur plusieurs mois ! :p )

 

@jpmobile : Bienvenue à toi l'ami... Ahhhhh le choix cornélien de la config : moteur, couleur, boîte etc... Ça me rappelle de bons souvenirs tout ça : c'était il y a un an pour moi, et les autres habitués du forum s'en souviennent encore je pense.... lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gifalex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

@snake51310 : Impressionnant les photos de ton coco sous la neige ! sebes57.gif.7ac0dd33f54b0f1820078a1c233f5116.gif Je vois que tu as monté le PC arrière du R-Line : tu te l'es procuré via la commande groupée sur l'autre forum ? Es-tu parvenu à terminer tes deux projets en cours (caméra de recul et feux à LED du .:R) ? ;) PS: J'ai parlé des ressorts courts homologués VW dont tu m'as donné la référence à mon CC, lui demandant s'il était possible de les monter et s'il assurait le maintien de la garantie du VH, mais il n'a pas été en mesure de me renseigner banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif Il m'a dit de me renseigner à l'usine de Villers-Cotteret... :cry:

 

@Patmaniak : Hello Pat... Je me posais une question ces derniers temps, vu la météo..... Ta commune a pas essayé de réquisitionner ton Scirocco ? :??::??: (pour faire chasse-neige et dégager la chaussée ? :ange::p:lol: ) (humour) Bon je vais faire comme Jacky... Je vais sortir acheter du pain (je fais gaffe, ça glisse sur les trottoirs)...... winglet1981.gif.51e6f3045d680771c4b0b75d473aff23.gif

 

@lefabs : Ben alors, plus d'appareil photo ??? :ange: Je n'aurais qu'une réaction : fenrir1.gif.bbe3fa4abb176130a7d4a1994c2cb1b2.gif (primaire certes, mais ça fait du bien :lol: ) (bon je déconne hein, je suis désolé pour toi, ça fait tjrs ch*** ce genre d'histoire, surtout à la veille des fêtes :/ )

 

@antone2b : Désolé pour l'annulation de ton vol mec :/

 

@All : Avis de Recherche : wildone.gif.399f336e4bf130d79dd99b59f9793a0c.gif Quelqu'un a des nouvelles de Metabaron ??? Plusieurs mois qu'il ne donne plus signe de vie ! :cry:Meta, si tu nous lis (en sous-marin).... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

@Cristiano_Ronaldo : Welcome-back, et bon courage pour rattraper tes pages en retard ! :ange: Et au fait, la réparation de ta bosse faite à la livraison ? Ils t'ont fait du bon boulot ? :??:

 

@scirockay : Bon retour parmi nous également ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/1/j3f.gif Ça faisait un bail ! J'espère pour toi que tu as des vacances en cette période de Noël (pour pouvoir rattraper tout ton retard accumulé sur plusieurs mois ! :p )

 

@jpmobile : Bienvenue à toi l'ami... Ahhhhh le choix cornélien de la config : moteur, couleur, boîte etc... Ça me rappelle de bons souvenirs tout ça : c'était il y a un an pour moi, et les autres habitués du forum s'en souviennent encore je pense.... lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gifalex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

@snake51310 : Impressionnant les photos de ton coco sous la neige ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/2/sebes57.gif Je vois que tu as monté le PC arrière du R-Line : tu te l'es procuré via la commande groupée sur l'autre forum ? Es-tu parvenu à terminer tes deux projets en cours (caméra de recul et feux à LED du .:R) ? ;) PS: J'ai parlé des ressorts courts homologués VW dont tu m'as donné la référence à mon CC, lui demandant s'il était possible de les monter et s'il assurait le maintien de la garantie du VH, mais il n'a pas été en mesure de me renseigner banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif Il m'a dit de me renseigner à l'usine de Villers-Cotteret... :cry:

 

@Patmaniak : Hello Pat... Je me posais une question ces derniers temps, vu la météo..... Ta commune a pas essayé de réquisitionner ton Scirocco ? :??::??: (pour faire chasse-neige et dégager la chaussée ? :ange::p:lol: ) (humour) Bon je vais faire comme Jacky... Je vais sortir acheter du pain (je fais gaffe, ça glisse sur les trottoirs)...... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/3/winglet1981.gif

 

@lefabs : Ben alors, plus d'appareil photo ??? :ange: Je n'aurais qu'une réaction : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/20/fenrir1.gif (primaire certes, mais ça fait du bien :lol: ) (bon je déconne hein, je suis désolé pour toi, ça fait tjrs ch*** ce genre d'histoire, surtout à la veille des fêtes :/ )

 

@antone2b : Désolé pour l'annulation de ton vol mec :/

 

@All : Avis de Recherche : wildone.gif.399f336e4bf130d79dd99b59f9793a0c.gif Quelqu'un a des nouvelles de Metabaron ??? Plusieurs mois qu'il ne donne plus signe de vie ! :cry:Meta, si tu nous lis (en sous-marin).... ;)

 

 

 

 

 

En meme temps, moi c'est pas comme ci j'en avais jamais eu et que ça faisait 3 mois que je disais a tout le monde que j'allais en acheter un et mettre des tofs de mon sciroc' renault-sport21.gif.78d13461ecf1d7ef229ec26f3c801040.gif

 

Moi il a lamentablement grillé sans que je puisse rien y faire :p

 

Sinon +1 pour Meta :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

Par solidarité avec les membres du Nord(et pour faire le plein de Ricard),je suis allé faire un petit tour dans les Pyrénées :D

PS:Soyez gentil avec la demoiselle :ange:

 

DSC_0053_640x480.jpg.dd9427a6047797c91adcd74abd2cda69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

 

@Patmaniak : Hello Pat... Je me posais une question ces derniers temps, vu la météo..... Ta commune a pas essayé de réquisitionner ton Scirocco ? :??::??: (pour faire chasse-neige et dégager la chaussée ? :ange::p:lol: ) (humour) Bon je vais faire comme Jacky... Je vais sortir acheter du pain (je fais gaffe, ça glisse sur les trottoirs)...... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/3/winglet1981.gif

 

 

 

)[/i][/quotemsg]

 

 

Si d'ailleur faut que j'y retourne la !!!!!!! pfffffffff ... delorean-ftw.gif.01eb8f417e77b8468878e1e069805c16.gifdelorean-ftw.gif.01eb8f417e77b8468878e1e069805c16.gifalexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Par solidarité avec les membres du Nord(et pour faire le plein de Ricard),je suis allé faire un petit tour dans les Pyrénées :D

PS:Soyez gentil avec la demoiselle :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/775619/DSC_0053_640x480.jpg

 

 

tu la laisses se vautrer comme ça sur ta voiture :??:

 

moi je l'aurais déjà virer à coups de pompe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

 

tu la laisses se vautrer comme ça sur ta voiture :??:

 

moi je l'aurais déjà virer à coups de pompe :ange:

 

 

Heureusement que j'avais demandé d'être gentil avec elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

hello snoop,

 

Pour ma bosse le travail à l'air d'être correct :jap::jap::jap:

 

Et toi alors ton pare-chocs :??:

 

Pareil que toi : le travail a l'air correct :jap:

 

Ils ne m'ont pas remplacé le pare-chocs par un neuf, comme je l'avais demandé : bon ça c'est pas une grosse surprise, j'avoue que je m'y attendais :/

 

Par contre ils ont refait un travail de mise ne peinture sur la partie qui posait problème, et cette fois-ci le travail a été bien fait : je n'ai rien eu à redire lorsque j'ai récupéré mon VH... Cette fois c'est vraiment invisible ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Par solidarité avec les membres du Nord(et pour faire le plein de Ricard),je suis allé faire un petit tour dans les Pyrénées :D

PS:Soyez gentil avec la demoiselle :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/775619/DSC_0053_640x480.jpg

 

[MODE-GENTIL-ON]

J'espère juste qu'elle n'a pas des boutonnières sur ses poches arrières de son jean's !!! mister_dju.gif.93fda943af688dcc2ab2042bc27a9546.gif

 

 

[MODE-GENTIL-OFF]

 

Tu vois j'ai su rester sage cilou2000.gif.180e377e6f9cf0a93afa60d34b7b6eef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

tu la laisses se vautrer comme ça sur ta voiture :??:

 

moi je l'aurais déjà virer à coups de pompe :ange:

Avec moi, elle n'aurait même pas eu le temps de faire semblant... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

Un blanc candy sur fond de neige ça fait rien ou alors ça fait blanc, mais un bleu shadow.... :love:

 

Un bleu shadow devant la mer ça fait rien ou alors ça fait bleu, mais un blanc candy.... :love:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...