Invité §seb573wK 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Bonjour. je souhaiterais aquérir une de ces 2 voitures mais je ne sais pas laquelle choisir. Niveau prix la R27 sera quasi neuve alors que la R32 sera full option et aura 50000 km.... Niveau conduite j'ai essayé la R32 et je la trouve vraiment fantastique , le bruit, l'accélération, la finition Au final j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 voitures, les pour et les contres (en toute objectivité bien sur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Golf pour moi : - V6 - 4rm - Plus grande - Meilleur finition La clio rame.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb573wK 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 disons que je suis du meme avis que toi mais une chose me traquasse... Pour le prix la clio sera neuve ou tout comme alors que la R32 aura 50 000 km..... Pour avoir rouler la R32 on sent bien l'esprit vw , c'est vraiment génial, la position de conduite, l'intérieur, le bruit, les 4 rm même si l'accélération me paraissait linéaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 disons que je suis du meme avis que toi mais une chose me traquasse... Pour le prix la clio sera neuve ou tout comme alors que la R32 aura 50 000 km..... Pour avoir rouler la R32 on sent bien l'esprit vw , c'est vraiment génial, la position de conduite, l'intérieur, le bruit, les 4 rm même si l'accélération me paraissait linéaire... Oui je sais bien que l'appel du neuf est là, c'est toi qui vois sur ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swi351gT 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Renault ça pue. Franchement j'aime pas renault, mais je ne sais pas pourquoi, je te dirais de prendre une R27. C'est vrai que celle la est bien jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb573wK 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 j'aime bien aussi la R27 sans aimer renault .... Niveau perf, elles se classent comment l'une part rapport à l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu710MI 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Honnêtement pour moi y'a pas photo....c'est la R32 ! Elle t'en apportera bien plus qu'une clio....ça c'est sûr et certain. Maintenant si tu arrives à faire l'impasse sur plus de perfs et plus de plaisir, alors prends toi une clio neuve. Ce que je veux dire...c'est soit tu fais un achat "raison", soit tu fais un achat "passion"....faut aussi savoir un peu ce qu'on veut dans la vie ! Outre mesure, 50'000km au compteur...c'est vraiment pas la mort. Surtout quand tu vois ce que ça va t'apporter derrière. Alors moi je te dis, fonce pour la R32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Tape cul une Golf R32 Anti-sensationnel T'as le bruit du V6 et " l'image de marque ", faut aimer le look aussi mais ça passe encore je trouve Bref, personnelement, j'acheterais la 147 en GTA, au moins tu as un semblant de confort, du charme et un vrai V6 http://www.alfaclub.pl/modele/147gta/4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Has044vS 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Golf pour moi : - V6 - 4rm - Plus grande - Meilleur finition La clio rame.. parceque la R32 ne rame peut être? elle a un rapport conso/perfs naze elle fait 241cvs échappement l'a chronométré a 27.7s, la clio n'est qu'à une demi sec sachant qu'elle a 40cvs de moins donc là si y en a bien une qui rame ce serai plutôt la golf sinon la golf est démodée, à mettre en avant elle a juste son six cylindres et ses 4 rms la clio R27 malgré son moteur un peu mou doit être pas mal mais d'aprés les tests elle se révéle pas plus performante et efficace que la clio 3 rs normale et pourquoi une de ces caisses? une megane rs R26 par exemple, là t'aura les perfs de la R32 avec une excellent chassis et trés bien équipée, en quasi neuf aussi Une sub sti 8 d'occasion, là si tu veux des sensations t'en aura, le moteur n'est pas du tout linéaire, a 3500 trs ça te colle au siége et le son du flat 4 surtout si y a une ligne est excellent, le chassis rien à redire, pour une conso identique à la R32. L'avantage c'est que la sub en occasion risque de peu décoter (surtout vu la nouvelle), la bagnole encaisse de grosses prépas, elle a une bonne habitabilité, meilleure que la golf, et elle lui met 1.5s mini dans la vue sur un 1000m da. (d'ailleurs je suis entrain de chercher quel serait les avantages de la R32 sur la sub j'en vois pas a par le 6 cyl mais vu qu'il pousse pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Maintenant si tu arrives à faire l'impasse sur plus de perfs et plus de plaisir, alors prends toi une clio neuve. Ou alors nous n'avons pas la même notion du plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 parceque la R32 ne rame peut être? elle a un rapport conso/perfs naze elle fait 241cvs échappement l'a chronométré a 27.7s, la clio n'est qu'à une demi sec sachant qu'elle a 40cvs de moins donc là si y en a bien une qui rame ce serai plutôt la golf sinon la golf est démodée, à mettre en avant elle a juste son six cylindres et ses 4 rms la clio R27 malgré son moteur un peu mou doit être pas mal mais d'aprés les tests elle se révéle pas plus performante et efficace que la clio 3 rs normale et pourquoi une de ces caisses? une megane rs R26 par exemple, là t'aura les perfs de la R32 avec une excellent chassis et trés bien équipée, en quasi neuf aussi Une sub sti 8 d'occasion, là si tu veux des sensations t'en aura, le moteur n'est pas du tout linéaire, a 3500 trs ça te colle au siége et le son du flat 4 surtout si y a une ligne est excellent, le chassis rien à redire, pour une conso identique à la R32. L'avantage c'est que la sub en occasion risque de peu décoter (surtout vu la nouvelle), la bagnole encaisse de grosses prépas, elle a une bonne habitabilité, meilleure que la golf, et elle lui met 1.5s mini dans la vue sur un 1000m da. (d'ailleurs je suis entrain de chercher quel serait les avantages de la R32 sur la sub j'en vois pas a par le 6 cyl mais vu qu'il pousse pas ) Pour le nombre de poney qu'elle a la clio rame point barre apres vient pas me parler de circuit toussa la clio marche comme une Cupra TDI 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu710MI 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Ou alors nous n'avons pas la même notion du plaisir Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Effectivement C'est vrai qu'une tetonne d'1T4 avec 4RM et un chassis fait seulement pour rouler sur des billards Enfin, ce n'est qu'une notion subjective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb573wK 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Alpha hors de question. Après la sub c'est pas le même budget.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Has044vS 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 C'est quoi ton budget? http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-subaru-impreza-5690944.html sous garantie et négociable au moins de 1500€ je penses seulement 32000 kms essayes la golf et essayes la sub ensuite, je crois que tu va plus beaucoup regarder la golf sachant qu'une R32 avec 50000 kms c'est 19/20000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb573wK 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 au maxi 20 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 ALFA hors de question. Après la sub c'est pas le même budget.... C'est vrai qu'elle n'a pas l'image caill'ra claSs' de la Golf Aussi, niveau budget entretiens, la Clio sera bien plus abordable que la VW Donc comparons ce qui est comparable, la Golf IV R32 & une Megane RS ou alors Mouarf, beau daubic là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 au maxi 20 000 Mazda 3 MPS http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W1/46/97/W1469765.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb573wK 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Question de principe, ALPHA j'aime pas du tout.... De plus l'image caillera class comme tu dis , je la donnerais plus a alpha au vu du nombre de casquette en travers qui traine dans des alpha GT..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow41 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Et pourquoi pas ça : http://cgi.ebay.fr/Pontiac-trans-am-BM6-LS1_W0QQitemZ160181505380QQihZ006QQcategoryZ137239QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem V8, 300 CV la vous avez du son... J'ai des vidéo de trans am v8 si vous voulez... Euh... Sinon y'a sa petite soeur en V6, 250CV http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=112251898 Oui je sais on va me dire Willow t'es lourd avec tes américaines... pas ma faute je les aimes Désolé... Je sorts [:civicalsa39] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor235Gt 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Salut, Si tu parles de budget, j'espère que tu as regardé la conso de la R32. Pour ma part mon choix serai la R32 pour le look, les 4RM , V6 et l'interieur sport... même si les perfs sont moyennes aux vues des ch et de la conso. La CRS est assez réussie mais il lui manque 30ch, une voiture très efficasse mais finalement assez peu performante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Question de principe, ALFA j'aime pas du tout.... De plus l'image caillera class comme tu dis , je la donnerais plus a ALFA au vu du nombre de casquette en travers qui traine dans des alpha GT..... C'est quoi cette mode à écrire Alfa-Roméo " ALPHA " ? Pour l'image de la caillera en Alfa, c'est sur qu'on en vois aucune en Golf IV TayDayhI Pour le assez peu performante de la CRS aussi, faut relativiser, elle est en retrait par rapport à la Golf R32 d'un point de vu chiffre pur en ligne droite, mais un p'tit sinueux et tu prends - en plus de ton pied - l'ascendant sur la Golf R32 Bref, deux philosophie differente, soit une pseudo sportive bourgeoise et qui peux te transporter avec le look caill'ra claSs' de la Golf, soit une sportive plus exhubérante d'un point de vu sensations-plaisir qui permet de faire des temps scratch sur un p'tit sinueux En clair, si c'est pour faire de la ville et de la ligne droite comme il me semble être le cas, prends la Golf, on dirais que ça te fais envie en plus vu comme tu défends cette teutonne sans charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor235Gt 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 C'est quoi cette mode à écrire Alfa-Roméo " ALPHA " ? Pour l'image de la caillera en Alfa, c'est sur qu'on en vois aucune en Golf IV TayDayhI Pour le assez peu performante de la CRS aussi, faut relativiser, elle est en retrait par rapport à la Golf R32 d'un point de vu chiffre pur en ligne droite, mais un p'tit sinueux et tu prends - en plus de ton pied - l'ascendant sur la Golf R32 Bref, deux philosophie differente, soit une pseudo sportive bourgeoise et qui peux te transporter avec le look caill'ra claSs' de la Golf, soit une sportive plus exhubérante d'un point de vu sensations-plaisir qui permet de faire des temps scratch sur un p'tit sinueux En clair, si c'est pour faire de la ville et de la ligne droite comme il me semble être le cas, prends la Golf, on dirais que ça te fais envie en plus vu comme tu défends cette teutonne sans charme J'adore le manque d'ojectivité ... faut arréter avec la R32 est une voiture de ligne droite, c'est un peu cliché tout ça hein... Ca veut dire quoi ? que la voiture n'est pas faites pour les virages ? Faut pas pousser quand même. Après je veux bien dire que la CRS est plus typée circuit que la Golf, pour un usage sur route le chassis de la golf lui permettera déjà de se faire très plaisir. Si tu arrives aux limites de la R32 dans le sinueux c'est que tu passes déjà très très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu710MI 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 C'est vrai qu'une tetonne d'1T4 avec 4RM et un chassis fait seulement pour rouler sur des billards Enfin, ce n'est qu'une notion subjective Pour avoir roulé les deux, je pense quand même savoir ce qu'il en est....une R32, avec le bon coup de volant qui s'accompagne, est une très bonne voiture. La Clio aussi....mais entre les deux, y'a honnêtement pas photo. La R32 niveau comportement et efficacité est devant. Notion subjective bien sûr ! A la limite, tu comparais la R32 à une Megane RS, je te dirai ok...mais là face à la clio, faut arrêter de se palucher la nouille !! Si tu prétends que la R32 à un châssis en carton, alors la clio c'est du papier mâché !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Gros dilemme Je préfère le look, le moteur et la sonorité (surtout ça, d'ailleurs) de la golf, mais je pense que je m'amuserais plus avec la Clio, plus légère, plus vive, et plus "driver oriented" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Moi ça serait plutot R27, mais surtout Focus RS peu kilométrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Da 644xl 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 [/b] J'adore le manque d'ojectivité ... faut arréter avec la R32 est une voiture de ligne droite, c'est un peu cliché tout ça hein... Ca veut dire quoi ? que la voiture n'est pas faites pour les virages ? Faut pas pousser quand même. Après je veux bien dire que la CRS est plus typée circuit que la Golf, pour un usage sur route le chassis de la golf lui permettera déjà de se faire très plaisir. Si tu arrives aux limites de la R32 dans le sinueux c'est que tu passes déjà très très fort. +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Pas tout jeune mais on peut facilement tomber amoureux des lignes et du 6L http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-bmw-serie+3-5686399.html http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-bmw-serie+3-5558695.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log244Vd 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 J'ai jamais vu de caillera en alfa GT et franchement je serais meme surpris car ca voudrais dire qu'ils ont bon gout!! Lacher BM Merco Audi c'est pas plus mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sek171fq 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Pour 20000€ t'as une subaru wrx ou bien une mrs (sportive de l'année par echapement donc c'est pas rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu710MI 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Bon sinon, pour un excellent compromis....c'est la Renault Clio V6 En phase 1 je suppose avec ton budget Pour ma part, j'ai roulé sur circuit avec (les 2 versions ph1 et ph2) : Phase 1 : elle se pilote, sensationnelle, magnifique sonorité, bonnes perfs. Phase 2 : plus aboutie, plus précise, plus puissante mais pas tellement plus performante. Honnêtement...c'est pas une caisse idéal niveau "quotidien", mais si tu es un véritable passionné, faut pas faire les choses à moitié Si vous voulez des photos....je suis là, j'en ai en stock ! Je pense que niveau sensations et plaisir de conduite, elle enterre tous les autres (GTA, Clio et Megane RS, R32) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 En plus, avec son look; ça pète devant les potes Photos, ph1 : http://archivesd1.free.fr/cliov6/images/clio5_JPG.jpg ph2 : Elle est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu710MI 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 J'ai un pote qui a une phase 2....je peux vous garantir qu'à conduire c'est "quelque chose" Maintenant avec mon Audi RS2 c'est une autre histoire...mais en tout cas sur circuit, avec mon ITR, je suivais pas le rythme Ca marche fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Faut reconnaitre qu'elle est terrible. Par contre il me semble que la ph1 est archi piegeuse non? Ouaip, assez traitre et imprevisible d'apres les essais du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Faut reconnaitre qu'elle est terrible. Par contre il me semble que la ph1 est archi piegeuse non? Empattement court, voies larges, moteur central, propulsion sans autobloquant et rayon de braquage limité, forcément, c'est forcé que ça force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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