Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois dans le Monde


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

Et la moins cher d'entre elles, la C30, meme pas dans le top 15.

Ne pas avoir 5 portes semble rédibitoire chez eux dans la catégorie des moyennes...vivement la future V30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il y a ca aussi:

 

La S40 est fabriquée dans l'usine Volvo Cars de Gand en Belgique avec la Volvo V50 et la Volvo C30

 

Les suedois ont toujours préféré les voitures DE SUEDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S40 est quand meme 4eme, pas loin de la 3eme place, et la V70 est aussi fabriquée en partie en Belgique, en plus des 30,40,50 et 60 .

En plus si on rajoute la XC70 à la V70, c'est énorme.

On verra aussi ce que donnera fin de l'année-début 2009 les ventes pour la " petite " XC60

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Fiat aussi.

Le Bresil doit être le 2éme marché de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe pour février :

 

http://www.acea.be/images/uploads/pr/20080313_PRPC-0802-FINAL.pdf

 

Ca y est avec les 207 et 308 Peugeot a rattrapé Renault en Europe :eek:

Ford, Opel, Peugeot, Fiat (malgré une gamme réduite), Renault (malgré une gamme archi pléthorique) sont à peu près à égalité à 7,6% de pdm, c'est impressionnant. VW est largement devant à 10% et Citroen un peu en retrait à 6,4%. Quand on se rappelle que dans les années 90 Opel faisait 13% ou Renault 11% ... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

En Europe pour février :

 

http://www.acea.be/images/uploads/pr/20080313_PRPC-0802-FINAL.pdf

 

Ca y est avec les 207 et 308 Peugeot a rattrapé Renault en Europe :eek:

Ford, Opel, Peugeot, Fiat (malgré une gamme réduite), Renault (malgré une gamme archi pléthorique) sont à peu près à égalité à 7,6% de pdm, c'est impressionnant. VW est largement devant à 10% et Citroen un peu en retrait à 6,4%. Quand on se rappelle que dans les années 90 Opel faisait 13% ou Renault 11% ... :eek:

 

Les français ne s'en sorte pas si mal avec Peugeot en n°2 et Renault en n°3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

En Europe pour février :

 

http://www.acea.be/images/uploads/pr/20080313_PRPC-0802-FINAL.pdf

 

Ca y est avec les 207 et 308 Peugeot a rattrapé Renault en Europe :eek:

Ford, Opel, Peugeot, Fiat (malgré une gamme réduite), Renault (malgré une gamme archi pléthorique) sont à peu près à égalité à 7,6% de pdm, c'est impressionnant. VW est largement devant à 10% et Citroen un peu en retrait à 6,4%. Quand on se rappelle que dans les années 90 Opel faisait 13% ou Renault 11% ... :eek:

 

 

 

Ben dis donc Fiat... Et pourtant, comme tu le dis, leur gamme est très, très loin d'être complète : il manque un monospace type Scenic/C4 (ce sera le Xover), un break Bravo, une véritable berline (la Croma n'est qu'un break), une petit break sur base GPunto (comme la Clio Estate ou la 207 SW) ainsi qu'un CC sur base Bravo ou Lancia Delta...

 

De plus, la Delta et la la MiTo arrivent pour le Groupe (les 2 voitures sont belles et devraient connaître le succès)... Sans parler de la 149 l'an prochain...

 

FIAT groupe a un bel avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe pour février :

 

http://www.acea.be/images/uploads/pr/20080313_PRPC-0802-FINAL.pdf

 

Ca y est avec les 207 et 308 Peugeot a rattrapé Renault en Europe :eek:

Ford, Opel, Peugeot, Fiat (malgré une gamme réduite), Renault (malgré une gamme archi pléthorique) sont à peu près à égalité à 7,6% de pdm, c'est impressionnant. VW est largement devant à 10% et Citroen un peu en retrait à 6,4%. Quand on se rappelle que dans les années 90 Opel faisait 13% ou Renault 11% ... :eek:

 

 

Oulah :eek: Renault toujours dans le collimateur... :lol:

Vite la Mégane 3 et ses dérivés, ainsi que le Koleos et Scénic voir Espace 5 l'année prochaine pour contrer tout ça ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx
LES VENTES MONDIALES DE RENAULT ONT BONDI DE 14,8 % EN FEVRIER

 

14 mars

 

Au mois de février, les ventes mondiales du groupe Renault ont progressé de 14,8 %, à 196 692 unités. La marque au losange a progressé de 13 %, à 167 975 unités, et Dacia de 57,1 %, à 21 520 unités. En revanche, Renault Samsung a subi une baisse de 20,3 %, à 7 197 unités.

 

Les ventes du groupe Renault ont augmenté de 8,2 % en Europe le mois dernier, à 128 081 unités, portées par le lancement de plusieurs nouveaux véhicules. Elles ont bondi de 29,4 % dans le reste du monde, à 68 611 unités.

 

Sur les deux premiers mois de 2007, les ventes mondiales du groupe Renault ont enregistré une hausse de 8,4 %. (AFP 13/3/08, ECHOS 14/3/08)

1/3 des vente du groupe se fait hors Europe et Dacia représente plus de 20% des ventes du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DoC126pM

Brésil :

http://www.anfavea.com.br/cartas/Carta262.pdf

 

PSA et Renault en grande forme.

 

 

Impressionant, Peugeot qui était devant Renault l'année dernière est maintenant complètement écrasé par Renault ! On dirait que Peugeot a vraiment du mal à se développer à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Renault est tiré essentiellement par la Logan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oulah :eek: Renault toujours dans le collimateur... :lol:

Vite la Mégane 3 et ses dérivés, ainsi que le Koleos et Scénic voir Espace 5 l'année prochaine pour contrer tout ça ! :o

 

 

Comme si les autres constructeurs n'allaient rien sortir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impressionant, Peugeot qui était devant Renault l'année dernière est maintenant complètement écrasé par Renault ! On dirait que Peugeot a vraiment du mal à se développer à l'étranger.

 

 

:W

 

Euh PSA dépasse très largement Renault + Dacia malgré les Logan et Sandero qui devaient tout écraser comme tu dis ...

Peugeot écrasait Renault l'année dernière, Renault ne fait que légèrement dépasser Peugeot cette année malgré des nouveautés majeures, la réalité fait mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

:W

 

Euh PSA dépasse très largement Renault + Dacia malgré les Logan et Sandero qui devaient tout écraser comme tu dis ...

Peugeot écrasait Renault l'année dernière, Renault ne fait que légèrement dépasser Peugeot cette année malgré des nouveautés majeures, la réalité fait mal non ?

 

 

 

On vas peut être attendre quelle soit dispo en concession pour juger de son influence sur les ventes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

:W

 

Euh PSA dépasse très largement Renault + Dacia malgré les Logan et Sandero qui devaient tout écraser comme tu dis ...

Peugeot écrasait Renault l'année dernière, Renault ne fait que légèrement dépasser Peugeot cette année malgré des nouveautés majeures, la réalité fait mal non ?

 

 

Ne te restreint pas aux chiffres de ton village, sur les ventes jamais peugeot n'a été devant renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DoC126pM

 

:W

 

Euh PSA dépasse très largement Renault + Dacia malgré les Logan et Sandero qui devaient tout écraser comme tu dis ...

Peugeot écrasait Renault l'année dernière, Renault ne fait que légèrement dépasser Peugeot cette année malgré des nouveautés majeures, la réalité fait mal non ?

 

 

Je parlais du Brésil bien sûr au cas où t'aurais pas compris...

Et Renault est largement devant Peugeot cette année au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres talibans Renault, les chiffres et vous ça fera toujours deux :W Alors soit il n'y a pas le courage d'ouvrir les liens (paresse), soit vous ne savez pas lire (illettré), soit vous ne pouvez pas regarder la vérité en face (maladie), soit vous ne savez pas interpréter les chiffres comme 1< 2 (inculture), soit vous êtes de totale mauvaise foi (trollage) alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On vas peut être attendre quelle soit dispo en concession pour juger de son influence sur les ventes.....

 

 

Euh ben il faudrait peut-être se mettre au courant aussi, la Sandero est en vente depuis décembre au Brésil ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Euh ben il faudrait peut-être se mettre au courant aussi, la Sandero est en vente depuis décembre au Brésil ...

 

 

Et le Bresil est en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DoC126pM

En même temps Breton tu t'enfonces tout seul. Je dis que renault est maintenant largement devant peugeot au Brésil cette année alors que l'année dernière Renault était derrière...

Et les chiffres sont:

 

Peugeot 2007: 8.627 > Renault 2007: 8.497

Peugeot 2008: 12.238 <<< Renault 2008: 14.132

 

D'où Peugeot a du mal à se développer à l'étranger j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Breton tu t'enfonces tout seul. Je dis que renault est maintenant largement devant peugeot au Brésil cette année alors que l'année dernière Renault était derrière...

Et les chiffres sont:

 

Peugeot 2007: 8.627 > Renault 2007: 8.497

Peugeot 2008: 12.238 <<< Renault 2008: 14.132

 

D'où Peugeot a du mal à se développer à l'étranger j'ai l'impression.

 

 

C'est quand même hallucinant, Renault glandouillait au Brésil depuis 10 ans, PSA est arrivé plus tard et a largement dépassé Renault, et maintenant que Renault met le paquet avec ses Dacia ça y est PSA est enfoncé alors qu'ils vendent 50% de plus :lol:

Peugeot + Citroen : 21 660, Renault + Dacia : 14 100, qui a du mal à se développer au Brésil ?

Renault vend combien en Chine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

MORCEAUX CHOISIS : (encore ????... ...non ce n'est pas pour les mêmes raisons)

 

Brésil :

http://www.anfavea.com.br/cartas/Carta262.pdf

 

PSA et Renault en grande forme.

 

 

Fiat aussi.

Le Bresil doit être le 2éme marché de la marque.

 

 

 

C'est quand même hallucinant, Renault glandouillait au Brésil depuis 10 ans, PSA est arrivé plus tard et a largement dépassé Renault, et maintenant que Renault met le paquet avec ses Dacia ça y est PSA est enfoncé alors qu'ils vendent 50% de plus :lol:

Peugeot + Citroen : 21 660, Renault + Dacia : 14 100, qui a du mal à se développer au Brésil ?

Renault vend combien en Chine ?

 

 

Le Topic est "Ventes des véhicules particuliers par mois / Europe". A moins qu'une nouvelle colonisation n'ai eu lien sans que je le sache (et à l'insu de mon plein gré) Brésil et Chine ne se trouvent pas en Europe !!! :pfff:

 

Moi je serais vous j'ouvrirais un Topic : "LE GRAND MATCH DU SIECLE : QUI DE PSA OU DE GROUPE RENAULT DEVIENDRA LE MAITRE DU MONDE

d'en bas comme dirais Rafarin

" :o:o:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais vous j'ouvrirais un Topic : "LE GRAND MATCH DU SIECLE : QUI DE PSA OU DE GROUPE RENAULT DEVIENDRA LE MAITRE DU MONDE

d'en bas comme dirais Rafarin

" :o:o:ange:

 

 

VAG vient de déclarer qu'ils voulaient détrôner Toyota à plus de 8 millions de véhicules, Ghosn a annoncé que son groupe Renault-Nissan-Lada allait être N°2 derrière Toyota, de bien belles et grandes questions métaphysiques de cour de récréation. Pendant ce temps les autres bossent :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

FIAT explose ses chiffres en France cette semaine d'après Auto-PLUS !!!!

 

Fiat est largement devant OPEL, juste derrière Ford. Mais largement devant Opel.

 

De plus, la GPUNTO, fait une percée et entre dans le TOP 10 (688 je crois) !!!

 

 

INCROYABLE.

 

Je crois que FIAT revient définitivement en FRANCE, après avoir connu une période de vaches maigres.

 

La 500 y a beaucoup contribué. Pas seulement en termes de chiffres, car je penese que l'image de la 500 a rejaillit sur toute la gamme y compris la BRAVO et la GPUNTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

FIAT explose ses chiffres en France cette semaine d'après Auto-PLUS !!!!

 

Fiat est largement devant OPEL, juste derrière Ford. Mais largement devant Opel.

 

De plus, la GPUNTO, fait une percée et entre dans le TOP 10 (688 je crois) !!!

 

 

INCROYABLE.

 

Je crois que FIAT revient définitivement en FRANCE, après avoir connu une période de vaches maigres.

 

La 500 y a beaucoup contribué. Pas seulement en termes de chiffres, car je penese que l'image de la 500 a rejaillit sur toute la gamme y compris la BRAVO et la GPUNTO.

 

 

La 500 est un petit bijou de design, mais le look des Bravo et Punto a aussi très nettement progressé (sans être super sexy pour autant). Ceci explique celà. En tout cas avec la 500, FIAT pourrait faire à un niveau de gamme (:??: Prix :??:) en dessous le même coup que BMW avec la Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DoC126pM

Breton depuis quand Dacia est présent au Brésil... j'aimerai bien savoir andouille.

 

Et c'est facile de comparer deux marques à une seule. Moi je te parle de Renault et de Peugeot, pas de PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breton depuis quand Dacia est présent au Brésil... j'aimerai bien savoir andouille.

 

Et c'est facile de comparer deux marques à une seule. Moi je te parle de Renault et de Peugeot, pas de PSA.

 

 

Peugeot et Citroen produisent dans la même usine et ont des stratégies complémentaires ... la Logan et la Sandero sont des Dacia. Et si ça peut te faire bander que Peugeot (206+307 argentines) fasse avec 12000 ventes presqu'autant que Renault (clio 2+mégane+scénic 2+logan+sandero) et ses 14000 avec une gamme 3 fois plus grosse tant mieux pour toi ... avec ton verdict "Peugeot a du mal à se développer à l'étranger" en plus :lol:

 

Pour les années antérieures : Peugeot / Renault

2006 : 59329 / 48151

2007 : 75947 / 68760

 

Décidément Renault a du mal à se développer à l'étranger argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...