Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois dans le Monde


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

Invité §djf540XR

 

La 500 est un petit bijou de design, mais le look des Bravo et Punto a aussi très nettement progressé (sans être super sexy pour autant). Ceci explique celà. En tout cas avec la 500, FIAT pourrait faire à un niveau de gamme (:??: Prix :??:) en dessous le même coup que BMW avec la Mini

 

 

C'est vrai que les nouvelles Fiat sont pas mal, et personnelement je trouve qu'ils ont de belles voitures, à mon avis parmi les plus belles (500, Gde Punto et Bravo)! Le reste bof, même si c'est peut être de bonnes voitures.

 

Bref, pas étonnant ce retour de Fiat! Je pourrais peut être y contribuer sous peu...enfin avec une Alfa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nou418ps

FIAT explose ses chiffres en France cette semaine d'après Auto-PLUS !!!!

 

Fiat est largement devant OPEL, juste derrière Ford. Mais largement devant Opel.

 

De plus, la GPUNTO, fait une percée et entre dans le TOP 10 (688 je crois) !!!

 

 

INCROYABLE.

 

Je crois que FIAT revient définitivement en FRANCE, après avoir connu une période de vaches maigres.

 

La 500 y a beaucoup contribué. Pas seulement en termes de chiffres, car je penese que l'image de la 500 a rejaillit sur toute la gamme y compris la BRAVO et la GPUNTO.

 

 

Normal, de meilleures voitures en terme de qualité réel et perçue , plus une amélioration générale du design

(même si il reste du boulot pour les utilitaires et leurs dérivés civils)

le tout sans grosse inflation de prix.

 

Ce n'est que justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

Normal, de meilleures voitures en terme de qualité réel et perçue , plus une amélioration générale du design

(même si il reste du boulot pour les utilitaires et leurs dérivés civils)

le tout sans grosse inflation de prix.

 

Ce n'est que justice.

 

 

J'ignorai que tu pouvais complimenter les marques Italiennes nous75automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

J'ignorai que tu pouvais complimenter les marques Italiennes nous75automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

Je ne sais pas ce qui pourrai te faire croire que cela ne puisse pas arriver.

 

Je suis même un des rares fans du Multipla 1° génération sur ce site, nettement plus sympa à conduire que l'actuel,

et la tres grande majorités des monospaces..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

Je ne sais pas ce qui pourrai te faire croire que cela ne puisse pas arriver.

 

Je suis même un des rares fans du Multipla 1° génération sur ce site, nettement plus sympa à conduire que l'actuel,

et la tres grande majorités des monospaces..

 

Je sais pas, peut être une fausse idée,il me semblait que tu cassais tout ce qui été italien, tu sais je n'ai rien contre le fait qu'on peut critiquer une voiture ou une marque, d'ailleurs je ne suis pas toujours tendre non plus même avec les autos que je préfère, mais je trouvais que dès fois, t'y allait un peu fort.

maintenant je lirai plus attentivement tes messages. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

 

Je ne sais pas ce qui pourrai te faire croire que cela ne puisse pas arriver.

 

Je suis même un des rares fans du Multipla 1° génération sur ce site, nettement plus sympa à conduire que l'actuel,

et la tres grande majorités des monospaces..

 

+ 1, moi aussi, nettement ! mais surtout à cause du design du 1, génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU

Je suis au bresil 3 mois /an et c'est vrai que les francaises ont rattrappé en 10 ans leur retard face à fiat, chevrolet (opel) et volkswagen. C'est trés bien vu d'acheter une francaise qui sont considérés comme les mieux finis, et les plus confortables des voitures fabriquées au Bresil.

PSA a lancé sa C4 Pallas (C4 4 portes sans hayon) qui marche fort mais renault en 2008 est encore plus dynamique avec sa logan et la sandero qui colle parfaitement au besoin du marché. C'est d'ailleurs assez marant car la logan estampillé renault est souvent vendue en noir avec vitre entierement teinté noir et du coup elle parvient presque à être belle.

ces 2 voitures sont assurées de faire un tabac avec un prix de vente inferieur au fiat pallio et autres voitures low cost.

bon c'est un peu HS mais finalement puisqu'il y a un débat sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les chiffres pour la GRECE, fevrier, par segments:

http://es.autoblog.com/2008/03/21/los-mas-vendidos-en-grecia-durante-febrero/

 

Etonnant, La marque Renault n'est pas vendue dans ce pays??

Toutes catégories confondues,

1 TOYOTA AURIS

2 OPEL CORSA

3 TOYOTA YARIS

4 OPEL ASTRA

5 FIAT PANDA

6 SUZUKI SWIFT

7 VW GOLF

8 SKODA OCTAVIA

9 PEUGEOT 207

10 FORD FOCUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Vous n'avez pas mis les chiffre pour l'Europe en Fevrier ?

 

http://www.autoactu.com/EUROPE_IMMATS_FEVRIER_08_VP_NEUFS_PAR_MARQUE.pdf

 

Les français se portent trés bien finalement.

Peugeot 2éme et Renault 3éme loin derriere VW.

Le marché est vraiment trés concurentiel, il n'y a que 5000 immat entre le 2éme et le 6éme.

 

Renault est bien partie pour faire ses 10% d'augmentation sur 2008.

 

Par contre j'ai l'impression que l'air où tout réussissait à Toyota est révolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas mis les chiffre pour l'Europe en Fevrier ?

 

http://www.autoactu.com/EUROPE_IMMATS_FEVRIER_08_VP_NEUFS_PAR_MARQUE.pdf

 

Les français se portent trés bien finalement.

Peugeot 2éme et Renault 3éme loin derriere VW.

Le marché est vraiment trés concurentiel, il n'y a que 5000 immat entre le 2éme et le 6éme.

 

Renault est bien partie pour faire ses 10% d'augmentation sur 2008.

 

Par contre j'ai l'impression que l'air où tout réussissait à Toyota est révolu.

 

 

Cela dépend des périodes... L'Avensis est en fin de vie, l'Auris a un design trop sage pour sa catégorie, la Yaris se vend toujours très bien, restent les 4*4. :bah:

Pour Renault, seul la Twingo 2, Clio 3 (ainsi que l'Estate) ainis que la Laguna permettent une légère augmentation, mais ça redémarra véritablement avec la Mégane et le Scénic 3, catégorie prédominante dans les ventes en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pour toyota les ventes vont stagner en europe ( la france on s'en fou un peu sachant qu'avec nos primes ecolos bobo toy n'est pas tellement aidé finalement) car leur politique de gamme trop pragmatique depuis 3 ans a enleves trop de modeles images je pense. Mais la auris est un reel succes tout comme la yaris !!! puisque leur chiffres de ventes sont meilleurs aujourdhui qu'il y a 2-3 ans.... Manque par contre les break, monospace etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

Cela dépend des périodes... L'Avensis est en fin de vie, l'Auris a un design trop sage pour sa catégorie, la Yaris se vend toujours très bien, restent les 4*4. :bah:

Pour Renault, seul la Twingo 2, Clio 3 (ainsi que l'Estate) ainis que la Laguna permettent une légère augmentation, mais ça redémarra véritablement avec la Mégane et le Scénic 3, catégorie prédominante dans les ventes en Europe.

 

Sauf que Toyota une croissance de 10% annuel depuis 15. Que la gamme soit recente ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Toyota une croissance de 10% annuel depuis 15. Que la gamme soit recente ou pas.

 

Leur modèles sont plus vite remplacés quand même, 5 ou 6ans maxi. L'excellente image en fiabilité les ont bien aidé pendant des années (justifié). Mais aujourd'hui cette avance n'est plus si évidante et le style prime beaucoup plus qu'avant et leur finition laisse encore à désiré.

Cela étant je pense que c'est juste un mauvais passage pour eux, mais la concurrence s'active aussi, rien qu'à voir les chiffres, c'est assez serrré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Leur modèles sont plus vite remplacés quand même, 5 ou 6ans maxi. L'excellente image en fiabilité les ont bien aidé pendant des années (justifié). Mais aujourd'hui cette avance n'est plus si évidante et le style prime beaucoup plus qu'avant et leur finition laisse encore à désiré.

Cela étant je pense que c'est juste un mauvais passage pour eux, mais la concurrence s'active aussi, rien qu'à voir les chiffres, c'est assez serrré.

 

 

T'es jamais monté dans une Avensis, toi. (les autres Toyota je ne connais pas). Côté finition elle est bien au dessus d'une Passat et taquinerais allègrement les Audi. Dommage que la ligne extérieure soit aussi passe partout (pas laide loin s'en faut mais pas enthousiasmante du tout) et que les coloris choisis pour l'intérieur tournent majoritairement autour du noir et du gris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les chiffres pour la GRECE, fevrier, par segments:

http://es.autoblog.com/2008/03/21/los-mas-vendidos-en-grecia-durante-febrero/

 

Etonnant, La marque Renault n'est pas vendue dans ce pays??

Toutes catégories confondues,

1 TOYOTA AURIS

2 OPEL CORSA

3 TOYOTA YARIS

4 OPEL ASTRA

5 FIAT PANDA

6 SUZUKI SWIFT

7 VW GOLF

8 SKODA OCTAVIA

9 PEUGEOT 207

10 FORD FOCUS

 

Les grecs ont définitivement de la merde dans les yeux 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP 10 modèles , EUROPE, FEVRIER :

1 PEUGEOT 207 38493

2 VW GOLF 36032

3 RENAULT CLIO 29007

4 OPEL CORSA 28304

5 OPEL ASTRA 27287

6 FIAT PUNTO 26688

7 FORD FOCUS 26494

8 FORD FIESTA 24084

9 VW POLO 21819

10 VW PASSAT 19817

 

CUMUL 2 MOIS :

 

1 VW GOLF

2 PEUGEOT 207

3 OPEL CORSA

4 FORD FOCUS

5 RENAULT CLIO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

En mars Fiat, a fait +38% en France. Impressionnant...

 

Sur le même mois, c'est du +198% en Suède... Mais bon, ça les amène à 366 voitures... C'est insignifiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DoC126pM

Et en Italie Fiat a fait -16% soit une chute de 10.000 unités par rapport à mars 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Et en Italie Fiat a fait -16% soit une chute de 10.000 unités par rapport à mars 2007.

 

 

C'est carrément le marché qui s'est effondré : - 18% :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Et surtout le marché était en surchauffe l'année dernière, avec notamment des aides à la reprise (la "rottomazione") qui avait boosté les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Et surtout le marché était en surchauffe l'année dernière, avec notamment des aides à la reprise (la "rottomazione") qui avait boosté les ventes.

 

 

Nan attend, une "Aide à la reprise" est en cours en ce moment

C'est ce qui fait craindre pour la suite

 

Restent quelques explications

 

  • Travaux dans les usines Alfa
     
  • Arrêt momentané de la fabrications des 1.3 multijet
     
  • 2 jours de travail en moins qu'en 2007
     
  • Congés de pâques
     
  • Incertitudes liées aux prochaines élections

 

Mais bon ça ne suffit pas à tout expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

L'aide à la reprise actuelle est moins avantageuse il me semble.

 

Puis, n'oublions pas que le marché italien es saturé (c'est le premier pays mondial en terme de voiture par habitant (si on exclue monaco & l'Islance).

 

Il ne faut pas s'attendre à voir le marché monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...