Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Invité §joe205xr

Euh j'avais oublié la Série 3, devant l'eos quand même. Mais avec ses arches triturées en 3 parties, dans une couleur clair c'est moche.

La capote rend mieux en effet sur des toit aussi important, mais en pleine ville j'oserai pas la laisser garer dehors. Un coup de couteau peut vite arriver :sic:

 

franchement ca va la capote , j'ai une serie 1 cabriolet avec le A et une plaque 42 alors que je suis a la fac a lyon (en claire , la voiture qui dit "jtemmerde" a tout le monde ), et aucun degat , meme quand l'asse a gagné contre l'ol pour le 100eme derby ;) ( j'ai ete etonner d'ailleurs , j'mattendais au moins a des pneus crevé yo1.gif.f66cbcf7ad3bef1730eaac8147c4c8b1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gas132uZ

 

Au moins, il était légitime pour les rappels à la loi :bah:

 

 

 

 

Non pas vraiment. C'était plutôt genre justicier de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Les meufs qui se plaignent que la MiTo est plus molle que la dS3... Logique avec 21cv de moins. :o (1.4 135cv contre 1.6 156cv)

 

 

Les meufs sont pas du genre à prendre leurs citadines en version essence à 140 ch :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Clair. :jap:

Mais l'une d'entre elles roulait en Smart Brabus. futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

 

Pressée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

sur ce meme comparatif, j'ai été choqué aussi que les nanas qui préfèrent l'intérieur de la ds3 a celui de l'alfa, si celui de l'alfa est tres sobre avec de magnifique sièges, celui de la ds3 fait trop plastique, trop de brillance comme l'extérieur du coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Ben vers chez moi y'en a plein en cooopers S 163ch :jap:

 

 

Les caisses de leurs copains coiffeur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

La guele que tu fais dans la journée de reve quand tu vois ceux qui font des essais en laponie sur glace ou sur des grosses voitures

et que tu tombe finalement sur le Verso-S :lol: sans le critiquer 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

Cela dit le mec a pu faire le journaliste :jap:

 

Mais c'est clair que j'étais déçu pour lui, essayer une ///M ça aurait été plus bandant je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc630Lu

L'autre en enlevant les valises de la Ferrari qui frotte la dernière contre la carrosserie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

L'autre en enlevant les valises de la Ferrari qui frotte la dernière contre la carrosserie :(

 

Ouai c'est un bourrin le jérome chont, pour le test de la SLS il avait réussi à faire décoller les 4 roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Ouai c'est un bourrin le jérome chont, pour le test de la SLS il avait réussi à faire décoller les 4 roues...

 

 

Nan ca va c'est un bon journaliste mais l'autre je ne l'aime pas comment ils présentent ces éssais ou reportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Les meufs qui se plaignent que la MiTo est plus molle que la dS3... Logique avec 21cv de moins. :o (1.4 135cv contre 1.6 156cv)

 

 

Ouais mais elles avaient oublié le DNA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

 

Ouais mais elles avaient oublié le DNA :D

 

en plus...

normalement il aurait dû opposer la version la plus proche cad la MITO QV 170ch , et avec le DNA en position "D" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

en plus...

normalement il aurait dû opposer la version la plus proche cad la MITO QV 170ch , et avec le DNA en position "D" :D

 

 

 

Elle devait etre en panne...

 

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin418Xi

 

 

Elle devait etre en panne...

 

:o

 

 

 

Toi, tu n'es jamais en panne d'inspiration quand il s'agit de dire des conneries :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

 

Toi, tu n'es jamais en panne d'inspiration quand il s'agit de dire des conneries :lol:

 

 

 

C'est éxactement ce que mes amis me disent.

 

:jap:

 

Une fierté pour moi en somme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

en plus...

normalement il aurait dû opposer la version la plus proche cad la MITO QV 170ch , et avec le DNA en position "D" :D

 

j'ai pas pu l'essayer surtout avec la dna, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

 

 

OH PUTAIN la phrase du siècle:

 

Marion jolès, sac à foutre de romain grosjean :

 

"la france retrouvera t'elle un pilote capable de la faire vibrer? "

 

 

Tiens romain, ça c'est dans taggle, et ce soir c'est toi qui fait la bouffe futurism.gif.f0081a5f8c665d4b2061719ca605060c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne blague:

"c'est chez MINI qu'on retrouve la nostalgie avec la "Rocketman" cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

petit rappel:

 

mini.jpg.ddde3f1043615db45870301b8beb556d.jpg

 

MiniRocketmanConcept006.jpg.1ca6e1eae1ef6f04be2b80e3f8a7b3b7.jpg

 

je vois pas ce que la nostalgie vient foutre ici sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OH PUTAIN la phrase du siècle:

 

Marion jolès, sac à foutre de romain grosjean :

 

"la france retrouvera t'elle un pilote capable de la faire vibrer? "

 

 

Tiens romain, ça c'est dans taggle, et ce soir c'est toi qui fait la bouffe futurism.gif.f0081a5f8c665d4b2061719ca605060c.gif

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OH PUTAIN la phrase du siècle:

 

Marion jolès, sac à foutre de romain grosjean :

 

"la france retrouvera t'elle un pilote capable de la faire vibrer? "

 

 

Tiens romain, ça c'est dans taggle, et ce soir c'est toi qui fait la bouffe futurism.gif.f0081a5f8c665d4b2061719ca605060c.gif

 

 

La France je ne sais pas, mais pour Marion c'est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

intéressante cette nouvelle équipe (Boulet- sissi) d'essayeurs qui départage 508 et Passat

ça change des pros, merci tf1 et finalement c'est la France qui gagne (comme avec les pros d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressante cette nouvelle équipe (Boulet- sissi) d'essayeurs qui départage 508 et Passat

ça change des pros, merci tf1 et finalement c'est la France qui gagne

 

 

 

 

 

 

n'empêche, la bonne femme était quand séduite par la ligne banal agressive de la VW roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo110iY

n'empêche, la bonne femme était quand séduite par la ligne banal agressive de la VW roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

 

Mais elle a pu évaluer la tenue de route de la 508 dans un rond point à 20km/h. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

n'empêche, la bonne femme était quand séduite par la ligne banal agressive de la VW roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

 

et le première critère de choix de cette connasse pour l'intérieur, c'est savoir si elle va devoir y faire le ménage ...

 

Mais va laver mon sssliiiip la femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressante cette nouvelle équipe (Boulet- sissi) d'essayeurs qui départage 508 et Passat

ça change des pros, merci tf1 et finalement c'est la France qui gagne (comme avec les pros d'ailleurs)

 

 

Une victoire que la Peugeot doit aux voix des enfants. autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

intéressante cette nouvelle équipe (Boulet- sissi) d'essayeurs qui départage 508 et Passat

ça change des pros, merci tf1 et finalement c'est la France qui gagne (comme avec les pros d'ailleurs)

 

ca me fait rire , car ils ont pris des provag qui roulent en volks de puis 10 ans , ca doit etre pour preserver l'objectivité 1167746298_machinaofgod.gif.8ad3fa274fc65980eb9446f63520576a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Non mais sérieux. C quoi cette branlette sur là finition de la passat dans turbo.

J y suis monté à 2 reprise dans là restylé et j ai pas franchement trouvé que c était la crème des finition.

En plus d être une banalité sans nom quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Non mais sérieux. C quoi cette branlette sur là finition de la passat dans turbo.

J y suis monté à 2 reprise dans là restylé et j ai pas franchement trouvé que c était la crème des finition.

En plus d être une banalité sans nom quoi.....

 

 

 

Ils ont dis que la 508 etait au niveau gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Et le téléspectateur n'a donné son avis que sur le logo, lui c'était un vrai abruti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Au niveau ok. Seulement elle à rien d exceptionnelle là finition de la passat.

Oui le mec ne vivait que pour ww....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

 

putain la dino en panne.

 

20 and qu'il l'a ....... 4000 km au compteur :non::non:

 

c'est quand même dommage de pas rouler un minimum avec une perle pareil

 

je dis pas qu'il faut faire les 20 000 annuels mais y'as des limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...