Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Première voiture : C2 VTS


Invité §drd366Zm

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §drd366Zm

oui c'est sur j'aurai plus qu'a echanger avec ma mere et prendre sa twingo mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Il n'ont pas totalement tord non plus, pour commencer le a mon avis une C2 1.4i VTR ça ne doit pas être trop dur a assurer, un châssis sain, après quelques temps et un peu de bonus tu pourra passer a plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drd366Zm

mais entre la vtr et la vts niveau puissance il n'y a pas beaucoup d'eccart c'est sa que je pige pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Quand même ! Une VTR 1.4 c'est 75cv ! Après une VTR 1.6 16v c'est 110 c'pour ça que vaut mieux prendre une VTR qu'une VTS ! Et puis cmmencer avec si puissant n'est pas ce qu'il y a de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drd366Zm

la megane 2.0 turbo euh jpense etre largement au desus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de commencer avec une voiture calme, quand on voit le nombre de A qui conduisent n'importe comment et qui se plantent...

 

Moi je suis passionné de bagnoles depuis que je suis tout petit et j'ai gueulé à mort quand mes parents m'ont pris une saxo 1.1i Sx aprés mon permis, je voulais au mini un V6 ...

 

Aprés coup heureusement qu'ils ont fait ça, souvent on est un peu foufou quand on vient de passer son permis et on maîtrise pas grand chose (on le pense pourtant mais c'est faux)

 

M'enfin si tu persistes, sache que Axa en général ils assurent n'importe quelle bagnole avec n'importe quel conducteur mais ça se paye... A l'époque c'était les seuls qui voulaient bien m'assurer lorsque à 22 ans je m'étais acheté une 325i ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drd366Zm

Je te conseille de commencer avec une voiture calme, quand on voit le nombre de A qui conduisent n'importe comment et qui se plantent...

 

Moi je suis passionné de bagnoles depuis que je suis tout petit et j'ai gueulé à mort quand mes parents m'ont pris une saxo 1.1i Sx aprés mon permis, je voulais au mini un V6 ...

 

Aprés coup heureusement qu'ils ont fait ça, souvent on est un peu foufou quand on vient de passer son permis et on maîtrise pas grand chose (on le pense pourtant mais c'est faux)

 

M'enfin si tu persistes, sache que Axa en général ils assurent n'importe quelle bagnole avec n'importe quel conducteur mais ça se paye... A l'époque c'était les seuls qui voulaient bien m'assurer lorsque à 22 ans je m'étais acheté une 325i ...

 

 

mais en realité ce n'est pas tant le moteur " surpuissant " mdr qui m'interresse mais aussi le look sportif si il faut comencer a changer les jante mettre un becquet et faire un truk a la jacky c'est pas la peine ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

bah ils sont tous parano ces assureur!! il faut les faire virer! mdr

 

Bah moi j'avais le budget a l'epoque pour acheter une RS ( enviorn 11/12 000 euros comem toi ;) ) mais bon l'assurance n'aurai pas voulu :bah:

 

ET meme, aujourd'hui je suis d'avori commencé avec 4cv :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

mais en realité ce n'est pas tant le moteur " surpuissant " mdr qui m'interresse mais aussi le look sportif si il faut comencer a changer les jante mettre un becquet et faire un truk a la jacky c'est pas la peine ! ^^

 

Tu peux prendre une version sage et la rendre plus agressive avec des trucs de la gamme sportive du modèle ! Bon nombre font ça et c'estsovuent de bon goûts tant que ce n'est pas du tuning :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Quand même ! Une VTR 1.4 c'est 75cv ! Après une VTR 1.6 16v c'est 110 c'pour ça que vaut mieux prendre une VTR qu'une VTS ! Et puis cmmencer avec si puissant n'est pas ce qu'il y a de mieux

 

Le problème du 1.6 VTR c'est sa boite auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

mais en realité ce n'est pas tant le moteur " surpuissant " mdr qui m'interresse mais aussi le look sportif si il faut comencer a changer les jante mettre un becquet et faire un truk a la jacky c'est pas la peine ! ^^

 

C'est pour ca que j'ai craqué sur la clio dci que j'ai acheté : elle avait un kit carrosserie RS :)

 

Comme ca tout le monde etait content :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

mais en realité ce n'est pas tant le moteur " surpuissant " mdr qui m'interresse mais aussi le look sportif si il faut comencer a changer les jante mettre un becquet et faire un truk a la jacky c'est pas la peine ! ^^

 

La VTR + des jantes alu (celle des C2 en 15 ou 16") et on est bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drd366Zm

C'est pour ca que j'ai craqué sur la clio dci que j'ai acheté : elle avait un kit carrosserie RS :)

 

Comme ca tout le monde etait content :W

 

oui la tu a le look au moin ! mais personne ne t'a dis pff c'est meme pas une vrai c'est qu'un kit carrosserie

ou des truk du genre avec ta fausse rs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drd366Zm

en faite je voudrais une voiture avec un look propre a elle meme et non pas empreinté a sa grande soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

oui la tu a le look au moin ! mais personne ne t'a dis pff c'est meme pas une vrai c'est qu'un kit carrosserie

ou des truk du genre avec ta fausse rs...

 

Acheter une RS juste pour sa plastique il faut être un peu limité, ou alors avoir de l'argent a jeter par les fenêtres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

en faite je voudrais une voiture avec un look propre a elle meme et non pas empreinté a sa grande soeur

 

tuning ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drd366Zm

non pas trop ^^ ou alors du vrai du beau pas du jacky qui imite enfin essaie

mais un stule racé d'origine .... => vts mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Salut. J'ai été dans le meme cas que toi, j'ai fais 2 ans la conduite accompagné (sur un peugeot 806 2.0 Turbo puis sur une Mercedes B200 Turbo), je suis assuré en conducteur secondaire sur la classe B et sur une TT V6, et je suis assuré en conducteur principal sur une C2 VTS (un peu moins de 800€ par an, en tout risques) et c'est ma premiere voiture. Donc je pense que c'est jouable. Sinon, comme on te la dis, la VTS n'est pas une pure sportive, mais il y a deja de quoi s'amuser avec. Toi tu veux prendre une VTS neuve? Essence ou diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drd366Zm

je ne sais pas encore si neuve ou occaz je voudrais une 1.6 16v de 125 ch si une tres bonne occaz viens a moi pourquoi pas sinon du neuf au moins on sais d'ou vien le vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar703uP

Salut. J'ai été dans le meme cas que toi, j'ai fais 2 ans la conduite accompagné (sur un peugeot 806 2.0 Turbo puis sur une Mercedes B200 Turbo), je suis assuré en conducteur secondaire sur la classe B et sur une TT V6, et je suis assuré en conducteur principal sur une C2 VTS (un peu moins de 800€ par an, en tout risques) et c'est ma premiere voiture. Donc je pense que c'est jouable. Sinon, comme on te la dis, la VTS n'est pas une pure sportive, mais il y a deja de quoi s'amuser avec. Toi tu veux prendre une VTS neuve? Essence ou diesel?

 

 

Y'a des VTS diesel maintenant ?

 

On m'assurai sur une VTR 110cv en JC pour 900€/an en tous risques à mon nom à la Matmut, la VTS doit tourner autour des 1100€ je pense...

Après ça dépend d'où tu habites, si t'habites dans le 93 et que ta voiture dors sur une voie publique tu payeras pas le même tarif que si tu habitais dans un village avec un garage fermé :D

 

Par contre pour la CRS ça va être impossible je pense à moins de donner 500€/mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drd366Zm
Par contre pour la CRS ça va être impossible je pense à moins de donner 500€/mois

 

 

 

la crs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

 

Y'a des VTS diesel maintenant ?

 

 

 

Ouai, citroen a sorti en meme temps que le restylage une c2 VTS HDI, equipée du 1.6 HDI en 110Ch, pour un prix de quand meme 17700€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

bonjour apres avoir pendant un moment voulut une clio rs

je me dirige pluto a present vers une c2 vts qu' en pensai vous ?

 

 

 

La clio Rs tu peux oublier je pense , l'argent fait pas tout et pas mal d'assurance seront catégoriques .

 

Une C2 Vts c'est déjà plus jouables même si ça risque de couter un poil cher en assurance . Après les questions que tu dois te poser c'est : "Est ce que je sais conduire ? " , " Est ce que c'est raisonnable :D ?".

 

Ps : C2 Vts c'est 125 et pas 110 cv non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

sinon tu me revend la tienne?

 

 

Euh... je sais pas, je l'aime quand meme bien mon ptit citron ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab801VS

ben si c pas la puissance qui t'intéresse, y a par exemple la fiesta S, pas vilain le petit kit

Sinon pour une petite sportive sympa, il y a la Yaris ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar703uP

 

Ouai, citroen a sorti en meme temps que le restylage une c2 VTS HDI, equipée du 1.6 HDI en 110Ch, pour un prix de quand meme 17700€...

 

 

:lol::lol: Les appellations ne veulent plus rien dire maintenant... blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif Entre renault qui sort une RS dCi et citron une VTS mazouté on est mal blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab801VS

 

:lol::lol: Les appellations ne veulent plus rien dire maintenant... blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif Entre renault qui sort une RS dCi et citron une VTS mazouté on est mal blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

c'est clair, aujourd'hui même ma tondeuse à gazon a l'appellation gti :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

18 ans

donc tu viens d'avoir le permis

meme avec l'AAC derriere

 

:buzz: Oublie la RS, la VTS la Rc le truc le machin

prends toi un bon gazout 70 ch tu seras deja bien content passé la barre des 110 que tes parents t'ont toujours interdit :lol:

 

Quant au prix de l'assurance, sache que les differents devis que j'ai pu avoir quand j'ai eu mon permis a 20 ans, il y a deux ans, pour une clio 1.5dci 80ch 4CV etaient situés entre 1592 euros et plus de 3000 AU TIERS

 

Donc ne crois pas qu'une RS pour un jeune permis n'est que de l'ordre de 1500 euros :bah:

 

De toutes facons avec tes histoires de multi topics .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...