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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Invité §sam336Yf

205 Xad :p

 

 

Ouh pinaise, j'étais loin.

C'est le Veglia qui m'a induit en erreur....

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Invité §loo467mV

 

Je comprends son étonnement, faire pluSSe de 200 000 km avec une Dacia Renault, c'est un exploit :jap:

 

 

 

Ma 19 à 954 000 km :o

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Invité §loo467mV

 

Celle dont le compteur prend 10km tout les 500m ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Non même pas il fonctionne correctement sauf le compte-tours qui doit et syndicalisé , il est en grève :ange:

 

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Invité §loo467mV

ma golf gt tdi a 346000km

 

 

Merde tu bat mon tdi de 3000 km :jap: ( A4 tdi 110 )

 

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Invité §loo467mV

 

C'est un 6 cylindres en ligne, c'est robuste comme moteur et vu qu'il est précisé 10cv ça doit être une 520i

 

 

C est moue en dessous de 4000 !!

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C est moue en dessous de 4000 !!

 

 

Ouai mais carrément jouissif après :love: .

 

Puis faut pas oublier que le 2.0L est l'entrée de gamme et que ses 24 soupapes ne le rendent nerveux qu'à l'approche de la zone rouge.

 

Moi je le trouvais sympathique même si je suis d'accord que c'était un peu mou sous les 3000tr/min.

Cependant ça reste moins flagrant que sur le TDS.

 

Mais tu peux toujours prendre Le 2.5 ou le 2.8L qui sont beaucoup plus plein à bas régime.

 

Il n'empêche que les spécialiste diront toujours que rien ne vaudra jamais mieux qu'un turbo basse pression :jap::o

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Il y a eu la 518i aussi, là ça ne devait pas avancer très fort, mais sans être un veau non plus. Dans les 520i, il y avait la version à 129cv, et celle à 150 cv. Pour avoir conduit une 320i e36 (150cv), c'est tout sauf mou, même aux moyens régimes, y a pas grand chose à dire, c'est plus léger aussi :)

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Il y a eu la 518i aussi, là ça ne devait pas avancer très fort, mais sans être un veau non plus

 

Modèle d'entrée de gamme sur la E34 de l'époque.Polyvalente et sobre mais pas sportive pour un poil

il y avait la version à 129cv,

 

Culasse à 12S :jap:

et celle à 150 cv.

 

Passage de la Culasse à 24S :jap:

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Invité §bib833GA

 

Belle XANTIA.

 

Merci, bientôt une présentation dans la section Xantia, il y règne une bonne ambiance.

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Mon copain d'école avait eu ce modèle, même version, même moteur ... mais de 93, violette foncée :lol:

 

 

Cool, ça bouffe rien mais par contre qu'est ce que ça rame...

 

Celle-ci est d'importation allemande et donc pas mal équipée pour une GTD (DA, VE, FC, Antibrouillards avant)

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